sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Byun Jun Ho | Never look back

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 12:09
Citer EditerSupprimer
Mon bébé tu viens chez nous et pis c'est tout.
:russe:
t'as cru, tu viendrais pas ?
t'as cru t'avais le droit à la reflexion même ?
t'as envisagé une autre frat même ?
mais lol gourgandine :oo:
NOWEIIIIII :y:
TOI, OUI TOI LÀ :oo:
TU VAS PRENDRE MA COULEUR SINON JE TE TABASSE À MORT T'AS PIGÉ ? :bago:
Ma bibiche elle sera rose comme moi, comme ça on sera des bibiches de la rosance et de la suprématie des bibiches de la foret :shy:
Je t'aime du plus profond de moi tavu
je te love de mon placard sous l'escalier.
viens, viens :russe:
Byun Jun Ho | Never look back - Page 5 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 16:18
Citer EditerSupprimer
On veut pas de toi, viens pas :harhar:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 19:49
Citer EditerSupprimer
BONJOUR, BONJOUR, BONJOUUUUUR omo
COMMENT CA JE SUIS PAS PASSÉE PAR LA :oo:

REBIENVENUE :love:
T'ES BELLE SOUS TOUTES TES FORMES J'TE JURE :shy:

Allez à mon tour, rien que pour toi :cute:  :heart:
...tu vas quand même pas les suivre chez les roses ?!! Ok ok, tu vas me dire que y'a déjà une bonne partie de ton groupe qui est là-bas mais... ORIGINALITÉ BORDEL :aah: Tu te les farcies déjà à longueur de journée, t'as le droit de décompresser et d'être un leader PEINARD quand tu reviens dans ton dortoir ! Puis surtout de pas te faire menacer par Akira... sérieux, à peine t'arrives déjà il se permet de te donner des ordres et te dire quoi faire ! Mais toi j'ai vu que tu aimais tenter de nouvelles expériences ! Tu connaissais la vie en rose ? Ouaaaais, tout le monde la connait, même les accordéonistes dans le métro parisien :russe: VIENS VOIR LA VIE EN VERT, C'EST TELLEMENT PLUS MIEUX :plz:  :heart:

Puis je vais te dire une bonne chose.
TOI C'EST LE DESTIN QUI A VOULU QUE TU SOIS UN SANGO ! Bah quand même, t'es né sur un bateau de pêcheur j'te rappelle, au beau milieu de la mer ! Et y'a quoi dans la mer ?? DES REQUINS, BAH VOILA :hot: Si t'étais né au milieu d'une forêt j'me serais inclinée, je t'aurais dis ok, pourquoi pas. MAIS LÀ NON :oo: Faut rester cohérent les gars, y'a un minimum quoi !

Rejoins-nous, rejoins-nous, alleeez rejoins-nous :y: :heart:
Je vais t'en donner de l'amour moi (non pas comme ça, n'aies pas peur :aah: ) et tu verras que tu seras fuuuuuuull requinqué (requinqué - requin... tu saisis ?? #meuf relou) en énergie :hot: J'te vois déjà dans notre joli dortoir, tu seras si beau en vert :plz:

JTM
:rly: :rly: :rly:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 20:18
Citer EditerSupprimer
Miran :russe: :russe: :russe: :russe:  d'où tu te permets :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:  de :russe: :russe: :russe:  propater  :russe:  :russe:  :russe:  MA :russe: :russe: :russe: :russe:  Bibiche :russe: :russe: :russe: :russe:

JE VAIS TE FAIRE UNE PRISE DE KUNG FU SAMOURAI  MEUF OUPAS :oo:
:y:
Non en vrai t'es cute mais reste cute loin de Junho beybey :fabu:
HAHAH non serieux je dois encore propater aussi là :bib:
Alors viens et * soupire * viens sale boloss :bago: c'est deux arguments trop bien eukay ?  :hansa:
Miran ♥️:y: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 20:24
Citer EditerSupprimer
VAS-Y MON MESSAGE IL S4EST EFFACE L4ORDI IL A BUGGO£RJEE

JE DISAIS DONC :oo:

Ramène ton boule chez nous car y a un mec que je connais pas qui s'appelle Sejin il a dit qu'il fallait absolument que tu viennes, je sais pas quoi "il aime le rose blablabla" c'est ce qu'il m'a dit !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 20:26
Citer EditerSupprimer
Nora t'es la meilleure en propa, si c'était un métier sérieux tu serais au bureau de la propa mondiale :csla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 20:38
Citer EditerSupprimer
Wow wow wow on se calme :russe: d'où ça veut nous voler NOTRE leader ? :russe:

Déjà son slip (parce qu'il m'a fait promettre de pas dire que c'est un string) préféré il est rose et ses chaussettes porte-bonheur elles sont en véritable fourrure synthétique de panthère, rien que ça c'est des signes suffisants pour dire qu'il doit venir chez nous :russe:

Puis plutôt que de dire pourquoi il doit venir chez nous, je vais plutôt dire pourquoi il ne doit pas venir chez vous :russe:

Alors déjà il est trop grand, c'est super chiant à ranger faut prévoir une armoire d'au moins 2 mètres et pour le transport j'vous dit pas l'horreur, c'est comme se trimbaler un bananier. T'as envie d'aller faire tes courses avec un bananier ? Non, voilà. Ensuite il fait un très mauvais chien de garde, genre quand il pionce y'a rien qui le réveille à part des fourmis dans le calbut, alors si un jour les pyros reviennent et foutent le feu à votre dortoir cette fois, bah il pourra même pas vous alerter parce qu'il sera trop occupé à dormir (et en plus il ronfle, ça fait trembler les murs (comme ses pets, une abomination) donc voilà). Puis c'est un paysan, l'avoir chez vous c'est pour assurer une version coréenne de "Un indien dans ma ville", le mec tu lui parle de 4G il te comprend pas ! Il va te parler de plantation de fécules de pomme de terre et de saison des récoltes, le tout avec un chapeau de paille sur la tronchasse et un brin de blé entre ses dents ! Et aussi c'est un flemmard, j'vous jure il fout jamais rien ! Bon après j'le comprend, chez lui pour laver le linge il allait à la rivière et il attendait la saison des pluies pour prendre une douche. Bref voilà, nous on veut vous soulager du poids qu'il représente, on se sacrifie dignement parce que ce serait trop injuste d'imposer une telle calamité à des gens bien qui ne méritent pas tant de souffrances.


Avec mes salutations les plus distinguées,
Moi-même :diva:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 21:16
Citer EditerSupprimer
Sache que la vie ou la mort des Pyos relève de ta décision :russe:
[20:40:05] Leli ღ Lilou _  #Panda: Saejin elle vous massacre s'il vient pas
[20:40:17] Mouna (무나): Mais c'est clair (emo)
[20:40:25] Leli ღ Lilou _  #Panda: Et Seongie l'aidera (emo)
[20:40:26] Mouna (무나): Nous on veut pouvoir fangirler sur les EMPTY au complet (emo)
[20:40:31] Mouna (무나): Exactement (emo)
Comme ça t'es prévenu, si jamais tu passes vert et que t'entends parler d'un bain de sang chez les Pyos :emo:

BON ALORS ; je peux pas te dire pourquoi tu seras mieux chez nous parce que je sais pas c'est comment chez les verts, en plus j'ai ma cousine d'amour là-bas, et ma peluche et ma bff et mes camarades de bibliothèque et MON BAGOCHOU À MOI, donc je sais que je peux rien dire sur eux sinon je suis finie j'ai plus d'amis :( ALORS JE VAIS TE DIRE POURQUOI TU SERAS BIEN TOUT COURT CHEZ NOUS :oo:

Alors déjà (bon ok c'était prévisible mais je me devais de le dire) : T'AS TES POTES DES EMPTY CHEZ NOUS ! :oo: Tu peux pas les abandonner comme ça, t'es pas Junma pour rien, tu dois être chez les roses pour veiller sur tes bébés empty :( En plus j'veux pas dire mais tu seras jamais plus respecté que chez nous, et pourquoi ça ? BAH PARCE QUE CHEZ LES ROSES ON ADULE LES EMPTY :oo: Je te jure vous avez même toute une chambre qui vous est dédiée (la 4.1 la best :y:) où y a vos chansons qui passent tous les soirs, et où les Empire se réunissent pour chanter ensemble et se tenir au courant des dernières infos emptyesques :y: ET JE VEUX PAS DIRE MAIS HIRO IL EST TELLEMENT BEAU QUE TU PEUX PAS NE PAS ALLER DANS SA FRAT POUR PROFITER DE SA BEAUTÉ TOUT LE TEMPS :oo: (Comment ça j'suis toujours pas remise de sa présence à la fête d'anniversaire de Chu ? :russe: Mais non pas du tout :y:) Et pas seulement Hiro, t'as Akira le bg trop gentil trop beau trop parfait (ET QUI CHANTE BIEN OK ? :oo:), ET ATTENTION ATTENTION : LE FUTUR SEJIN :oo: TON BFF QUOI, TU PEUX PAS L'ABANDONNER J'AI JURÉ :oo:

On a besoin du leader chez nous ok :( Même que j'ai l'impression de parler comme une kikoo dans cette propa omg ça me fait étrange :oo: Mais c'est pas grave, c'est mon kokoro qui est tellement chamboulé par ta présence qu'il kikoo tout seul :( PUIS REGARDE COMME ON TE VEUT :oo:
[21:04:49] Mouna (무나): IL FAUT LE RAMENER
[21:04:52] Mouna (무나): JE LE VEUX
[21:05:05] Mouna (무나): C'EST LE LEADER ON A BESOIN DE LUI :oo:
[21:05:36] Mouna (무나): COMME ÇA EN PLUS ON A UN CONCENTRÉ DE TOUTES LES GRANDES PERCHES DU FO :oo:
[21:06:08] Lihilu (ne.mhips): tu serai pas en train de perdre tes ovaires par terre Mouna ? XD
[21:06:17] Leli ღ Lilou _  #Panda: MAIS IL NOUS LE FAUT
[21:06:21] Leli ღ Lilou _  #Panda: GENRE LE LEADER QUOI OMG
[21:06:21] Lihilu (ne.mhips): -lui ote le capslock du doigt- voila
[21:06:23] Lihilu (ne.mhips): respire
[21:06:26] Mouna (무나): MAIS JE SAIS PAS SI TU TE RENDS COMPTE ?
[21:06:27] Lihilu (ne.mhips): Saejin aussi
[21:06:29] Lihilu (ne.mhips): XDDDD
[21:06:30] Leli ღ Lilou _  #Panda: JE MEURS SIL VIENT PAS :oo:
[21:06:35] Alien ▬ Parce que je viens de loin ♥️: moi je m'en fou j'aime pas les garçons //mur
[21:06:39] Leli ღ Lilou _  #Panda: CRISE CARDIAQUE ET TOUT !! :oo:
[21:06:43] Lihilu (ne.mhips): oui oui , hyung va essayer de mettre sa graine XD
[21:06:44] Mouna (무나): VOUS SEREZ OBLIGES DE NOUS ENTERRER S'IL VIENT PAS :oo:
[21:06:51] Leli ღ Lilou _  #Panda: VOILA :oo:
Si ça prouve pas qu'on te veut :( Tellement que je fous des :oo: partout :( ON A BESOIN DE TA PRÉSENCE DANS NOS VIES, JE TE JURE QU'ON SERA CAPABLES DE TE FAIRE UN BAIN DE PIEDS TOUS LES JOURS SI T'ES TROP FATIGUÉ DE TES ENTRAÎNEMENTS :cute: Tu seras encore mieux qu'un dieu avec nous tu vas voir :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 22:09
Citer EditerSupprimer




BIEN SUR QU'ON T'AIME PTIN !  :plz:   :lick:

J'ARRRIVVVVE! ♥♥♥♥♥♥
(tes ma première propa :cute: )
Bon ok , je suis un des baby panthère, mais osef, et écoute pas Hiro, c'est cool les grands, tu vas pouvoir emmerder Jae in, je le trouve trop grand et il n'avait qu'à pas me balancer dans le confessionnal.

DEJA BIENVENUE ! J'ai pas pu passer avant du coup je me rattrape maintenant !  :han:

Je  connais tout juste les Pyo et je flippais d'intégrer une frat,  mais j'peux te dire que t'es comme chez mamie avec eux, et puis merde, je suis un des hyung, ils peuvent pas me trauma (mytho !) mais du coup y'a Empty qui t'attends  :plz: , et j'entends depuis hier OH MON DIEU ON VEUT JUN HO !!! (j'te dis pas les arguments bizarres qu'on me dit -s'enfuit- XD Y'a Saejin, et toute sa chambre qui se tiennent plus à l'idée de ta venue, et les mecs du groupe n'attendent que toi. Leur leader ptin, ça se manque pas!  :hot:

Moi je peux te filer des drones, des robots, machiner des inventions pour faciliter ton quotidien, ou juste te faire échapper à ses folles XD. Ma piaule c'est le donjon anti-groupie (je sens que certains vont me fighter :02:  : on dit pas groupies, mais fan !!!) No no no, ce sont des groupies, canons mais des groupies, mais t'auras plein d'amour du coup (surtout sur tes abs :hide:  , mais faut les comprendre, vu ta taille, elles doivent pas arriver plus haut que tes pecs. Leur voix compensent leur taille, on les entend gueuler dans les couloirs  :perv: )

Et puis tu vois
si tu viens pas

ça va donner ça. =>

Ils vont te maudire, tu vas perdre tes cheveux, Saejin, elle va venir te mettre de la glue dans les orteils la nuit et Emi, elle va casser tous vos disques et commettre des agressions avec. Elles vont te ravager ta chambre et te hanter nuit et jour comme des mamies déformées. je te jure , évites ça, tu t'en remettras pas mon gars.

Après les Pyo c'est quoi? De ce que j'ai pu voir et pas selon leur propa géniales qu'ils m'ont faites, c'est ... une ambiance bien drole, des gens avec plein d'idées (écoute pas Jae in, toutes ses idées, c'est des conneries /je me casse avant qu'il me défonce XD/) Et puis tu vois, j'ai un perso éclopé, un mec qui a eu un grave accident, qui a des pépins de santé assez lourds, ils auraient pu me laisser dans le flan. Trop chiant trop dur, trop compliqué le Teo-nain-alien. Même pas , je me suis trouvé une cousine, Sunah,c'est un putain d'amour, et puis Myung c'est mon défibrilateur humaine, le pauvre, il me supporte XD. Et puis y'en a qui se sont même proposé pour devenir les cobayes de mes inventions (j'ai quand meme scalper mon majordome avec un de mes drones artisanaux mais eux même pas peur, rase-moi !!!! ) <= c'est là qu'on comprend qu'ils sont tarés en fait :erm:  :y: . Ils prendront soin de toi. y'a toujours quelqu'un pour te faire à manger (QUOI CEST SUPER IMPORTANT. UN MEC AVEC LE VENTRE PLEIN EST UN MEC HEUREUX!)

Et quand on se fait chier, y'en a toujours un qui ramène une connerie à faire  :han:

 Ou bien quand y'a des embrouilles
t'as tout le monde qui se
pointent. en mode ça  =>

ON FAIT PAS CHIER LES PYO OK!
T'façon , les chats c'est la vie , cherche pas. :perv:  
MEME QUE notre prez, il maitrise le CANNEFU! le kung fu des handicapés, il te balance des coups de canne dans la gueule si tu touches à sa frat! Bon ok, il nous figth aussi il parait si on fait les cons, mais ils doivent courir plus vite que lui, parce que Jae in serait mort depuis le temps XD.
On a aussi un psy des Pyo qui vend du shit... c'est pas du tout douteux  :erm: Ya que chez nous que ça existe ça !  :sunah:

ET PUIS ON A BOBBY PUTAIN
BOBBY . Un singe qui mix de la zic avec l'autre grande perche là -montre jae in le tout puissant- Ce singe est mythique, il fait même plus qu'un seul avec les paquets de chips sur la gueule et il s'en fout quand son maitre l'abandonne sur un bar pour aller faire ché pas quoi avec d'autres meufs. RIEN QUE POUR BOBBY TU DOIS VENIR !

C'était une propa courte, parce que je veux pas trop te faire attendre, j'ai promis de me grouiller ! Mais si tu viens , je te jure que je viens te demander un bon lien  :plz:
Et euh , fais gaffe avec ton sommeil trés trés lourd, je sens qu'un jour tu vas te réveiller dans des situations bizarres MDR (bah j'ai lu ta prez t'as cru quoi , comment tu veux que je propa sinon. Et niveau caractère, Teo va grave t'apprécier, même s'il est carrément pas doué , mais bon... il est pas doué avec les humains tout court.

TES OBLIGE DE VENIR!
(S'il faut si t'es pas assez convaincu, je te laisse ma place chez les pyo , comme monnaie de conviction -sacrifice, il va finir clodo dans la rue  :oo:  pour toi ! Il va crever au bout de dix minutes MDR)



JE FERAI PETER UN FEU D'ARTIFICE DANS UNE DES COURS DE YONSEI EN ILLEGAL RIEN QUE POUR TA GUEULE .


LOVE SUR TOI
PTIT PRO D'ORIGAMI!

:yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 22:33
Citer EditerSupprimer
Ok alors qu'on soit clairs
ON EST PAS DES GROUPIES ON EST DES FANS OK :oo:
Voilà merci :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide