sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


WASSUP KATNISS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Lun 21 Aoû - 0:09
Citer EditerSupprimer
deux points. c'est ce que tu as gagné. t'arrives pas à y croire. tu as réussi à figer une flèche dans la cible et tu pourrais presque faire une danse de la joie. sérieusement, t'y croyais pas, surtout avec tes mains tremblantes. c'est trop bien du coup. tu souris encore plus comme un idiot alors que tu prends une nouvelle fois l'arc pour tirer ta seconde flèche. t'es moins nerveux que pour la première vu que tu n'as pas raté. tu penses que tu aurais voulu te cacher si t'avais raté. mais deux points, ça reste quand même deux points pour les pyos pas vrai ? t'es plutôt fier de toi puisque, avant ces jeux olympiques de la fac, tu n'avais jamais eu un arc entre les mains. allez, c'est encore à toi. tu bandes la corde, la flèche dessus et tu fermes à nouveau l'oeil. allez, tu peux le faire ! tu respires une nouvelle fois et quand tu expires, ta flèche part en direction de la cible.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Lun 21 Aoû - 0:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Sung Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 9 210

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Lun 21 Aoû - 0:23
Citer EditerSupprimer
oh putain... oh putain j'y crois pas ! dix points comme ça ! genre oklm j'ai fais ça moi ?! la force du dieu du tir à l'arc est en moi c'est pas possible ! j'ai un sourire béat sur la troche et je me retiens de sauter dans tous les sens ! oh mon dieu... je sais même pas comment ça a pu arriver, j'arrive pas à en croire mes yeux ! j'avance d'un pas pour être sûr, mais ouais, 10 points en un tir ! je suis trop la joie un truc de fou ! bon, je me reprend un peu, me repositionne. maintenant, faut que je me concentre pour faire aussi bien, même si c'est pas gagné ! je croise les doigts, souffle un coup, et prend ma deuxième flèche pour le second tir. je ferme un oeil et essaie de viser pareil que la première fois. est-ce que le dieu des flèches sera encore avec moi ce coup là ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Lun 21 Aoû - 0:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 9 411

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Lun 21 Aoû - 0:54
Citer EditerSupprimer
j'arrive pas à en croire mes yeux... vie de moi première fois que je fais du tir à l'arc, et les flèches se plantent dans la cible oklm. c'est fou quand même ! j'devrais peut être me reconvertir en cupidon, s'il faut j'ferais moins de conneries que lui ahahahaha. enfin non... faut pas déconner, le costume, il est pas fait pour moi non plus ! je suis la fierté quand même parce que je pensais pas ça possible ! j'invoque une dernière fois le dieu du tire à l'arc (j'en profite pour invoquer aussi celui des flèches, sait-on jamais hein !) et je me positionne pour lancer ma dernière flèche. allez, avec un peu de chance, j'peux faire encore un score de fifou ! cette fois, j'y crois ! un oeil fermé, j'essaie de viser le mieux possible et tire ma dernière flèche, pas mécontent de ce qu j'ai déjà pu apporter ! le plus important, c'est que la dernière flèche soit plantée dans la cible, et rapporte encore des points !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Lun 21 Aoû - 0:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 9 710

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Lun 21 Aoû - 1:46
Citer EditerSupprimer
LE GRAND GAGNANT DE CETTE ÉPREUVE EST :

LES PYOBEOMS AVEC 81 POINTS !


WASSUP KATNISS - Page 9 Medaille-or


LES SANGOS AVEC 56 POINTS (argent)
 LES GUMIS AVEC 51 POINTS (bronze) 


BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ET MERCI POUR LEUR SUEUR VERSEE ♥

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: WASSUP KATNISS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide