sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


WASSUP KATNISS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 4 810

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 18:56
Citer EditerSupprimer
Eh ben, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait du bon, tout comme du mauvais, dans ce groupe. J'avais presque de la peine pour celles qui avaient commencé avec des tirs à un point, mais en même temps, si elles se savaient mauvaises à ce sport, pourquoi est-ce qu'elles s'étaient inscrites, au juste ? Je voulais pas avoir de préjugés, hein... mais toute la fac les voyait et c'était sans doute filmé, donc valait mieux qu'elles se rattrapent, hahaha.... ah, mince, Nora venait de se ramasser quatre points. Silencieux, je l'observais se concentrer pour son deuxième tir, de mon côté de la ligne, puis finis par lâcher quand même une exclamation d'encouragement, lorsqu'elle atteignit le 8. J'étais désormais grillé et elle allait sûrement être un peu perturbée pour son troisième coup, mais bon, en comparaison des filles qui étaient passées avant elle, son résultat était quand même meilleur. Peu de temps après, on me demanda finalement de me mettre en place et après avoir longuement soufflé, je levais l'arc en tâchant de ne pas trembler, avant de tirer la flèche. J'étais plus habitué à lancer des couteaux que de jouer à robin des bois... mais bon, après avoir jugé les autres concurrents, il n'était pas question que je me plante.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 18:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Han Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 4 810

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 19:34
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS
I'll shoot you down
(or not)

Dix point au premier tir. Dix points. Il en a été le premier surpris, mais c'est ce qu'on appelle démarrer en beauté. Il relâche un peu la tension dans ses épaules et observe ses concurrents. Les scores sont variés, mais il y a pas mal de bons en fait et il redescend vite sur Terre en voyant les "10" se succéder. Ce serait un miracle qu'il réussisse à nouveau, mais il va tout de même compter sur sa chance et son adresse pour les deux prochaines flèches. On ne peut pas dire que son premier score ne l'a pas rendu confiant, mais ça peut tout aussi bien lui faire défaut. Il se remet en position devant sa cible et saisit la deuxième flèche. Il prend son temps pour la placer et trouver la bonne position de ses doigts pour ne pas riper ou lâcher trop tôt. Il bande son arc et ferme un oeil pour ne viser que le centre – un peu plus haut même, car c'est tout un art de bien viser aussi – et lorsqu'il le sent bien, il lâche tout. Son cœur tressaute d'excitation et il espère voir s'afficher un sept, minimum. Son équipe est bien maigre face aux autres, mais il retiendra toujours que, l'important c'est de participer ! Ou comment trouver des excuses pour se consoler après.
Made by Neon Demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 19:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Il Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 4 111

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 19:46
Citer EditerSupprimer
Huit. Hun, c'est pas mal, huit, hein ? Je me mordis un peu la lèvre en sentant la tension redescendre et tournais la tête pour voir le tireur d'après se lancer à nouveau et... rater complètement. Ahahaha, passer de 10 à 1, ça faisait mal, n'est-ce pas ? Je ne devrais pas rire, sachant que mon sort risquait de chuter aussi, si je ne faisais pas attention... mais non, ça ne pouvait pas m'arriver. Il me fallait au minimum un quatre, cette fois-ci, hors de question de faire moins que ma meuf, sinon elle allait me le rappeler toute ma vie en se dandinant, enroulée dans un drapeau du brésil. Je commençais à connaître la bête, avec le temps... et à partir de là, Nora devenait la seule personne que je voulais doubler sur cette épreuve, quitte à ce qu'on se retrouve tous les deux aux dernières places du podium – ce qui ne devait en aucun cas arriver pour notre fierté personnelle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 19:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Han Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 4 111

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 20:00
Citer EditerSupprimer
(Bon désolé pour le DP si c'était interdit, mais je voulais en finir avec l'épreuve au plus vite  :heart:  ;_;)

Allez, pas question de me relâcher, ce coup-ci, je le sentais carrément bien... ça allait marquer le neuf. Au moment de tirer, mon nez se mit néanmoins a me piquer violemment et comme un abruti, je laissais la flèche filer au moment d'éternuer, avant de comprendre la connerie que je venais de faire... mais non. Quel abruti... « Aiiiish ! » Le bras collé devant le bas du visage, je relevais difficilement la tête pour voir le désastre qui venait sans doute d'arriver et fus presque surpris de voir que j'avais quand même réussi à atteindre la cible, même si mon résultat était exactement le même que ceux qui s'en étaient le moins bien sorti. Ah ben... voila, ça m'apprendrait à me moquer... ça, c'était la faute de Nora, elle m'avait appris de mauvaises choses.  « Chupame las bolas... » Marmonnais-je donc en encochant ma dernière flèche, sans oser lancer le moindre regard sur les autres participants. Pour le coup, non, je ne faisais plus du tout le malin.



total: (8+1+7) = 16 points
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 20:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Han Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 4 710

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 20:22
Citer EditerSupprimer
(bad karma, 1 partout  Soo :y: )


WASSUP KATNISS
I'll shoot you down
(or not)

Un point. Il vient de vivre le plus gros ascenseur émotionnel de sa vie. Les deux extrêmes, ce n'est pas comme s'il peut faire pire maintenant... mais sa déception est grande et il attend même quelques tirs voisins avant d'engager sa dernière tentative. Il regarde le prochain tireur avec dépit, mais le propre score bas du jeune homme lui redonne un peu d'espoir. Aller, même si son équipe sera en bas du classement, il veut au moins briller sur son score individuel. S'il refait un point, il ... il ne sait pas, mais il le prendra bien moins à la cool qu'il ne l'a prédit. Après, ce n'est pas si étonnant non plus vu qu'il n'a jamais pratiqué avant de s'entraîner pour les jeux. C'est amusant à faire de façon occasionnelle et il admire ceux qui en ont fait leur passion – il le devine chez quelques-uns des concurrents, dans l'attitude et à leur façon de tenir leur arc. Il expire longuement avant de saisir sa dernière flèche et de réitérer ses gestes, visant de nouveau la cible et prenant tout son temps une fois encore. Il retient son souffle jusqu'à laisser filer sa dernière flèche et avec elle, l'infime espoir de finir l'épreuve avec quinze points. Il ne partira pas complètement déçu non plus, fier de son premier dix malgré tout et il félicitera tout le monde en sortant. C'était amusant. Aller, maintenant on ose tourner la tête et regarder son score final.
Made by Neon Demon


JPP je suis dépitée :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: WASSUP KATNISS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide