sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


WASSUP KATNISS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 9:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Yong Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 8 810

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 12:31
Citer EditerSupprimer
et voilà, on y est, ma dernière épreuve aux jeux olympiques de la yonsei en tant que participant. j'me demande quand même ce qui m'a pris de m'inscrire au tir à l'arc... j'suis quand même pas très doué avec un arc et une flèche, disons surtout que je m'appelle pas cupidon, m'voyez ? j'me balade pas non plus en couche culotte avec des ailes hein, faut pas déconner, mais pour le principe, le mec, il sait tirer les flèches oklm. tu m'diras, vu comme il foire la plupart du temps, j'verrais bien ce que ça va donner ahaha. puis bon, j'avoue, j'suis pas le genre de mec à m'entraîner non plus, donc bon ! je reste confiant, un minimum, en plus on est nombreux chez les pyos à participer, et ça c'est trop cool ! je fais bonne figure et arrive tranquillement, en attendant mon tour. je récupère mon arc, les trois flèches que je vais devoir tirer, et regarde la cible en haussant un sourcil. putain elle est loin ! j'espère quand même que j'vais pas foirer et lancer les flèches à côté...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 12:34
Citer EditerSupprimer
Bordel de… je me retiens de jurer violemment quand la flèche frôle le misérable deux points et vient se planter dans le cercle le plus minable d’entre tous. « Fais chier. » Je relâche mon arc tendu, je lève les yeux au ciel. Je suis blasée. Est-ce que tout le monde vient de voir ce que je viens de voir ? Même un manchot il tire mieux que ça, putain ! Je vois l’entraîneur du club de tir à l’arc qui s’arrache les cheveux dans un coin, faut dire qu’entre Min Ah et moi il est pas servi. Pas que je sois une professionnelle de la fléchette mais allez, je m’attendais à un résultat nettement meilleur que ce pauvre tir à un point qui donne envie de me filer la piécette ! La seule chose qui me retient de tout claquer c’est l’équipe. S’il faut parler de mon égo de toute façon il est plus là. Avec un score aussi naze faut dire, je serais vraiment stupide de la péter quand autour de moi, ça marque des six points minimum. MERDE MIU ! bouge tes fesses parce que c’est pas le moment de t’avouer vaincue. Paraît qu’on a le droit à l’erreur alors je saisis ma seconde chance, ma deuxième fléchette sur celles qu’il me reste. Je prends une grande respiration, j’arme à nouveau. Celle-là devrait le faire… et je relâche le cordage du bout des doigts.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 12:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 8 910

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 12:46
Citer EditerSupprimer
quand faut se lancer bah... faut se lancer ! je me mordille la lèvre inférieure en me disant que je vais foirer, j'en suis presque sûr. genre si j'arrive à faire trois points avec mes trois flèches, j'suis le mec le plus heureux du monde quoi. j'attrape la première flèche, et me concentre un peu. faut viser le centre de la cible, ok. ça semble facile, mais ça l'est pas vraiment en vrai ! j'ai l'impression de loucher violent, même que la cible elle se dédouble. allez, je souffle un bon coup, je peut l'faire, je peut marquer des points easy si je me concentre bien. je prie intérieurement pour que ça fonctionne quand même, et finis par me mettre en position. allez, peut être que la chance du débutant sera de mon côté ! j'y crois en tout cas, et me prépare à tirer la première flèche. alors, doué ou pas doué ? j'opte pour la deuxième solution mais sait-on jamais hein !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 12:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 8 1010

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 20:07
Citer EditerSupprimer
tu es enfin prêt. y a plus qu'à attendre qu'on vienne dire ton prénom. tu regardes avec envie les autres participants et tu te dis que toi aussi t'aimerais bien avoir ce genre de score. sauf que t'es trop maladroit pour arriver à faire aussi bien qu'eux. pourtant tu t'es entraîné, mais est-ce que ça suffira. tu pousses un soupir et quand c'est ton prénom qui est appelé, tu te place devant la cible avec un air nerveux sur le visage. c'est bien la seule épreuve où tu n'es absolument pas confiant et ce malgré ton entraînement. tu te mords la lèvre et fermes un oeil alors que tu tends la corde avec ta flèche. t'essaies de viser, mais c'est compliqué tellement tu as les mains qui tremblent. est-ce que tu y arriveras... après une grande inspiration, tu essaies de retrouver ton calme et tu expires en lâchant la corde. la flèche part...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 20:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Sung Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 8 210

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 23:13
Citer EditerSupprimer
CA Y EST ! Je pousse un gros soupir de soulagement quand je vois la flèche s’enfoncer dans le cercle des 9 points. A peu de choses près je la passais dans le 8 points et je dois dire que j’ai moi-même dû plisser les yeux pour être bien certaine du résultat. Mais à la frontière ou non, un neuf est un neuf ! Je serre mon poing, discrètement, je suis pas peu fière du résultat et je peux bien me vanter d’avoir au moins pu prouver que je valais pas qu’un sale, pauvre et minable petit… 1 point. Celui-là, il va pas passer. Il va me rester en travers de la gorge et je me dis que du coup, si je veux redorer un peu mon blason, je dois faire un doublé. Deux très bons scores pour laver l’erreur de ma première flèche. Pas un score pourri, pas même un score moyen, juste un score excellent. J’inspire une nouvelle fois et recentre ma position. Les pieds ancrés au sol, je place ma dernière flèche et bande l’arc en face du centre pile. Allez, c’est la dernière… et je relâche mes doigts d’un coup sec pour libérer la flèche.

Edit
1 + 9 + 6 = 16 points
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Dim 20 Aoû - 23:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 8 610

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: WASSUP KATNISS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide