sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 8 Jan - 17:58
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la perspective de pouvoir passer encore plus de temps avec Jin Kyung en travaillant dans sa boutique durant l'été n'était pas la seule raison qui me rendait si heureuse. Certes, cela y contribuait pas mal mais de nombreuses autres raisons avaient leur part de responsabilité dans ma réaction suite à la proposition du jeune homme. En effet, il y avait déjà le fait que cela m'enlevait un énorme poids des épaules puisque cela me faisait un boulot en moins à chercher et, avec un peu de chance, il y aurait tellement de boulot à la boutique cet été que je n'aurais pas besoin d'en trouver plusieurs autres à côté. Ensuite, il y avait également le fait que je pouvais avoir confiance en Jin Kyung, ce qui n'était pas forcément le cas des autres patrons. Je veux dire par là qu'au moins j'étais certaine de ne pas être surexploitée et sous-payée. Or on sait tous très bien que ce n'est pas le cas de toutes les entreprises qui se plaisent à moins bien traités les jeunes étudiants qui, de leur côté, sont prêts à faire d'énormes sacrifices juste pour pouvoir toucher un peu d'argent. Et puis, pour finir, il y avait également l'ambiance de travail. Même si je ne doutais aucunement du fait que les mecs étaient des plus sérieux lorsqu'ils travaillaient, j'étais néanmoins certaine que cela ne nous empêcherait pas de rigoler un peu, à côté. Je ne connaissais pas vraiment In Su mais il n'y avait pas de raison qu'on ne s'entende pas tous les deux. Sans compter que, durant ces derniers mois, j'avais appris à apprécier le skateboard. J'avais fait la connaissance de nombreux skateurs et je devais avouer que le monde de la glisse m'attirait un peu plus chaque jour. Je n'en étais pas passionnée. Ou pas autant que la musique, du moins, mais j'aimais grandement cet univers. Ce qui me rendait donc plus excitée que jamais à l'idée de travailler dans la boutique des deux garçons. Excitée au point de me jeter, littéralement, sur le jeune homme qui me tenait compagnie pour le serrer dans mes bras, d'ailleurs. Ce qui me valut bien évidemment quelques plaisanteries de sa part... Les joues toujours légèrement rougies, je laissai alors échapper un faible rire, dans lequel on pouvait déceler une certaine gêne, et me contentai d'un simple « Ahah... » pour toute réponse, dans un premier temps. Mais, comme si je ne me sentais pas déjà assez embarrassée comme ça, voilà que le jeune homme en rajoutait une couche, prétextant que j'étais beaucoup trop proche du patron, avant de me faire part de ses craintes quant au fait que je puisse agir de la même manière avec les clients. Ce qui m'arracha alors un « Tss... N'importe quoi ! » que j'accompagnai d'une légère moue boudeuse. Cependant, tandis que je tentais de repousser la main de Jin Kyung en grognant presque, ses derniers mots me stoppèrent dans mon élan. Et quelle chance que je ne puisse pas me changer en tomate, malgré la teinte de plus en plus prononcée que prenaient mes joues au fil des secondes. Quoique... Peut-être aurait-il été préférable que je me transforme, en fait, car je devais certainement avoir l'air d'une idiote à le fixer sans rien dire comme ça. Heureusement, au bout de plusieurs longues secondes, je repris enfin mes esprits et laissai échapper un « Cela m'étonnerait que ça arrive un jour... » avant de finalement ajouter, et ce en me levant, désireuse de changer de sujet le plus vite possible : « Bon ! On devrait peut-être bouger un peu, non ? On a le tandem pour combien de temps ? Deux heures, c'est ça ? » J'observai rapidement les alentours, m'accordant une courte pause, et poursuivis, tout en gratifiant le Sango d'un bref sourire : « Ce serait bête de ne pas en profiter un peu plus avant de le ramener !» Puis, finalement, je repérai un peu plus loin l'entrée d'un parc. « Tiens ! On pourrait faire un détour par le parc, là bas, avant de retourner vers le stand ?! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Dim 24 Jan - 19:23
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Secouant sa crinière, je dus faire face à son caractère de cochon. J’affichai alors un sourire amusé et caressai doucement ma main. Je n’avais plus le droit de l’enquiquiner ? De mettre ma main dans ses cheveux ? Pourtant, j’aimais bien ça. C’était frustrant mais je respectais sa décision. Si elle ne voulait la main de son oppa, tant pis pour elle. Celle-ci s'occupera très bien avec la poche de mon pantalon. Toutefois, je n’étais pas prêt à faire toutes les concessions du monde. Pour cette raison, je continuai de l’embêter. Mais, dans un sens, mes remarques suivaient une logique plus ou moins acceptable (ou pas). La jeune femme s’était sentie redevable suite à ma proposition d’emploi. Mais elle pourrait l’être aussi dans un autre type de situation. Par exemple, comment réagirait-elle si un client achetait quelque chose dans la boutique ? Serait-elle capable de l’enlacer ? Hum. Je n’étais vraiment pas d’accord et je le fis savoir à la demoiselle. Et face à ce discours des plus taquins, Mee Yung ne sut quoi répondre. Enfin, le rouge pivoine sur ses joues s’exprimait sûrement pour elle. Aish. On ne pouvait décidément pas la changer notre Mee Yung nationale. Il lui arrivait de se montrer assez gênée par moment, et parfois, je peinais à comprendre pourquoi. La sango avait ses moments bizarres mais je ne trouvais pas ça dérangeant. J'appréciais même ça. Continuant de fixer la musicienne, mes lèvres s’entrouvrirent légèrement sans que je ne puisse savoir pourquoi. Ses derniers propos me laissaient pantois. Qu’est-ce qui lui prenait ? Fronçant doucement les sourcils, mon air enjoué abandonna mon visage pendant plusieurs et longues secondes. Elle me reprochait quoi au juste ? Ou devrais-je plutôt dire : qu’est-ce qu’elle attendait de moi ? Levant les yeux au ciel, je lui répondis brièvement : « Oui c’est ça. » Puis, Mee Yung suggéra de profiter de cette location de tandem au lieu de rester planter là. C’était une bonne idée tout comme celle de faire un détour au parc voisin. Me relevant alors, je donnai un léger coup sur mon bermuda et attrapai tous nos moyens de transport. Trois en tout, et un seul était vraiment utile pour l'instant. « On va bientôt se reconvertir en cycliste. » plaisantai-je tout en prenant le chemin en haut de nous. Je tirai le tandem rapidement, et lorsqu’on fut arrivé sur la piste cyclable, je me mis légèrement au bord du chemin pour éviter de nous faire rentrer dedans. Posant mes mains sur le premier guidon, je me tournai vers elle et précisai après avoir repensé à sa remarque d'il y a quelques minutes : « Tu sais, si quelque chose te dérange, tu n’as qu’à me le dire hn. » Autant régler le problème directement. Puis, je lui fis signe de prendre place sur la selle, tel un gentleman avant de l’imiter un peu plus loin. Donnant un premier coup de pédale, un rythme de croisière s’installa de nouveau entre nous. La météo était idéale pour cette petite sortie. Je ne cessais de contempler les paysages autour de nous, et surtout ces fleurs qui bordaient les chemins. Leur couleur me donnait envie d’en saisir une sur le champ. Mais, ça ne serait pas très respectable. Regardant alors finalement l’heure sur mon téléphone, je fus surpris de voir à quel point le temps passait vite. « Wahou, mais on a traîné un bon moment depuis la fin de notre séance de skate, en fait. » Je reposai ma main droite sur le guidon. « Je vais faire un petit saut à la boutique avant de rentrer. Si tu veux, je peux nous acheter quelque chose à manger pour ce soir. Qu’est-ce qui te ferait envie ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Dim 7 Fév - 17:33
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

La situation avait fini par devenir quelque peu gênante. En tout cas pour moi... Mais je ne pouvais pas en vouloir à Jin Kyung. Après tout, il ne cherchait qu'à plaisanter. Toutefois, voilà... Comme à mon habitude, il avait fallu que je prenne tout ça un peu trop à cœur et quelques mots, que j'aurais préféré garder pour moi, finirent par s'échapper de ma bouche. Quelle idiote ! Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je me maudis intérieurement d'avoir une nouvelle fois pensé un peu trop haut. Je pus d'ailleurs rapidement remarquer une expression légèrement interrogatrice sur le visage de mon camarade suite aux quelques paroles que je venais de prononcer. Je décidai alors bien vite de changer de sujet. L'ambiance qui régnait à présent entre nous ne me plaisait guère. D'autant plus que j'étais la seule à en être responsable, pour le coup. Me levant donc, je proposai au jeune homme de partir. On ne pouvait pas rester là une éternité, même si passer du temps avec lui me faisait plaisir. Puis, il fallait bien qu'on rende ce vélo. Je ne tenais pas à ce que Jin Kyung se retrouve obligé de sortir une nouvelle fois son porte monnaie pour avoir garder le tandem plus longtemps que prévu. Ainsi, je suivis le Sango qui venait lui aussi de se lever et m'apprêtai à grimper sur le tandem qu'il avait placé sur la piste cyclable. Cependant, le garçon me stoppa dans mon élan. Surprise dans un premier temps par ses paroles, je relevai la tête vers lui et tentai tant bien que mal de cacher les différentes émotions qui me secouaient à présent. J'avais l'impression d'être une enfant qu'on venait de prendre en faute. « Hein ? » tentai-je alors, feignant de ne pas savoir toute de suite de quoi il voulait parler, avant de finalement poursuivre : « Ah euh... Non, non, non ! Tout va bien ! J'vois pas pourquoi quelque chose me dérangerait, ahah... » Bon, pas sûre qu'il soit très convaincu par mon petit mensonge, hein. D'ailleurs, son petit arquement de sourcil me fit très vite comprendre que ce n'était pas le cas. Le gratifiant alors d'un sourire qui se voulait rassurant, certainement, j'ajoutai : « Je t'assure, il n'y a rien ! Vraiment... Je suis juste un peu fatiguée et dans ces moments là, j'ai tendance à dire un peu tout et n'importe quoi... » Une nouvelle fois, je lui adressai un sourire et finis par monter sur le tandem. Fiou... C'était moins une. Laissant échapper un faible soupir discret, je me remis à pédaler après que mon camarade fut lui aussi monter sur le vélo et nous prîmes la direction du parc que j'avais mentionné un peu plus tôt. Le début du trajet se déroula dans le calme, ce qui était quelque peu... bizarre. Mais, finalement, Jin Kyung brisa le silence. « Oh euh... » Réfléchissant quelques secondes au potentiel repas que l'on pourrait se faire, une fois rentrés au dortoir, je finis par m'exclamer, quelques étoiles dans les yeux : « Hm... J'ai bien envie de manger japonais ! » Je pris ensuite une courte pause et déclarai finalement : « Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de sushis ! Qu'est-ce que tu en dis ? » Continuant de pédaler, un sourire prit possession de mon visage. L'ambiance entre nous redevenait un peu plus plaisante, ce qui n'était vraiment pas pour me déplaire. D'ailleurs, les échanges de paroles entre nous se firent un peu plus importants au fil des minutes. Puis, finalement, nous finîmes par revenir au stand du marchand de tandems. Descendant donc du vélo, nous lui rendîmes son bien et je me tournai alors vers mon camarade, tandis que l'on s'apprêtait à partir. « Dis, Jin Kyung... Je peux venir avec toi jusqu'à la boutique ? » On sait jamais. Il avait peut-être envie de ne plus m'avoir dans les pattes jusqu'à ce soir et de s'y rendre seul... Ce qui serait totalement compréhensible. « Je te promets d'être sage comme une image et de ne rien casser une fois sur place ! » jugeai-je cependant utile de rajouter, en papillonnant des yeux.
Contenu sponsorisé
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide