sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Byun Jun Ho | Never look back

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mar 28 Juin - 8:57
Citer EditerSupprimer
Je ne dis rien mais je vois tout et je lis tout :taz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mar 28 Juin - 20:24
Citer EditerSupprimer
DANS CE CAS TU VOIS ET LIS NOTRE AMOUR :bago: Pas besoin d'y répondre par des mots, réponds-y par notre couleur :cute:
ET SAEJIN L'A TRÈS BIEN DIT TU POURRAS RÉPÉTER DIRECT TES CHORÉS AVEC NOUS ON LES CONNAÎT DÉJÀ :oo: (enfin, la plupart :erm:) On vous donnera même des idées de chanson et tout parce qu'on est des passionnées :emo: Et même pas besoin de faire du fanservice avec nous, votre existence c'est déjà du fanservice :han: Et on est très gentilles très polies très calmes promi juré :cute: :plz:
(J'aime les verts quand même - du plus profond de mon kokoro je vous jure - mais si Junho il vient pas la chambre 4.1 entière va être marquée par le deuil :cry: On va repeindre nos murs en noir et on va mettre de la musique triste à fond pendant trois semaines, les roses vont se suicider à cause de nous, tu veux pas être le responsable de la mort des roses hein ?)
(Mais j'avoue j'aime les verts quand même :shy:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mar 28 Juin - 21:40
Citer EditerSupprimer

Sango









les sangos convoitent
BYUN JUN HO

you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Akabane Rin

Bae Jodie

Baik Mo Yeon

Choi Ba Go

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jin Seon Hee

Kim Jung Hwa

Kim Yoon Ji

Kwon Min Soo

Lee Jung Min

Lee Mi Ran

Lee Su Ah

Lim Nam Kyung

Nah Woori

Nam Se Ra

Park R. Ivy

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na

Song Soo Yoon

St-Leger Isaac
BON VIVANT
TENACE
BRUYANT
CHALEUREUX

be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Un présidence à l'image de la frat, forte mais sensible. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président un peu rude mais loyal et très protecteur envers les membres de sa fraternité. Bref, une équipe toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mar 28 Juin - 21:43
Citer EditerSupprimer
t'as tellement de qualités de sango en toi que j'ai eu du mal à choisir :oo:
fais ton imprévisible et rejoins le côté vert de la force :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mar 28 Juin - 22:01
Citer EditerSupprimer
Je trouve ça honteux que tu ne sois pas encore rose :oo: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mer 29 Juin - 13:21
Citer EditerSupprimer
KESKE C KE CE BORDEL :bago: TU VAS VIENDRE MON PETIT CHEZ LES ROSES PARCE QUE TU SAIS QUE TU SERAS BIEN CHEZ NOUS :shy: ON TAIME DEJA COME ON :oo: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mer 29 Juin - 19:51
Citer EditerSupprimer
JE TE FAIS MA PROPA JE VIENS JUSTE LE DIRE ET J'EDITE APRES ♥️  tu m'as attendu je suis contente #sors# (oupas)

edit :




Sango

Byun Jun Ho

Byun Jun Ho | Never look back - Page 8 Tumblr_my9vkclBga1rhu3l8o1_500


Sache que déjà je suis contente que tu n'ais pas fait totalement encore ton choix, même si au fond je sais pertinemment qu'il est déjà fait, parce que c'est soit tu es sadique et tu aimes faire attendre les autres, jubilant de ton côté de les faire patienter avec une tête du style  :y:  (et je pense que j'aurai trop agi de la sorte), soit tu hésites vraiment parce que certaines pensées rentrent en contradiction (et là c'est qu'il y a 1% de chance de te recruter).

Je me permets donc de faire ma petite propagande, petite car au vu des autres propagandes, je doute être en capacité de les surpasser, en terme de quantité, pour la qualité, c'est un tout autre débat. Après je peux comprendre le fait que tu ais plus le désir d'aller chez les roses parce que les membres du groupe sont dans cette fraternité, que tu as des affinités (semble t-il) avec une grande partie des membres et je ne peux que comprendre ton coeur qui chavire pour ce groupe. MAIS ceci dit, Jun Ho est certes EMPTY mais il n'en reste pas moins Jun Ho, ce n'est pas parce qu'il est dans empty qu'il est forcément rose, et puis n'est-ce pas là un moyen de montrer que vous êtes diversifiés, que vous n'êtes pas que dans une seule fraternité et que vous êtes originaux, que vous partagez des choses communes tout en étant différent, ce qui peut être une force, et peut créer des scénarios intéressants, car si le leader est le seul vert, cela va apporter quelque chose, de la fraîcheur, une différence, pourquoi est-ce que vous devriez être tous roses ? A ce que je sache dans un groupe il y a des voix différentes, des personnalités différentes, être une unicité sur tous les fronts c'est se restreindre au déjà connu, à la facilité #sors# Tu es certes EMPTY mais tu es avant tout Jun Ho, alors en dehors du fait que tu sois leader du groupe, donne moi une raison, valable, et en dehors des affinités, personnagement parlant, qui pourrait faire que tu ne peux absolument pas être sango ? Donne moi les raisons de ton refus et dans ce cas là, j'accepterai à 100% que tu ailles voir ailleurs (en dehors des raisons cités ci-dessus).  Et puis si le choix a été porté sur Sango ou Pyo, c'est pour une raison, si tu n'as pas donné de suite ton avis, c'est pour une raison, tu n'oserais quand même pas donner de faux espoirs n'est-ce pas ? (en vrai t'es sadique c'est ça  :emo: ).

Trêve de bavardage, je vais t'expliquer pourquoi tu devrais nous rejoindre, caractériellement parlant : t'es bruyant, et les sango sont connus pour être bruyants, enfin au sein de la fratrie en tout cas c'est très agité, trop agité, ce sont des surexcités de la vie, il n'y a qu'à voir Jung Hwa et Min Soo, je crois que ces deux là font la paire, tu trouveras donc de quoi faire de bruit avec des personnes, tu ne seras jamais seul dans le bruit, même si Mo Yeon risque de te tirer les oreilles ou de se disputer avec Ali juste pour faire taire les membres. Trop de bruit tue le bruit. Tu es extraverti, t'aimes le contact et tu es certain de trouver du contact au sein des sango, de trouver autant des extravertis que des introvertis, je te donne même l'autorisation de dés-introvertir Mo Yeon, tu sauras amener du social en elle. Du coup des amis au sein des Sango, tu en trouveras. Malheureusement, ou heureusement, quand on est dans une fraternité, on est certain d'avoir une grande partie des liens en lien avec sa propre fraternité, ce que je trouve parfois dommage mais ça permet aussi de se faire intégrer, de nouer des relations avec les autres (même si tu n'es pas nouvelle et que des liens, tu as eu l'occasion d'en nouer c'est sûrement pas ça qui te manque, mais plus on en a mieux c'est, tu vas forcément rencontrer des personnes merveilleuses avec qui tu t'entendras merveilleusement bien, et je dis ça parce que les roses tu les connais déjà donc c'est du déjà connu, sauf si tu as peur de la nouveauté, parce que tu te dis que chez les roses tu seras plus intégrée, mais sache que moi j'étais 100% nouvelle et que comme tu peux le voir je me suis rapidement faite à la fratrie, mais là je déborde, et parle de toi en tant que joueuse surtout). Tu es du genre à prendre en compte tes propres avis, même si cela parfois manque de logique, alors je pense que les requins sont fait pour toi, quand un requin a faim, il mange, il ne va pas chercher à savoir si c'est une tortue ou pas, si c'est logique ou pas, il suit son propre instinct, ses propres pensées, sans se fier à une quelconque logique, de toute manière, ils ne savent pas le faire. T'aimes les nouvelles expériences, t'as soif de connaissance alors là j'ai qu'une chose à dire, pourquoi tu réfléchis encore ? Nouvelle expérience = sango, pas rose (mais là ça dépasse de nouveau le personnage). Tu trouveras des membres avides de nouvelles expériences (dont Mo Yeon, je parle en mon nom parce que je me connais surtout bien, enfin mon perso je le connais bien), donc tu pourras toujours aller avec elle, vers de nouveaux horizons, tester de nouvelles choses, aller à la conquête des nouvelles expériences et puis, il n'y aura pas que nous deux, il y en aura d'autres, car les requins ça aime le changement, la découverte, ils ne restent jamais toute une année sur un même territoire, ils explorent, ils n'attendent pas que le temps passe, ils nagent, à la recherche de nouveauté et ça bouge parfois seul parfois en compagnie d'autres.
Ensuite tu es observateur, les requins ça observe, beaucoup d'entre nous s'épient, s'observent, essayant de savoir quelle est la véritable personnalité de l'autre, tentent de détecter les changements, les mouvements, les habitudes, ce qui fait faiblesse et ce qui fait force. De plus au sein de la fraternité, tu pourras observer de nombreux comportements différents, te perdant certainement dans cette diversité de caractères.
Tu es chaleureux, et on a beau croire que les requins sont en manque de chaleur, c'est faux, au fond, s'ils vivent en communauté c'est bien pour une raison, ce n'est pas parce qu'ils sont solitaires, froids, distants, mais ils sont chaleureux, tu trouveras un foyer chaud chez nous et tu pourras y mettre une chaleur en plus, une braise en plus, pour rendre cette fraternité encore plus chaleureuse que de base. C'est avant tout une famille, qui va te faire sourire autant que pleurer, qui te manquera rapidement, tu t'y attacheras sans même t'en rendre compte et tu nous aimeras, d'un amour inconditionnel, surprenant, flambant neuf.
Je ne vais pas m'étaler plus parce que concrètement je te vois très bien chez nous, avec nous, auprès de nous, nageant à nos côtés dans cette mer agitée mais unique, explorant les profondeurs, partageant des souvenirs inoubliables.

Est-ce que tu veux découvrir qui sont les sango, en savoir plus, avoir de nouvelles affinités, ou préfères-tu aller au déjà connu, vers la sécurité ? Seul toi peux choisir, tu as les cartes en main, tu peux abattre n'importe quel jeu, mais dans les deux cas je comprendrai. Même si je t'avoue que tu risques de créer une immense surprise si tu prends les sango.
Certes, tu peux plus facilement évoluer chez les roses, au niveau de ton groupe, parce qu'ils y sont tous, mais ça ne veut rien dire, tu pourras tout autant évoluer à nos côtés, et tu amèneras quelque chose de nouveau, en plus, dans ce groupe si rose. Non pas que je sois contre, mais c'est juste que ça apportera quelque chose en plus si tu deviens vert, la surprise la plus grande au monde, et je pense que beaucoup auront du mal à s'en remettre, et même nous, en tant que sango, on aura du mal à croire qu'une telle beauté, que tu es, qu'un tel personnage, puisse rejoindre nos rangs parce que t'es leader de empty, mais malgré ça, est-ce que ça veut forcément dire que tu dois être rose ? T'es pas que leader, je me répète, mais t'es aussi et avant tout Jun Ho. SI tu as peur de ne pas trouver des fans, tu en trouveras, si tu as peur de ne pas t'intégrer, ne t'en fais pas, ça passera comme une lettre à la poste, mais si tu as peur de décevoir alors là . . .  malheureusement je ne peux rien te dire car dans les deux cas, ça nous fendra le coeur.

Et quitte à me répéter à chaque fois tu peux toujours changer, donc pourquoi ne pas expérimenter le vert ? Qu'est-ce que tu perds ?  :plz:
Après c'est toi qui décides, et je sais que tu feras le bon choix, parce qu'entre une mer agitée et une mer calme ton coeur balance. C'est comme le bateau pirate un coup ça va à droite, un coup ça va à gauche et t'en perds la tête, ton coeur palpite à 200km/h mais tu es joie.

Byun Jun Ho | Never look back - Page 8 Giphy
Si tu viens je promets de te faire la fête, de t'embrasser jusqu'à en perdre haleine, même si t'es gay je m'en fous, de faire de toi le roi (et moi je serai ta reine), de te faire des bébés clandestinement, de te faire à manger tous les jours juste parce que c'est toi, et de mettre dans ma chambre une image photo de ta tête avec un énorme coeur et plein de love et je vais vouer une passion intergalactique à cette image chaque soir, chaque matin.

ça va être la fête à la grenouille chaque soir, juste pour tes beaux yeux
Byun Jun Ho | Never look back - Page 8 Giphy

Maintenant tu vois si tu veux t'amuser et créer la surprise . . .  ou pas.
Byun Jun Ho | Never look back - Page 8 Nemo-shark-smiling-shark-gifs

Et sache que c'est avec un ÉNORME PLAISIR que je t'accueillerai au sein de la fraternité, et je te jure que je serai capable de pleurer si je te vois nous rejoindre. Parce que je me dirai : elle a tout compris #paf#
:01:

MOI JE TE VEUX
NOOOWWW

Bisous sur ta fesse droit et sur ta fesse gauche ♥️
 



(c) FreeSpirit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mer 29 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer
Nous aussi on est bruyants oké :oo: Bon par contre j'ai pas lu toute ta propa désolée Moyeon :heart: Mais j'ai trop faim j'ai pas la foi de tout lire, mon ventre gargouille :cry: :cry: :cry: Junho il sera très bien avec nous même en le considérant lui sans EMPTY ! En plus Junho il est ESFP, bah Seongie elle est ENFP ok, une lettre de différence, ils sont faits pour s'entendre :emo:
Et j'te jure on te demande tellement sur notre convo si tu viens pas y a pas que la 4.1 qui va être en deuil, c'est tout le dortoir qu'on va repeindre en noir, et même qu'on va faire une marche funèbre dans toute la ville :cry:
On est tellement diversifiés que c'est sûr que Junho il va trouver des nouveaux potes :oo: En plus on est #emptycertifiés ok, tout ton groupe nous a testé et aimé, ça veut dire que tu pourras que nous aimer :emo:
#EMPTYCERTIFIÉS N'OUBLIE PAS :oo:
En plus Seongie elle se moquera jamais de Junho qui se gamelle tout le temps parce que c'est une pro, elle est mariée au sol limite :( :heart: ILS SE GAMELLERONT ENSEMBLE OKÉ :hot: Même qu'elle fera des origamis avec lui quand il s'ennuiera :han:
(Et y a Sejin en background qui dit qu'il veut son bff avec lui sinon il saura plus quoi faire de sa vie, le pauvre :()
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mer 29 Juin - 23:04
Citer EditerSupprimer
viens chez les verts wesh :russe:
nous partageons beaucoup :shy:
puis teresa pourra te convertir :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Mer 29 Juin - 23:55
Citer EditerSupprimer
Viens chez les Roses !!!
Tu sais qu'on te veut ! Tu aime te faire désirer c'est normal c'est une idole tavu ! Mais je te promet qu'on te désire !!!! (non il n'y a pas de sous-entendu foireux dans cette phrase c'est promis XD)

Non mais sérieux, il se passe toujours quelque chose chez les Pyos, on a pas le temps de s'ennuyer, on est tous très différents, c'est ce qui fait la force de notre frat' et malgré tout il y a une excellente ambiance. Si ma Hee Yeon y à trouver sa place c'est que tout le monde y a sa place !

et truc que je montrerais jamais à personne mais même moi il m'est arrivé de danser et chanter vos chansons en étant à fond
Byun Jun Ho | Never look back - Page 8 Gif-soomandu-02
c'est trop pas un truc que je fais normalement mais voilà pour une fois que j'aime bien un groupe avec des mecs, pour une fois que j'ose enfin sortir de ma carapace juste pour vous, tu peux pas me faire ça et aller ailleurs, vous m'avez un petit peu redonner foi en les hommes, prouve-moi que j'ai eu raison et viens chez nous ! :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide