sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:44
Citer EditerSupprimer
Alors là, Ha Ra, elle avait rien piger à sa vie. On venait de la pousser, tellement fort qu'elle tomba sur les genoux. Elle se redressa mais on la repoussa de nouveau, mais cette fois-ci, elle resta bien équilibrer sur ses pieds. Pas deux fois, sale con. La wonsungi se tourna, regardant Eun Bi et grimaçant rien qu'à la voyant approcher ses mains du scotch. Ça allait piquer. Elle serra les dents, très fort, et se retenu un cri. Oh bordel, ça arrachait les poils cette merde ! Et qu'est ce que ça piquait ! Il allait morfler ce con de... Jae In ? Récupérant la caméra, elle réussit à éviter Tasyr de justesse. Eun Bi le bloqua et la wonsungi filmait le tout, jusqu'à ce que l'abruti de Kwan Sun revienne à la charge. Et que Tasyr tombe dans les pommes. Sérieux ? Eun Bi fila, et voilà qu'elle se retrouvait en face à face avec Kwan Sun, Sam Yong préférant dessiner elle ne savait pas quoi sur la face, ou le sol, de son cousin. Balai en main, elle menaça Kwan Sun. « T'as plutôt intérêt à te rendre tu sais ? » Lança-t-elle en balançant la caméra par terre, agrippant le balai avec ses deux mains pour venir frapper Kwan Sun.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Ha Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Merde, j'y étais pas allé un peu fort avec ma godasse ? J'écarquillais les yeux, me connaissant peu cet excès de violence, mais j'avais tendance à être mauvais quand il s'agissait de ma propre frat. Je demandais si ça allait à celui atteint par la chaussure alors que j'entendais eunbi arriver dans notre direction, me demandant de ne pas faire trop mal à celui que je tenais. « Chouette, on a que des potes qui nous ont trahi ce soir. » lançais-je, ironiquement, en pensant à Tasyr. Bon après tout, on était des fraternités, fallait bien qu'on se bouffe le museau. Et cela n'était pas des bleus, mais des roses, je l'avais compris. Donc, Ji Hoon était aussi dans le coup. Ahhh la famille. Je laissais la jeune femme foutre l'autre gars (william) dans le placard, alors que je relevais le brun (Jae) devant nous. « Alors tu veux t'enfuir peut-être ? » lui lançais-je, en le tenant par le col, d'un air arrogant et amusé. « Eh bein non ! » Je l'enfonçais dans le placard, et fermais à clé. Pourrais-je fermer à clé derrière lui ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 9 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Je suis content d'avoir réussi à toucher Tasyr, mais cet idiot c'est évanoui. Il a tenté de toucher les seins d'une partenaire.. Il devait vraiment être suicidaire. J'espère que je n'ai pas tapé trop fort. J'avais un petit soucis en voyant Eun Bi en sous-vêtements... Qu'est-ce qu'elle était... Wow. Je ne pouvais rien dire à ce sujet, c'est une femme magnifique. Visiblement, Sora et Sam Yong s'occupait de mon ami le syrien, alors j'en profite pour me retourner. Je vois Hara qui menace Kwan Sun avec un balais, mais qui rate son coup en voulant le frapper. Je cours donc en direction du pyobeom pour le plaquer au sol, mais comme on sait tous que j'ai une chance de merde. Je risque de me prendre le mur en pleine gueule plutôt que Kwan Sun.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwak Tae Hwi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 9 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:57
Citer EditerSupprimer
Une fois qu’In Ha enferma Jae In dans le placard, le visage d’Eun Bi était tiraillé entre la satisfaction, la colère et les remords. Elle se laissa glisser le long de la porte en soupirant longuement, entre les enchères d’hier et ce qu’il venait de se passer, sa vie prenait une tournure totalement merdique, du moins sa vie sexuelle et sentimental.  Ce n’était pas possible d’avoir une chance aussi pourrie sérieusement. « Jae In… » Dit-elle sans grande conviction, puis y avait aussi l’autre débile dans le placard, c’était qui ce gars sérieux ? Eun Bi ne savait plus quoi penser et tout ce qu’elle pouvait faire c’était soupirer assise contre la porte de ce placard. Incapable de réellement réaliser l’ampleur que prenait les événements, autant dire qu’il n’y avait plus beaucoup de secrets sur les relations de l’autre désormais, seuls les jaunes ne semblaient pas connaitre la relation qui l’a lié à Jae In.

/!\ DERNIER POSTE JE DOIS FILER :plz: JAE IN JE T'AIME ET TU LE SAIS. :heart: :cry:  /!\
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Tout s'était passé très vite, deux blaireaux s'étaient enfuis, j'aidais les filles comme je pouvais alors que ça mordait et frappait dans tous les sens. En général, j'aimais ça, mais là on s'y perdait ! Il y avait des lumières de portable dans tous les sens, et je remarquais leur caméra au sol qu'ils avaient oublié. Je m'apprêtais à la récupérer, alors que tasyr revenait à la charge. Manqué, il glissa à côté et Eunbi réussit à le plaquer contre un mur, le balai sous la gorge. Hara attrapa la caméra la braquant sur lui, alors que le jeune taehwi arrivait à ce moment là. « Alors bien dormi, petit ange ? Tu veux t'occuper ? » Il s'avança sans demander son reste et se mit à fouetter le président. Et là, d'autres qui arrivent, mais ils sont combien ? Ils poussent par milliers ! Eunbi s'occupait d'un, Tasyr tombe dans les pommes et je le rattrapais à peu histoire qu'il se casse par la cervelle au sol, et les autres se débrouillaient comme ils le pouvaient ! Je tapotais les joues du président des bleus, écoutant sa respiration. Cela ne ressemblait qu'à une simple perte de connaissance, ce qui me rassurait tout de même. Merci, on avait pas besoin de morts chez nous ! Ça serait notre faute encore hein, alors qu'on se faisait attaquer ! Le dernier mec se fît plaquer par taehwi sans problème, et je tapais dans la main de Hara, ravie de la tournure que prenait la situation. Je fis signe à la blonde de filmer ce que je faisais. J'abaissais le pantalon du président bleu, découvrant un charmant caleçon avec des éléphants. J'étouffais un rire, lui ôtant entièrement son pantalon. J'attrapais le feutre indélébile de tout à l'heure, et commençais à griffonner des sexes masculins sur lui. Allais-je réussi à dessiner sur lui ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang So Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. - Page 9 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Le bordel mon gars, c’était le bordel ! « MAIS DEGAGE AVEC TON BALAI, SALE SORCIÈRE ! » J’ai des poils du truc dans la bouche, y’avait des poussières dessus en plus. PWARK ! « Ouais c’est ça, casse-toi ! » Je fais pas trop le malin parce que y’a les autres qui sont toujours là. Je pointe ma lampe torche sur un blond ( Sam ) mais c’est pas le mien ! Il est où le mien ?!  Je lève la lampe un peu plus haut et tombe sur Tasyr… Evanoui. Ok, j’éteins la lumière pour ne pas que les autres voient ce que je fais et porte le renard sur mon dos. Il pèse cent kilos de patates lui pwaaa ! «  Ça va allez mec, on va y’arriver. » J’évite un coup de balai de justesse. «  WESH BORA BORA, CALMOS ! »  J’ai pas le temps de capter ce qui m’arrive qu’un gus ( Tae Hwi ) vient jouer au catcheur avec moi. Je tombe comme une merde embarquant Taz dans ma chute. Je rampe jusqu’à mon compatriote de sabotage et le remue, bon, il est toujours inconscient. Je me relève pour aller chercher un drap et y coincer les deux fous ( Tae Hwi et Bora Bora :y: ), comme deux burritos qu’ils méritent d’être !
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide