sombre


    :: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer
Il avait réussi à sauver @No Daeul et il était content de l’avoir pu l'aider. “J’ai encore des paillettes, des bombes pour faire des graffitis et des décorations de Noël : boules, guirlandes et étoiles." répondit-il à son ami. Alors qu’ils étaient enfin tous les deux debout, le jeune homme suivait son acolyte en regardant à gauche et à droite pour voir si personne n’arrivait vers eux. Ils avaient pu rentrer dans la cuisine, mais ils ne trouvaient rien de bien pour mettre la pagaille. “On pourrait peut-être aller à l’étage?” dit-il en chuchotant à son ami à travers la musique qui résonnait. Finalement, ils décidèrent que Yoonha allait s’y aventurer seul pour que @No Daeul puisse distraire les bleus, notamment @Choi Han Jae qui venait d'arriver. Yoonha montait à l’étage pour rejoindre @Seo Elias, ne sachant pas trop ce qu’il se passait en bas, ayant fui. L’orange remarquait que les portes étaient fermées. “Je vais essayer” dit-il à voix basse pour ne pas se faire prendre.

Réussite : il réussit à ouvrir une des portes des chambres
Echec : il n’arrive pas à ouvrir les portes et se sent bête avec @Seo Elias
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer
Trop, c’était trop. Il avait perdu l’équilibre en s’étalant comme une pauvre merde alors que Elias parvenait à se tirer, et il lui avait en plus fallu un moment pour se redresser. Il était alors parti à la recherche des autres intrus du dortoir, espérant ne pas les trouver avec trop de difficulté… Mais que devait-il faire ? Il tomba rapidement sur @No Daeul et @Baek Yoonha, visiblement occupés… Mais il était hors de question qu’il le laisse faire comme ça ! Alors il s’approcha de l’un des types présents avec la ferme intention de lui faire regretter sa venue sur place… Enfin, s’il y parvenait, parce qu’il n’avait pas vraiment de grandes idées pour les empêcher de nuire cette fois. Sa première idée avait été de retirer sa chaussure dans l’espoir d’en faire quelque chose… mais quoi ? À part les frapper avec, il ne pouvait pas faire grand-chose. C’était peut-être pas très sympa…

Réussite : Il abandonne sa chaussure et s'élance à la poursuite de @Baek Yoonha pour essayer de le faire tomber
Échec : il manque son coup et se ramasse comme un con dans les escaliers, encore, se blessant  le genou déjà pas remis de la veille, sûrement les ligaments.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer
je me sens vraiment trop con actuellement. j'arrive pas à ouvrir cette porte et pourtant j'ai bien envie de peinturer la chambre toute en orange.. chose que nous n'avons pas fait la veille mais je n'arrive pas à enfoncer la porte. je fulmine et voit finalement yoonha arriver et je l'entends surtout à voix basse me dire qu'il va essayer à son tour. miracle ! la porte s'ouvre mais alors que nous nous apprêtions à rentrer, un cheong arriva subitement à la poursuite de yoonha. je fronce les sourcils et sors mon pistolet de peinture orange. s'il croit qu'il va toucher mon ami, il se trompe... ou pas ?

réussite: elias tire en plein dans le mille sur @park su won et il emmène yoonha à l'intérieur de la chambre pour faire le bordel. tel un vrai james bon 007 encore.
échec: elias manque sa cible et se sent vraiment encore plus con..
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer
Tu es arrivé à t'en sortir, le dragon t'a lâché et il doit se souvenir de toi. C'est clair que tu ne t'es pas fait des amis et en même temps ce n'est pas totalement ta faute, enfin tu es quand même responsable d'une part de la panique avec l'aide de ton partenaire Lowen entre hier et aujourd'hui. Le dortoir est un vrai champs de bataille mais là ou certains essayent de rejoindre les chambres toi tu préfères t'enfuir par la porte arrière pour rejoindre le dortoir des beo et réparer les dégâts là-bas. Tu entends l'alarme d'ici et tu n'as pas envie d'attendre les équipes techniques quand tu peux faire ça toi-même. En sortant tu entends des cris venant du salon et des poulets. Sérieusement, ils ont décidé de pourrir leur dortoir tout seul ? Non tu n'y crois. En tout cas tu n'attends pas pour savoir, tu t'enfuis rapidement du bâtiment.

Réussite : Tu arrives à sortir sans encombre
Echec : La porte est fermée et tu ne peux pas sortir
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:34
Citer EditerSupprimer
Plutôt que s’engage dans un face à face avec @Choi Han Jae, le basketteur profitait d’avoir l’attention de ce dernier pour le distraire : l’empêcher d’accéder à l’étage supérieur pour empêcher ses camarades, Elias et Yoonha, de commettre leur méfait en guise de représailles pour cette attaque surprise. Même si @Park Su Won avait réussi à accéder à l’étage, Daeul accordait une confiance aveugle à aux beolsae pour le maîtriser. Quittant la cuisine, pour se rendre dans le salon, le jeune homme tenta d’éparpiller les coussins, les journaux entreposés, ou en lançant par ci et là les œufs qu’il avait encore à sa possession. Il avait de la peine pour la fraternité des bleus car la séance de nettoyage s’annonçait plus que sportive et intensive. Il leur faudrait du courage et des nerfs d’acier (même si pour le coup, ils avaient réussi à se venger, le dégât lui semblait moindre).

Réussite : Daeul met sans dessus dessous le salon pour refaire la décoration.

Echec : Daeul en rebondissant sur un canapé se rate et se mange le sol. Outch.
Contenu sponsorisé
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide