sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


lin guowei ♪ gilded glaze

Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Jeu 21 Fév - 15:57
Citer EditerSupprimer
@lin guowei je te mets jusqu'au 28 :faint: :faint:

et c'est bien, jinhwan est content que tu restes :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Lun 25 Fév - 1:51
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue dans la famille  :plz: Mais je vais quand même te mettre la fessée pour nous avoir laissé  :01:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : sango ou pyobeom ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Lun 25 Fév - 8:21
Citer EditerSupprimer
hello :heart:
je dois partir bosser donc je peux pas te propa, mais je poste quand même la fiche de présentation de la frat :y: je reviens ce soir pour un truc plus personnalisé :plz:

ps : jinhwan t’aime :y:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Lun 25 Fév - 10:35
Citer EditerSupprimer
OUII :heart: :heart: :heart: t'as les sangos en propa donc nous voilà :hum: je suis franchement pas sûre de pouvoir te propa mais je vais essayer j'ai trop de cours à rattraper et des devoirs à faire, je fuis mes responsabilités grâce au forum là, de toute façon y'a les autres sangos qui pourront le faire lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 1180617660 moi je te laisse avec la propa générale et je vais baver sur zhengting parce que god :bave:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Lin Guo Wei



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Lun 25 Fév - 12:13
Citer EditerSupprimer
Je poste ici pour te dire que j'ai lu en diagonale ta fiche et que tu vas m'avoir sur le dos pour propa (parce qu'on laisse pas les fiches comme les tiennes sans compliment, dis donc ! )

:hehe: A toute à l'heure dans l'après-midi/soirée :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Lun 25 Fév - 20:03
Citer EditerSupprimer
ANNYEONG CHINGU MINCHAN IBNIDA

il est hors de question que je te laisse devenir autre chose que pyo so me voilà pour te faire la meilleure propa de ma vie :yiha:

viens chez nous nos personnages sont riches, exuberant, différents les uns des autres et en plus ils viennent des quatre coins du monde donc guowei y trouvera forcément sa place. des personnages geek on en a, je suis quasi sure que dans le lot, il doit y avoir un ou deux hacker donc guo pourra trouver un partenaire de crime :y: il est dans la lune, ça tombe bien nous aussi vraiment que de coïncidence, je pense que le destin à fait que tu devais être pyo :han: franchement quand je lis le caractère de guowei, je ne le vois que pyo, rose, plein de charisme et d'élégance uwu

viens chez nous en vrai on a plein de trucs fun un humour génial et on parle de tout et de rien enfin je te dis souvent à quel point j'adore les pyo anyway tu SAIS  :oo: mais en tout cas sache que les persos pyos font beaucoup de trucs pour les causes de types lgbt féministes etc ils sont relativement investis et on parlait d'en faire quelque chose la dernière fois et si ça peut ne pas intéresser guo, ça te parlera peut-être à toi  :y:

PUIS VIENS JUSTE OKI SINON JE TE SARANG PLUS :////

j'accepterais plus de te voir  :oo: ça sera fini entre nous :oo: :oo:

friendship card : [revocked] si tu viens pas :/

mais sinon jtm <3 j'espère que tu resteras :(((

ON A PLEIN DE RPS A ECRIRE TOI ET MOI UWU
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 14:44
Citer EditerSupprimer

Zacouille La Fripouille fait de la Propa'
« En voulant actualiser le forum en appuyant sur la bannière, je me suis déconnectée  :russe:  »
(t'as le droit à mes citations pourris et le pseudo qu'on m'a donné sur le Discord, voilà, bienvenue)

Nous sommes 44 Sangos enfin, 43 mais on a un dernier lent qui arrive. Avec toi, ça nous en fera 45 !  :hot:  T'imagine pas ! Je déteste les chiffres pairs du coup, c'est parfait pour moi  :hum:

Ainsi, te voici le cul entre deux chaises à devoir choisir entre deux fraternités de la mort qui tue ?! Je veux dire ! Évidemment que c'est le grand moment fatidique où tu regrettes toutes les décisions que tu as pu prendre dans ta vie -tu sais, la fois où tu as pris des frites et puis tu t'es dit que t'aurais peut-être préféré les potatoes  :bago: -

Moi, je m'en souviens, ça fait même pas un mois et je me suis dit WTF mais qu'est-ce que je fais, j'adore le ROSE et le VERT  :bago:  Je suis aussi superficielle que ça, c'était juste pour savoir quelle couleur m'irait le mieux ahem...

Sache que, qu'importe le blason que tu arbores, tu resteras toi et ça, c'est le plus important ((jpp, ste philosophie à deux balles, hello  :fabu: ))

Aussi, me voici moi, de mon pseudo b.zac', connu nationalement (lol), vedette d'internet et grand auteur (double lol) JE VIENS ! Faire ta propagande pour te rameuter chez nous ! Petit vert, petit cœur, petit poisson devient grand dans notre vaste océan  :pray:



Pourquoi les Sangos ?? Franchement coco, fais-confiance à papa !
Cher ami ! Laisse-moi te dire que INRP, tu as toutes les raisons au monde de rejoindre notre fratrie ! Je sais, tu dois te dire... Je dis ça juste pour la propagande... Et bien ! C'est pas totalement faux  :bago:  

Mais je suis aussi très douée pour les compliments alors assis-toi et apprécie ma prose, voilà les 8 bonnes raisons pour ton personnage de venir nager avec nous  :02:

Ta fiche mon lapin ! Ta fiche, mon cher futur (maybe) requin !  :aah:  :aah:  Elle vaut le détour ! Magnifique petit bijou, j'aime énormément ta façon d'écrire et c'est peu dire, tu es ma première propagande et la raison première c'est parce que j'aime ton roman et ton histoire et je te veux toi !


► Pour plus de critique construite parce que je sais pas fermer ma gueule ( :finger: ), j'ajoute que l'effort de mise en page me fait craquer, léger et pourtant, c'est juste assez  :heart: les références au monde du théâtre (d'ailleurs, j'aurais voulu voir de belles comparaisons aussi, ça aurait été extra mais ça tu peux le garder sous ton aile pour tes futurs rps vertigineux, bôté  :horny: ) et bon sang, l'image du personnage dans le caractère ? Je le vois sur scène, fabuleux et splendide, un paon à paillettes  lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 3005200887


► Du coup, je continue sur le fait que ton avatar est très très très biiien choisi et que, bon, ben, on est tous un peu faible face à un mec avec du blush  lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 3306009993  *ou y a que moi, okay excusez moi  :dewei2:  feels *

► Pour ce qui est de l'histoire, enfance pas tendre et émotions refoulées, décidément, faut toujours que les auteurs torturent leurs personnages, c'est incroyable moi jpp  :guh:  Enfin, c'était d'une très belle fluidité et avec toujours une pointe d'humour ou plutôt de cynisme, toujours dans la même vibe que le caractère de Guowei, j'ai HÂTE de le voir en action personnellement !  lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 1180617660


► Ainsi, je te vends notre fraternité parce qu'on a vraiment des âmes avec qui ton bébé s'entendrait bien  :y: Des chinois paumés (comme LeiLei d'ailleurs, elle est du genre à lancer des piques sans filtre, vous ferez un bon duo, Bellissima & Xiyeonnie et comme tu peux le voir, futur Don Juan, elles sont bonnes  :perv: Même si apparemment, le sexe te branche qu'à moitié, pour juste admirer le corps c'est cool  :russe:  Chez les hommes, je sais pas, ils sont bien planqués j'ai pas lu tout le monde. Y a des gens un peu étrange comme Euijin qui sont demi-demi (moi chuis Turque ok  :russe: ) alors niveau diversité, on a un petit palmarès.

► D'ailleurs, on a des américains aussi qui se font un plaisir de geeker, genre on est quand même Sangos et notre Sponsor c'est Apple, pas n'importe qui (t'es même pas obligé d'aimer Apple pour venir, on a des traîtres qu'utilisent Samsung jpp. Mais au moins, on a des cadeaux gratuits, si t'es sage, on t'offre un Mac  :king: ) Du coup, Du pourra aller voir Jaja petite perle du monde de l'informatique, gros nerd et qui, contrairement à toi ne hack pas mais t'auras qu'à le convertir écoute, c'est une victime :sunmi: et on a aussi, la douce (enfin, pour moi) et guerrière Athy qui code et hack. Fin' on est plusieurs dans ce coin là, on a une secte chelou qui s'appelle les Power Lyoko Rangers (on s'est pas mis OK sur le nom de la team mais tu sais quoi, osef  :poke: )

► Mais je continue parce que je suis un dur à cuir mwé ! Ton personnage, si dramatique, si théâtrale et costumé ! Il se plaira beaucoup parmi nous, parce qu'on a du monde dans la comédie ici ! (déjà, le quotidien est comique avec nous tous, on s'est récemment nous même attaquer jpp, quelle bande de bouffons) Des divas, on en a la pelle ! Déjà Jung Hwa pourra jouer les tragédiens avec toi  (bien que je sais pas s'il sera encore avec nous cette année  :cry:  :cry:  :cry: ) :y:  On en a sûrement d'autres, qui sont en arts en général, littérature mais je les retrouve plus, diable ! (je connais pas encore tout le monde euhkay) On a musique et danse (trois, quatre, voir plus  :thanks: ) Mais quand je disais qu'on avait des Troublemaker, c'est qu'on a vraiment des casse-couilles qui te plairont (Hoon, je parle de toi)  :sunmi:  Aussi bien en joueurs, qu'en persos, fous rires garantis  :yay2:


► D'ailleurs, je continue, mais on est tellement un peu tous narcissiques et heureux d'être là et de nous-même, qu'on se fait des awards pour commencer la nouvelle année à la YONSEI et tout le monde repart avec un trophée (parce que ohana signie famille et que personne n'est abandonné  :emo: )


Donc, si jamais les SangAwards ça te tente, tu peux venir participer en devenant un Sango toi même  :mamie: N'hésite pas (ou juste un peu  :bago: )





Les gengens derrière leurs écrans, comme toi & moi  :han:


Ecoute, Love, je finis par le meilleur parce qu'on garde toujours le dessert pour la fin (quoi que ça m'est déjà arrivé de manger une crème glacée avant mon dîner  :mdr: )



Les Sango ! C'est 18 personnes (ou peut-être 19, je sais pas compter) du coup; on est actifs  :moe:  Si en statistique on disait qu'une personne sur cinq à la chance d'être belle, alors on aura au moins 2 personnes et un trois quart de cadavre digne de beauté surnaturelle  :bago:  On est (presque) beau du coup  :bago: Gentils et grands (sauf moi)  :cute:

Mais surtout, les Sango c'est  

Des tarés qui dorment jamais, sur Discord ça s'arrête que vers 3h et à 6h00 t'as ceux qui se lèvent, moi jpp.
Des folies sur les jeux vidéos, on casse des oeufs ou on dèf tout le monde sur des FPS, je te jure, on va monter une team de losers si ça continue  :lyaa:


Des écrivains en herbe, comme toi, on a des pavés et des plus modestes, des Molière amateur et des auteurs du dimanche. On en a qui raconte leurs peines et leurs émois comme personne et d'autres qui t'imaginent tout un monde en cinq minutes. Puis, y a moi. Moi chuis parfait, t'auras qu'à demander, ma réputation est plus à refaire  :henka: (je me lance plus des fleurs, je me lance des arbres maintenant  :bago: )
► Un brin révolutionnaires (mon 6ème prénom c'est Napoléon), on est là pour faire la houle sur le forum, parfois tu y verras que du vert parce qu'on est LA ! On se donne ! On envahit. Honnêtement, ils sont fous. Y en a deux qui ont fait plus de 100 RPs le mois dernière, franchement, faut se calmer les gengens  :oo:  :oo:  :oo:  :oo: gg à Helvia & Hisae les sauvages  :king:


► Mais le mieux, c'est qu'on met pas la pression Ptin ! Tu rapportes 7 POINTS à la fin du mois ? MEC. ON VA TE FAIRE UNE FÊTE POUR TOI AUSSI TKT ! 7 points, c'est 7 points. 3 point c'est bien. 1000 points, t'as le droit à la promotion canapé.  :russe: Promu à quoi ? Jsp. Mais t'as le droit à toucher plus de euh. Ce que tu veux  :russe:  (on a des beaux mecs aussi inrp, je peux te filer leurs numéros  :perv: )

► Si t'as besoin d'amour, on a des bisounours, si t'as besoin de râler, on a des râleurs, si t'as besoin de t'amuser, on a des joueurs, pour suivre l'actualité kpop et drama, on a des journalistes, pour chialer, on a des mouchoirs aussi, si t'as besoin de te moquer, on a des victimes à chérir après (faut pas abuser, faut toujours demander le consentement stp) et tout ça, sans jamais avoir de prix  lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 3005200887 Juste par plaisir et par amour  lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 1174020843 (le respect c'est la vie bébé)
► Bon et enfin, y a moi. C'est déjà pas mal franchement, je suis un lot déjà  :horny:  :horny:  :horny:  :horny:



En attendant, profite de ton moment de célébrité :01: :01: Et je viendrais te voir plus tard sur ta fiche de lien :02: :08: :love:

code par (c)STW
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 15:25
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE POUR TE PROPA RAPIDEMENT BEBE ATTENDS MOI !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 20:33
Citer EditerSupprimer

lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 Tumblr_ngt7edFvID1s8bavto1_250
hello sweet heart, les plus classes sont ici

( ok c'est easy mais tellement cool comme entrée en scène, pink panther power )  :tentate:

ME VOILA POUR TE PROPA EN ESPÉRANT QUE CA TOUCHE TON PETIT COEUR :han: tu vas voir, nous les panthères on est juste de grands chats au coeur tendre mais on sait sortir les griffes quand il y a besoin :y: ici c'est une grand famille, on est là les uns pour les autres, on laisse personne dans le flou et dans la merde. on est un clan si j'peux le dire comme ça, une meute même. :perv: eh ouais y'a pas que les loups qui ont une meute, chez nous aussi. :emo:

déjà que dire de ton personnage, si ce n'est que j'ai adoré lire ta fiche ! :plz: et non non je dis pas ça pour t'emmener chez nous, ce serait naze d'utiliser cette excuse dans le seul but de faire pencher la balance vers nous. :faint: non franchement tu as un personnage aux multiples facettes et je vois déjà tout un tas d'idées qui germent dans ma tête, je suis en pleine recherches de liens pour qu'on voit tout ça ensembles ! :hot:

ça peut paraître cliché de dire ça mais c'est comme ça que je le ressens, les pyos sont une famille, avec ses qualités comme ses défauts mais c'est partout comme ça. je n'ai jamais regretté une seconde d'avoir choisi mes petites panthères et même si la vie irl n'a pas été toujours facile je n'ai jamais douté de mon appartenance à cette famille. :han: nos membres sont toutes diverses, de tout âge et un peu partout sur la carte ! ( que ce soit irl ou inrp d'ailleurs haha on a de nombreux étrangers dans la fraternités ton petit bonhomme ne sera pas dépaysé comme ça hihi :heart: )

lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 Tumblr_m64wxva5Oc1qdla2ro5_250 lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 Tumblr_m64wxva5Oc1qdla2ro2_250
bon c'est pas une panthère mais c'est rose et cute :plz: ( et puis c'est mew~ )

ton garçon se fera une place de choix dans notre fraternité ! :hot: dans les panthères roses, nous avons tout un tas de spécimens tous plus hauts en couleurs les uns que les autres héhé et ton petit se fondra dans la famille comme le chocolat sur la langue.  :perv: ( c'est bon le chocolat, dis moi que tu aimes le chocolat hein :plz: )

tu pourras trouver des personnes de choix pour t'entraîner ou à entraîner dans des plans foireux, c'est pas ça qui manque chez nous. il y a toujours quelqu'un pour dépasser les limites - que ce soit légal ou non d'ailleurs, quand je dis qu'il y a pas de limites j'suis sérieuse - so t'as de quoi faire ici, si tu veux être un gentil ou un mauvaise garçon, t'auras des complices pour t'aider et te soutenir.  :hum:

et puis toi aussi j'en suis sûre, tu te plairas bien chez nous !  :hehe:  tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler, on aime papoter encore et encore. à toutes heures de la nuit, oui oui on a des oiseaux nocturnes par ici, même si on est pas mal occupées aussi par moment, on essaye de passer le plus possible quoi qu'il arrive ( ne serait-ce que pour signaler qu'on est encore vivante, c'est bien ça :russe: ) ON TE VEUT CHEZ NOUS, VIENS A LA MAISON, ON A UNE PISCINE? DES TOILETTES JAPONAISES, DE LA NOURRITURE A VOLONTÉ ! ET UNE DOSE INFINIE D'AMOUR A PARTAGER !  lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 3306009993  franchement on te veut avec nous, je ne suis pas une experte en propa loin de là mais j'espère que notre petit discours peut faire des miracles :faint: je passerai autant de fois qu'il le faut si y'a une chance que tu nous choisisses.  feels

lin guowei ♪ gilded glaze - Page 3 Tumblr_pf8oh2g2Uz1ur2wlio1_r1_400
j'te fais les p'tits yeux s'il le faut  :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 21:31
Citer EditerSupprimer
tu dois venir chez les pyos parce que mon mec il s'appelle guowei et c'est un signe du destin voilà.
Contenu sponsorisé
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide