sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


WASSUP KATNISS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 13:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Tae Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 3 1010

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 14:54
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

Plusieurs de mes concurrents et coéquipiers sont déjà passés, je commence doucement à m'impatienter. Je respire profondément pour essayer de me calmer. Je remue mes mains et mes bras tout en faisant de petits saut de puces.
Les autres ont fait de bons scores, j'espère faire encore mieux, ou au moins aussi bien. Je ne peux pas me permettre d'être en dessous d'eux sur ce fichu tableau de points... J'entends le sifflements désagréable du micro, suivit de mon nom. C'est comme un réveil le matin, d'un coup je change de comportement, de posture, d'humeur, mes yeux ne se concentrent plus que sur une seule chose : la cible. C'est incroyable, je suis possédée, exactement comme lors d'un examen important. Machinalement, je saisie l'une des flèches de mon carquois, la pose contre le flan de mon arc et d'un geste assuré je tend la corde qui vient caresser ma joue. La flèche entre mes deux doigts, je fixe le centre de la cible. Je reste ainsi quelques secondes, respirant le pus lentement et silencieusement possible. Je relâche alors lentement la corde, abaissant mon arc, je ferme les yeux le temps de prendre une grande bouffée d'air. D'un temps trois mouvement je relève mon arc, retend la corde et libère ma flèche qui file tout droit vers la cible. Je garde ma position, mon regard suivant le tracé de cette première flèche, je retiens ma respiration jusqu'à voir le résultat, jusqu'à entendre à nouveau le sifflement du micro qui annoncera le nombre de mes points.
Made by Neon Demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 14:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 3 411

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 16:08
Citer EditerSupprimer
Respirer, rester calme et concentrée étaient les premières règles de conduite pour le tir à l’arc, comme pour toute forme de compétition en vérité. Le stress du public ne la gênait pas, ça, Hera avait l’habitude d’être observée et au centre des attentions. En revanche, sa participation représentait une véritable mise à l’épreuve de son orgueil. S’adonner à un challenge en sa totale défaveur n’était pas dans ses habitudes. Elle qui avait pour ligne de conduite de toujours être la meilleure, s’exposer de la sorte à l’échec… Mais, elle y avait tenu, qu’importait si elle devait se revêtir du masque de la jolie égérie un peu fragile en ratant son tir, dans l’intérêt d’une autre image, non plus personnelle mais, celle de sa fraternité. Hera n’était pas Tasyr. Tous deux n’avaient rien en commun, cependant, une part de leurs aspirations pour la fraternité restaient les même. L’Esprit Gumiho resterait le même, qu’importait la personne à la tête. C’était ce que la singapourienne souhaitait transmettre comme message en participant aux jeux. Nombre des concurrents étaient expérimentés, tout à son contraire. Tant pis ! Plus possibilité de renoncer, alors elle se mit en position pour tirer. « Tasyr, si je me plante, cette flèche est en ton honneur ! » pensa-t-elle en relachant ses doigts qui libérèrent la flèche.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 16:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 3 1010

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 17:08
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

La tension dans l’air devient palpable au fur-et-à-mesure des tirs. Le stress commence peu à peu à m’habiter, mais pas assez pour me faire perdre les moyens. Je savais à quoi m’attendre en venant dans cette compétition et je sais que également que j’ai les capacités suffisantes pour marquer pas mal de points. Je fais du tir à l’arc depuis sept ans, je suis la capitaine de mon club, j’ai les techniques et la concentration nécessaire pour y arriver. Pour honorer mon club, pour terminer en beauté ma dernière année en tant qu’étudiante, je dois absolument être dans le podium. J’ai confiance en mes techniques. Je me mets en position pour tirer et je fixe la cible du milieu, la plus petite qui me ferait gagner le maximum. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres – de toute façon, ne serait-ce que pour l’expérience, pour l’amusement et mon amour pour le tir-à-l’arc, je prends du plaisir à être ici et à faire tout mon possible. Quelques secondes plus tard, après avoir pris le temps de vider mon esprit de toutes pensées qui pourrait perturber mon tir, je lâche la corde et la flèche fonce sur la cible. Comme si elle avançait au ralenti, je la vois se rapprocher petit à petit et dans le même temps, l’adrénaline augmente de plus en plus. Je ne la lâche pas des yeux jusqu’à ce qu’elle finisse son parcours.
Made by Neon Demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 17:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 3 210

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 18:15
Citer EditerSupprimer
Je fais écho aux premiers scores qui remplissent le tableau des points et d’un rapide calcul, je me mords les lèvres de savoir qu’on se place pas aussi bien dans le classement que ce qu’on aurait voulu. Désinvolte comme à l’accoutumée, je perds un peu la face dès les premiers résultats. D’un rire presque cynique, je prends la suite du tireur qui me précède et pose la première flèche sur l’armature. Je suis pourtant pas d’une compétitivité à toute épreuve, plutôt d’un naturel nonchalant à accepter quelle que soit la victoire ou l’échec du moment qu’on m’a donné ma chance équitable à concourir. Mais intégrer une fraternité, et c’est quelque chose que j’ai pu constater au cours des deux dernières années, c’est aussi se booster le derrière pour faciliter le travail d’équipe. Un truc dont je comprends pas encore tout à fait le fonctionnement (ni même l’intérêt) mais que j’applique à la lettre pour pas me faire emmerder par les autres. Je mets ma petite pierre à l’édifice, tout le monde est content et je réalise quelque chose de bien pour mon groupe… ouais mais encore faut-il que je réussisse à faire les choses correctement. Je prends une inspiration profonde et bonde mon arc en tirant bien sur la corde rigide. J’arme avec précision. A partir de cet instant je ne respire plus.
Mes doigts se relâchent et laissent filer la flèche.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 18:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 3 111

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer
Allez je réessaye. Au pire je perds je m'en fiche. Je suis pas l'usain bolt de la flèche. Je suis nulle voila. C'est la vie. Je fais avec. Je peux défiler avec 20 cm de talons devant des millions de caméra c'est pas grave si je peux pas tirer avec un arc. Chacun son truc. Le but c'est de participer right .? Y a interet juste à ce que les autres pyo se défilent pas sinon je vais être dans la merde. Allez on stresse pas Nora. Au pire tu rapporteras quand même des points. Même si on a pas de médaille c'est pas grave. T'es pas médiocre. Tu peux le faire. Et même si les gens se moquent. C'est pas grave. Puis peut-être que les autres ils prennent juste de la dope hahaha ! Bref. Allez no stress. Tu regardes ta cible, et tu tires. Plus que deux flèches. Deux fuckin flèches. Pas le droit à l'erreur. Définitivement pas le droit.
Contenu sponsorisé
 
Re: WASSUP KATNISS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide