sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2016

en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Jeu 3 Sep - 21:45
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

La bouche entrouverte, je regardai le jeune homme qui me faisait face, une moue faussement outrée dessinée sur le visage. Quand je vous disais que Jin Kyung était méchant avec moi, je n'exagérais aucunement... En effet, voila qu'il s'attaquait à ma petite taille, maintenant... Alors, oui, j'étais petite ! J'étais même la plus petite chez les Pyobeom et très certainement la plus petite de toute l'université. Mais était-ce vraiment une raison pour se moquer de moi ? Franchement... Que de méchancetés ! Mais rira bien qui rira le dernier... Je n'avais pas dit mon dernier mot. Un jour, il allait payer cet affront. Croisant donc mes bras sur ma poitrine, je lui tirai la langue et me contentai de laisser échapper un « Ahahah, très drôle... » avant de finalement retrouver le sourire lorsque nous prîmes la direction de cette petite échoppe qui proposait les tandems, enthousiaste à l'idée de monter sur l'un d'entre eux. D'ailleurs, sur le chemin, je ne pus également m'empêcher de laisser échapper un rire lorsque le Pyobeom me reprit après que j'eus rapidement sous-entendu que je ne comptais pas faire beaucoup d'efforts. Bien évidemment, je plaisantais... Mais tous les moyens étaient bons pour l'embêter. Après tout, œil pour œil, dent pour dent. Il aimait bien me taquiner, il était donc normal que j'agisse de la même façon avec lui. Mais peu importe. Une fois dans la boutique, je jetai rapidement un coup d'oeil autour de nous et hochai affirmativement la tête, non sans ajouter un « Oki, doki, chef ! » lorsque Jin Kyung me proposa d'aller choisir un vélo pendant qu'il payait. Mon index et mon pouce sous mon menton, signe de grande – ou pas – réflexion chez moi, je me baladai ensuite à travers les tandems à la recherche de celui qui nous porterait pendant quelques heures, avant de tomber sur la perle rare. Un magnifique tandem bleu clair, style vintage, équipé d'un joli panier en osier sur son guidon. Un grand sourire accroché au visage, je finis donc par reporter mon attention sur le rose qui venait de me rejoindre et levai les yeux au ciel à sa remarque, avant de pointer le vélo du doigt. « Celui-ci ! Je veux celui-ci ! » Je me tournai ensuite vers Jin Kyung et ajoutai... « Il est mignon, tu trouves pas ? » Bon okay, ce n'était qu'un vélo. Mais quand même... Faut avouer qu'il était plutôt joli. En tout cas, moi, j'adorais son style vintage et sa couleur... Quoique, cela aurait été beaucoup mieux s'il avait été rose mais bon... Je doutais fortement qu'Oppa accepte de se trimbaler en ville, sur un vélo rose. Ainsi, attrapant le guidon du vélo, je le tirai pour le dégager du parc à vélo sur lequel il se trouvait et déposai ma planche à roulette dans le panier, avant de monter devant comme Monsieur l'avait tant souhaité. « Allez, allez ! Dépêche toi de monter ! » m'exclamai-je ensuite, taquine, à son attention.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Lun 7 Sep - 16:10
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Après avoir payé le loueur de vélos, je rejoignis ma camarade rose tout en regardant les différents tandems proposés. Je devais me préparer mentalement à monter sur un vélo dont la couleur risquait de me déplaire. De toute manière, j’avais choisi de rejoindre une fraternité dont la couleur était officielle était le rose. Honnêtement, je n’avais plus peur de rien. J’étais également ouvert d’esprit alors je ne devrais pas trop m’inquiéter… Excepté si le motif était vraiment trop fleuri pour un type comme quoi. J’avais beau faire des actions mignonnes à certains moments de la journée, je ne voulais pas non plus  paraître trop féminin ou que sais-je. Mais bon, je lui avais laissé l’occasion de choisir et je n’avais pas le droit de me plaindre de son choix. Arquant un sourcil, je suivis la direction indiquée par son doigt. Au bout de ce dernier, se trouvait un tandem bleu clair. Je lui adressai un sourire assez satisfait de son choix avant d’échapper un léger rire à sa question. « Ouais ouais. » Répondis-je, légèrement blasé. Dorénavant, Mee Yung n’avait pas intérêt de me qualifier de cette manière… Parce qu’il y avait quand même un monde entre ce vélo et ma tronche, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour se rassurer un minimum. Me perdant alors dans ces pensées, la pyobeom ne semblait pas motivée à l’idée de me voir songeur. En effet, cette dernière m’ordonna de monter, quelque peu taquine. « Si tu mets autant de vigueur à pédaler qu’à t'impatienter, on sera là-bas dans 2 minutes. » Me moquai-je avant de poser mes fesses sur la seconde selle du vélo. Puis, je tapotai le dos de ma colocataire avec ma planche de skate. « Tu peux la mettre dans ton panier, s’il te plaît. » J’aurais bien aimé l’accrocher derrière mais malheureusement je n’avais rien pour la tenir. De plus, la tenir constamment risquait de m’exaspérer plus qu’autre chose. Je n’étais jamais monté sur un tandem et j’avais un peu peur à l’idée de poser une seule main sur mon guidon. J’avais déjà joué à l’infirmier une fois et les cascades étaient censées être terminées pour aujourd’hui. Affichant un grand sourire, on se mit finalement à pédaler et de ce fait, on put découvrir le skate park d’une autre façon. « Hey ! On se débrouille bien pour l’instant ! » Fis-je constater en regardant autour de moi. « Enfin, merci l’absence de virages ! » Et puis, la piste était assez grande. Quand on allait devoir faire un tour au niveau de la route, on allait peut-être changer d’avis. « Prends la sortie d’en face. Ca nous fera un raccourci. Je crois qu’il y a une piste cyclable ! » 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mar 29 Sep - 21:25
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

J'étais contente. En effet, mon choix de tandem ne sembla pas déplaire à mon camarade. Toutefois, la moue quelque peu blasée qu'il finit par arborer me fit comprendre qu'il n'était pas totalement d'accord sur l'adjectif à employer pour qualifier le vélo. Mais peu importe. Les goûts et les couleurs, comme on dit... Je campais donc sur mes positions : ce tandem était mignon tout plein. Montant donc sur ce dernier, je positionnai mes mains sur le guidon, prête à y aller. Toutefois, ce ne fut pas le cas du jeune homme que je dus rappeler à l'ordre pour qu'il se dépêche et grimpe sur le vélo à son tour. Alala... Mais où avait-il la tête, hein ? « Aish... Grouille toi au lieu de dire n'importe quoi ! » Ouais, je savais me montrer autoritaire, parfois. La preuve, voilà qu'il venait de poser ses fesses sur la selle. Bah enfin ! Ce n'était pas trop tôt ! Cependant, et alors que je venais de poser un pied sur une pédale, je sentis que l'on me tapotait le dos. Yah ! Il pourrait me demander ça plus... Je ne sais pas moi ! De façon plus « gentleman ». « Tss... » me contentai-je alors de laisser échapper, faussement blasée, avant de m'emparer de sa planche qui alla rapidement rejoindre la mienne dans le panier en osier. Puis, enfin, nous nous mîmes en route et, contre toute attente, les débuts ne furent pas si difficiles que ça. Faut dire que même en sachant faire du vélo, que ce soit de son côté ou du mien, ce n'était pas forcément pareil lorsque l'on se retrouvait sur un tandem. En effet, il fallait un minimum coordonner nos mouvements. En plus, étant un peu plus imposant, un tandem n'était pas aussi facilement maniable qu'un vélo tout simple. Mais, ça va... Comme le fit remarquer bien vite Jin Kyung, on s'en sortait plutôt bien. Me contentant donc d'un léger hochement de la tête pour toute réponse, je continuai de pédaler jusqu'à la sortie que venait d'évoquer Oppa et, comme il l'avait dit, nous finîmes par tomber sur une piste cyclable, plutôt peu fréquentée. « Cool ! Il n'y a personne ! » m'écriai-je alors, enthousiaste. Oui, j'étais contente et pour cause... Une fois sur la piste cyclable, je décidai d'accélérer un peu – beaucoup - Im Mee Yung, le danger public, était lancée... « YAH, OPPA ! PÉDALE PLUS VITE ! » Toute contente, je continuai de pédaler, le sourire aux lèvres. En plus, le temps était de notre côté. Il faisait magnifiquement beau... Aucun doute. On avait vraiment bien fait de louer ce vélo. En plus, au bout de quelques petites minutes seulement, nous finîmes par atteindre les abords du fleuve Han...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 16 Oct - 22:17
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Personne en vue ? Je ne m’attendais pas à un tel constat. Avec le temps qu’il faisait, c’était surprenant de voir personne dehors, ou du moins un cycliste sur cette piste. Toutefois, je ne comptais pas m’en plaindre. Nous étions tous les deux des amateurs et c’était un avantage de savoir que nous étions libres de rouler où on le souhaitait. D’ailleurs, la jeune femme décida d’en profiter pour accélérer notre rythme de croisière. Pourquoi elle se pressait ? Ne connaissait-elle pas l’expression : la force tranquille ? Nous avions beaucoup de temps devant nous mais je pouvais tout de même comprendre son point de vue : on pourrait se reposer un peu plus près du fleuve et puis, ça devait être marrant d’avoir les cheveux au vent. J’étais même soulagé à l’idée que je ne prenne pas sa chevelure des plus magnifiques au visage. Ce n’était pas spécialement très bon en goût et je voulais tout de même surveiller les écarts plus ou moins grands qu’on provoquait à cause du tandem. « Yah je fais tout le travail depuis tout à l’heure ! » plaisantai-je. Mee Yung était complètement excitée mais grâce à cette motivation, on réussit à atteindre le fleuve Han sans aucune casse à signaler. Je scrutai alors le soleil reflétait sur le fleuve et esquissai un sourire à cette vision. Puis, mon regard se porta sur les différentes personnes présentes ici. Ces dernières avaient un peu envahi les pelouses. Personnellement, j’avais envie de m’arrêter à un endroit beaucoup plus sympathique et plus tranquille. Cependant, pour y parvenir, on devait passer sous un pont où la route n’était pas franchement agréable. Mais, c'était un sacré raccourci. « Fais attention, Mee Yung. Je ne veux pas que tu te retrouves encore avec des bleus aux fesses ! » C’était rare de me voir aussi prudent. D’habitude, je me fichais pas mal d’être blessé mais cette idée ne faisait pas de moi une personne masochiste. De plus, j’étais en compagnie d’une demoiselle bien maladroite. Je le savais, je vivais avec elle. « Tu ne veux pas de ça, toi non plus, pas vrai ? » ajoutai-je directement. Puis, arriva le fameux passage assez rude pour un tandem. Mes cacahuètes, pitié. On avait beau faire attention, il n’y avait rien à faire. On aurait peut-être dû suivre le chemin initial. Les raccourcis, c’était le mal. « Je crois que je viens d’être castré. » Propre, tellement propre, Jin Kyung.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mer 21 Oct - 19:58
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Comment ça, il faisait tout le travail ? Non mais... Il se moquait de moi ? Hochant la tête de gauche à droite, un micro sourire accroché au visage, je finis par laisser échapper un faible soupire, que je tentai de rendre quelque peu désespéré. « Mais bien sûr... » Et moi je suis la reine d'Angleterre, encore une fois... « Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, je vous jure... » lâchai-je, d'une voix basse mais, tout de même, assez forte pour qu'il puisse m'entendre. Redoublant ensuite d'efforts, je continuai d'aller plus vite, finalement aidée par le jeune homme, et enfin nous finîmes par arriver à destination. Sur place, nous pûmes alors voir que, contrairement à la piste cyclable, les pelouses aux abords du fleuve avaient été prises d'assaut par quelques personnes désireuses de prendre le soleil. Il allait donc nous falloir chercher un endroit libre pour poser nos fesses. Continuant donc à pédaler, je dirigeai le tandem vers un pont et lâchai un faible rire aux recommandations de mon ami, amusée, mais aussi – je l'avoue – un tantinet gênée... « Je ne savais pas que le sort de mon fessier t'inquiétait autant... » Je m'accordai une courte pause et ajoutai, finalement... « Mais tu as raison... » Il fallait le dire. Je n'avais aucunement envie de me retrouver avec des bleus sur les fesses même si, pour le coup, il faudrait vraiment y aller comme des bourrins pour que ça arrive. M'enfin... Si après notre petit passage sous le pont, mes fesses en sortirent indemnes, apparemment, on ne pouvait pas en dire autant du jeune homme qui, sans aucune gêne, m'avoua alors que son entrejambe avait subi quelques dommages... « Charmant... » Je levai les yeux au ciel et repris finalement une allure assez normale, jusqu'à que j'aperçoive un petit carré de pelouse libre. Montrant alors du doigt ce dernier, je demandai à mon ami : « Ça te va si on s'arrête là bas ? » Une nouvelle fois, je pris une courte pause, et poursuivis finalement... « Parce que je doute qu'on trouve une autre place de libre, surtout à cette heure là... » En plus, le beau temps n'arrangeait vraiment pas notre affaire. Enfin... Si et non... C'était cool qu'il fasse aussi beau mais ça l'était légèrement moins quand il fallait galérer autant pour trouver un endroit où se poser...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Ven 6 Nov - 15:00
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Regardant l’endroit indiqué par la jeune femme, je ne pris pas la peine de chercher une place ailleurs. Il était impossible de faire les compliqués alors que beaucoup de personnes étaient présentes aujourd’hui. De plus, cette partie des rives était particulièrement jolie. De mon côté, je ne comptais pas faire un caprice pour avoir une petite vue de plus, celle-ci n’étant même pas garantie. J’étais donc complètement d’accord avec Mee Yung et je lui fis savoir directement. « On a déjà de la chance d’avoir une place, alors… Allons-y. » Je lui adressai un sourire et descendis finalement du vélo. « Je m’occupe de notre fidèle destrier. Garde nous la place. » Plaisantai-je avant de prendre le premier guidon dans les mains. Puis, je marchai sur plusieurs mètres avant de regagner notre petit coin de pelouse. Prenant soin de sortir les planches de leur petit panier, je mis le tandem pas trop loin de nous afin de garder un oeil sur cet objet loué. Le savoir près de nous me rassurait un minimum. Enfin, après tant d'efforts, c'était l'heure de la sieste. Je ne manquais pas de me faire tomber sur la pelouse bien verte. Le popotin en premier, je finis par m’allonger complètement sans manquer de sourire à ma camarade. « Il est enfin temps de se reposer. » Fermant doucement les yeux, je sentis les rayons du soleil chatouiller le visage. Voilà pourquoi je n'avais pas cherché à faire le tour de la pelouse pour nous installer ailleurs. Je voulais surtout profiter du soleil. « On a fait pas mal de sport, surtout toi, pas vrai ? » fis-je remarquer en tournant la tête vers elle. Un œil à moitié ouvert, l’autre entièrement fermé. Ce filou ne cessait de m’éblouir. La jeune femme avait tapé un sprint pour me rejoindre. Elle avait brûlé beaucoup de calories, n'est-ce pas ? Laissant un silence s’installer entre nous après cet échange, mes rêveries me bercèrent. On était beaucoup mieux ici. Aucune hésitation même si nous n’avions rien à manger. « Ça me donne envie d’aller à la mer. » murmurai-je. Je gardai ma position allongée et ajoutai: « C’est quoi tes projets pour les prochaines vacances ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Dim 8 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Comme venait de me le demander Jin Kyung, je le laissai se charger du tandem pendant que je me dirigeai rapidement vers l'endroit que je lui avais indiqué du doigt un peu plus tôt, histoire qu'on ne nous pique pas la place. Je posai ensuite mes fesses sur le sol et regardai droit devant moi. Une petite brise légère soufflait quand on était près du fleuve et c'était très agréable. Je pourrais rester planter là pendant des heures... En plus, j'étais en bonne compagnie. En effet, Oppa était avec moi. D'ailleurs, celui-ci finit par me rejoindre et s'installa à mes côtés. L'observant alors, tandis qu'il se couchait sur l'étendue d'herbe, j'esquissai un faible sourire quand il évoqua le fait qu'il était temps de se reposer, avant de finalement hocher légèrement la tête à sa question. Si j'avais fait pas mal de sport, aujourd'hui ? C'est certain... D'ailleurs, même si j'avais encore pas mal d'énergie à revendre, j'acceptai volontiers cette petite pause. « Je vais sûrement avoir plein de courbatures demain... » commençai-je alors, une légère moue sur le visage, avant de reprendre, un sourire accroché aux lèvres... « Mais c'était cool... Je me suis bien amusée ! » Mon sourire finit par s’agrandir et, tandis que le rouge me montait légèrement aux joues, je m'exclamai, enthousiaste... « Merci pour cette journée, Oppa ! » Le connaissant, il allait certainement me dire que ce n'était pas grand chose. Mais justement, ce sont les choses les plus simples qui étaient également les meilleures. Passer une après midi avec un ami – qui est aussi, accessoirement, le garçon sur lequel vous craquez – c'était pas mal, après tout... Mais passons. Une nouvelle fois, je reportai mon attention sur le fleuve qui s'écoulait devant nous et laissai échapper un faible soupir. Puis, un silence s'installa jusqu'à que le jeune homme ne finisse par le briser, au bout de plusieurs minutes. C'est vrai qu'on pourrait presque se croire en vacances. Ce soleil, cette verdure, le calme... C'était très reposant. « Je ne sais pas encore... » Faut dire que je n'y avais pas vraiment réfléchi, en fait. « Je vais sûrement chercher un job... Voire plusieurs... » Ouais... De superbes vacances en perspective... Ou pas. Mais c'est la vie. Malheureusement, mon pauvre salaire de mascotte au Lotte World ne m'avait pas permis de mettre de côté pour me payer quelques vacances alors j'allais devoir travailler pour, peut-être, espérer pouvoir m'en offrir un peu plus tard dans l'année. « Et toi ? Tu as déjà prévu quelque chose ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Mer 25 Nov - 0:25
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Elle s'était bien amusée ? J'étais  heureux d'entendre un tel commentaire positif venant de sa part. Alors que nous aurions pu nous tuer à la tâche durant des heures pour ce cours de skate – et il faut dire que Mee Yung l'avait échappé belle -, on avait finalement abandonné au profit d'activités encore plus amusantes. Bien que j'adorais le skateboard, je devais avouer que ces moments partagés avec Mee Yung étaient tout aussi agréables. Les glaces, cette course-poursuite, profiter du soleil en pédalant comme deux gamins heureux... Non, je ne regrettais en aucun cas notre choix. « Je suis heureux de l'apprendre. » confiai-je avant d'enchaîner avec une toute autre remarque : « Même si je suis certain qu'on aurait pu faire beaucoup mieux ! » J'affichai un grand sourire sur mes lèvres. Nous formions tous les deux un très bon duo. Cette journée des plus simples s'était avérée superbe pour nous. Mais on pouvait toujours faire mieux, pas vrai ?! C'était sûrement pour cette raison que je lui demandais si elle avait quelque chose de prévu pendant les vacances. On pourrait toujours se réserver une petite journée dans la semaine pour faire quelques bêtises. On pourrait même inviter Jae Hwan et d'autres copains. Cependant, avant de m'aventurer dans une telle proposition, je tenais à connaître son programme. Il ne faudrait pas que la belle se sente gênée de refuser cette idée car elle n'était pas disponible. D'ailleurs, sa réponse me fit comprendre que j'avais bien fait. « Plusieurs ? Tu n'as pas peur de te surmener, toi.. » Avait-elle vraiment le choix ? Je pinçai ma lèvre inférieure et répondis finalement à sa question: « Non et à mon avis, je ne pourrais rien organiser. J'ai la boutique à gérer et je ne sais pas si In Su pourrait s'en sortir tout seul et inversement. Alors, profiter vraiment des vacances n'est pas vraiment une possibilité. » C'était bien l'inconvénient de la vie active. « En plus, il risque d'avoir du monde pour acheter des planches vu que c'est l'été. » En tout cas, je croisais les doigts. On pourrait se faire un bon chiffre d'affaires avec tout ça. « Je pourrais peut-être t'embaucher pour les vacances ? Enfin si l'autre monsieur est d'accord. Et toi aussi évidemment. » Au moins, une personne sera toujours présente dans la boutique. Il faut dire qu'on donnait des cours, on fabriquait nous-mêmes nos planches... Ce n'était carrément pas une vie et à mon avis, le sourire de Mee Yung pourrait attirer un bon nombre de clients. Enfin, l'aider restait ma première motivation !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Dim 6 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Oui, il avait bien entendu. Je comptais postuler pour plusieurs petits jobs par-ci par là durant les prochains mois. D'ailleurs, ses paroles me firent légèrement sourire. « Ce n'est pas que je n'ai pas peur de me surmener, c'est que je ne peux pas faire autrement, à vrai dire... » Et ouais... Malheureusement, l'argent ne tombait pas du ciel. Ou en tout cas, si c'était le cas, ça n'arrivait jamais lorsque je me trouvais dehors. Mais passons. « Je sais que mes parents seraient contre cette idée mais je ne veux pas qu'ils passent leur vie à me venir en aide financièrement parlant. Ils ont déjà assez de choses à penser comme ça... » J'adressai un faible sourire au jeune homme, avant de finalement m'empresser de lui retourner la question. Et tout comme les miennes, ses vacances risquaient de ne pas être des plus amusantes… Heureusement, il faisait ce qu'il aimait. C'était déjà un bon point. Hochant la tête, attentive à ses paroles et le regard fixé sur le fleuve qui nous faisait face, je finis cependant par reporter mon attention sur mon camarade, lorsque celui-ci me fit une proposition pour le moins intéressante. Enthousiaste, je me redressai rapidement, de sorte à me retrouver assise sur les genoux et fixai Jin Kyung, un sourire aux lèvres. « C'est vrai ? Tu ferais ça ? » Puis sans lui laisser le temps de répondre, j'ajoutai, excitée comme une puce... « Bien sûr que je suis d'accord ! » Si je n'étais pas assise, je sautillerai certainement sur place, telle une petite fille la veille de Noël. D'ailleurs, comment pouvait-il penser un seul instant que je refuse une telle offre. Déjà, ça faisait un job en moins à trouver et, de deux... Bon, pas la peine de vous faire un dessin, j'étais surtout heureuse de pouvoir travailler avec Oppa. J'allais pouvoir passer encore plus de temps avec lui. Puis, finalement, même si je n'étais pas la personne la plus qualifiée pour vendre des planches à roulettes, j'avais quand même quelques notions en vente, du fait de mes petits boulots précédents. Et puis, j'apprenais vite... « Je commence quand tu veux, même ! » finis-je alors par dire. Et comme si je ne passais déjà pas suffisamment pour une gamine excitée, je me jetai littéralement sur le jeune homme qui était toujours couché et le serrai fortement dans mes bras. « Merci ! Merci Oppa ! » Mais me rendant finalement compte de la position dans laquelle nous étions et, surtout, après m'être rappelée que nous étions dans un lieu public, je lâchai Jin Kyung et me redressai, gênée et les joues légèrement rougies. « Hm... Pardon... » Il allait vraiment finir par me prendre pour une folle. Si ce n'était pas déjà le cas, bien sûr...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | Lun 21 Déc - 23:28
Citer EditerSupprimer

EN RETARD ! EN RETARD ! J'AI RENDEZ VOUS QUELQU'PART !
feat. KIM JIN KYUNG & IM MEE YUNG

Etre indépendant était le rêve de tout jeune adulte, excepté les plus gros fainéants. Toutefois, j’espérais que la jeune femme était assez intelligente pour faire attention à elle. Travailler était un sacré plus mais elle devait également réviser ses cours. Cumuler plusieurs activités en même temps devenait rapidement un casse-tête. Depuis l’ouverture de la boutique, je peinais quelques fois à trouver un bon planning. Il m’arrivait de rater quelques cours pour pouvoir bosser sur quelques planches et cette idée ne risquait pas de s’arranger avec les beaux jours. Heureusement, la faculté sera fermée et je pourrais donc me consacrer correctement au magasin mais c’était sans compter sur les clients beaucoup plus nombreux à cette période de l’année. Finalement, la conclusion devenait rapidement négative. Je ne pouvais pas passer à côté de mon gagne-pain, ni de mes études qui me permettront de gagner ma vie plus tard. J’avais quand même de la chance d’avoir In Su. Ce dernier était beaucoup plus libre à ce sujet. Toutefois, nous n’étions pas des machines et un peu d’aide ne serait pas de refus. Enfin, c’était mon seul point de vue puisque j’improvisais totalement devant ma charmante Mee Yung. Cette dernière se tenait face à moi et sur ses genoux. Ma proposition ne la laissait pas complètement indifférente, voire pas du tout. Du coup, mon sourire s’agrandit avant d’hocher seulement la tête en guise de réponse. La belle m’en empêchait de toute façon. Rigolant, je m’apprêtai à lui faire une remarque sur sa motivation des plus remarquables ! Mais, la jeune femme décida de me serrer dans ses bras alors que mon pauvre être était toujours encore affalé sur la pelouse. Geste qui me surprit dans un premier temps. Puis, dans un second temps, je ne pus qu'apprécier la saveur de cette étreinte. Elle n'était peut-être qu'une très bonne amie mais être dans ses bras était agréable, bien plus que je ne l'aurais pensé. Il faut dire que la sango était douée pour se montrer mignonne comme tout. Et c'était quelque chose qui me plaisait chez une femme. Alors, j'étais décidément gagnant sur tous les côtés. Ma proposition l'avait rendu heureuse, ce qui me poussait à l'être également et j'avais également le droit à une marque d'affection de sa part. Ouais, j'étais tout bonnement chanceux. « Si ce n’est pas de l’amour, je ne sais pas ce que c’est. » Plaisantai-je avant qu’elle ne s’éloigne un peu de moi. Je ne m’attendais pas à une telle chose et ça devait notamment se lire sur mon visage. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pourquoi je le devrais ? Mee Yung était connue pour être joyeuse et un brin fofolle. Personnellement, je trouvais que ça lui donnait un certain charme. Esquissant un sourire, je finis par me redresser pour pouvoir m’appuyer sur mes coudes. « Heureusement qu’il n’y a pas d’autres employés au SB Ride. Parce que tu es beaucoup trop proche du patron ! Tu ne crois pas ? » Finalement, je quittai ma position mi-allongée pour pouvoir m’asseoir à côté d’elle. « Tu ne vas pas harceler les clients de cette manière par contre ? » Je fourrai ma main dans ses cheveux, les agitant dans tous les sens encore une fois. « Je pourrais devenir jaloux. » Plus unique du tout ! La sango n’avait pas intérêt de me jouer un mauvais tour, surtout que c’était moi qui lui avais proposé un job et non pas tous ces skateurs à deux francs cinquante !
Contenu sponsorisé
 
Re: en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide