sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Byun Jun Ho | Never look back

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 15:12
Citer EditerSupprimer
Hey , tu critiques pas les drones toi XD. Sinon je te raccourcis la jupe avec l'un des miens et c'est pas du Ebay :oo:

-lui file une crepe au nutella quand même parce qu'elle a de jolies jambes yeux- (a)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 15:23
Citer EditerSupprimer
VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS CHEZ NOUS :oo:
ON EST LES PLUS MIEUX.
On se marre comme des petits fous inrp hors RP :DDDDDDDDDDDDDD
On a des personnages différents mais qui font un super mélange :hot: C'est vraiment trop chouette :shy: Si t'es un joueur, en plus, crois-moi, je suis sûre que tu trouveras des coéquipiers de choc.

Et puis, ouais, Mimi elle a grave raison :shy:
- cette petite a des airs cute mais elle est trop intelligente, en vrai, elle fait une belle sango :shy: -

et puis, si tu nous rejoins, ça te fait les membres de ton groupe + LES SANGOS. TU SERAS TROP POPULAIRE OK ? :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 15:44
Citer EditerSupprimer
Non mais cherche pas, avec nous t'auras meme pas besoin de nous apprendre tes chorés, tu pourras cash pistache repeater avec nous et tout ! :oo:

Tu vois, nous on t'aime tellement que t'es déja un des notres dans nos kokoro !! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 15:46
Citer EditerSupprimer
j'serais là pour monter des chorégraphies :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 16:02
Citer EditerSupprimer
Pauvre copain :russe:
Dommage que les battle de filles ça l'émoustille pas :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 16:04
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:Mais tu vois bien que tu seras assisté si tu vas chez les roses, déjà qu'en étant une idole tu dois pas pouvoir faire grand chose mais si en plus on te prive de pouvoir vivre à minimum...

En plus tu risques de finir avec un drone dans le crâne, laisse tomber :russe:

c'est pas l'assister c'est l'aider SI BESOIN nuance, le laisser dans la merde c'est votre technique bah nous on s'entraide entre PYO et si vous avez pas de drone vous devez vous faire chier grave !!!


VIENS CHEZ NOUS AU MOINS ON SAIT S'AMUSER !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 17:00
Citer EditerSupprimer
Je tiens à me ramener avec un argument de taille.

Tu as l'ancien avatar que j'utilisais pour le pv du frère de Kelea. Kelea étant une pyo. Le lien entre les deux me semblent évidemment. ALORS CQFD Tu dois être pyo :shy: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 17:17
Citer EditerSupprimer
Merci Teo :y:
Par contre tu vas laisser ma jupe tranquille tout de suite, non mais il se croit où lui :russe:

Ouais ouais c'est bien que vous vous entraidiez entre pyo, mais qui t'a dit que ce serait pas un sango :russe: Je prendrais soin de lui le moment venu, t'en fais pas :y:

Pfff c'est pas un battle de filles toi là :russe: pourquoi tu dis n'importe quoi aussi :mdr: essaye pas de lui faire peur ça marchera pas comme ça !

Tu t'amuseras pas avec des groupies qui auront les yeux rivés sur toi à tout instant de la journée, chez nous tu boiras tranquillement ton café le matin et une fois que t'auras full émergé on ira se faire un basket :cute: SOUNDS LIKE A PLAN, HEIN, HEIN ? :hot:

Puis je viendrais danser avec toi et jungie ! Je suis plus douée pour les arts martiaux... mais on dansera sur "Comme un homme" de Mulan et on mixera les deux :hot: T'inquiète je suis prête à mouiller le maillot pour t'avoir chez les verts, si c'est pas du dévouement ça :heart: :tn:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 17:56
Citer EditerSupprimer
tu as dit toi même que tu ne l'assisterais pas ca ne semble pas très cool venant de quelqu'un qui le veut soit disant dans sa frat :P


La force ROSE est là pour toi mon petit, tu es glam, tu brilles, t'es intelligent, t'es famous tu as déjà presque tout il ne te manque que NOUS !!!!! Byun Jun Ho | Never look back - Page 7 1174020843 Byun Jun Ho | Never look back - Page 7 450638856

PYOLOVE pour toi mon chat !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Lun 27 Juin - 18:55
Citer EditerSupprimer
Je te jure qu'on est des bonnes fans, on est gentilles et tout, même Sejin il peut te le dire je suis toujours celle qui le défend et qui dit qu'il a le droit d'avoir une copine s'il veut et qu'il peut vivre sa vie comme il veut sans qu'on aie à le savoir, la preuve que je suis gentille avec vous :(
En plus t'inquiète pas on va pas te violer, Seongie c'est l'innocence même elle osera même pas s'approcher de ta chambre tellement elle sera intimidée, et elle se comportera même pas comme une groupie parce qu'elle voudra trop devenir ton amie alors elle sera trop sympa et tout, et même qu'avec Saejin et Emi ce sera pareil, on sera les filles les plus sympa de la Terre avec toi tu vas voir :cute: :plz:
Ne rejette pas notre amour :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide