sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 6 Juin - 16:30
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Aish... Comment pouvait-il oser m'empêcher de manger ma glace, tant méritée ? Le pire, dans tout ça, c'est que Monsieur affirmait faire ça pour prendre soin de moi et non pour m'embêter... « Bah bien sûr. T'es un gentil garçon qui ne cherche que mon bien être... » lâchai-je alors, sur un ton faussement hautain, avant d'ajouter... « Et moi, je suis la reine d'Angleterre ! » Non mais je vous jure... Il ne pouvait pas juste se contenter de manger sa crème glacée, calmement ? Oui, oui... Je venais d'employer le mot « calmement » ce qui pouvait être assez surprenant venant d'une pile électrique comme moi qui passe son temps à bouger dans tous les sens ou à parler, parfois pour ne rien dire, n'est-ce pas ? Mais là, ce besoin de calme était légitime... Une glace à la pistache, ça se dégustait en silence. Avis que le jeune homme ne semblait toutefois pas partager. En effet, voilà que le Pyobeom décida de se lancer dans un petit monologue, après que j'eus le malheur de l'appeler « Papa » pour rigoler. La bouche légèrement entrouverte et ma glace à quelques centimètres de celle-ci, j'écoutai alors le rose déblatérer ses bêtises, une faible grimace accrochée au visage. Aish... Pourquoi avais-je dit ça, hein ? « N'importe quoi... » Je laissai échapper un rire à ses paroles et croquai finalement dans ma glace, avant de m'exclamer... « Tu dis ça mais je suis certaine que tu t'ennuierais sans moi ! » Encore une fois, je papillonnais des yeux et de ma main libre, agrippai la manche de mon ami, avant de me rapprocher de lui. « Pas vrai, Oppa ? » Le gratifiant finalement d'un grand sourire, je me ré-installai correctement et continuai de léchai ma crème glacée. Mon regard se porta ensuite sur le jeune homme qui en faisait de même et je ne pus m'empêcher de le détailler légèrement. Il était beau... Mais, aish... Pourquoi je pensais ça alors que tout ce qu'il faisait, c'était manger une glace ?! Je vous jure... « Reprends toi, Meemee ! » cria une petite voix dans ma tête et je secouai alors brièvement la tête de gauche à droite, afin de chasser ces quelques pensées... Toutefois, il va sans dire que pendant ce temps, mes joues eurent le temps de se vêtir d'une petite teinte rouge et, de ma main libre, je me mis donc à tapoter ces dernières...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Lun 8 Juin - 16:02
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Alors ma colocataire était la Reine d'Angleterre ? Bizarrement, je l'imaginais un peu plus ridée mais peut-être que je ne faisais pas assez attention à la demoiselle. Prenant un air faussement crédule, je fixai la pyobeom comme si une poussée de rides allait s'effectuer là! Maintenant ! Nous n'étions jamais à l'abri d'un risque, n'est-ce pas ? Souriant à ma propre connerie, sa remarque suivante eut le don de me faire vraiment rire. D'ailleurs, je n'avais pas hésite à en rajouter une couche pour pouvoir partager ma bonne humeur. Cependant, je n'oubliais pas ma charmante glace qui pourrait fondre à tout moment. Je comptais même sur celle-ci pour me faire taire mais malheureusement elle n'avait pas ce pouvoir magique. En effet, je continuais de déblatérer quelques conneries pendant plusieurs secondes. Conneries qui arrachèrent un rire à Mee Yung. De toute manière, j'ai toujours su que je pouvais compter sur elle bien que la jeune femme continuait à prendre ses grands airs. Si je m'ennuierais sans elle ? Qui sait... J'avais bien vécu de nombreuses années sans elle mais il est vrai que j'aurais dû mal à me détacher.. Après tout, j'étais habitué à la croiser dans la chambre alors que je rentrais à peine du travail. Ce n'était quasiment rien mais si je tombais sur une chambre vide, j'aurais vite le cafard. Certes, deux autres personnes pourraient la remplacer mais cette idée ne m'enchantait pas trop. Ils n'étaient pas Mee Yung, n'est-ce pas ? Haussant faiblement les épaules, j'échangeai un regard avec la jolie brune avant de lui dire: « J'ai toujours Jae Hwan alors.. » Et pour le coup, il serait difficile à supporter vingt quatre heures sur vingt quatre mais c'était mon ami ! Esquissant un sourire malicieux, le jeu de la demoiselle n'avait pas pris bien qu'elle était charmante en battant des cils. Je ne pouvais pas dire le contraire. « C'est surtout toi dont la vie serait bien triste si je n'étais pas là. » Ajoutai-je en lui faisant une petite pichenette au front. J'émis un nouveau rire et me concentrai réellement sur ma glace cette fois-ci. D'ailleurs, un silence s'installa entre nous, me faisant croire que j'étais la pipelette de notre binôme. Tournant alors la tête au bout de quelques instants, j'aperçus ma camarade se tapoter les joues. « Qu'est ce qui se passe ? Une bouffée de chaleur ? » Demandai-je avec le sourire sans toutefois lui laisser le temps de répondre. « La ménopause à ton âge.... Finalement, tu es peut-être la Reine d'Angleterre. » plaisantai-je en passant mon bras derrière ses épaules pour l'attirer tout près de moi. « Je suis heureux de vous connaître. »  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 9 Juin - 0:14
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Lâchant le bras du Pyobeom, suite à sa réponse et à la pichenette qu'il m'infligea, je me mis à le dévisager quelques secondes, la bouche légèrement entrouverte, et détournai finalement le regard, ramenant mes cheveux en arrière dans un magnifique mouvement chorégraphié, avant d'arborer une expression faussement hautaine. Alors, comme ça, Monsieur avait toujours Jae Hwan à ses côté, hein ? « Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?! » Pendant quelques secondes, je fis mine d'être choquée par les paroles de mon camarade et, poursuivis, sur un ton que je tentais de rendre sérieux... « Sache, Oppa, que tu te trompes sur toute la ligne. Il en faudrait beaucoup plus que ça pour que ma vie devienne triste... » Ou pas... J'allais certainement me morfondre pendant des jours si le jeune homme décidait de me jarter de sa vie du jour au lendemain. Mais, ça, il n'avait pas besoin de le savoir... D'ailleurs, lancée, je décidai d'ajouter... « Et, crois le ou non, ce n'est sûrement pas Jae Hwan qui se porterait volontaire pour soigner tes bobos, si jamais je décidais de sortir de ta vie à tout jamais... » Une nouvelle fois, je le gratifiai d'un magnifique mouvement à la l'Oréal, accompagné d'un faible « Tss... » et me reconcentrai finalement sur ma glace. Enfin... Sur ma glace ET sur le jeune homme... D'ailleurs, à cause de cela, je sentis mes joues s'empourprer légèrement et, quelque peu gênée, tentai donc de cacher la nouvelle teinte que venaient de prendre ces dernières au rose. Toutefois, la discrétion et moi, ça faisait deux. De ce fait, le jeune homme finit par remarquer mon manège. Me stoppant net dans mon élan lorsque je vis son regard se poser sur moi, je laissai alors échapper un faible rire, un tantinet embarrassé, et m'apprêtai à lui répondre la première connerie qui me passait par la tête... Cependant, il ne me laissa pas le temps d'en placer une. Aish... Quel coquin. Il ne pouvait pas me laisser tranquille, deux secondes ? Grimaçant légèrement, je portai ma glace à ma bouche, sans rien dire, et finalement, le jeune homme décida de m'attirer vers lui. « Yah ! C'est comme ça que tu traites une reine, toi ? » Je le regardai, une moue sur le visage que je tentais de rendre la plus sévère possible – mais sans grand succès – et esquissai finalement un faible sourire... « Puisque c'est comme ça... » Je trempai mon doigt dans ma crème glacée à la pistache et étalai cette dernière sur la joue de mon professeur. « Ça t'apprendra à être aussi vilain avec moi ! » Je me levai ensuite rapidement du banc sur lequel nous étions assis, prête à courir si représailles il devait y avoir... « Et estime toi heureux ! En tant que reine, j'aurais pu te faire couper la tête ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 13 Juin - 17:29
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Écoutant attentivement la demoiselle, je n'avais pourtant pas l'impression de me tromper sur toute la ligne. J'étais prêt à débattre un peu plus longtemps sur ma place dans sa vie. Je n'étais qu'un ami mais mes qualités étaient exceptionnelles: colocataire attentionné et marrant et surtout professeur officiel de la belle. Qui pourrait me remplacer ? Personne. J'étais sûrement la personne la mieux placée et puis, je savais faire attention à elle. Cela ne courrait pas partout dans les rues, n'est-ce pas ? D'ailleurs, en parlant de blessures, la rose ajouta que Jae Hwan ne risquait pas de me soigner. Le jeune homme m'avait pourtant aidé auparavant mais je devais lui accorder. L'étudiant était bien trop brut avec moi. Si je n'avais pas le skate dans ma vie, j'étais certain que mes bleus proviendraient de ces matchs entre amis. « Tu n'es pas la seule fille dans le dortoir.... Et puis, si je tiens vraiment à te rendre triste, je n'aurai qu'à partir avec ta planche sous le bras en plus de mon départ. Voilà ! » concluai-je. Décidément, je n'avais pas envie de lâcher l'affaire. Je tenais vraiment à ce qu'elle me caresse dans le sens du poil, tout simplement. Me concentrant ensuite sur ma glace, un silence s'installa entre nous. Une petite pause après un tel débat était nécessaire. Cette conversation aurait pu tourner en rond au bout d'un moment. Mais soit, au fond de moi, on connaissait tous les deux la vérité. Distrait par la jeune femme, je finis par me moquer d'elle. Une nouvelle fois... J'attirai Mee Yung vers moi tandis qu'elle profita de la situation pour me rappeler son statut. « Quoi ? Certaines n'avaient pas froid aux yeux, tu sais. » plaisantai-je avant d'afficher une mine offusquée. En effet, ma tendre amie avait eu la gentillesse de m'étaler de la crème glacée sur la joue. Quelle honte ! « Oh mais c'est toi la vilaine !! Regarde ce que tu as fait. » déclarai-je d'une voix faussement triste. Glissant ma main sur la joue, j'essayai d'ôter à l'aveuglette la crème sur moi... Mee Yung me cherchait. Non, je l'avais cherché depuis le début. Je méritais une telle agression... Toutefois, c'était moi le chat ici et je comptais bien lui prouver. Levant la tête vers la pyobeom déjà debout, j'esquissai un sourire en coin. « Peut-être... Mais au nom du peuple, je vais devoir te faire guillotiner. » Je quittai ma place, ce qui donna le signal à la demoiselle pour une petite course des plus amusantes. Je poursuivis alors la rose pendant un certain laps de temps. « Ne pars pas ! C'est toi qui voulais t'asseoir sur ce banc ! » Je lâchai un rire et effleurai le dos de la jeune femme. Puis, je réussis à l'attraper correctement au niveau de la taille. Ainsi, je pus enfin étaler la glace directement sur son visage. « Votre maquillage est parfait, ma reine. » Plaisantai-je avant de la soulever en la faisant tourner. « Hihi, je t'avais promis de te faire voler aujourd'hui ! » Aucun acte revanchard n'était possible maintenant. Cependant, j'avais prévu de lui faire plaisir en la laissant m'attaquer plus tard... Cela ne risquait pas de tarder. Après tout, cette figure allait me faire mal aux reins.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 10 Juil - 18:13
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Aish... Ecoutez le radoter. Si je veux, je peux aussi récupérer la planche de skate et blablabla... C'était quel genre de chantage, ça, franchement ? Est-ce que moi je le menaçais de lui reprendre sa glace si il continuait de m'embêter, hein ? Un cadeau, c'est un cadeau. Je ne vois pas pourquoi il continuait de me menacer avec ça. Je ne le croyais absolument pas. Et s'il s'avisait vraiment de faire une telle chose alors il pourrait dire adieu à son infirmière attitrée. D'ailleurs, il avait beau dire que je n'étais pas la seule fille dans le dortoir, j'étais certainement celle qui se faisait le plus de sang d'encre quand il rentrait couvert de bleus ou avec des égratignures et donc, de ce fait, également celle qui le soignait, non pas par obligation, mais bien parce qu'elle s'inquiétait pour son ami. De toute façon, personne ne pouvait me remplacer et j'étais certaine que le jeune homme n'en pensait pas moins. De même de mon côté... Personne ne pouvait remplacer Jin Kyung, malgré ce que je n'arrêtais pas d'avancer depuis tout à l'heure. Mais passons. Me contentant donc d'hausser les épaules, feignant de ne pas porter grande importance à ses paroles, je laissai échapper un « Bah fais donc, si ça te fait plaisir... » avant de me reconcentrer sur ma glace. Toutefois, le Pyobeom n'en avait pas fini avec ses taquineries et, alors que je venais d'être prise en flagrant délit de matage de mon Oppa, celui-ci ne se gêna pas pour se moquer de moi tandis que je tentais, avec peine, de me remettre de mes émotions. Cependant, je n'avais pas l'intention de me laisser faire et, jugeant qu'il le méritait amplement, je barbouillai sa joue de glace à la pistache, avant de me faire la malle. « Je ne suis pas vilaine ! Au contraire... Je prends soin de ta peau en te faisant un masque à la pistache. » La pistache, bonne pour la peau ? C'était à prouver... En tout cas, je n'avais entendu cette information nul part, personnellement. Mais tout était bon à prendre lorsqu'il était question de se trouver une excuse et, peut-être, d'échapper aux représailles. Quoique... Je doutais fortement que le rose en reste là et je n'avais pas tord de douter puisque celui-ci finit par se lever du banc. Il n'en fallu alors pas plus pour que je me mette à courir... Pas le temps de penser à ma petite douleur au genou, je devais fuir pour ma vie. Et je comptais sur mes capacités en athlétisme pour m'y aider. Malheureusement, cela ne me suffit pas et, au bout de plusieurs minutes de course poursuite, Jin Kyung parvint à me rattraper et m'étala sa glace sur le visage, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. « YAAAAAH ! OPPA ! » criai-je alors, surprise par la température de la crème glacée. « Ne fais pas ça, s'il te plait ! » Comme si le fait de le supplier allait changer grand chose. Monsieur était lancé et n'avait pas l'intention de me lâcher avant d'avoir terminé son œuvre d'art. « Jin Kyung... » couinai-je alors, faussement vexée alors que ce dernier tentait une dernière moquerie à mon égard, avant de finalement me soulever. Puis, lorsqu'il finit par me reposer, et alors que mon visage était toujours recouvert de glace, je portai la mienne à ma bouche, avant de croquer dedans, et ce, en arborant une moue faussement sévère… « C'était bien la peine de m'embêter pour que je t'achète une glace si c'était pour, au final, ne pas la manger ! » Aish... Pauvre glace. Quel gâchis ! « Tu aurais un mouchoir pour que je m'essuie tout ça ? » Accompagnant mes gestes à la parole, je montrai mon visage du doigt et esquissai un faible sourire. J'aimais la glace à la pistache mais je la préférais au fond de mon estomac et non pas sur mon visage. En plus, ça commençait à fondre...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 8 Aoû - 22:45
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Un masque à la pistache ? Je ne connaissais pas du tout. Et puis même si c’était vrai, la jeune femme n’aurait pas dû agir de cette manière. En effet, je n’avais pas besoin de tels produits pour avoir une peau naturellement parfaite. Bon, pour être honnête, il m’arrivait d’utiliser quelques crèmes pour rafraîchir mon visage. Un masque sur le visage procurait un bien fou… De toute manière, ce n’était pas quelque chose de rare pour les garçons à notre époque. Toutefois, j’étais obligé de lui faire une remarque. On ne salissait pas son aîné de cette manière, non mais ! « Tu insinues que ma peau était moche ? Non non madame ! Je ne te permets pas ! » J’étais vraiment strict comme garçon. D’ailleurs, je devrais utiliser le même ton pour mes futurs élèves. Ils allaient me respecter en cinq secondes. Contrairement à ma colocataire qui me martyrisait comme toujours. Ainsi, je comptais bien la punir un peu plus… Mee Yung devait s’en douter très fortement mais j’étais rapide ! J’allais réussir à l’atteindre. D’ailleurs, cette pensée se confirma quelques minutes plus tard. Après une course plus ou moins longue, j’avais fini par l’attraper pour me venger de cet affront. Mon attaque fut similaire à la sienne car je voulais également faire attention à sa peau. Tant pis pour elle. Son argument se retournait désormais contre elle. « Oppa est fâché. » répondis-je à ses nombreuses supplications. Prenant soin de terminer le maquillage de la reine correctement, celle-ci se mit à couiner. Elle était si … touchante. J’étais vraiment à deux doigts de pleurer. Mais heureusement pour elle, je savais me montrer mignon. Je n’avais pas oublié ma promesse du jour : la faire voler. Je pris alors mes appuis avant de basculer légèrement pour la faire tourner dans les airs. Je n’avais pas choisi la meilleure position pour y parvenir mais bon… J’étais un bonhomme ! Enfin seulement quelques secondes. Après deux tours, je finis par la reposer sur le sol et là, je culpabilisai un peu à sa remarque. Oh… Mee Yung n’avait pas tort. « Oh pardon ! » Je mordillai doucement mes lèvres, geste qui me fit ressembler légèrement à un gamin qui se faisait gronder. Pourtant, la rose n’était pas complètement sérieuse mais bon…  Pour me racheter, j’allais lui donner tous les mouchoirs du monde ! Cependant, je n’avais qu’une serviette avec moi. Oui, c’était celle que nous avait filé le marchand de glaces.  « Tiens. » Je lui tendis mon bien tout en lui souriant. « Ça sera suffisant ? Je peux demander à des gens, tu sais ! » Oppa était mignon. Oppa voulait prendre soin de petite meemee jolie. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 18 Aoû - 21:57
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Insinuer que sa peau était moche ? Loin de moi une telle pensée... Je serais même l'une des premières à dire que sa peau est parfaite et que, si je le pouvais, je passerais mon temps à la caresser et à... Bon, d'accord ! J'arrête tout de suite avant que ça n'aille trop loin. Mais, en tout cas, penser que je puisse insinuer une telle chose était bien mal me connaître. Toutefois, et en parfaite petite chieuse que je pouvais être parfois, j'haussai légèrement les épaules et me contentai de répondre « Je n'ai rien insinué du tout, moi ! C'est toi qui l'a dit... » avant de me carapater. Il en allait de ma propre survie... Cependant, mes aptitudes en athlétisme ne furent pas suffisantes pour mettre hors d'état de nuire le jeune homme et, après quelques petites minutes de course poursuite, celui-ci finit par me rattraper, bien décidé à me faire payer l'affront que je venais de lui faire subir. D'ailleurs, note pour moi-même : si tu fais subir quelque chose à Jin Kyung, attends toi à subir la même chose mais en dix fois pire. « Tss... » fut alors la seule chose que je parvins à articuler quand il m'annonça être fâché. Une moue faussement boudeuse, je tentai ensuite d'enlever le surplus de crème glacée qui se trouvait sur mon visage avec mes doigts et la petite serviette en papier que j'avais obtenu avec la glace. Aish... Vraiment ! Il pourrait courir la prochaine fois pour que je lui achète une glace. Toute cette bonne nourriture gâchée... Quelle sacrilège... Mon cœur en était brisé. Heureusement, la mienne était encore vivante. De plus, le Pyobeom se rattrapa en s'excusant et, je l'avoue, la moue qu'il arbora sur le moment eut le don de réchauffer mon petit cœur qui, jusque là, était en miette. Pour vous dire, il tenta même de se racheter en m'offrant, généreusement, la serviette en papier qu'il avait reçu du marchand de glaces. Quelle gentillesse ! Voila que mon cœur en était à présent tout rafistolé. « Hm... Merci ! » Un sourire prit ensuite possession de mon visage, lorsqu'il me demanda si c'était suffisant, ajoutant que dans le cas contraire il irait en demander d'autres aux passants. « Tu es vraiment trop mignon... » Je portai ma main à sa joue et pinçai doucement cette dernière, taquine, avant d'ajouter... « Mais, non, ça ira... » Je terminai de m'essuyer le visage et laissai échapper un « Fini ! » des plus enthousiastes, une fois ma tâche accomplie. Toutefois, et alors que mon regard venait de se porter sur Jin Kyung, je remarquai que celui-ci avait encore de la crème glacée sur la joue. « Oh ! Attends ! Il t'en reste un peu, à toi aussi... » J'approchai la serviette de son visage et essuyai la trace verte qu'avait laissé la pistache, avant d'esquisser un grand sourire, satisfaite. « Voila, c'est bon ! » Attrapant ensuite le bras du jeune homme de mon bras libre – l'attaque que je venais de subir ayant déjà été oubliée – je m'exclamai, finalement... « Bon ! On fait quoi maintenant ? » Mais avant même que le rose n'ait eu le temps de répondre, ma bouche prit la forme d'un « o » et je m'écriai alors... « HAN~ NOS PLANCHES ! » Bah ouais... Celles-ci étaient restées sur le banc. Lâchant alors le garçon, je lui tendis ma glace et courus jusqu'à ce dernier, y retrouvant nos jolis skates, dont je m'emparai rapidement. « Ouf ! Vous êtes toujours là, vous ! » Je repartis ensuite vers le jeune homme, en sautillant, ma planche sous le bras et la sienne dans la main. « C'est bon ! Alors, on fait quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 22 Aoû - 12:05
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Rempli de bonnes attentions, je demandai à la brune si elle n’avait pas besoin d’autres mouchoirs. Je devais bien me racheter après un tel gaspillage. D’ailleurs, me sentant un peu désolé, on pouvait juger ma réaction quelque peu excessive. Après tout, je n’avais pas non plus Sali tout le visage de ma colocataire. Esquissant un sourire après ma question, Mee Yung en profita pour me donner des airs de gamin. En effet, elle s’amusa à me pincer la joue sans aucun scrupule. Yah yah ! C’était quoi ces manières ? Retenant un soupir, la belle finit par enlever toute la crème glacée. Elle n’avait pas perdu de temps la coquine ! Apparemment, avoir mon empreinte sur elle ne devait pas lui plaire. Je me contentai alors de la regarder avant qu’elle ne remarque de la glace sur ma joue. « Où ça ? » demandai-je machinalement. Mais c’était sans compter sur la rapidité de la pyobeom. « On dirait que tu as fait ça toute ta vie. » Plaisantai-je tandis que son bras entourait le mien. Aish, quelle excitée ! On venait à peine de terminer une bagarre de crème glacée et voilà qu’elle voulait une nouvelle activité. Elle pourrait peut-être penser à mon petit cœur ? C’est vrai, j’avais tout donné pour rattraper cette gazelle. Gazelle qui m’abandonna au bout de deux secondes. J’attrapai alors la glace qu’elle me tendit et me contentai de sourire quand je la vis parler aux planches. C’était une bonne idée si elle voulait devenir intime avec la planche mais tout de même. « Déjà, tu vas cesser de courir partout car tu risques de finir essoufflée comme à ton arrivée. » Dis-je en échangeant sa glace avec ma planche de skate. « Tu veux aller vers le fleuve Han ? Ça doit être agréable à cette heure-ci. »Je lui adressai mon plus beau sourire tout en continuant de marcher.  Je jetai un dernier coup d’œil sur le skate park et arrivai ensuite à un endroit où on pouvait louer divers transports. Arquant un sourcil, je me demandai quel était l’intérêt de louer un vélo puisqu’on avait nos planches sous le bras. Mais, cette observation laissa place à une certaine motivation. En effet, il était possible de se servir d’un tandem. Me retournant vers ma camarade, je lui adressai un sourire complice. « Tu as déjà essayé ? » Demandai-je avant de pointer du doigt un des tandems. « On sera beaucoup plus rapide au bord de cette fusée. » J’émis un rire, bien que ma proposition fût assez sérieuse. Après tout, cela pourrait être tout aussi amusant de redécouvrir la ville de cette manière.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Dim 23 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Une fois complètement débarassée de toute cette glace, j'aidai mon camarade à en faire de même, non sans laisser échapper un faible rire à sa remarque. « Et bien non ! C'est la première fois que je me lance dans une bataille de crème glacée, comme celle-ci, figure toi ! » Et donc par conséquent la première fois que je me retrouve à devoir nettoyer mon visage et celui de mon adversaire. Abandonnant d'ailleurs ce dernier quelques secondes, après lui avoir enlevé les restes de glace qu'il y avait sur sa joue, je récupérai nos planches à roulettes que l'on avait presque failli oublier sur le banc, avec toute cette agitation, et revins vers lui, visiblement excitée. Et oui ! Je n'étais jamais fatiguée. Toujours d'attaque pour de nouvelles aventures. En plus, je n'avais aucune envie de quitter mon professeur maintenant et comptai donc bien passer encore un peu de temps en sa compagnie, malheureusement pour lui qui allait devoir supporter la pile électrique que j'étais... D'ailleurs, celui-ci n'hésita pas à me rappeler à l'ordre en me demandant de me calmer. Ce que je fis, sans me faire prier, avant de récupérer ma glace, dans laquelle je croquai. Mais mauvaise idée ! J'en avais trop pris d'un coup et le froid me monta rapidement à la tête. De ce fait, en proie avec ce dernier, je me contentai d'hocher rapidement la tête pour lui répondre, incapable d'ouvrir la bouche à cause de la crème glacée qui se trouvait à l'intérieur, lorsqu'il me proposa d'aller vers le fleuve Han. Tentant ensuite de répondre à son sourire par ce qui devait plus ressembler à un grimace, j'avalai finalement entièrement le dessert puis nous nous mîmes en route vers notre nouvelle destination. Les minutes passèrent et, sur le chemin, tandis que j'arrivais enfin à bout de ma glace, Jin Kyung se tourna vers moi, avant de me gratifier d'un sourire. Mes yeux firent alors plusieurs allers-retours entre lui et les tandems et mes lèvres s'étirèrent alors en un faible sourire. « Une fois ! Mais ça remonte à loin ! J'étais petite... » A cette époque, je ne savais pas encore faire du vélo correctement et, bien que je n'étais pas seule sur cette triplette puisqu'en compagnie de mes parents, j'avais quand même trouvé le moyen de me casser la gueule alors que l'équilibre du vélo ne dépendait pas de moi... Maladroite un jour, maladroite toujours, après tout... Mais ça va, maintenant, je savais à peu près tenir correctement sur ces engins, ainsi, y remonter ne me faisait pas peur du tout. « Ok ! Prenons en un, alors ! » m'exclamai-je donc, enthousiaste, avant d'ajouter... « Mais, je te préviens... Tu as intérêt à pédaler ! Je ne pédale pas toute seule, moi ! » Puis, un sourire un brin taquin prit possession de mon visage et... « D'ailleurs, je ne devrais même pas avoir à pédaler ! Je suis une reine, après tout ! » Je passai ma main dans mes cheveux, ramenant ces derniers vers l'arrière, dans un mouvement plein de grâce – ou pas – et laissai échapper un rire. Bien évidemment, je n'étais pas sérieuse et n'avais pas l'intention de le laisser faire tout le travail. Je n'étais pas comme ça, voyons... « Alors ? On y va ? » Et sur ces mots, j'attrapai son poignet avant de le traîner vers cette petite échoppe qui nous permettait de louer les tandems...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Dim 30 Aoû - 1:14
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Regardant les gens autour de nous, j’étais également à la recherche d’une nouvelle activité. J’avais fichu en l’air ma glace gentiment offert par ma colocataire. Je devais me racheter au plus vite. Je connaissais les lieux puisque j’avais eu l’occasion de tester un bon nombre de skate park dans le coin. Toutefois, lorsque le soleil revenait, certaines personnes se ramenaient souvent pour se faire un peu d’argent. Ainsi, j’étais certain de tomber sur une occupation beaucoup plus divertissant qu’à l’accoutumée. D’ailleurs, cette pensée ne tarda pas à se faire confirmer puisque j’aperçus plusieurs tandems sur le côté. Je ne voulais pas rater cette occasion, surtout que nous devions nous diriger vers le fleuve Han qui n’était pas vraiment à côté. Demandant à la jeune femme si elle avait déjà testé, sa réponse eut le don de me faire sourire, voire un peu rire. Elle ne s’en souvenait quasiment plus alors à mes yeux, cela ne comptait pas. Toutefois, ce n’était pas vraiment cette remarque qui m’amusait mais surtout sa dernière phrase. « Tu étais petite ? » répétai-je pour lui donner une chance de se rattraper mais en vilain garçon que je pouvais être parfois, j’ajoutai aussitôt. « C’est ce que tu es encore, non ? » Taquinai-je alors que mon envie pour essayer devenait de plus en plus grande. Pour cette raison, je proposai plus ou moins indirectement à Mee Yung d’en prendre un. Et, par chance, la pyobeom accepta directement, ce qui me fit sourire encore plus.  En plus, elle osait retourner ma bêtise contre moi sans oublier de faire sa signature. Je ne comptais même plus le nombre de fois où elle secouait ses cheveux de cette manière. La jeune femme avait toutes ses chances pour participer à une publicité pour les shampoings. « Yah. C’est quoi cette façon de penser ? » Dis-je en prenant un air faussement choqué. Me laissant ensuite traîner par la belle, on arriva devant l’échoppe. « Choisis celui que tu veux pendant que je paye. » Je lui adressai un sourire et m’approchai de quelques mètres après le départ d’un client. Il n’avait pas intérêt de choisir le fidèle destrier de mon amie. Dans ce cas, je n’hésiterai pas à tout faire pour que le cheval désarçonne son cavalier ! Demandant alors au propriétaire un tandem pour deux heures, je donnai quelques billets et me dirigeai finalement vers Mee Yung avec le sourire aux lèvres : « Tu as fait ton choix ? Je te préviens, je monte derrière pour être certaine que tu pédales toi aussi. »  
Contenu sponsorisé
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide