sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Byun Jun Ho | Never look back

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 22:37
Citer EditerSupprimer
MEME QUE SEONGINIE D'AMOUR ET TEO-CHOU ILS ONT TOUT DIT POUR MOI :oo:
MEME QUE MOI JE TE VEUX CHEZ LES ROSES SINON BAH AVEC EMI ET SEONGIE ON VA MOURIR DANS D'ATTROCES SOUFFRANCES DE LA MORT QUI TUE QUE CA VA FAIRE DU SANG TOUT DEGUEU DE PARTOUT QUE MEME LES AUTRES PANTHERES VONT NOUS REPROCHER SUR NOS TOMBES JUSQU'A LA FIN DE LEUR VIE A EUX ET QU'ILS VONT MEME PAS NETTOYER PARCE QUE CA SERA BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DEGOUTANT :oo:
MEME QUE SI ON MEURT BAH LES PYOS ILS VONT CARREMENT ETRE OBLIGÉS DE CHANGER DE MAISON A CAUSE DE CA :oo:
MEME QUE RIEN QUE POUR CA T'ES O-BLI-GÉ DE VENIR CHEZ NOUS TAVU !! :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 23:23
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
T'ES TROP PINK BIASED je suis si triste :cry: Puis même j'ai le droit d'essayer de lui faire pousser un petit aileron vert sur le haut de sa tête si j'veux, ok ? :k:

Ilsu :oo: J't'attends le samouraï, tu repartiras en béquille et encore ça c'est si t'as de la chance :russe: (t'as vu à quel point je suis mignonne :cute: )

NOUS ON TE PREND COMME T'ES. Même avec un string franchement tu fais ce que tu veux tu vois, bon juste tu te trimballes pas à oilpé dans le dortoir, on a quand même un minimum de pudeur et je vois que toi aussi, déjà t'as du mal à torse poil, à mon avis si tu vas chez les roses avec toutes les groupies du dessus (ouais j'l'ai dis :aah: ) à ta place je serais pas serein à la nuit tombée dans ma chambre tu vois :russe:

En plus t'as Hiro qui propa à l'envers, si tu vas chez eux c'est par dépit tu le vois bien ! Moi j't'apprendrais tout sur la 4G papy junho :plz: Et t'as pas besoin d'être un chien de garde, dors tranquillement parce que la prochaine attaque chez les Sango c'est Miran qui va s'en occuper et elle va te mettre à terre tous les assaillants AVEC SEULEMENT SON PTIT DOIGT :oo: (ouais c'est une menace, tremblez :tn: )

Puis franchement :russe: Un singe qui mix :russe:
Moi j'te ramène David Guetta et j'l'emboite dans ton réveil, tu verras si tu t'as encore le sommeil lourd après ça :y:

RÉSIIIIISTE !
PROUVE QUE TU EXISTES ! ( :erm: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 26 Juin - 23:33
Citer EditerSupprimer
ON EST PAS DES GROUPIES :oo: :oo: :oo:
On est des fans, très respectueuses et tout, même qu'on fangirl silencieusement :russe:
T'INQUIÈTE TU SERAS EN SÉCURITÉ AVEC NOUS, AU CONTRAIRE NOUS TES FANS ON TE PROTÈGERA ET ON LAISSERA PERSONNE TE TOUCHER SI T'AS PAS ENVIE :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 0:51
Citer EditerSupprimer
Du balai, je suis triple ceinture noire, y'a personne qui pourrait le protéger aussi bien que moi :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 8:51
Citer EditerSupprimer
EST CE QUE TU PEUX M'ATTENDRE JUSQU'À MERCREDI STP STP STP STP !!! là je peux pas faire de la propagande je suis à Londres mais dès mon retour je te fais ça en 2-2 parce que JE TE VEUX TROP DANS LES RANGS SANGO ! (Bon comme a dit Mi Ran t'es biased rose mais JE M'EN FOUS JE TE VEUX SO . . . . JE VIENDRAI DE VENDRE DU RÊVE MÊME SI J'ECHOUE !)

Attends moi juste !!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 11:28
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:Du balai, je suis triple ceinture noire, y'a personne qui pourrait le protéger aussi bien que moi :russe:

Alors niveau protection je suis la number one, championne de self defense je sais paré à TOUTES les attaques que tu pourrais subir venant de groupie complètement hystéro, en plus je supporte pas ce genre de meuf donc je me ferais un plaisir de t'en débarrasser ! J'ai par le passé déjà usé de mes techniques donc je sais qu'elles fonctionnent !

Sinon je n'ai pas eu le temps de venir avant mais il est évident qu'on te veut chez nous ! Tu as l'âme Pyo c'est certain ! En plus tu auras déjà deux de tes copains chez nous, et on sera les premiers à vous soutenir ton groupe et toi, même que de base j'aime pas les groupes de mecs mais mes 3 colocs sont fan de vous résultat à force je connais même vos chansons par coeur sans le vouloir et ça mon cher c'est un signe que mon inconscient te veux chez LES ROSES !!!

Et franchement devenir une panthère c'est pas trop la classe mon gars ?

Je t'avoue que je ne groupiserais pas sur toi, au moins tu n'auras pas de soucis à te faire de ce côté-là, mais s'il faut refroidir les ardeurs de follasses en chaleur je serais là parce que les Pyos peuvent toujours compter sur moi ! On est une famille chez les roses et tu ne regretteras pas de venir chez nous c'est sur ! Et si t'a besoin d'aide pour traduire un message pour tes fans en japonais et anglais je suis aussi là pour t'aider c'est important de parler à tout son public !!


Enfin bref tout ça pour dire que TU DOIS VENIR CHEZ LES ROSES !!! c'est de la logique, du bon sens, c'est même une question de vie ou de mort pour certains tu peux pas nous faire ça, tu peux pas nous abandonner alors qu'on t'offre absolument TOUT !!!

:han: :plz: :hi: :hot: :08: :kool:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 12:00
Citer EditerSupprimer
Non mais faut pas les écouter t'sais ! :oo:
On est des FANES, on aime juste trop c'que vous faites tavu :han:

En plus même que je te ferais à manger, je prendrais soin de toi si tu veux même, parce que la vie d'idole c'est pas facile :shy:
Je suis même prête à te faire des massages et MÊME ALLER FAIRE TES COURSES POUR PAS QU'ON T'EMBÊTE DANS LA RUE !! :bago:

T'as pas le choix, faut qu'tu viennes chez les roses tavu !! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 13:29
Citer EditerSupprimer
ça y est , vous avez fini de vous chamailler ? Vous allez l'épuiser l'pauvre. Qui veut à bouffer -sort les crepes au nutella-?
Les filles sont si excitées ... t'as vu Jun Ho XD Tu les fais se battre, ces furieuses. :y:
Mais t'inquiète, t'auras aussi des endroits tout calme chez nous et elles sont plus calines que folles en vrai (sauf hee yeon qui me crash ses drones Ebay dans la tronche XD). Et puis les mecs sont plus posés, on rattrape le coup de ces petites furies qu'on aime :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 14:23
Citer EditerSupprimer
Teo combien de fois faudra que je te le dise c'était un accident le drone !!

En vrai je les aime les Pyos et je t'aime déjà toi Junho ça prouve bien que t'es un pyo vu que j'aime personne d'autre ! Donc tu dois venir chez nous et c'est tout !!!! ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 15:02
Citer EditerSupprimer
Mais tu vois bien que tu seras assisté si tu vas chez les roses, déjà qu'en étant une idole tu dois pas pouvoir faire grand chose mais si en plus on te prive de pouvoir vivre à minimum...

En plus tu risques de finir avec un drone dans le crâne, laisse tomber :russe:

PUIS ECOUTE PAS LEUR BON SENS ! Ca veut pas dire que parce qu'ils sont tous chez les roses tu dois forcément y aller. T'es maître de ton destin, qui te dit que le rose c'est bien pour toi ? Juste parce que les membres de ton groupe ils y sont ? Et si ils vont tous chez Poufsouffle ou chez Serpentard, tu les suivras aussi ? C'est pas une bonne raison, ça restera tes copains, tes bandmates même si t'es vert :oo: Et si c'est pas le cas, alors c'est que c'était pas des vrais copains :boude:

Moi aussi je veux des mini-concerts des Empty dans mon dortoir :plz: Tu m'apprendras les danses et tout ça, puis on pourra même aller jouer des mauvais tours à tes copains chez les roses :y: T'es le leader, tu peux créer ton propre chemin !

ET SINON MOI JE VEUX BIEN UNE CRÊPE AU NUTELLA TEO STP :cute: :cute:

Et je prendrais bien soin de Jun Ho s'il vient chez les verts :plz: :heart:
Et attends le retour de Momo oui, elle viendra m'aider à ferrer le requin tu vas voir !!
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide