sombre


Shim Kee Young ●•● life is a joke

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 16:22
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 Tumblr_nxpzfhQ0B51reli55o2_540
Là c'est le papy qui parle. Honnêtement, pour que ta femme t'aime Jin Ki, faut que tu la force à venir chez les jaunes, qu'elle prenne l'air. Sinon, elle t'aimera jamais vu qu'elle t'aimais pas avant de te connaître. Faut que tu lui manques, qu'elle rencontre des mecs parfaits pour qu'elle réalise ce que tu représentes. :russe:

Keekee petite sorcière, ne brise pas nos cœurs, je me mobilise corps et âmes (oui au pluriel car j'ai deux comptes :oo: chufifou) pour te voir nous intégrer, le grand Inha est ébloui par ta fgiche, tout comme il est convaincu que les jaunes te correspondent à 100% (Pariel pour Nymeria et les autres jaunes, mais comme c'est le président, bête et méchant comme je suis je met le boss en haut de l'affiche tu vois).
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 Tumblr_nsfj9pbpbe1uasa0go2_500
idiotqueen4l a écrit:
you’re just so perfect and wonderful and I feel like nothing because I am actually just nothing
N'hésite pas.
Punaise j'ai mis des gifschose particulièrement rare car j'ai pour habitude de me perdre sur tumblr :erm:  RAISON DE PLUS POUR QUE TU VIENNES.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 19:42
Citer EditerSupprimer
Je vais te donner trois bonnes raisons de rejoindre les wonsungi :russe:

PREMIEREMENT:

DEUXIÈMEMENT:

TROISIÈMEMENT:

Si après tout ça et le discours de mes copains ouististis tu n'es toujours pas convaincu, nous on démissionne :oo:

Non mais plus sérieusement :russe: Si tu viens chez les jaunes, crois-moi que ce sera le meilleur des moyens pour emmerder davantage ton pseudo fiancé :y: Nous, on aime faire des blagues (à deux balles) et des attaques pour piéger les autres et tu pourras le faire à ta guise, l'utiliser même pour piéger ton fiancé :hum:

PIS TU VERRAS, ON EST BIEN CHEZ LES SINGES :oo:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 Giphy

Pis tu sais, tous mes copains te veulent. Et moi aussi. Je suis sûre que tu sauras apporter aux petits singes ce qui leur manque ! Et puis tu sais, on a pleins de beaux gosses (et de belles filles aussi :y:) Et même plus que ça. Tu sais, on est un peu une bande de bras cassés, mais c'est ce qui nous rend unique en notre genre. On se ressemble pas sur tous les points, mais on s'assemble comme les pièces d'un grand puzzle. On est une belle grande famille :cute:

Allez mon petit canari, tout mignon et tout joli ! Tu verras chez les Monkey, on fait ptète un peu de rififi, mais on reste une belle et grande famille !

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 200
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 20:13
Citer EditerSupprimer
Byby a écrit:On se ressemble pas sur tous les points, mais on s'assemble comme les pièces d'un grand puzzle.

On prône la différence mais on s'emboitent bien, les uns dans/sur les autres :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 20:16
Citer EditerSupprimer
Park Kwang Ho a écrit:On prône la différence mais on s'emboitent bien, les uns dans/sur les autres :y:

Kwang Ho pourra te faire une démonstration de son talent pour les puzzles si tu veux :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 21:18
Citer EditerSupprimer
Y a pas de soucis :sunmi:

J'ai un doctorat en puzzles, en plus :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 1:08
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
Je vois que les wonsungi ont beaucoup propa ! C'est carrément à leur honneur, on voit la motivation de ouf :hot: plus y'a du challenge, plus j'aime ça ! Malheureusement chaton, tu le sais, on ne peut pas t'offrir ça, on est pas aussi nombreux.. Mais le cœur y est, je te l'ai déjà dis ♥ Alors voilà, je venais pour faire une propa basée sur les sentiments, puis je me suis dit que... concrètement, des gumiho en tant que fraternité à l'état pur, et bah j'en avais pas parlé ! Donc je vais te retracer un peu le concept :perv:

Alors je vais axer ça en développant sur des choses dont j'ai pas réellement parlé, ou alors très vite. On va faire un peu d'histoire ( Fin du mur de Berlin, quelle année ? :oo: ) ( ouais je sais c'est chiant.. en plus le prof d'histoire c'était un gros fdp qui pouvait pas saquer les élèves :russe: ) puis je vais repasser sur les petits + que j'avais évoqué :DD


I - CONTEXTE.

Les Gumiho, ou les bleus, étaient à la base sous la présidence de Sun Ji Bok. Sponsorisés par la firme SAMSUNG, ils recrutaient tout d'abord des gens pouvant potentiellement représenter leur marque dans l'avenir, qu'ils soient en communication, en publicité, dans le cinéma, en ingénierie.. Mais voilà. Avec un gros bouffon de service ( ♥️ ) comme président, et un tortionnaire ( ♥️ ) comme Syuhei pour vice-pré, ça a un peu dégénéré... Les renards sont devenus le petit groupe de joyeux lurons, les déjantés du cerveaux, mais avec un amour inconditionnel à donner. Ils étaient même par le passé la frat la plus prisée, bien qu'aujourd'hui toutes se valent carrément et se fassent une concurrence de ouf ( tu le vois bien, les jaunes me font de l'ombre là tellement ils sont bons :oo: ).

Aujourd'hui, on connaît pas mal de perte. Notre présidente Freya s'en va tenter de nouveaux horizons après un service incroyable ( LUUUV :han: ) et son vice président, tout aussi remarquable, nous a quitté. On passe donc d'une fraternité nombreuse à un petit groupe maigre, mais grave soudés et unis. on tente de remonter la pente, puis de toutes façons, trouve le moyen d'enlever le sourire à un gumi, c'est peine perdue :oo: On te veut tous, on est graves motivés à t'avoir, on s'excite le coco sur ta personne, et on t'a déjà gardé une place au chaud.

Tout ça pour dire qu'on est une fraternité en mouvement perpétuel. On aime tester de nouvelles choses, de nouvelles façons de faire, de nouvelles organisations. Top ou Flop, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :emo: ( là tu te dis " woaaaw Taz il est trop cultivé putain. Ce à quoi je réponds " ouais, j'ai " top citation ouvert :y: " ). On est tous différents, que ce soit au niveau des personnes derrières l'écran que des personnages, et c'est une diversité qui se ressent. Mais c'est une force, parce qu'au final on donne tous son avis et sa façon de voir les choses, et c'est ça qui est notre moteur ! Peu importe ta façon d'être, chez nous, c'est chez toi :heart:




II - LES PETITS + AVEC UN GRAND "+"


  • On a une ferme → Mais attention. Tu te sens pas l'âme d'une paysanne ?? Rassure-toi, sa Majesté Yiming non plus. ( en même temps, il laisse le travail aux gueux.. " bande de gueux, vous allez mourir comme des gueux.. ça fait deux fois le mot gueux " ) Alors déstresse, retire ta paire de bottes en caoutchouc et prépare le petit cri de fangirl. On a une ferme, avec des animaux. Des vrais animaux. Du Lama à Simba l'Ours Gris, en passant par Angus le roi des Chats, Truchement de l'Inadvertance l'autruche, Entérite le corgi aux problèmes gastriques.. Tu trouveras de tout chez nous. Tu peux même avoir ton propre petit chouchou à adopter.
    Bon on t'avoue, ça a pas plu à tout le monde. Certains ont voulu nous retirer nos bébés. Du coup, on a tous manifesté dans la rue comme des super héros dans le mouvement SALAMI pour récupérer nos bébés :oo:

  • T'as pigé ou pas quand je t'ai dis que SAMSUNG c'était notre sponsor ? Tu fais pas le lien ? Tablette, écrans, portable, c'est un peu comme si c'était mémé qui produisait ? :oo: bon, comme mémé, ils vont pas être ravis que tu casses l'écran, mais comme mémé, on peut rien te refuser, alors " vas y, prends mais c'est le dernier  :mamie: ". Et si t'as toujours pas compris, ça veut dire que tout ce qui touche à la FIRME SAMSUNG te sera offert à ton arrivée à ta demande, puis à moindre coût par la suite :cute:

  • Dieu est parmi nous → bon en fait, dans notre frat, le pseudo de quelqu'un c'est Dieu. Mais fallait que je le dise parce que c'est juste super fab quand même.

  • Chung Su et moi-même sommes chanteurs → TOUJOURS DE L'AMBIANCE GARANTIE. Le duo des Boysbandants est prêt à te montrer leur talent peu importe le moment de la journée ! bon laisse nous encore un petit moment pour le trouver, notre talent, mais on sent qu'on a déjà grave un feeling avec le lyric, on a le flow pour tout et n'importe quoi ! Alors si t'as un message à faire passer à un ami, un proche, un ennemi.. vient nous voir bébé, on s'en occupera pour toi :perv: "et c'est tellement plus mignon de se faire traiter de con... EN CHANSOOOON "

  • on est pas tout seul → le dortoir, c'est un peu.. le bordel ? Une chaussette sale qui traîne dans ta chambre alors que tu sais bien que c'est pas à toi, un caleçon dans le salon, un phallus dessiné à l'indélébile sur la joue de ton voisin de chambre, une odeur de cassoulet près des fesses de Chung Su ( les miennes ça sent plutôt l'oeuf :russe: ) .. Mais justement. C'est un peu comme à la maison, alors tu te sens chez toi. Papa et maman te manquent ? Ton petit chien ? Ton doudou ? Je te libère en te donnant cette chaussette sale comme on le ferait avec un elfe de maison, et par conséquent ça signifie que t'as plus à être obligée de ranger ta chambre :shy:

  • Rhys et Liam, c'est un gros + non ? :emo:






III - TOI

J'aurais pu te refaire une partie sur le fait que t'es extrêmement parfaite, que je te veux pour ta fab et tout, mais je radoterais :russe: alors je vais m'y prendre autrement. Considérons le fait que tu saches déjà que je t'aime A LA FOLIIIIE, je vais exploiter un autre plan. Ton personnage, chez les gumi. pourquoi ? Pour :

- la diversité ( qu'elle soit culturelle INRP ou au niveau du caractère, de l'intellect.. ça permettra à Kee Young d'avoir du neuf tous les jours, des gens avec qui rire et d'autres avec qui se consoler, pouvoir s'exprimer, et peut-être se forger un nouveau trait de caractère, qui sait ? Perso une fois, j'ai fais les gumiho dans les sims. Bah le petit nouveau il a acquit le trait de caractère " fou " mais je suis pas sûr que ce soit un bon signe :oo: . Au niveau HORS RP, on est tout aussi différents. Des canadiens, des français.. des gens plus sérieux, des gens là pour rire, des bavards, des discrets, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et te remonter le moral ♥️ puis surtout, on écoute, on aime discuter, voire même débattre. Si tu as une idée, même si elle est contradictoire avec celle de base, faut jamais avoir peur de la dire, on adore discuter du pourquoi, et tu seras jamais prise pour la rabat joie :y:

- l'implication ( ça peut être un moteur pour elle de traîner avec un groupe aussi déluré, aussi impliqués dans leur cause ! Qu'elle se fasse un nom sur tout le campus, ou qu'elle soit reconnue pour sa discrétion mais ses bonnes actions, tu verras que ça paye ! )

- L'amour ( bon, excluons Yiming parce que si tu comptes dessus, tu ferais mieux d'apprendre à assimiler le mot gueux à déesse, sinon tu vas partir en dépression en trente minutes :russe: . Mais à part ça, on se taquine, on se charrie, on se tire les oreilles, on se mord les orteils, on se pète sur la figure.. mais c'est parce qu'on s'aiiiiime :cute: )


LE FAMEUX POÈME

Tu vas être + émoustillée que par le mec qui est Beau dans l'Air. Moi, Taz, j'ai mis longtemps à réfléchir, et voilà le travail :oo:


Moi ce que j'aime dans la vie c'est le poulet
et un peu le cassoulet
Toi tu ressembles un peu à ça
t'as un corps de diva :shy:
T'as des yeux profonds comme l'Océan
Qui brillent comme ceux de Hortense le cochon
c'est un compliment parce qu'elle est belle Hortense notre cochon
J'pourrais te bouffer après m'y être noyé dedans
Au moment où je t'écris
Je pense à ton sourire
Dans mon ventre ça fait des zigouigoui ( et aussi dans mon kiki )
ça fait des bruits bizarres mais ça me fait rire

Quand je vois tes yeux
Je suis amoureux
Quand j'entends ta voix
je suis fou de toi
( j'avais écrit ces mots avant l'autre, il m'a plagié j'te jure )

K - j'ai pas trouvé pour k
Elégante comme une hirondelle
Et surprenante comme un cadeau à noël
Yé souis sous ton charme
Ouaip, t'as sorti les armes
Une balle en plein dans mon coeur
Nickel tu m'as fait succomber à ton charme
Gentiment, jusqu'à ce soir j'ai attendu mon heure.
♥️ ; je t'offre mon coeur sur un plateau, mon âme en guise de promesse, mon corps comme gage, mes mots pour témoins, mais avant je finis de faire caca ( la fin est un peu nulle mais c'était pour rimer avec en haut )




:bago: :bago: :han: :hot: :plz:
ET SURTOUT
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 4:44
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
allez, viens ! l'eau est bonne


J'arrive après tout le monde, mais on dit toujours de garder le meilleur pour la fin, non ? :y: T'as vu en plus je t'ai promis une douche et bah voilà je met ce gif à bon usage que pour tes beaux yeux. T'es flattée là, hein ? Fait pas genre, je sais que t'es toute émue :russe: T'inquiètes, on dira rien à Jinki et Rhys, ce sera notre petit secret tu vois :perv: Toi et moi on est fait pour s'entendre, mais pas parce qu'on se ressemble t'inquiètes je vends pas ce genre de salade. Être pote avec une copie de sa propre personne, c'est pas tellement la grande classe. Okay au début on se dit "c'est trop chouette on pense pareil" mais après quelques semaines tu commences à te demander si l'autre essaie pas de te copier et on devient vite parano. :russe: Tout ça pour dire que, niveau caractère, y'a moyen de vachement se marrer dans le dortoir. J'ai pas vérifié ce que les autres ont pu dire #flemme mais je suis sûr qu'ils t'en ont glissés au moins un mot.

Sinon, niveau vendre la fraternité en son ensemble, je crois que Taz a déjà mis le paquet.
"Rhys et Liam, c'est un gros + non ?" - Mr. Le Président
peut-être pas Rhys, mais moi à coup sûr je suis un gros + azy :emo: Oublie les histoires de séparer les couples et que ça ravive la flamme. Regarde-moi, regarde Rhys. On vit dans la même chambre et notre couple est adorable même si on est encore grave dans le placard. Y'a du love tout confortable et tout. Non, je te jure, vivre avec son partenaire à proximité c'est bien et puis ça permet d'avoir des câlins n'importe quand dans un laps de temps super court !  :perv: en plus, je sais que tu meurs d'envie d'assister à mes strip-teases nocturnes. Pour ça, il faut être invité(e) VIP à nos soirées Gumiho, tu vois ? C'est le genre de truc qui se produit qu'entre renards parce que sinon c'est pas drôle si les autres découvrent mon sexy secret :russe: Je veux bien me sacrifier pour t'avoir aidé à être infidèle dans un passé pas si lointain, sens-tu l'amour que j'ai pour toi ? En plus, les autres gueux ont pas arrêtés de faire flashouiller mon skype jour et nuit par ta faute au point où j'ai été contrainte de les muter. Que de l'amour en nous, en eux. Ça te vénère là-bas, cherche pas. :heart: Rejoins-nous, on iras s'occuper de la ferme ensemble, puis si t'aimes pas le travaille manuel bah tu pourras toujours m'admirer bosser comme un vrai homme viril, mh.  :hum: Te laisse pas amadouer par l'ennemi, choisi le clan à la patte de velours :bago:

(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 14:18
Citer EditerSupprimer



what does the fox say ?
★ ★ ★ ★


coucou bôté des îles, regarde qui que voilà :hehe:
bon alors je te l'ai déjà dis par mp, je sais pas faire les propa ( :lyaa: ) MAIS j'vais faire un effort juste pour toi parce que tu pues le swag et que t'es bonne vla (l'honneur tavu, t'as intérêt à apprécier femelle #hairflips)

je vais pas m'attarder sur la frat ni rien, taz a déjà tout dit (btw c'est moi Dieu alors tu me dois le respect un peu hein :russe:)


déjà je me dois de kyatter sur ton ava, jessica elle est tellement drtyughijkôgepo que s'en est douloureux de la regarder quoi :han: ça faisait tellement longtemps j'attendais que quelqu'un la joue wsh, j'étais à la limite de demander un QC pour pouvoir téma sa tête tous les jours tavu :hansa:


↑ ça c'est moi quand j'ai vu ton ava en vrai, ça m'a tout retourné dans le dedans de mon moi-même


je suis pas doué pour commenter les fiches (parce que je les trouve toujours trop ienb, alors j'suis pas constructif lmao :facep:) mais ptn J'AIME COMMENT T’ÉCRIS :cute: ton perso il envoie grave du pâté. (angrypoint de la sériosité tavu, ça t'impressionnes hein ? :perv:)


enfin bref... tavu comment je suce pour les propas ? c'était pas un mytho hein  :boude: mais osef, moi ça me tend là de voir que t'as toujours pas choisi ALORS JE M'INCRUSTE COMME CA, HISTOIRE DE TE CONFORTER DANS TON CHOIX (qui est nous choisir j'espère, sinon je serais deg :cry:)


EN PLUS TON FIANCE LA IL EST CHEZ NOUS, TU POURRAS LUI FAIRE DES CRASSES FACILE SI T'ES GUMI ALORS CA DEVRAIT TE SUFFIRE POUR CHOISIR :oo: et si tu demandes gentiment, hak il lui fera la misère aussi, parce qu'il aime bien faire plaisir aux filles tu vois :hum:


voilà voilà, je t'ai déjà dis par mp mais t'es trop charmante... je suis sûr que ton père il est démineur, parce que t'es trop une bombe  :sunmi: et puis, si la beauté c'était un crime, t'aurai pris perpétuité toi :$



TOUT CA POUR DIRE, VIENS CHEZ NOUS QUOI
ON EST BIEN BIEN BIEN
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 14:21
Citer EditerSupprimer
ma jolie, comment ça se fait que tu n'aies toujours pas ta couleur jaune ? :(
on t'attend :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 14:49
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 Tumblr_mkmt91iZKB1rmry66o2_r1_500
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 I-want-you-love-quote-gif
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 Tumblr_n0d9k3VQo71togssno1_500
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 6 Adam31
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas