sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 25 Avr - 20:50
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

La planche sous les yeux, je ne pouvais m'empêcher d'arborer un grand sourire béat. Elle était vraiment superbe... Je n'avais aucunement exagéré en disant ces quelques mots au jeune homme, après avoir caressé de mes doigts le cadeau qu'il venait de me faire. D'ailleurs, en parlant de cadeau, bien qu'heureuse de me voir attribuer un tel présent, je fus tout de même amenée à me questionner sur le pourquoi d'un tel geste durant l'espace de quelques secondes. C'est vrai... Qu'avais-je fait pour mériter un tel cadeau ? Cadeau dont la conception lui avait d'ailleurs sûrement demandé énormément de temps et d'argent.. Après tout, j'étais loin d'être une élève exemplaire, malgré le fait que je me donne tout le temps à fond, et même si nous étions amis – en tout cas, c'est certainement en tant que telle qu'il me voyait de son côté – je doutais fortement qu'il fasse ce genre de cadeaux à ses amis. Mais passons. Je me posais définitivement trop de questions... Debout sur la planche, je finis par m'exécuter lorsque Jin Kyung me demanda de l'essayer et, tandis que je m'appliquais à la tâche, je sentis légèrement le rouge me monter aux joues – pour la seconde fois en moins de vingt minutes – après que le Pyobeom m'ait indirectement complimenté. Fiou... Profitant alors du fait que je sois dos au jeune homme, je me tapotai doucement les joues, historie de me remettre les idées en place, avant d'exécuter quelques ollies. Puis, finalement, j'entendis la voix du rose me demander de revenir. M'exécutant une nouvelle fois, je m'arrêtai devant lui et esquissai un faible sourire à ses quelques paroles qu'il se contenta de murmurer mais que j'avais tout de même réussi à entendre. En tout cas, partiellement... « Ah~ Ce n'était pas bon ? » Question rhétorique. Je savais que mes réceptions n'étaient pas parfaites. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne laissai finalement pas le temps au Pyobeom de répondre et ajoutai, dans un soupir... « Bon, très bien... » Je plaçai correctement mon pied sur le tail puis, avant que l'extrémité de la planche ne heurte le sol, je frappai fort sur mon pied arrière, mettant alors à profit les conseils de Jin Kyung et permettant ainsi à mon skate d'être propulsé plus haut lors de mon saut. Puis vint ensuite le moment de la réception pendant laquelle mes pieds vinrent se replacer au niveau des deux roues. Toutefois, une nouvelle fois, je manquais de perdre l'équilibre pendant celle-ci... « Aish... J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais... » m'exclamai-je alors, en râlant quelque peu. Et pourtant, on ne peut pas dire que je manquais d'optimisme. Ni même que je ne m'étais pas entraînée à les perfectionner, ces ollies...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Dim 26 Avr - 23:13
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Demandant à la jeune femme de revenir vers moi,  il était temps de commencer un entraînement digne de son nom. Bien sûr que Mee Yung se débrouillait plutôt bien mais j'étais ici pour lui donner des cours de skate. Elle devait se douter que j'allais toujours émettre une critique quant à ses figures ou autres performances. Je n'étais pas ici pour me tourner les pouces ou pour l'enfoncer dés que sa réception était mauvaise. Ce n'était pas du tout dans mon tempérament et puis nous étions amis.  Pourquoi j'agirais de la sorte ? J'esquissai un faible sourire en guise de réponse. La pyobeom était intelligente et elle savait où je voulais en venir. Ainsi, je lui suggérai de recommencer d'une certaine manière sans prendre la peine de lui donner de véritables explications. La rose n'était pas à son premier coup d'essai. Regardant la demoiselle s'exécuter, celle-ci reproduit les mêmes mouvements. Elle avait bien un problème de réception et je pensai savoir d'où il venait. En tout cas, cette petite erreur avait le don d'agacer ma camarade. Pourtant, elle était souvent optimiste mais parfois, il était difficile de garder le sourire continuellement. Mee essayait de faire de son mieux mais cela ne payait pas comme elle le voudrait.. Je pouvais la comprendre. « Ne pars pas comme ça, sinon, tu ne vas pas y arriver. Ça c'est sûr. » répliquai-je, le sourire aux lèvres. Je baissai la tête afin de constater où étaient positionnés ses pieds. « Bon, tu as bien placé tes pieds. C'est un excellent point. » Puis, je relevai le menton pour croiser son regard. Si elle ne m'écoutait pas, mes conseils n'étaient pas utiles. « En fait, avant que tu poses tes deux pieds simultanément sur la planche, tu dois ajuster ta planche. » Décelant une espèce d'incompréhension dans son regard, je poussai un soupir. J'étais censé l'aider et mes propos étaient tout bonnement imprécis. Et après, je me disais meilleur professeur. Bref, je repris la parole. « Quand ta planche commence à redescendre,  il faut que tu arrives à la mettre parallèle au sol. Sinon, dés que tu remets tes appuis, ça va forcément dévier. » Je mis ensuite mes pieds sur la planche de skate. « Je te montre ? » N'attendant pas sa réponse, j'exécutai un ollie des plus simples pour lui permettre d'observer la planche correctement. « Tu vois ce que je veux dire maintenant ? » Je la gratifiai d'un sourire, patientant jusqu'à son prochain round. « Alala heureusement que je suis là pour t'aider. » plaisantai-je.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Lun 27 Avr - 13:19
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Une moue légèrement boudeuse accrochée au visage, je laissai échapper un faible « Hm... » aux paroles de mon camarade et professeur de skate. C'est vrai, il avait raison ! Je devais rester optimiste. Où était passée la Mee Yung toujours enthousiaste, hein ? Je devais me reprendre. Ainsi, esquissant un léger sourire lorsqu'il releva le fait que j'avais bien placé mes pieds – un point positif, au moins – j’acquiesçai rapidement d'un signe de la tête, avant de descendre de la planche. Attentive aux conseils du Pyobeom, je tentai ensuite d'assimiler toutes les paroles qu'il débitait. Toutefois, pour une novice comme moi, ce ne fut pas aisé de comprendre totalement où il voulait en venir. Grimaçant légèrement, je regardai le jeune homme, un air interrogatif accroché au visage témoignant de l'incompréhension qui m'habitait quelque peu. Incompréhension qu'il sembla d'ailleurs déceler puisqu'il tenta de me re-expliquer ce qu'il venait de dire mais avec d'autres mots. De plus, ce dernier me proposa même de me faire une petite démonstration. Proposition que j'acceptai volontiers. Observant donc le professionnel en action, je tentai de mémoriser le plus d'informations possible, à savoir le positionnement de ses pieds - que je maîtrisais déjà mais sait-on jamais – sa façon de fléchir légèrement les genoux mais aussi, et semble-t-il le point qui posait le plus problème chez moi, comment il repositionnait la planche avant que celle-ci ne retouche le sol. « Oui, je vois... » Le gratifiant d'un sourire, je finis par remonter sur la planche. Il était temps de mettre en application ce que Jin Kyung venait de me montrer. Toutefois, avant de m'exécuter, mon regard vint de nouveau se poser sur le jeune homme à qui je tirai la langue pour toute réponse à ses dernières paroles. Et me voilà à enchaîner ollie sur ollie. Les deux ou trois premiers ne furent pas un grand succès, bien qu'ils paraissaient être mieux exécutés que les précédents. Puis, à force d'en faire, je parvins à mieux placer la planche avant la réception, me permettant de ce fait d'avoir un meilleur équilibre. Et finalement... « Han~ J'ai réussi ! T'as vu ? J'ai réussi ! » Bombant le torse comme si je venais de gagner une compétition, j'arborai un grand sourire victorieux. Rien que ça... « On fait quoi, maintenant, chef ? » Réussir cet ollie avait, apparemment, ranimer la motivation en moi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 2 Mai - 16:17
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Afin de lui expliquer correctement, je n'hésitai pas à exécuter un ollie des plus parfaits. Je n'avais aucune raison de me vanter car je savais en faire depuis des années désormais. En tout cas, j'espérais que mon conseil allait porter ses fruits. Du coup, j'observai avec beaucoup d'attention ses mouvements. Elle tentait de reproduire la même figure en connaissant quelques difficultés au départ. J'avais confiance en elle. A force de persister, la demoiselle allait réussir à plaquer sa planche de skate correctement. C'était sa destinée. Mee Yung savait déjà faire le plus dur. Certes, la réception n'était pas quelque chose à négliger mais au moins elle avait effectué les trois quart de la figure. Et finalement, toutes ces bonnes ondes avaient fini par se réaliser. Affichant un sourire satisfait, je l'applaudis, fière de mon élève. Heureusement qu'elle n'était pas censée y arriver, n'est-ce pas ? En tout cas, la pyobeom n'hésita pas à en rajouter une couche. Elle bombait le torse, heureuse d'avoir réussi sa réception. Elle avait toutes les raisons de l'être. « Ah, je le savais. Une fille comme toi ne peut que briller. » Je la gratifiai d'un sourire avant de reprendre la parole directement. « T'as intérêt d'offrir une glace à ton professeur. Je le trouve excellent aujourd'hui. » Plaisantai-je tandis que la jeune fille me demanda finalement le programme suivant. Mee Yung était vraiment presser d'enchaîner les figures et pourtant.... Elle était censée avoir peur de voler non ? Enfin, j'avais fait une petite promesse. En réussissant son ollie, elle avait gagné un accès à une nouvelle épreuve. Sauf qu'on ne devait pas omettre un certain détail. « Vu que tu sembles au point, on va passer à l'étape de la rampe des escaliers. » Je pris mon skate et lui fis signe de me suivre. « Mais d'abord, essaye de t'entraîner de nouveau sur les rails classiques vu que mademoiselle a décidé de faire la casse-cou aujourd'hui. » Je désignai ses gambettes toutes nues d'un mouvement de la tête. Oui, je rabâchai mais oppa était inquiet aujourd'hui. « Tss. Je parie que tu l'as fait exprès. » déclarai-je d'un ton plus bas. « Tu m'as soigné plein de fois.. Maintenant, ça doit être l'inverse. C'est bien un truc de nanas. » Je lui fis un clin d'oeil tandis que le mec venait de libérer la place. « Fighting Mee ! » Le soleil me frappait à la tête, que voulez-vous. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 2 Mai - 17:58
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Excellent ? Non mais quel vantard, celui là... En plus, il fallait que je lui offre une glace, ensuite ? Je vous jure... « Profiteur... » ne pus-je alors m'empêcher de lâcher dans un soupir, un sourire amusé dessiné sur le visage, avant de demander au jeune homme ce qu'il me réservait pour la suite. Maintenant que je maîtrisais parfaitement les ollies – enfin... je devais tout de même éviter de me reposer sur mes lauriers et avais tout intérêt à continuer de m’entraîner – il était temps de passer à autre chose et j'étais des plus motivées pour ça. Après tout, bien que je m'étais quelque peu laissée submerger par une infime lueur de pessimisme, il y a encore quelques minutes, je restais la jeune femme toujours prête à en apprendre d'avantage. Une de mes plus grandes qualités, d'ailleurs... J'étais très avide de connaissances. De ce fait, j'adorais apprendre de nouvelles choses, qu'elles soient liées au mental ou tout simplement physique, comme le skate. Quoique... En ce qui concerne cette activité, je devais avouer, qu'au début, si je m'y étais mise, c'était pour et seulement pour me rapprocher de Jin Kyung. Mais ça, c'est un secret... Puis, avec le temps, j'avais réellement fini par beaucoup apprécier ce sport de glisse, d'où la motivation qui m'animait, à présent. Toutefois, après avoir jeté un bref coup d'oeil vers la rampe d'escaliers quand le Pyobeom m'annonçait que c'était la prochaine étape de mon apprentissage, je formai un léger « o » avec la bouche et hochai faiblement la tête de haut en bas, pas très rassurée, pour le coup. Alors il comptait vraiment me faire voler ? J'allais plutôt m'écraser, oui... Mais bon... Je lui faisais confiance. S'il voulait m'apprendre ce nouvel exercice c'est qu'il jugeait que j'étais prête à le faire, non ? Hm... Suivant le rose jusqu'aux rails, mon skate sous le bras, je laissai échapper un faible rire, un tantinet gênée, quand il me fit de nouveau remarquer que j'avais oublié mes genouillères, et déclarai faussement innocente... « Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça... » Puis, feignant d'être outrée par ses paroles, je levai les yeux au ciel, avant de laisser échapper un « N'importe quoi... C'est pas vrai ! Je ne l'ai pas fait exprès pour que tu sois obligé de me soigner ! » Passant ensuite rapidement ma main dans mes cheveux, le gratifiant d'un léger mouvement de ces derniers à la L'Oréal, je finis par ajouter un « Tss... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... » toujours sur un ton faussement hautain. Non mais oh ! Je n'étais pas ce genre de nana ! Bon, d'accord... Je m'étais mise au skate juste pour être près de lui mais quand même... Il y avait des limites ! Je n'étais pas aussi calculatrice. Quoique... Mais passons. Me mettant finalement en place, lorsque les rails furent libres, je posai le skateboard sur le sol, un pied sur celui-ci, mais ne me lançai pas tout de suite. En effet, les encouragements du jeune homme m'arrachèrent un sourire et, mon bras levé devant moi ainsi que le poing fermé, je laissai également échapper un « Fighting ! » comme pour me donner du courage à moi-même, avant de me lancer vers la barre. A proximité de cette dernière, j'exécutai ensuite un ollie pour finalement me retrouver en équilibre et wow... Jusqu'à aujourd'hui, et comme je l'avais expliqué au Pyobeom un peu plus tôt, j'avais toujours eu du mal à arriver au bout de la barre. Pourtant, cette fois, cela s'était fait tout seul... La puissance d'un ollie bien exécuté, avant de se retrouver sur la barre, sûrement... Atterrissant donc correctement sur les roues, une fois que je retrouvai le sol, je descendis de ma planche, avant de me mettre à sautiller sur place. « JIN KYUNG ! J'AI ENCORE RÉUSSI ! » Décidément, j'allais de réussite en réussite, aujourd'hui. Et tout ça grâce à mon formidable professeur. Il la méritait bien sa glace, finalement...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 5 Mai - 12:09
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Tout service méritait une contrepartie. Et si la présence de la jeune femme m’était vraiment agréable, cela n’était pas suffisant comparé au service rendu. Ainsi, je comptais bien sur elle pour m’offrir une pause glacée. Généralement, les hommes devaient payer mais il existait certaines exceptions, n’est-ce pas ? Rigolant à sa remarque, je ne pensais pas que j’étais un profiteur. J’étais juste une personne gourmande qui ne savait pas s’y faire pour obtenir ce qu’il désirait. Enfin, pour l’instant, il était temps de passer à un nouvel exercice. Je devais tout faire pour l’aider car plus vite elle y arrivait, plus vite j’aurais ma petite gourmandise. Je rigolais bien évidemment. Je n’étais pas ce genre de mecs qui ne pensaient qu’à manger, surtout lorsque j’étais en plein milieu d’un entraînement de skate. Ne manquant pas de lui rappeler son nouveau côté casse-cou, la jeune femme préféra faire l’innocente. Mais, cela ne marcherait pas. Certes, ma colocataire avait un visage d’ange mais au fond, ce n’était qu’un petit démon. Du moins, c’est ce que j’insinuais tout de suite après.  « Quel talent d’actrice ! Angelina Jolie va avoir une sacrée concurrence. » Plaisantai-je avant de lui donner les consignes. J’étais certain qu’elle allait s’en sortir. Toutefois, les encouragements n’étaient pas à négliger. Ainsi, je n’hésitais pas à tout donner, quitte à me ridiculiser au passage. Je devais arrêter de regarder certaines émissions car elles me montaient vraiment à la tête. Ou alors, c’était Mee Yung. J’avais l’impression qu’elle se comportait souvent de cette manière. Ainsi, j’essayais de faire la même chose, histoire de lui faire plaisir ? Qui sait ? En tout cas, l’heure n’était plus aux rires puisque la demoiselle s’élança avant de plaquer sa planche contre la barre et de glisser sur celle-ci. Ah bah voilà ! Il suffisait juste de comprendre la réception en fait. Affichant un nouveau sourire satisfait, j’émis un rire lorsque je la vis sautiller sur place. « Hm, je devrais faire attention. Tu risques de me rattraper si tu continues ainsi. » Ce n’était plus à Angelina d’avoir peur mais bien à moi. Posant ma planche directement sur le sol, je pris de l’élan pour rejoindre les escaliers juste à côté. Puis, j’effectuai un ollie pour rejoindre la rampe des escaliers et sauter à la fin de celle-ci. « Et maintenant ? Tu peux me suivre encore ? » Demandai-je avec un air faussement arrogant. « Frappe plus fort quand tu arrives près de la rampe. » conseillai-je. Oui, bon, ok… Je ne pouvais pas m’empêcher de le préciser. Pourtant, Mee Yung était suffisamment intelligente pour le savoir. En tout cas, j'avais hâte de voir le résultat. Elle avait réussi ses figures précédentes haut la main. Alors, certes, ce n'était plus du tout la même barre mais la logique restait la même. Enfin, sauf pour la courbe de la barre mais rien de bien inquiétant. Cette rampe n'était pas vraiment exceptionnelle.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 5 Mai - 15:46
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Angelina Jolie ? « Bah ouais, qu'est-ce que tu crois ? N'est pas Im Mee Yung qui le veut ! » Bon d'accord... J'exagérais un peu – beaucoup - Cette femme était l'une des meilleures dans son domaine. J'étais bien loin d'avoir son talent, à Madame Pitt. Par contre, je comptais bien tout donner pour, un jour, dépasser mon maître... Bon okay... Là aussi c'était exagéré et presque impossible. Après tout, Jin Kyung avait de nombreuses années d'expérience derrière lui. Moi, ça faisait combien de temps que je pratiquais le skate ? Quelques mois, tout au plus. Alors déjà que je venais à peine d'effectuer mon premier ollie parfait – enfin, ça aussi c'était légèrement exagéré - ce n'est pas demain la veille que je risquais de détrôner mon professeur. Puis, pour être honnête, ce n'était absolument pas objectif. Encore une fois, si je faisais ça c'était, je l'avoue, pour me rapprocher du Pyobeom mais aussi pour m'amuser. Je n'avais aucunement l'intention de participer à quelques concours de glisse. Par contre, je n'étais pas contre l'idée d'aller encourager mon professeur si celui-ci décidait de participer à l'un d'entre eux. On fait les choses à fond ou on ne les fait pas, hein... Toutefois, et allant donc totalement à l'encontre de mes précédentes pensées, je bombai une nouvelle fois le torse après avoir passé l'épreuve des rails avec succès et m'exclamai sur un ton faussement vantard, en réponse aux paroles du rose... « Voire même de te dépasser... » Encore une fois, je passai ma main dans mes cheveux et, dans un geste rapide, balançai ces derniers derrière mon épaule. Laissant ensuite échapper un rire, je posai de nouveau mon pied sur mon skate et observai le jeune homme alors que celui-ci venait de prendre la direction des escaliers. Non mais regardez comment il se la pétait sur sa planche à roulettes... Fronçant légèrement les sourcils, je portai mes mains à mes hanches et déclarai, un air faussement irrité sur le visage... « Aish ! C'est pas du jeu ! Tu triches ! » Cependant, ces mots à peine prononcés, voilà que je me lançai à la poursuite du Pyobeom, le sourire aux lèvres. Imitant ensuite le jeune homme, j'exécutai un ollie, mettant à exécution son conseil en frappant plus fort sur ma planche, et me retrouvai sur la rampe d'escaliers que je parvins à franchir, sans grande peine. Franchement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. A part l'inclinaison de la barre qui changeait, il n'y avait rien de bien méchant. Continuant donc de suivre mon professeur, je m’entraînai de nouveau à exécuter quelques ollies lorsque nous nous contentions de lignes droites puis me dirigeai vers les rails que je passais, encore une fois, avec succès. J'avais beau essayer de passer le plus de temps possible au skate park pour m’entraîner, ce n'est vraiment que lorsque j'étais avec Jin Kyung que je faisais le plus de progrès. En même temps, faut dire que c'était beaucoup plus facile quand vous aviez quelqu'un avec vous pour vous montrer les mouvements ou pour vous corriger car, lorsque j'étais toute seule, je n'avais malheureusement pas la possibilité de me voir exécuter les différentes figures et ne pouvais donc pas voir ce qui n'allait pas. Puis, je devais également avouer qu'il y avait aussi le fait que je voulais peut-être impressionner le garçon... Mais ça, une fois de plus, c'était un secret... Rejoignant Jin Kyung qui s'était arrêté non loin des rails, je m'arrêtai à ses côtés et posai encore une fois mes poings sur mes hanches, avant de laisser échapper, un sourire en coin... « Il n'y a plus aucun doute, à présent... Bientôt, l'élève dépassera le maître ! » Dans un monde parallèle, sûrement...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Jeu 7 Mai - 1:04
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Ma colocataire montrait beaucoup d'assurance aujourd'hui. Il était facile de la considérer comme une fille terriblement mignonne mais celle-ci connaissait des pics de prétention un peu trop forts à mon goût. Face à de telles réactions, je compris très vite pourquoi je n'aimais pas complimenter toutes mes élèves. Il était préférable d'encourager les débutants mais certaines personnes prenaient trop leurs aises rapidement. Ainsi, lorsque la jeune femme bomba une nouvelle fois le torse, je ne pus m'empêcher d'émettre un rire. C'était de ma faute. Je lui avais permis de se vanter un peu. Toutefois, je ne comptais pas laisser couler tout ça. Oh non. J'étais peut-être un bon garçon mais j'adorais aussi lancer des défis. La belle ne devrait pas trop se reposer sur ses lauriers. La laissant alors sur le carreau, j'accélérai le mouvement de ma jambe afin d'arriver à une bonne vitesse avec le skate. C'était toujours plus honorable de tout donner pour une telle figure. Alors, certes, elle était ridicule comparée à ce que je pouvais faire mais bon... Je pouvais l'impressionner grâce à ma vitesse de pointe. Sacré comportement n'est-ce pas ? Je lui reprochais de se lancer des fleurs mais voilà que je faisais pareil. En plus, on ne jouait pas du tout dans la même catégorie. C'était beaucoup trop facile. De ce fait, je pouvais comprendre sa réaction. Mais est-ce que c'était vraiment de la triche ? « Tu aurais dû faire attention avant de parler. » répondis-je simplement avant d'exécuter ma figure. Mee Yung allait s'en mordre les doigts. Évidemment, je n'allais pas jouer à l'idiot. Je ne comptais pas accélérer le rythme de ses entraînements car la jeune femme avait eu le malheur de plaisanter. Toutefois, elle montra une nouvelle fois qu'elle avait compris la technique. D'ailleurs, la pyobeom n'hésita pas à me le faire remarquer. « Je devrais arrêter de te donner des cours dans ce cas. » répondis-je dans un soupir. « Je ne voudrais pas me faire battre par une élève. Tu imagines, je ne pourrais plus donner de cours et donc adieu la boutique ! » J'affichai une petite moue. « Tu pourrais vivre avec ça sur la conscience ? » Je m'amusai ensuite à agiter ses cheveux avant de pointer du doigt une rampe de taille moyenne. « Regarde ta prochaine étape. » Je lui fis signe de me suivre. Puis, au bout de quelques mètres, je lui donnais les consignes. « Tu vas faire plusieurs allers retours sur la rampe.. Si tu veux t'arrêter à chaque fois, n'hésite pas mais il faudrait que tu t'habitues à la vitesse et à la hauteur. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Jeu 7 Mai - 15:45
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

En réalité, ce n'était absolument pas mon genre de me montrer aussi prétentieuse. Toutefois, je devais avouer que, pour le coup, je ne pouvais pas passer à côté de la perche qu'il m'avait tendu un peu plus tôt. Qui aime bien châtie bien, après tout... Puis, ça faisait du bien de faire preuve d'autant d'assurance, parfois, même si, pour être honnête, ce domaine qu'est le skateboard n'était pas forcément celui où je pouvais me permettre d'en faire autant. Mais, encore une fois, j'étais loin d'être sérieuse alors la prétention dont je faisais preuve ne valait pas grand chose. Ce qui suivit ne fit d'ailleurs que confirmer cette pensée. En effet, lorsque le jeune homme décida de me défier, je ne pus que me rendre à l'évidence... Même si j'avais fait des efforts, j'étais loin. Très très loin derrière lui, et ce, que ce soit au sens figuré ou au sens propre. Car oui... Monsieur avait pris une large avance sur moi et il me fallut quand même plusieurs dizaines de secondes pour le rejoindre près des rails, quand ce dernier finit par cesser de me faire courir un peu partout. Ou du moins, rouler... Cependant, et malgré la lenteur dont je faisais preuve, je jugeai bon, une nouvelle fois, de clamer haut et fort les progrès que j'avais fait durant les dernières minutes et, bien évidemment, le jeune homme ne tarda pas à répliquer. Une moue faussement compatissante sur le visage, j'écoutai alors le Pyobeom, hochant faiblement la tête au fil de ses paroles pour ainsi feindre le fait que je le comprenais parfaitement. Mais, bien sûr, tout cela n'était que foutage de gueule. Lui même n'était pas sérieux et s'il s'attendait à ce que je le supplie de ne pas arrêter ses cours, il se mettait complètement le doigt dans l'oeil. « C'est triste, je l'avoue... Mais c'est la dure loi de la vie, après tout... Celui qui se pense fort finit toujours pas tomber sur plus fort que lui, tôt ou tard. On y peut rien.. » Je laissai ma phrase en suspend, quelques millièmes de secondes, et ajoutai finalement, en haussant légèrement les épaules. « Je pense donc que je pourrais parfaitement vivre avec ça sur la conscience, oui... » Amusée, je laissai échapper un rire. Toutefois, celui-ci prit rapidement des airs de grimace lorsque Jin Kyung porta sa main à ma chevelure.  Chassant alors cette dernière, en exécutant plusieurs gestes brusques avec les miennes comme on le ferait pour virer une mouche qui nous tourne autour, je m'exclamai, faussement agacée... « Et arrête de m'ébouriffer les cheveux comme ça ! J'suis pas un toutou ! » Un comble de telles paroles, venant d'une personne qui s'amusait à présent à menacer son camarade en mimant le fait qu'elle risquait de le mordre s'il s'avisait de reproduire son geste. Le suivant ensuite, je ne perdis aucune miette de ses consignes et, acquiesçant faiblement de la tête pour lui montrer que j'avais compris, je grimpai sur l'une des deux plateformes de la rampe, avant de positionner mon skate au bord, mon pied droit au niveau des roues arrières. Laissant échapper un soupir, je finis par plaquer ma planche vers le bas avec mon second pied pour m'élancer et, une fois arrivée au niveau de l'autre plateforme, je sautai de mon skate pour me retrouver dessus, laissant ainsi ce dernier redescendre tout seul. Pour l'instant, on allait se contenter de plusieurs allers/retours avec des pauses entre... On augmentera la difficulté après ! Et suivant donc ce raisonnement, je descendis de la rampe pour récupérer ma planche et remontai sur l'une des plateformes pour, une nouvelle fois, me lancer. Répétant ensuite plusieurs fois cet exercice, je décidai finalement de passer aux choses sérieuses. Un seul aller/retour sans pause entre... Je pouvais le faire ! Laissant de nouveau échapper un soupir, je me lançai pour la énième fois. L'aller, nickel ! Aucun problème... Toutefois, lorsqu'il fallut faire le retour, ce fut autre chose. En effet, pour je ne sais quelle raison, je finis par perdre l'équilibre et... BAM ! Je m’étalais comme une grosse merde au milieu de la rampe...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 8 Mai - 15:12
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Je regardais Mee Yung en arquant un sourcil. On finit toujours par tomber sur plus fort que soi ? Personnellement, j'avais du mal à confirmer ses propos. Après tout, les génies resteront à jamais des génies. Bon, c'était loin d'être mon cas mais je n'avais jamais déclaré que j'étais le plus fort non plus. Poussant un soupir amusé, la jeune femme avait intérêt de retenir ses propos pour la suite. Après tout, si elle arrivait à me battre, elle devra affronter des concurrents beaucoup plus forts. Est-ce qu'elle allait tenir le coup ? Aucune idée mais on n'allait pas tarder à le savoir. M'amusant à ébouriffer ses cheveux rapidement, la demoiselle semblait vouloir montrer les crocs. Je savais que c'était une petite sauvage au fond. Je retirai alors ma main d'un coup sec comme si la pyobeom allait réussir à me mordre. « Il est dangereux le toutou ! » ajoutai-je avec une voix faussement stupéfaite. La jeune femme était remplie de contradictions. Heureusement pour nous, son statut d'animal ou d'humain ne changeait rien quant aux entraînements. Après tout, on avait déjà vu une multitude de chiens skaters sur internet. La différence, c'était juste le dressage, n'est-ce pas ? Souriant à cette pensée débile, je donnais enfin les nouvelles consignes à ma colocataire. Je tentais de choisir le programme correctement. Je voulais constater une évolution sans pour autant prendre de gros risques. Et puis, de toute manière, je devrais arrêter de m'inquiéter. La demoiselle s'en sortait très bien et les niveaux des exercices correspondaient bien à ses capacités. De plus, la jeune femme m'avait demandé de lui donner des cours de skate. Elle se doutait bien qu'elle allait chuter à un moment donné. Combien de fois j'étais tombé pour réaliser de nouvelles figures ? Énormément. La regardant faire ses allers retours coupés par les plates-formes, Mee Yung était loin d'être mauvaise. Cependant, la jeune femme s'était légèrement sur-estimée. En effet, voilà qu'elle venait de faire une chute mémorable. Je me mis directement à courir vers elle. « Mee ! » Et évidemment, il fallait qu'elle fasse son véritable baptême aujourd'hui. Apparemment, le karma n'était pas venu l'aider aujourd'hui. « Tu n'as rien de cassé ? » demandai-je, quelque peu inquiet. J'aurais dû lui montrer les passages avant de la laisser faire. Aish. La pauvre. Je commençai à culpabiliser mais bon... On apprenait de ses erreurs et surtout en sport. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Puis, je l'incitai à prendre appui sur moi. « Ça va ? Tu m'as fait peur, babo. » Mon japonais remontait à la surface dés que j'étais un peu stressé.
Contenu sponsorisé
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide