sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 9 Mai - 19:52
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Dangereux, le toutou ? J'allais lui en foutre moi des « dangereux »... « Et si tu continues comme ça, il risque de l'être encore plus... » déclarai-je, faussement vexé, les bras croisés sur ma poitrine. Franchement, était-ce une façon de parler à une femme ? La comparer à un chien... On avait tout vu, tout entendu. D'ailleurs, il avait de la chance que je ne sois pas du genre à me vexer facilement et, surtout, que mes sentiments envers lui soient beaucoup trop grands pour que je puisse en venir aux mains. Parce que oui... Je lui aurais bien écrasé sa belle petite gueule d'ange si ça n'avait pas été le cas. Aish... Que j'étais faible quand il s'agissait de Jin Kyung. Mais rira bien qui rira le dernier... J'étais bien décidée à lui faire fermer son clapet et il allait se rendre compte de ma magnificence – ou pas - dans les quelques petites minutes qui allaient suivre. En effet, des plus confiantes, je pris la direction de la rampe, avant de m'employer à exécuter quelques allers/retours sur celle-ci. Et on peut dire que je m'en sortais plutôt bien, encore une fois. « Regarde moi bien, Jin Kyung ! Regarde de quoi est capable un toutou ! » avais-je alors envie de scander. Toutefois, la réalité me rattrapa bien trop rapidement et, poussée par un excès de confiance en moi que je n'aurais pas dû écouter pour le coup, je décidai d'augmenter la difficulté de l'exercice, ce qui me valut une magnifique chute digne des plus grands cascadeurs. Bon ! Rectification ! Lui faire fermer son clapet, ce n'était pas pour tout de suite, apparemment. D'ailleurs, il semblait que tout ce que j'avais réussi à faire, pour le coup, c'était l'inquiéter pour mon pauvre cas. Cependant, malgré cela et le fait que je me retrouvais dans une position des plus ridicules, c'est à dire ventre contre terre et popotin en l'air, je ne pus m'empêcher de rire. Oui, oui... Je venais de me casser la gueule comme une grosse merde, Jin Kyung s'inquiétait pour moi et tout ce que je trouvais à faire c'est... rire. A croire que j'aimais me faire du mal... « Non, non, ça va... » réussis-je alors à répondre au Pyobeom, entre deux éclats de rire, avant de m'emparer de la main qu'il venait de me tendre. Puis, toujours en proie avec mon fou-rire, je finis par passer mon bras autour de ses épaules, afin de prendre appui sur lui, et le gratifiai d'un mouvement positif de la tête lorsqu'il me demanda si ça allait. « Avoue que c'était marrant, quand même ! Puis, si je ne m'améliore pas dans cette discipline qu'est le skate, je sais à présent que je pourrais toujours tenter ma chance pour devenir cascadeuse professionnelle ! » m'exclamai-je alors, sur un ton propice à la plaisanterie, avant de reprendre, sur un ton un peu plus sérieux... « Plus sérieusement... Ça m'apprendra à vouloir en faire trop, trop rapidement... » Je regardai ensuite mon genou qui avait, malheureusement, subi les conséquences de mon trop plein de confiance en moi et ajoutai, de nouveau en plaisantant... « Et à oublier mes genouillères, également ! » Les fameuses genouillères, oui...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 12 Mai - 22:25
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Après m'être assuré que la jeune femme n'avait rien de cassé, je l'aidais à se remettre sur pieds afin de l'éloigner des rampes. Nous n'étions pas tout seuls et il était alors préférable de les laisser s'amuser comme des grands. D'ailleurs, il y avait bien une personne ici qui avait voulu accélérer le rythme et finalement elle s'était retrouvée dans une sacrée position. En tout cas, cette chute n'avait pas du tout traumatisé ma colocataire. Elle n'arrêtait pas de rire. Bon, au moins, cela me rassurait un minimum. Si la demoiselle était vraiment blessée, elle aurait eu une toute autre réaction. Mais au point de trouver ça marrant de mon côté ? J'étais encore trop inquiet pour pouvoir rigoler mais c'est vrai que son comportement avait le don de me détendre. J'esquissai un faible sourire. « Cascadeuse professionnelle.. Même pour ça, il y a encore du travail. » Après tout, elle était quand même mal tombée. Alors certes, les films d'action nécessitaient des vilaines chutes mais il y avait toujours une technique derrière ça. La jeune femme s'était juste contentée de tomber comme une merde. Mon dieu... Quel boulet. Retenant un rire, j'observais la débutante. « Je ne vais pas te faire la leçon. Je suis souvent comme ça. » avouai-je avant de reprendre la parole tout aussi rapidement. « ENFIN ! Toi, tu dois pas le faire ! » Je ne devais pas avoir une mauvaise influence. J'étais un professeur et même si les chutes permettaient de comprendre ses erreurs, je devais la convaincre qu'il y avait de meilleurs moyens pour progresser. Moyens que je n'utilisais pas vraiment. Après tout, j'avais appris tout seul comme un grand.. Et bon parfois, je n'avais pas la solution toute prête dans ma tête. Suivant finalement son regard, la demoiselle constatait les dégâts sur son genou. Et effectivement, du sang coulait sur celui-ci. Une belle blessure de guerre. « Aish. Tu saignes un peu. On va aller nettoyer ça. » Je poussai un bref soupir et l'entraînai vers les toilettes pour nettoyer son genou avec de l'eau. Arrivés là-bas, j'attrapai du papier toilettes en mode glam avant de l'humidifier. M'accroupissant alors, je finis par tapoter son genou. « Tu aurais pu te faire vraiment mal. » soufflai-je. Quelle idiote ! 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 16 Mai - 18:47
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Bon d'accord. Après ça, il n'y avait plus aucun doute la dessus... J'étais bel et bien un boulet. D'ailleurs, le jeune homme ne se gêna pas pour me le rappeler, en affirmant que même pour devenir cascadeuse professionnelle, j'allais ramer. « J'aurais essayé, au moins... » lui répondis-je alors, en haussant faiblement les épaules. Aish... Moi qui avais si bien commencé mon entrainement, en exécutant des ollie parfaits – après plusieurs essais, tout de même – et en passant avec brio l'épreuve des rails que j'avais eu du mal à franchir jusqu'à maintenant, voilà que je finissais par me rétamer comme une grosse merde durant la dernière épreuve de la journée. Si ça ce n'était pas une vie de chiotte... Mais, heureusement pour moi, plus de peur que de mal. Je m'en sortais avec une petite égratignure au niveau du genou et quelques gouttes de sang donc pas de quoi s'inquiéter. De plus, il en fallait beaucoup plus pour entâcher mon enthousiasme et ma bonne humeur alors, forcément, ce n'est pas aujourd'hui que l'on pourrait voir de jolies petites larmes couler le long de mes joues car, contre toute attente, ce n'est pas à des plaintes qu'eut droit mon professeur, suite à cette chute, mais à des éclats de rire. Éclats de rire que j'eus d'ailleurs du mal à réprimer, même lorsque le Pyobeom laissa échapper quelques semi-sermons dans le but de me dissuader de recommencer. Hochant ensuite légèrement la tête lorsqu'il suggéra qu'on aille nettoyer la vilaine blessure que je venais de me faire, je finis par le suivre jusqu'aux toilettes publics qui se trouvaient non loin du skatepark et, alors qu'il s'employait à humidifier un bout de papier toilettes – on fait avec les moyens du bord, hein... - je le suivis du regard jusqu'à qu'il s’accroupisse devant moi. Esquissant ensuite une légère grimace lorsqu'il se mit à tapoter mon genou, non pas à cause de la douleur mais plutôt la température quelque peu basse de l'eau qui se trouvait sur la papier, je gonflai faiblement les joues à sa dernière remarque, avant de croiser les bras. « Tu crois peut-être que je l'ai fait exprès ?! » Je soufflai, faussement agacée, et détournai le visage, une moue boudeuse dessinée sur celui-ci. « Si tu veux tout savoir, je m'en serais bien passée de cette chute, moi... » C'est vrai quoi. Je venais de me retrouver dans une position des plus ridicules devant mon crush... En plus, j'avais peut-être rigolé suite à ma jolie cascade mais ça faisait mal, quand même. Enfin, ça picotait un peu quoi... « Puis, arrête de m'embêter avec ça, d'abord ! Sinon, ta glace, tu te la mettras là où je pense... » Hou, quelle menace. Privé de glace, le pauvre...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 19 Mai - 21:15
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Désormais aux toilettes, je me chargeais de nettoyer le sang qui était sur son genou. Sa blessure était vraiment minime et je risquais de la soigner en deux trois mouvements. Tapotant son articulation avec le papier mouillé, j'exécutais ce même geste plusieurs fois. Si la demoiselle avait fait exprès de tomber ? Il était difficile pour moi de le croire maintenant. « Vu ta chute, difficile de prévoir ça. » Je me moquais encore un peu de la demoiselle, ce qui la rendit une nouvelle fois adorable. La pyobeom prenait souvent des expressions enfantines. J'étais désormais habitué à de tels comportements venant de ma colocataire mais cela ne m'empêchait d'esquisser un léger sourire. Bizarrement, les filles de mon entourage avaient toujours tendance à agir de cette manière, comme Ae Jung par exemple. D'ailleurs, je me demandais qui détenait le record entre les deux. Souriant à cette pensée, j'attrapais ensuite un nouveau morceau de papier toilette pour l'appuyer sur son genou. Je devais interrompre ce léger saignement même si la demoiselle rouspété. En effet, je me moquais trop selon elle.. Relevant la tête, je la gratifiai Mee Yung d'un sourire. « Hihi dans la bouche ? » demandai-je innocemment. Je me doutais bien que c'était plus violent comme endroit mais elle n'avait qu'à le préciser. En tout cas, je devrais me montrer plus gentil si je tenais à avoir ma glace. Pourtant, j'avais montré quelques signes d'inquiétude lorsque je l'avais vu par terre. Que voulait-elle de plus ? Je me relevai et mordillai ma lèvre inférieure. « Tu serais capable de faire ça à ton charmant Oppa ? » demandai-je avant de jeter le papier à la poubelle. Puis, je l'agressais à mon tour avec mes airs mignons... Comment ils appelaient ça ? Aegyo peut-être ? Je mis alors en position et continuai mon numéro pendant plusieurs secondes... Très longues secondes. Honnêtement, sa chute me paraissait beaucoup moins ridicule désormais. Arrêtant alors finalement mon numéro, j'échappai un soupir. « Je n'ai plus qu'à reprendre MES planches. » C'était vilain de reprendre un cadeau mais je ne supportais pas les menaces. Mee Yung ne m'avait pas encore dit non mais ce n'était qu'une question de temps... Ouais ouais, je la voyais avec ses petits airs.. Elle allait trouver une faille juste pour m'embêter.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Sam 23 Mai - 22:41
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Ah ben voilà... On était d'accord sur ce point ! Vouloir volontairement être victime d'une telle chute n'aurait pas seulement été la preuve d'un côté masochiste grandissant. En effet, il fallait vraiment avoir un problème pour espérer se casser la gueule de cette manière, et ce, même pour attirer l'attention de son crush. En plus, pourquoi voudrais-je attirer son attention ? En tant qu'élève de ce beau jeune homme, ici présent, je la possédais déjà, au moins pendant toute la durée de son cours, alors bon... Et plus, si affinité, puisque j'avais prévu de céder à sa requête et de lui offrir une glace lorsqu'on aurait terminé. Quoique... Vu comment Monsieur se jouait de moi, j'allais finir par changer d'avis, si il continuait. « Tss... Certainement pas... » me contentai-je alors de lui répondre, lorsqu'il évoqua le fait que la glace termine dans sa bouche. Posant ensuite la planche à roulettes que mon colocataire m'avait offerte, sur le plan où se trouvaient tous les éviers, je finis par croiser mes bras sur mon torse et laissai échapper un faible rire forcé à sa question...  « Mon charmant Oppa ? Je vois pas de qui tu parles... Pour l'instant, le seul Oppa que je vois ici est juste méchant ! » J'haussai les épaules, telle un gamine contrariée, mais ne pus cependant m'empêcher d'esquisser un faible sourire, que je tentais de réprimer en vain, quand Jin Kyung se mit à exécuter quelques aegyos. Aish... Pourquoi il faisait ça ? Et pourquoi était-il aussi mignon ? C'était pas juste ! Laissant échapper un faible soupir, frustrée, je me contentai d'un énième « Tss... » faussement agacée. Toutefois, une expression de surprise finit par prendre possession de mon visage aux mots du Pyobeom et, quelque peu choquée, j'attrapai le skateboard que j'avais au préalable déposé à côtés des éviers, avant de le plaquer fortement contre ma poitrine. « Même pas en rêve ! Donner c'est donner, reprendre c'est voler ! » Paye ta réplique de maternelle, hein... Mais n'avais-je pas raison ? Depuis quand reprenait-on un cadeau ? Cela ne se faisait pas. Non mais oh ! « Alors, non... Tu n'as pas le droit ! » Voila maintenant que je cachais la planche derrière mon dos, un air que je tentais de rendre menaçant, encore une fois en vain, accroché sur le visage. « Je vais te la payer ta foutue glace... » finis-je alors par laisser échapper, dans un murmure, résignée. De toute façon, j'avais déjà l'intention de le faire. Lui adressant alors finalement un sourire, je jetai rapidement un regard vers mon genou qui avait arrêté de saigner et m'exclamai... « On y va ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 26 Mai - 0:26
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Méchant ? C'était bien la première à me dire ça. Généralement, les jeunes femmes me considéraient comme l'homme parfait. Attachant, gentil, beau gosse, marrant... J'avais de nombreuses qualités à mon actif. Toutefois, ma colocataire semblait être plus coriace que les autres. Toutefois, je connaissais une tactique des plus frappantes pour adoucir les cœurs. Je voulais montrer à quel point je pouvais être mignon comparé à ce qu'elle osait dire ! Cela passait même par une remise en question de ma virilité. En effet, je réalisais quelques aegyos plutôt ridicules pour l'attendrir. Si agir de cette façon n'était pas considéré comme mignon, je ne comprenais plus rien à la vie. Est-ce qu'un homme terriblement méchant ferait une telle chose pour les jolis yeux d'une demoiselle ? J'en doutais très fortement. Mettant un terme à cet exercice dont mon élève en avait le privilège, je finis également par rompre ma promesse personnelle. En effet, alors que tout se passait plutôt bien, je décidais finalement de commettre l'irréparable: émettre une idée particulière grave. Je voulais récupérer mes planches. Enfin surtout la sienne. C'était méchant de reprendre un cadeau. De ce fait, la demoiselle monta rapidement sur ses grands chevaux. Pouffant de rire face à sa réaction, Mee Yung ne se ménageait pas pour montrer à quel point j'avais tort d'agir de cette manière. Elle ne s'était pas gênée pour plaquer fortement la planche contre sa poitrine. Apparemment, sa blessure au genou ne lui avait pas suffit. Voilà qu'elle voulait détruire ses seins. Pas sûr qu'elle me laisse soigner ces derniers par contre. Surpris par ma propre pensée, ma bouche déjà entrouverte s'agrandit un peu plus. Je pourrais gober toutes les mouches traînant dans les toilettes. Il faut dire que rester ici n'était pas très sain. « Yah yah ! J'ai signé aucun papier. Tu  vas devoir me la restituer je te le dis moi ! » rappelai-je faussement sérieux tandis que la rose s'employait à cacher la planche derrière son dos. Je secouai la tête en esquissant un sourire en coin. Et malgré cette petite crise, ma chère amie explicita sa plus grande volonté : m'offrir une glace. C'était un amour quand elle le voulait.. Souriant, j'attrapai ma planche et hochai la tête pour répondre positivement à sa question. « On mérite une bonne glace après toutes ces émotions. » concluais-je avant de prendre la direction du marchand de glace, situé à plusieurs mètres du skate park. Celui-ci s'était bien placé pour gagner des sous. C'était un peu le but de son métier après tout. « C'est dommage de finir l'entraînement ainsi. Mais, on ne va pas prendre de risque. L'hôpital, c'est pas rigolo, tu sais ? » Remarque très débile. Je fréquentais un peu trop Jae Hwan ces derniers temps. Je lui adressai un léger sourire tandis qu'on arrivait finalement devant le marchand de glace. « Tu sais déjà ce que tu vas prendre, Mee ? Oppa, il a une envie de pistache.. Si tu savais comment. »
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 26 Mai - 12:10
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Bien évidemment, je ne pensais absolument aucun mot de ce que je venais de dire. Jin Kyung, méchant ? Peut-être dans un monde parallèle. N'empêche que, pour le coup, il agissait quand même comme un vilain pas beau. En effet, voilà que Monsieur continuait d'évoquer le fait que je sois obligée de lui rendre son skate. « Non, je veux pas... » couinai-je alors, faussement plaintive, la planche toujours cachée derrière mon dos, avant de poursuivre... « Je m'en fous que tu n'ais rien signé pour ça ! Depuis quand est-on lié par un contrat lorsqu'on offre quelque chose ?! » Question rhétorique. Je n'attendais pas forcément de réponse de la part du jeune homme. D'autant plus que je savais déjà de quoi il en retournait. Un cadeau, c'était un cadeau ! Point final. Il n'avait aucunement le droit de me le reprendre. D'ailleurs, lorsque finalement je lui annonçai qu'il aurait sa glace, Monsieur abandonna bien vite l'idée de se voir restituer le skateboard. Je vous jure... Toutefois, j'étais bien d'accord avec lui. On la méritait amplement cette glace et c'est donc ma planche sous le bras que je quittai les toilettes, en compagnie du Pyoboem. Nous prîmes ensuite la direction d'un petit marchand de glaces qui se trouvait non loin et, sur le chemin, Jin Kyung finit par reprendre la parole. L’hôpital, pas rigolo ? Ah ça... J'en savais quelque chose et je n'allais pas le contredire sur ce point. « Je veux bien te croire... » me contentai-je alors de lui répondre, un micro sourire accroché au visage. Puis, enfin, nous atteignîmes le stand et devant tous ces choix de glace, toutes ces couleurs, mes yeux se mirent à briller. Ça allait être difficile de choisir. Ou peut-être pas en fait... J'avais mes préférences comme chacun et une saveur en particulier me faisait à présent de l'oeil. D'ailleurs, il semblait que, pour le coup, Jin Kyung et moi avions les mêmes goûts. « Pistache ?! » répétai-je alors surprise, suite aux paroles du garçon. « Han~ C'est ma saveur préférée ! » m'exclamai-je alors, en agitant mes poings devant moi, visiblement très enthousiaste. Faut me comprendre... Mon crush et moi avions un point en commun. Youpi ! Me tournant donc vers le marchand, je laissai échapper un « Deux glaces à la pistache, s'il vous plait ! » toute souriante, avant de sortir mon portefeuille pour payer. Attrapant ensuite les deux glaces lorsque celles-ci furent prêtes, j'en tendis une à mon camarade et désignai finalement du doigt un banc au niveau du skatepark. « On va s'asseoir là bas ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Jeu 28 Mai - 17:54
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Mee Yung me posait une sacrée colle. Je ne connaissais pas la réponse à sa question. Mais, à mon avis, il y avait forcément un moyen légal pour le récupérer. De toute manière, c’était tout simplement du vol. Affichant une mine réfléchie, je tentais de trouver une solution mais heureusement pour moi, la jeune femme continua de parler. Elle avait trouvé un moyen impeccable pour arrêter de me faire réfléchir. Elle comptait offrir ma glace malgré cette histoire. Ainsi, j’affichai un sourire, prêt à manger toute glace qui me passerait sous le nez. Il faut dire qu’elle m’avait stressé avec sa chute. J’avais carrément eu une bouffée de chaleur. Alors, je méritais une petite crème glacée pour détendre mon pauvre esprit toujours agité. Heureusement, la pyobeom n’avait quasiment rien eu. Elle avait le même genou tout propre ! Oppa avait fait de l’excellent travail comme toujours. Marchant alors à ses côtés, je regardais les gens autour de nous sans fausser compagnie à la jolie demoiselle. Continuant de discuter à propos de sa chute, le marchand de glace finit par retenir notre attention. Toutefois, j’avais déjà réfléchi au parfum que je voulais. Ainsi, je l’annonçai très rapidement à la demoiselle à mes côtés. Après tout, c’était elle qui allait passer commande, non ? D’ailleurs, Mee Yung semblait très enthousiaste. En effet, elle agitait ses poings comme si elle venait d’entendre une très bonne nouvelle. Je me mis à rigoler, la trouvant mignonne une fois de plus. Avec une femme comme elle, on ne pouvait s’ennuyer et on ne connaissait pas non plus les jours moroses. Parfois, je me sentais un peu coincé au dortoir. Vivre à 4 nous obligeait à connaître de sacrées péripéties. J’avais carrément pris la demoiselle sous mon aile pour l’aider à se créer une petite bulle malgré tout. Petite bulle où elle me laissait entrer quelques fois. J’adorais quand elle jouait de ses instruments. Mais soit. Là n’était pas le sujet. Disons juste que Mee Yung m’aidait à garder le sourire – ce qui n’était pas vraiment compliqué en fait -. « Hihi. Je vais le marquer dans mon journal intime ce soir. » Plaisantai-je avant que la rose se mette à commander nos deux glaces à la pistache. Puis, elle me tendit finalement la mienne. « Merci. » Je la gratifiai d’un sourire et la suivis jusqu’à l’endroit qu’elle venait de désigner. Je voulais juste manger ma glace tranquillement. Je me mis donc à lécher sagement la crème glacée afin qu’elle ne glisse partout. Le soleil tapait fort.  Enfin, je pris place sur le banc et déposai ma planche de skate sous les pieds. Levant la tête, je regardai la jeune femme prendre place qui avait aussi entamé sa glace. « Elle est excellente, tu ne trouves pas ? » Je pris un nouveau morceau de glace et fixai une nouvelle fois la jeune femme. « Ne mange pas aussi vite, tu vas t’étouffer. » Je rigolai tout en tirant le poignet de Mee Yung pour qu’elle ne morde pas dans sa glace pendant plusieurs secondes. « Yah yah. Ne pense pas même à me mordre. » J’étais chiant, n’est-ce pas ? Non. J’aimais juste taquiner ma colocataire, rien de mal.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mer 3 Juin - 20:39
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

J'étais heureuse, oui... Et tout ça parce que je venais de découvrir que Jin Kyung et moi avions un point en commun. C'est qu'il n'en fallait pas beaucoup pour la personne pleine de vie que j'étais. Et, bien évidement, ma réaction aux dires du jeune homme ne fut pas moins exagérée que celle que j'avais eu lorsque je découvris notre amour commun pour les glaces à la pistache. En effet, ma bouche forma un léger "o" et, certainement trop naïve pour le coup, j'ouvris grand les yeux, avant de demander « Tu as un journal intime ? » Intéressant... Je ne vous cache d'ailleurs pas que la perspective d'aller à la chasse au journal venait de me traverser l'esprit. On ne sait jamais... J'y découvrirai peut-être enfin ce que le rose pensait de sa très chère et tendre colocataire. Mais soit. Pour l'instant, nous n'en étions pas là. Le marchand de glace venait en effet de terminer nos crèmes glacées. Attrapant donc ces deux dernières, j'en tendis une à mon camarade, non sans le gratifier d'un « Y'a pas de quoi ! Je te dois bien ça... » Puis nous primes la direction d'un banc qui se trouvait non loin de là. Posant ensuite mon popotin sur celui ci, je laissai échapper un faible soupir d'aise, complètement satisfaite. La glace était vraiment délicieuse. Je n'allais donc pas contredire le Pyobeom sur ce point. Toutefois « Hm... » fut la seule chose que je me contentai de lui répondre, bien trop occupée à déguster ma glace à ma pistache. D'ailleurs, mon appétit ne manqua pas d'interpeller le garçon qui au bout de quelques secondes, finit par attraper mon poignet pour m'empêcher de manger trop vite. « Yah ! » commençai-je alors, presque en criant. « Je fais ce que je veux, non mais oh ! » Tentant de ramener ma main vers moi, mais force est de constater que Jin Kyung semblait toujours autant d'humeur à m’embêter, je croquai dans le vide lorsque j'essayai de goûter une nouvelle fois à ma glace. Ce qui rendait la scène assez comique... En effet, la bouche ouverte, je suivais ma glace mais ne parvenais jamais à l'atteindre, cette dernière m'échappant toujours au dernier moment à cause du Pyobeom qui me tirait sur le poignet. Raaah... Qu'il était chiant. Gonflant alors les joues, je m'approchai une nouvelle fois de la glace mais loupai encore mon coup. Toutefois, ce n'était pas passé loin. En effet, j'avais failli mordre le jeune homme et, bien sûr, celui-ci ne tarda pas à m'en faire la remarque. Ce à quoi je lui répondis, faussement boudeuse... « Laisse moi manger ma glace tranquille, alors ! Babo... » Franchement... C'est lui qui me cherchait, là. Mais, qu'il continue... Il oubliait que nous vivions dans la même chambre et que je pourrais bien être tentée de lui mener la vie dure moi aussi. « C'est bon ? T'as fini de m'embêter ? Je peux manger ma glace ? » Je le regardai, tandis qu'il continuait de me tenir le poignet, et esquissai un sourire. « Promis ! Je mangerai plus lentement, papa ! » Papillonnant légèrement des yeux, une expression des plus mignonnes prit possession de mon visage et, enfin, le rose décida de me lâcher. Ce n'était pas trop tôt... Aish.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 5 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Alors, la demoiselle prenait cette histoire au sérieux ? Apparemment, elle pensait vraiment que je possédais un journal intime. Je me demandais ce qui était le pire dans cette situation : le fait qu'un type comme moi pourrait avoir un cahier où j'écrirais mes peines chaque soir sans surprise ou le fait que ma colocataire pouvait gober un truc pareil... Honnêtement, je n'avais pas la réponse à cette question. Je préférais tout simplement l'ignorer. La jeune femme m'avait vraiment étonné pour le coup. Après tout, nous vivions dans la même chambre. A croire qu'elle ne faisait pas assez attention à moi. Mais soit. Il était temps de se rafraîchir en mangeant une bonne glace. Attrapant un bout de cette dernière, je finis par adresser un sourire à Mee Yung avant de prendre place sur le banc. Cette journée s'avérait de plus en plus agréable: skate, soleil, glace et une amie avec moi. De toute manière, il m'en fallait peu pour être heureux. Hou, cela me donnait presque envie de chanter une petite musique de Disney. Je me voyais déjà secouer mon popotin au rythme de cette célèbre chanson. Toutefois, je devais canaliser mon énergie si je voulais embêter la belle. Lâchant du regard ma planche de skate, je fixai mon amie qui était bien concentrée sur sa glace à la pistache. En effet, elle ne prit même pas la peine de me répondre... C'était vexant. Depuis quand elle snobait son petit Kyungie ? Ah, je ne pouvais pas le tolérer. Ainsi, j'attrapai doucement son poignet pour l'embêter. Si  elle n'avait plus sa glace, elle me répondrait cette fois-ci ? J'esquissai un sourire satisfait lorsque je la vis mordre dans le vide. Cette fille était décidément complètement tarée. Elle aurait très bien pu abandonner après avoir remarqué que sa glace était beaucoup trop éloignée de sa bouche. Elle n'était pas très maligne.. Comment lui en vouloir ? Son attitude me provoqua un léger rire. Ses arguments étaient insuffisants. Mee Yung s'était même permise de m'insulter de babo. Entre la violence et les vilains mots, je commençais à avoir peur... Croisant son regard, mon sourire s'agrandit légèrement. Si j'avais fini ? « Je ne t'embête pas. Je prends soin de toi. Pourquoi tu interprètes toujours mes actes de la mauvaise manière. » répondis-je en haussant les épaules. Cependant, je ne pus m'empêcher de rire une nouvelle fois lorsque la rose me surnomma papa. En plus, elle arborait une expression pour me rendre fragile. C'était mesquin et malheureusement... J'acceptai de lâcher sa main. « Papa ? La prochaine fois, tu viendras avec ta mère pour que je puisse la reconquérir. » Plaisantai-je avant de manger une nouvelle part de crème glacée. « T'imagines ? Quand je reviendrais à la maison, tu devras m'écouter pour pas finir dehors.» ajoutai-je, la bouche à moitié pleine. En tout cas, je n'avais pas l'impression de ressembler à un père maintenant. « Quoi que, je pourrais très bien le faire maintenant. Je reste ton aîné après tout. » Et si Mee Yung m'embêtait trop, je pourrais très bien la virer de notre chambre. Ou pas. Je me sentirais bien seul sans elle.
Contenu sponsorisé
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide