sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


WASSUP KATNISS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 10:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Tae Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 6 810

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 10:21
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

Je manque d’exploser de rire en voyant ma flèche complètement louper la cible ; manqué. Je me retiens afin de ne pas déconcentrer les autres mais vraiment, la situation est hilarante. Visiblement, la compétition, ce n’est pas fait pour moi. Je ne pensais pas que l’adrénaline avait un si mauvais effet sur ma concentration, mais je n’aurai jamais pu le savoir si je ne l’avais pas fait. Je ne pourrais pas dire que je ne regrette pas d’avoir participé ; j’aurais dû laisser ma place à un autre sango si c’est pour faire des scores aussi minables, mais tant pis. Ce qui est fait est fait et je ne pourrai malheureusement pas le changer, alors autant en finir le plus vite puisque visiblement, je n’ai aucune chance de dépasser deux points aujourd’hui. Un sourire naît sur mes lèvres en entendant à l’avance les moqueries des membres de tir à l’arc - je n’aurai rien à leur dire puisqu’ils auront entièrement raison, alors je rirai avec eux. Je me remets à Tae Woo, qui semble avoir un bon score jusqu’à maintenant et à Miu, qui pourrait toujours rattraper la situation – contrairement à moi. Je me positionne pour tirer, je regarde la cible, toujours en me concentrant parce que je ne veux pas la laisser tomber n’importe comment, même si je n’y crois plus du tout. Je la laisse partir au bout de quelques secondes et je ne regarde pas le résultat, me doutant qu’encore une fois, j’ai loupé. Une chose est sûre : la prochaine fois que je m’inscris à une compétition, que quelqu’un m’arrête avant le désastre.
Made by Neon Demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 10:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 6 210

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 10:22
Citer EditerSupprimer
Alors là… Tout grand égo et haute estime d’elle-même que Hera pouvait avoir, la renarde devait reconnaitre sa propre stupeur à constater qu’elle avait atteint la cible de le mil. Ses beaux yeux de biche grands ouverts, elle se retourna légèrement vers Minah, prête à la remercier pour ses quelques conseils vraisemblablement plus que judicieux, sauf que… Visiblement, ça ne se passait pas tout à fait comme espérer pour les membres du club de tir à l’arc. Le concept d’amitié changeait le visage de la compétition. Autant, la singapourienne ne trouvait jamais guère de satisfaction à l’échec d’autrui, car seule sa propre réussite, autant, en présence des gens avec lesquels elle avait appris à se lier d’amitié, leur réussite la faisait sourire comme leur échec engendrait une pointe de déception pour eux. Au constat des scores qui suivirent le sien, Hera en devint presque perplexe. En voulant dédier sa flèche en cas d’humiliation à Tasyr, avait-elle attiré son esprit sur l’épreuve ? Un vent d’échec semblait souffler un coup sur le terrain avant de s’estomper peu à peu. Son second tour approchait. Après avoir manifestement bénéficier de la chance du début, allait-elle seulement réussir à faire un score honorable ? Sa force était, malgré ses ambitions, de savoir parfaitement gérer son stress… A nouveau, Hera se mit en position, tendit la corde de son arc et relâcha.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 10:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 6 510

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 12:03
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

Prête plus que jamais Su Nah se présente sur le lieu de la compétition avec son arc. Elle souffle pour chasser le stress. Des mois qu’elle s‘entraine au tir à l’arc dans le club de la fac. Alors en tant que membre du club et en tant que présidente des Pyobeom elle tient absolument à gagner, et rapporter un maximum de points pour ses panthères. Elle croit en Hansoo, Nora, Sung Joon … Ils sont tellement motivés qu’elle en ressent une pointe de fierté qui se voit dans son petit sourire un brin arrogant. Elle sautille et cri de joie à la vue des points qu’ils marquent et espère pouvoir faire aussi bien qu’eux … Elle avait envie de montrer ce que valait les Pyo. Elle était tellement fière de ses panthères même si elle ne leur dit pas toujours … Elle talque ses mains et ajuste sa tenue en serrant le poing. Elle ajuste sa prothèse et soupire en regardant la foule et l’excitation du stade. 

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 12:08
Citer EditerSupprimer
Allez pour hansoo et moi c'est terminé. Maintenant c'est aux autres pyo de se défoncer. Faut qu'on montre qui on est. On est des géants du sport. On est les pantheres. On est agiles. Et aujourd'hui fait qu'on soit agiles au tir à l'arc. Lorsque c'est au tour de Sunah j'applaudis un peu et m'approche d'elle pour l'encourager. 《Surtout n'oublie pas que t'es la meilleure !》 Lui dis-je avant de lui tapoter l'épaule. 《T'es la meilleure et personne nous enlèvera cette capacité》 je lui fais un clin d'oeil puis un petit câlin en évitant de me faire empalé par l'arc qu'elle tiens. Je vais croiser les doigts pour qu'elle réussisse. Il le faut. Si on a réussi à gagner des points alors qu'on a quasiment jamais de tir à l'arc elle devrait réussir elle aussi ! Promis si on a une médaille je paye le champagne pour la soirée et pour fêter ça. On a intérêt à fêter quoi qu'il arrive.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 12:17
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

Ca y est ! Son tour approchait à grand pas et à mesure qu’elle voyait les autres participant passer devant elle, le stressait montait. Elle avait au moins l’avantage de savoir où se situer, mais ça n’empêchait de lui mettre une pression de dingue. Fallait pas seulement qu’elle fasse bien, fallait qu’elle fasse mieux ! Encouragée par les mots de Nora elle rit pour cacher son stress et lui rend son étreinte. « Faut que je fasse au moins aussi bien que vous ! » Elle affiche un sourire pour cacher sa nervosité et souffle un bon coup avant d’aller se poster sur la marque prévu à cet effet. Elle ferme les yeux pour se concentrer et porte son arc devant elle avant de fixer la cible de ses yeux noirs. Elle tend la corde et tente de faire abstraction du bruit qui l’entoure. Concentrée elle vise la cible et lâche la corde dans un sifflement strident. 


Made by Neon Demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 12:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 6 411

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 12:30
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

Grimaçant de son score elle soupire et secoue la tête. C’pas assez. Elle peut faire mieux elle le sait. Elle crispe ses doigts sur son arc et souffle avant de lever la tête là où elle savait trouver son père. Son point d’ancrage. Elle croise son regard et sourit devant son air de guerrier qui l’encourage. Elle pouffe de rire. Elle lâche  un petit râle en sautillant sur place. Trop nerveuse. Aussi tendue que la corde de son arc elle tentait de se détresser pour mieux contrôler la trajectoire de sa flèche. Elle en attrape une nouvelle à qui elle dit mentalement cette fois ma beauté tu vises le mille ! Elle inspire lourdement, arme son arc et le tend devant elle en fixant la cible sans jamais ciller. Elle peut sentir la corde glisser de ses doigts et dans un ralentit regarde la flèche partir en direction de la cible.  



Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: WASSUP KATNISS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide