sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Shim Kee Young ●•● life is a joke

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 20:46
Citer EditerSupprimer
Bonjour & merci ! :D
Je me dépêche !
Sur une fesse ? L'autre va être jalouse... (aa)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 21:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 21:17
Citer EditerSupprimer
bienvenue avec la belle jessica !! :plz:
j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'avais plus vue sur un forum :oo: ou c'est juste moi. c'est possible aussi :'D
en tout cas bon courage pour ta fichouille !! C'est déjà un très bon début :nanana: j'en ai pas fait autant :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Mer 11 Nov - 23:55
Citer EditerSupprimer
ITO TAKEO ; merci. :shy:

HEO YOUNG JAE ; merciiiiiii. :han:
Ah, je peux pas te dire, étant donné que je suis pas habituée au réel !
Aha, quand l'inspiration soudaine est là. :P
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 16:46
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho /  OU wonsungi?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !


Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 2153952032

Je m'expliiiiique !    A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ?  ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur  . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !    Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus  Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé  On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne  Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !    Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

Shim Kee Young, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 18:33
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
ma Kee Young. Sérieusement, ma kee Young, tu vois le destin qui nous a réuni ou tu le vois pas ? :plz: :han:


1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

COUCOU TOI ! ici ton futur ( peut-être ) président ! je t'avoue que j'ai mis cinq minutes à me dire "est-ce que j'écris " peut-être" ou pas omg ? parce que c'est clair et net je la vois pas ailleurs, je la veux moi ma Kee Young :oo: ! ". Enfin bref. Tout ça pour te dire que j'aimerais vraiment trop te voir chez les bleus, mais avant tout je vais devoir te vendre un peu les renards, parce que si t'es grave désirée chez nous, faut aussi qu'on se fasse désirer nous hein :perv:
ma chère mademoiselle. C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir que nous nous présentons ce soir :emo: . Détendez-vous, ne pensez plus à rien, prenez place.. et laissez les gumiho vous présenter leur fraternité ( j'aime disney yakoi :oo: ). Pourquoi devrais-tu te sentir l'âme d'un gumiho ?


I - tout le monde aime les renards.

tape donc " renards " sur google ou tumblr, tu verras comment tout le monde est trop fan des renards ! En même temps, est-ce que c'est difficile de trouver plus mignon que ces bêbêtes là ? :oo: la réponse est LE NON et même si mon merle a perdu une plume, je parle la belle France. Et puis entre nous, dans Rox et Roucky, c'est qui le plus mignontrouduc ? C'est qui qui fait pleurer les gens tellement ils sont trop tristes pour lui parce qu'ils l'aiment ? EN PLUS SI T'ES RENARD, T'AS PEUT ETRE DES CHANCES D'AVOIR UN HIBOU POUR MAMAN, ET CA C'EST GRAVE TROP COOL MAGGLE !

Est-ce que j'ai vraiment besoin de te dire qu'on est trop futés de la mort qui tue ? Que Robin des bois, notre cousin, il nous a appris à copiner avec les ours et à faire de la voyance en étant travestis ? Crash Bandicoot c'était notre mentor, on est trop doués pour exploser des caisses ( et accessoirement tout ce qu'il y a autour, mais bon, dommages collatéraux quoi.. ). Et promis si je mens, t'as le droit de me tuer jusqu'à c'que j'sois mort !
Aller on passe, sinon je vais m'étaler des heures sur notre génie omg :han:




II - les gumi aiment tout ( le monde ).

Que tu sois comme si comme ça, même si t'es un cloporte. Que tu portes une bague à chaque doigt, peu importe, nan peu importe. Bon j'ai un peu plagié mama Odie mais elle dit tout ce qu'il faut, et autant rester dans le thème disney quitte à parler de fox tout ça.
Quand t'imagines les gumiho, j'espère que tu vois un ensemble, un truc qui se déplace à l'unisson, en trouve et tout *hairflip*.. et tu seras pas loin du compte. En fait, on est plus un seul et même corps.
On a les piliers qui pourraient être les jambes, et s'ils s'effondrent, alors on se traînera à la force de nos bras. Le ( ou les ) cerveaux sont là pour trouver les solutions (mais on t'avoue que pour le moment j'ai pas trop compris ce qu'ils glandaient :finger: ), on a une narine grave sexy et les mélodieux joueurs de trompette de l'intestin grêle :DDD MERVEILLEUX NAN ?

Puis t'as les copaing. Parce qu'okay on est un corps, une famille, mais on a une vie sociale aussi des fois, quand on a pas la flemme. On a tendance à apprécier tout le monde, et être gumi, c'est t'assurer des liens non seulement avec des bleus, mais aussi avec tout le fo parce que, wow, gumiho rpz quoi :oo: !





III - les gumi t'aiment, et on sent que tu vas les aimer aussi.

Mais OMG je te vois tellement gumi, je suis sûr que tu seras le piment de mon couscous, la babouche de ma tenue, le truc qui me nous rend trop perf !
Je t'aime, vraiment :oo: je suis prêt à t'envoyer plein de trucs pour le prouver, comme CA, et CA, et même CA omgsecdrtv

Puis en revenant sur un point.. j'ai cru comprendre que tu n'étais pas venue toute seule ? Excuse moi si je me trompe, mais c'est Jin ki ? Parce que je compte aller le propa ensuite, ce qui veut dire que vous avez tous les deux les gumiho en choix. ça peut etre une super expérience que de débarquer ensemble quelque part, si vous avez peur d'être un peu jetés dans le grand bain tous seuls ! après, même si t'es seule, tu vas voir qu'on va te chouchouter comme un petit bébé renard :han:

DU LOVE TOUT PLEIN !



des petits + qui te montrent que les gumi, bah c'est les + bg du monde

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses ( genre reira ).
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme :oo: )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gumi ils parlent de trucs que tu comprends pas, tant dans la forme que dans le fond. Mais tu peux pas t'empêcher d'en rire.
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.




:bago: :bago: :han: :hot: :plz:
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 21:22
Citer EditerSupprimer
Coucouuu c'est encore moi. J'inaugure ma première propa sous ce personnage, mais je trouve qu'il à la gueule pour l'emploi.

Alors alors, pfoa, que dire sur ta fiche... Déjà je retiens un premier point : photographie, qui peut être mis en corrélation avec les wonsungi. T'as l'oeil, t'es une artiste, t'es douée avec l'objectif. J'pense que tu peux carrément être un atout au sein des Jaunes, parce que nous on est derrière des caméras pour filmer, mais on a pas forcément la fibre artistique tu vois. En plus, le fait qu'on film ce qu'on veut pour la webserie, ça peut aussi mettre en avant ton travail "amateur" qui, je pense peut être prometteur pour une demoiselle qui taff dans une galerie d'art. Le fait que tu sois attaché aux apparence est tout autant important en fonction de l'image que tu souhaites donner : a travers les films qu'on poste, on choisi la façon dont on est perçu. Par exemple, Shirong mon main account est un putain d'arnacoeur (faute intentionnelle je précise :p) sans vergogne pour plumer les riches, par contre lui il se film en train de faire du bénévolat avec des animaux ou orphelins, ainsi peu de gens le soupçonne, même si son côté cleptomane est plus que visible :russe:.
Kee Young à l'air d'être une petite très intelligente et ambitieuse et je doute pas qu'elle soit capable de grande chose. Après, moi je pose toujours cette question (si je le fais pas c'est que j'oublie) : qu'est-ce que la fraternité que tu choisies apporte à ton personnage ? Effectivement, j'suis un papy pro RP, la partie HRP souvent j'suis pas trop attaché, sauf pour troll, donc dépend de toi l'aspect que tu veux privilégier, de toute façon j'vais te romancer les deux parties s'il le faut.
Ton enfance m'attriste particulièrement, j'aime pas les enfants qui ont des responsabilités comme ça très jeune :oo: (j'parle ici que déjà c'était stricte parce que tu dois reprendre le flambeau) ça me rend triste etou. Mais c'est la vie ! Nous on va te câliner te faire te sentir bien etou, si tu veux avec Shirong je peux être ton papa adoptif :russe: vu qu'il a 27 an c'est un peu le papy des jaunes.

Après les wonsungi que ce soit HRP ou RP, c'est une famille, comme toute les frat' en somme. On a une convo skype assez active, parfois c'est souvent les même clampins qui jactent xD parce qu'ils s'ennuie en cours, genre notre vice président Sam Yong. C'est aussi une évolution constante au sein de l'organisation de la fraternité et de ses événements. Comme j'suis un très vieux ancien des jaunes, je sais de quoi je parle hehe. J'suis fier de ce qu'ils sont, crois moi, c'pour ça que maintenant je propagande de manière assidue tout le monde :han: On est soudé les uns envers les autres, on peut parler de tout et rien, de choses sérieuses de délires, voir des trolls débarquer, déraper puis revenir sérieux, franchement no stress.

J'suis un peu fatigué et très impatient de jouer à Fallout 4, mais j'suis aussi très impatient de voir ton choix, dans tous les cas y'a pas de mauvais choix, tant que tu te plait là ou tu vas, tout me va. J'vais aller lire la fiche de tes compères et de ton fiancé vous m'intriguez.

Des bécots si besoin n'hésite pas ! Désolé pas de présentation swag mais l'appel du jeu est fvjghdfjvhdfjh je t’aime quand même ! :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 21:35
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



HELLOOOOOO KEE YOUNG !! :hi: :heart:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Ryan-Gosling

Bon, bein dis-moi, t'as fait du bon travail avec ta fiche ! Toi qui y bossait hier soir, franchement chapeau :y: J'aime quand c'est bien détaillé, on comprend parfaitement le personnage comme ça, on voit que tu y as bien réfléchi :cute: T'es vraiment impliquée !


Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Tumblr_mo52l6Ja1f1sp9fcho1_500


Quelle vie dis-moi :erm: Son enfance n'a pas été des plus chaleureuses, des parents vraiment stricts et ça m'a fait plutôt de la peine de l'imaginer dans cette pièce où il la frappait :plz: Pas étonnant qu'elle s'est endurcie, et c'est un miracle qu'elle est réussie à avoir son propre caractère, un caractère tout aussi piquant que adorable :hug: Heureusement l'art est une sorte d'évasion en quelque sorte, qui l'apaise un peu, même si c'est une voie dictée par ses parents et sa famille toute entière. In Ha aussi est un héritier, son père gère une chaîne de centres commerciaux, et à la mort de son frère aîné, In Ha se retrouve avec tout ça sur les bras ! ça lui plaît aussi, il y a pire, même si il n'est pas sûr que ce soit vraiment ce qu'il voudrait faire. Mais l'obligation de la famille, il y a aussi d'autres choses, alors je comprends Kee Young :cute:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Giphy

L'art est assez présent chez les Wonsungi ! On a des danseurs, chanteurs, musiciens, stylistes, sportifs, voleurs et membres de gang (quoi, comment ça ça compte pas ? :y: Va voir Kwang Ho et Shirong ils te plairont :hot: ) Chez nous, c'est très design, chaleureux, mélangeant le bois et le moderne, avec de grandes baies vitrées et beaucoup de nature. C'est au calme, tu pourras penser tranquillement, même si... Nous sommes des monkeys, et nous sommes pas mal agités :mdr: Un peu comme sur la cb :lick: On a tous une caméra personnelle, notre sponsor c'est Fuji TV pour qui on anime une émission chaque fin de semaine avec ce qu'on a filmé sur notre vie étudiante, nos passions etc... Tu pourras montrer ton travail en cours, celui à la galerie d'art, expliquer ce que tu fais, touuut et n'importe quoi ! :bounce: ça permet de mettre en quelque sorte en avant chacun de nos talents ! On a aussi des "épreuves", où chaque semaine quelques membres sont choisis pour faire une activité qui sort un peu de l'ordinaire on va dire, histoire de faire un peu plus d'audiences, comme du camping, de la randonnée, des jeux marrants etc... :y: ça peut stimuler ton personnage, et les autres sont là pour l'entourer, l'aider et partager ça avec elle :hug: Les wonsungi sont des visuals, les visuals de Yonsei car à l'aide de leurs caméras, ils font en quelque sorte la publicité de la faculté, donc attention de ne pas montrer n'importe quoi :hum:  :hehe: Les jaunes sont connus pour être chaleureux, assez famille, dynamiques et sociables. Ils ne craignent pas de se mettre en avant, ils sont un vrai cocon de chaleur dans leur fraternité ♥️ Ils se réunissent chaque samedi soir pour voir leur émission XD


Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Tumblr_mjkkgvjjaS1r95w7yo5_250


Irl, on a une convo skype comme toutes les fraternités :hot: Tu trouveras toujours quelqu'un dans la journée en général, elle est toujours active ! On se fait des convo vocales, on en a fait une la semaine dernière, respire un coup on te forcera pas si tu veux pas :mdr: Moi, j'ai souvent écouté ce qu'ils disaient, même leurs conneries, et puis voilà haha Sur la convo, on y parle de tout et de rien, de nos vies, de nos persos, de musique, de films etc... C'est assez sympa car on ne se focalise pas que sur nos personnages :cute: N'hésite pas à parler, on t'ouvrira en grands nos bras hihi ♥️ Nous, tant qu'on vient nous parler, on est content mdr on est pas compliqué, cool raoul, on est relaxe et amical chez les jaunes  :03:


Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 861768tumblrnj4dfpDDcL1qis6kfo1500


Ce qu'on lui apporterait? A peine elle passerait le pas de la porte, elle pourrait enfin respirer, enfin délaisser son image de Shim parfaite dictée par ses parents, et être juste "Kee Young", la seule, l'unique. Aucune bride, être libre de se lâcher, d'oublier sa réputation, les apparences et d'être à l'aise tout simplement ♥️ Moi c'est ce que je lui souhaite, et en tant que président, j'aimerais qu'elle se sente en sécurité chez nous, qu'il y est une lumière d'allumée pour elle dans chaque pièce, qu'elle trouve une main et une voix chaleureuse quand l'orage gronde, qu'elle s'amuse avec sa caméra en étant naturelle en oubliant toutes ses obligations d'héritière Shim. Moi j'ai envie qu'elle s'y sente bien, qu'elle sente qu'elle est entourée par des amis, un peu comme avec son voisin qui l'aidait plus jeune :cute: On lui montrerait une autre image de la famille, avec des membres soudés qui s'entraident et qui veillent les uns sur les autres ! Si il y en a un en danger, tout le monde rapplique ouuuuuais :oo: Comme sur la cb :mdr: j'ai fait ça cette semaine pour une fausse dispute, et tous mes monkeys sont arrivés alors qu'ils étaient tous en convo vocale haha c'était trop drôle, j'ai senti mon autorité pour une fois, ça m'a fait bizarre :y:


Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 2fc0370c87b54b79_bananas_


Enfinnnnnnnn bref :cute: Nous pensons que tu as ta place chez nous, que nous pourrions être ta seconde famille toute moelleuse, chaleureuse et très énergique pour te soutenir dans tout ce que tu fais ♥️ J'espère que ma propagande aura touché ton kokoro, je me suis bien appliquée et j'ai même fait un résumé à mes monkeys sur notre convo skype pour ceux qui étaient encore entrain de bosser en cours ou ailleurs tout à l'heure XD Donc, ils sont tous sur le coup, au taqueeeet :y: Donc prépare-toi, ils vont arriverrrrrrrrrr :hot:  :02:  :aah:  :kool:

A trèèèès vite :heart:



PS : ne sois pas effrayée par les orages, l'amoureux de la musique que je suis veillera sur toi, comme dans ce gif ! :hug:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Tumblr_mhce8dUeB71s0am14o1_500



Nous essayer, c'est nous adopter !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 22:37
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Tumblr_nqvm3m7bIx1up8a4ro1_400

On m'a dit qu'il y avait une beauté à propa par ici ? :03: Je suis ton homme ! Déjà bienvenue sur le fo, tu vas voir c'est plein de garçons qui aiment les belles filles et de belles filles qui donnent des gifles aux garçons parce qu'ils ont regardé sous leur jupe ! :cute: Notre préz de l'amour a déjà décrit comme un chef comment qu'elle est trop bien notre frat' (en plus avoue que notre questionnaire il déchire sa race :y: je voulais qu'on mette aussi la question "String ou sans culotte ?" mais personne a voulu :hansa: tout le monde il a dit que j'étais un pervers alors que je voulais juste savoir c'était quoi ton camps pendant la révolution française quoi :oo: )

Pour le moment il y a pas trop de bleu sur ta fiche mais t'inquiète, l'armée des renards est en branle parce que...

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Tumblr_nxicvhJ6L71ujeeqxo1_400

Et quand les gumis déboulent, crois moi que tu les entends passer :oo: Déjà parce que Taz et moi on fait des concerts pour le bonheur de tes noneilles qui vont kiffer nos voix de rockers du boysbandant et nos paroles genre aussi profondes que le décolleté de Lolo Ferrari :emo: En plus y'en a pour tous les gouts chez nous : si tu kiffes le genre occi, on en a deux qui sont genre canons comme des TOP MANNEQUINS DE LA VIE avec Liam et Rhys :oo: :cute: Puis on a même une mascotte KFC avec Hak Kun même si il a l'air bien con dans son costume de pigeon (mais au moins on a des réduc' sur les ailes de poulet, ça c'est pas négligeable) :y: Y'a Yiming aussi moi lui il fait chier tout le monde et il est trop occupé à mater son cul de diva dans son miroir pendant que son chien il pisse sur ses pompes à 25543 $ MAIS SURTOUT ON A TON MEC EN OTAGE MAINTENANT :oo: va falloir que tu viennes le chercher :y: (enfin après si tu veux changer un peu et voir ailleurs, moi j'suis là et tu sais je suis toujours ouvert à ce genre de plan parce que :

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Tumblr_nujx62F3hH1tm9yj4o1_500


En tout cas chez nous, on te veux genre aussi fort que sacha veut être le plus grand maître pokémon de tous les temps et pour te le prouver, je décrète en tant que vice vice vice président des gumis que ceci sera notre nouvel hymne :oo: :



Tu vois, chez nous tu pourras laisser ton talent artistique s'exprimer et se dévoiler au grand jour parce qu'on a l'âme artiste chez les Gumis et qu'on sait que pour devenir aussi balèze que Beyonce et Alicia Keys, bah il faut quand même un peu d'entrainement. Ca tombe bien, on est super patient et on t'encouragera toujorus à t'exercer pour atteindre le top (enfin temps que tu feras chier personne dans la cuisine



ON T'ATTEND MA BICHETTE, HESITE PLUS ET REJOINS NOUUUUUUUS :heart: :heart: Je t'envoie du love, des bisous

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 3 Tumblr_ng0r692pkB1twfg0oo1_400


:shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas