sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


> ahn luella ━ "peace I leave with you"

Invité
Invité
Anonymous
 
> ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 13:21
Citer EditerSupprimer

ahn luella
"L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais" 1 Corinthiens 13:4-8
Nom : enregistrée à l'orphelinat suwon comme "ahn" originaire de Corée. Prénom(s) : luella est de la génération des enfants coréens abandonnés à qui ont a attribué un prénom étranger afin de favoriser les adoptions internationales. Surnom(s) : rua, lu' Âge : vingt trois ans. Date et lieu de naissance : quand luella a été abandonné, elle devait avoir approximativement un mois. Elle a été déposé à l'oprhelinat début novembre, alors les services ont estimé qu'elle devait être née début octobre. Ils ont décidé de choisir le 4 octobre 1997 Origines : inconnues. Nationalité :  coréennes. Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : elle a deux job, le premier en ville en travaillant dans un magasin de nourriture locale et le deuxième se trouve à la campagne, elle s'occupe de chevaux; les nourrir, nettoyer les box, la toilette... Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : considérée comme "pauvre" mais suffisante pour elle.. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡ score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Luella n’a jamais été très studieuse à l’école malgré ses efforts pour avoir un niveau normal. Elle s’est rendue compte très tôt que le travail manuel lui apportait une plus grande satisfaction.  C’est pour cela qu’à l’âge de seize ans, elle se résilia à abandonner le lycée. A l’époque sa famille d’accueil n’avait jamais vraiment considéré Luella comme utile dans les bancs de l’école. Bien au contraire, lorsqu’elle put obtenir un petit travail (souvent dans les marchés à ranger les palettes et les légumes) elle devait donner les efforts de son travail à ses parents « adoptifs » L’argent a toujours conduit le foyer de la famille recomposée, puis elle n’osait pas se rebeller. Parmi les sept enfants, Luella était indéniablement la plus effacée, la plus influençable et celle qui semblait avoir peur de faire ou dire quelque chose qui pourrait attiser la colère de ses parents adoptifs.

A l’âge de huit ans, elle se souvient avoir apporté une aide à sa mère adoptive dans la cuisine. Pour la récompenser de son travail, elle avait tendu un kinder bueno à Luella. Petite et frêle, la petite enfant avait naturellement sautillé de joie, prête à déguster le chocolat. Mais elle se souvint seulement du rire sadique de la mère de famille et la fourchette planté sur le dessus de sa main. Jouer avec la fragilité de la petite fille était un des passe-temps préférés de la « maman » Luella se souvient de cette scène, marquée par la cicatrice toujours présente sur le dessus de sa main gauche.

Luella aime profondément ses frères et sœurs. Malgré sa personnalité introvertie, elle a toujours pu trouver une place parmi eux et ils ont toujours accepté son besoin de solitude, le manque de bavardage et souvent plongée dans ses pensées. Luella garde dans son petit appartement des photos avec chacun de ses frères et sœurs.

Elle est souvent interpellée comme un homme à cause de son physique ; grande, les cheveux très courts et le manque de forme. Dans son adolescence, elle eut cette crise identitaire en se demandant si elle devait être une femme ou un homme. Devoir se traduisait être comme les autres attendaient d’elle ou alors comment elle sentait intérieurement. En grandissant, Luella se considéra comme une femme, parce que c’est ce qu’elle est et qu’elle ne veut plus douter de cela sous prétexte que les autres la perçoivent différemment.
Dis nous qui tu es !
Luella a toujours manifestée une certaine tendresse dans son comportement. L’hypersensibilité a un rôle majeur au cœur de sa vie, bien qu’introvertie, ses émotions sont multipliées et très souvent son seul moyen d’expression sont les larmes. Elle inspire la stabilité et la solitude, s’éloignant de la vie citadine elle se ressource à la campagne. Elle essaye de garder une certaine maîtrise d’elle-même mais cela semble une difficulté surtout en présence de gens. Elle se sent notoirement comme une éponge entourée de gens, les énergies négatives s’accrochent désespérément à elle et elle se fatigue très rapidement. De condition humble, sans se plaindre et plutôt simple, Luella vit sobrement et n’aime pas vraiment s’enticher d’objets inutiles.

Au travail, la jeune femme fait preuve de perfectionnisme, surtout au contact des chevaux. Elle se met à leur parler et à vouloir faire tout parfaitement pour eux. Ce comportement traduit un aspect excentrique de sa personnalité. La présence des animaux lui apporte une grande sécurité et lui permet de se débarrasser du stress intense de la grande ville. Son besoin de solitude suggère un certain égoïsme ou une certaine peur mais Luella n’a aucune confiance en elle. Et oui les apparences pourront avoir l’air de tromper mais au fond, elle a toujours été cet enfant, effrayée de se voir abandonné. Alors c’est toujours elle qui s’excuse la première, qui s’humilie pour soulager l’égo des autres et se sacrifie pour simplement ressentir ce sentiment « Ok, j’existe. » Elle peut tout laisser passer parce que Luella n’ose pas se rebeller ou blesser avec les mots.

Les mots…l’ont tellement poignardé dans la vie, qu’elle n’ose même plus aucun son sortir de sa bouche.

Alors elle ne parlera jamais de sa vie privée ou d’elle-même. Sa maladresse s’ajoute dans cet état, alors il est très difficile pour elle d’avoir des amis. Son hypersensibilité, son manque de confiance en elle et sa maladresse repoussent très souvent la compagnie des gens, surtout au milieu de la société coréenne, elle est pointée comme « anormale », tout semble dégoûter le monde:  son physique, sa personnalité…
akindofcoffee
Je m'appelle Samia et j'ai vingt six ans, je suis française ! :) J'ai fait un long hiatus sur les communautés du forum mais je suis motivée pour revenir !! Je vous remercie d'avance de m'accepter!

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee jooyoung</taken> ⇝ [url=profil]ahn luella[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 13:21
Citer EditerSupprimer

It's my life...
"Everybody’s asking if I got plans for the night but I know they don’t really wonder and I’m sure I’ll be home alone."

I am a Child of God

Le Coeur de la petite fille était martyrisé, enfermée dans la petite salle de bain pour trouver un nid de réconfort. Elle s’était promis à maintes reprises de ne plus pleurer parce que son papa n’aimait pas la voir ainsi, ce n’était pas « propre du tout » d’avoir le visage tuméfié par les larmes et les yeux rouges. Sa petite sœur voulait la réconforter mais Luella s’était réfugié honteusement dans la salle de bain, comme si elle venait d’être démasqué à uriner dans son lit. Elle devait avoir autour de onze ans à cette époque-là. Elle s’était recroquevillée près de la baignoire en ramenant ses jambes contre son torse. Depuis deux jours, plusieurs tâches de sang avaient fuité dans sa petite culotte. La petite fillette était apeurée, n’osant pas prévenir sa maman adoptive. Elle aurait voulu en parler à ses grands frères mais elle avait bien trop honte de montrer cette partie d’elle. Et sa grande sœur s’était absenté depuis quelques jours ! Luella était terrifiée de découvrir cette partie-là d’elle-même.

Plusieurs minutes s’écoulèrent, baignée dans les larmes qu’elle s’efforça de contrôler toute seule. Lorsqu’elle se redressa, Luella se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir le robinet d’eau. Elle se lava le visage et à l’aide de la serviette se sécha. Il ne devait pas comprendre qu’elle avait pleuré encore une fois. En sortant de la salle de bain, elle se dirigea naturellement vers la chambre de ses deux frères, toquant avant. Lorsqu’il la vit, elle leur demanda d’une voix à peine audible si elle pouvait jouer à la console avec eux. Les deux acceptèrent sans condition car la petite fille était discrète et ne parlait presque jamais. Elle se mit à jouer en leur compagnie durant une bonne petite heure.

Luella se disait qu’être un garçon « c’était vraiment cool ! » et qu’elle voulait également le devenir.

Lorsque ce fut le moment de rejoindre la cuisine pour le goûter, un des frères remarqua la robe tâchée de sang de Luella. Il eut un petit cri de surprise lorsque celui-ci pointa du doigt sa robe. Les joues de la petite fille s’empourprèrent tandis que les larmes menaçaient de couler une seconde fois.

« Je ne voulais pas tâcher la robe, ne le dîtes pas à maman et papa parce qu’ils vont me fâcher. Et je n’aime pas quand ils se mettent en colère… » confessa-t-elle d’une voix tremblotante. Mais les deux frères secouèrent la tête pour lui montrer son soutien. Ils comprenaient que Luella était effrayée et ignorante à ce sujet-là. Ils la rassurèrent suffisamment pour ne pas laisser ses larmes prendre le contrôle.  

Elle leur demanda naïvement si elle allait mourir et les deux frères dans un rire, non loin d’être moqueur la réconforta de plus belle. Ils ne savaient pas tellement à ce sujet également mais ils avaient entendu parler que chez les « filles c’étaient normales ce genre de trucs-là. »

.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
> ahn luella ━ "peace I leave with you" Favnt3> ahn luella ━ "peace I leave with you" Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : kelly (ava) & me (signa).
Messages : 814
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 13:31
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :heart:
Contente de te voir officiellement débarquer sur stw :cute:
Je ne connais pas ta bouille mais elle est toute jolie :plz:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous :heart:

________________________________


maybe it's a blessing

Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 13:47
Citer EditerSupprimer
LEE JOO YOUNG CETTE FEMME JZKAHDJALH feels j'aime bcp trop ce choix !
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici :heart:
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton perso :han:
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff :cute:

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 14:02
Citer EditerSupprimer
le prénom est trop chou j'adore ?? bienvenue officiellement, j'espère que tu te plairas parmi nous :plz: j'aime bcp la bouille bien que je ne la connais pas :heart: bon courage pour la fiche !!
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 14:39
Citer EditerSupprimer
Damn, que tu es belle ma petite soeur > ahn luella ━ "peace I leave with you" 1174020843
Promis juré, je vais te gâter ! :06:

Bienvenue officiellement du coup, j'ai hâte de connaître le passé de Luella, et au passage très joli prénom ! :plz:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 14:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous, hâte d'en lire davantage sur le personnage :han:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
> ahn luella ━ "peace I leave with you" Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 16:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 16:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement ici :heart:
contente que tu aies pu trouver ton bonheur :hot:
bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | Mer 12 Aoû - 17:18
Citer EditerSupprimer
le pseudo est super adorable :cute:
bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle :tentate:
Contenu sponsorisé
 
Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide