sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Shim Kee Young ●•● life is a joke

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mar 10 Nov - 12:24
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 2 371641403Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 2 704048804
sont trop chouuuu :cute: 


Hello Hello ! ~

Haaaan t'es mignonne, t'inquiètes on sera doux avec toi :hum: , on est des anges :y: ou paaaaaaas mouahahahahah prépare-toi hihi

Il me tarde de voir ce que va donner ton personnage, surtout avec la splendide Jessica :heart: Tellement cute cette fille ! Et j'ai ri pour le "bisexuelle quand elle est bourrée" :mdr: 

Fiighting pour la suite ! :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mar 10 Nov - 14:09
Citer EditerSupprimer
Oh la la, on est tellement beaux. :cute:

C'toi qui est mignon.
T'en fais pas, j'aime pas les anges, je disais d'être doux pour sauver les apparences, mais soyez un peu sauvage avec moi, c'est cool. :y:

J'ferais en sorte de ne pas te décevoir alors ! :heart:
Cette fille est une catastrophe, cherche pas. xD.

Merci !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mar 10 Nov - 18:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue gente demoiselle au pays des fous :shy:
Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mar 10 Nov - 22:57
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup. :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mar 10 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 2 Davichi-Kang-Min-Kyung-Girls-Generation-Jessica_1406638606_af_org

Salut toi, tu veux être ma keupine? :y:

Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 0:19
Citer EditerSupprimer
Alalalala ! Tu nous vend du rêve, ma belle :cute: ! Je n'sais pas si je dois faire de toi ma tepu perso ou t'épousailler au clair de lune (mnh, j'aime bien la première idée :erm: ) :sunmi:

Blague mise à part, ma p'tite KeeKee, j'te souhaite la welcom in the Fo'. Tu va voir, ici, c'est l'asile ! On s'lave pas, on fait des partouzes, et des fois, on on parle mais on comprends pas tout l'temps c'qu'on dit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 1:39
Citer EditerSupprimer
Park Byeol ; Coucou toi, bien sûr que je veux être ta keupine, quelle question. :cute:

Merci !

Park Kwang Ho ; Oh qu't'es beau toi. :y:
J'aime bien la première option, tu signes entre mes cuisses ? :hehe:

J'suis pas petiiiite (bon ok). Merci pour ce bienvenue fab. T'inquiètes, j'ai des adonnements dans les asiles, mais me manquait justement le vôtre t'vois. Puis je me lave pas non plus, si je suis toute seule, on partouz quand ?, bof on peut s'comprendre autrement, tekaté.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 8:29
Citer EditerSupprimer

Regarde ma bouille de bébé à la peau laiteuse avec mon nez tout rond de bambin et tout et tout :$$$ t'es pas genre en train de craquer ? :perv:
en fait que tu craques ou pas, dit moi oui parce que comme ça je peux dire aussi que je craque pour toi sans me sentir coupable, parce que damn je craque un peu sur toutes les filles mais toi, mais alors TOI :oo:

t'en es qu'aux rumeurs et pourtant je kiffe déjà le personnage, je voulais lire plus et tout :mdr: mais SURTOUT je voulais te faire un coucou officiel parce que tu m'avais bien plu sur la chatbox, et que ça se faisait pas de passer à côté d'un perso comme ça ♥️ puis d'ailleurs je le regrette pas, c'quand t'écris la suite non de diou ? :oo: JE VEUX LIRE

du looove ♥️



ps : j'ai tellement ris en tombant sur ça :mdr: :mdr: :mdr:
https://maomaojess.files.wordpress.com/2015/02/allissyavernanda-forbidden-love1.png
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 10:45
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 2 Tumblr_mxzknej6aG1r6n0uqo1_500
je... je... oh la la la c'est embarrassant, je me sens tellement faible face à ton commentaire. 😊 bien sûr que je craque complètement, comment pourrait-il en être autrement. sss:

Je suis contente qu'elle te plaise ! ♥️ désolée, désolée, j'étais trop fatiguée pour faire la suite hier. Je me rattrape dans la journée si je peux, promis ! ;w; Ce coucou officiel me rend toute chose, ah la la. :shy: JE TE FAIS LA SUITE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

du love for you too ♥️

ps: omfg. :mdr: t'trouves pas qu'on est trop beau ptn ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 19:38
Citer EditerSupprimer
Bonjour et bienvenue à toi chez les fous
j'ai hâte de lire la suite :D
Bisous sur ta fesse.
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide