sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Shim Kee Young ●•● life is a joke

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 12:43
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:FREYAAAAAAA :oo: je suis deçu. :plz: :plz: :plz: :plz: :cry:






:boude:

pardon mon bébinou :cry: je voulais juste montrer mon soutien à mon ex frat, m'en veux pas :cry: je vais rp pour tes beaux yeux en plus là :han: :han: aime moi allez :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 12:56
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:
Yoon In Ha a écrit:FREYAAAAAAA :oo: je suis deçu. :plz: :plz: :plz: :plz: :cry:






:boude:

pardon mon bébinou :cry: je voulais juste montrer mon soutien à mon ex frat, m'en veux pas :cry: je vais rp pour tes beaux yeux en plus là :han: :han: aime moi allez :love:

Belle bombe, je suis outré :oo:
Mais j't'aime quand même :cute:


Bon, ma KeeKee :02: ! J'vois sur la convo des jaunes qu'on a réussit à te troubler huhuhuh :lick: :lick: :lick:
T'sais quelle a été la première chose que j'ai faite en me réveillant ? Voir sur le fow si t'arborait la couleur des Wonsungi :06: . Genre, à mon réveil, j'pense déjà à toi :tn: :08: :aah: . T'as VU un peu l'honneur :kool: 🍭 ! Mon p'tit coeur, il fait boum boum BOUM BOUM BOUM en attendant que tu choisisse parce que j'te veux de trop ! On te veut de trop ! Genre, avant même de penser à sortir du lit, j'pense à toi ! C'est un signe :pq: ! C'est l'destin comme j'ai dis hier. Puis, en plus, tu auras un jardinier à disposition chez nous, si ça, c'est pas trop la classe ! Puis, Eun Bi a besoin d'une grande soeur ! Puis, je sauterais sur ta jambe :horny: :horny: :horny: :horny: :horny: :horny: :horny: :horny: :horny: :horny: :horny:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 13:37
Citer EditerSupprimer

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Tu sais que tu veux aller chez les Gumi, ton coeur hurle renard depuis le début, bb, arrête d'hésiter :heart:


+ T'as déjà le pelage

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 5 VJDZmVd
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 13:48
Citer EditerSupprimer
Jin Ki c'est pas toi hier qui disait que tu l'as voulais plus et que tu étais avec nous pour la propa ? :y:

Puis elle pourra te voir même en étant une sexy jaune :perv:

Regarde tout les smileys cool du fo sont jaunes ! :
:hum: :y: :erm: :russe: :oo: :perv: :bago: :finger: :sunmi: :bib: pipo
Si c'est pas un signe :y: :lyaa2: :galoche: :poele:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 13:50
Citer EditerSupprimer


« Waking up in the midday sun
What’s to live for?
You could see what I’ve done
Staring at emotion
In the light of day
I was running from the things that you’d say

I was a boy at an open door
Why you staring
Do you still think that you know?
Looking for treasure
In the things that you threw
Like a magpie
I live for glitter, not you (gumi   :booty: )

We are not what you think we are
We are golden, we are golden
We are not what you think we are
We are golden, we are golden


Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when you’re young and you want some »


WE ARE GOLDEN ! YOU ARE GOLDEN !
WE ARE YOUR FAMILY, KEE YOUNG !!!!!
:hot:
:yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 13:53
Citer EditerSupprimer
Non mais j'ai changé d'avis, j'ai trop pas confiance en vous, j'veux la surveiller. En plus tout les thugs sont jaunes, genre les minions, les smileys, les canards vibros, Pikachu, Plutot, et j'en passe, no way :(

Viens par là bb, les écoute plus :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 13:55
Citer EditerSupprimer
genre les minions, les smileys, les canards vibros, Pikachu, Plutot, et j'en passe, no way :(

Pas de ma faute si tu connais pas les bonnes choses :(
kee young l'écoute pas avec nous tu pourras le voir quand tu en as envie, il pourra pas t'emmerder comme ça :(
Viens avec moi, avec nous, je t'aime d'amour et d'eau fraîche :cry: :heart: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 13:57
Citer EditerSupprimer
Oh pitié, c'est bon la séparation pour les "supposés" couples :hum: Un peu de stimulation, un peu de suspense, gardez donc la flamme ! :oo:
Etre 24h sur 24 avec ma moitié, ça me gonflerait au bout d'un moment :erm: Même mon ex d'amour Nina :hug: On a tous besoin d'air, d'avoir ses moments à soi, et puis, avouez, ça serait plus drôle d'infiltrer la frat de l'autre pour se rejoindre XD c'est plus excitant :y:

BREF, TU ES DES NOOOOOOOOOOOOTRES :hot: :bounce: :heart:
Et en plus ça fera du bien à ton couple, que demande le peuple ? :mdr: :mdr: Tu pourras souffler si tu veux pas le voir :lyaa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 14:04
Citer EditerSupprimer
Je veux partager mon sandwich avec toi, je te laisserai conduire ma moto, et je vais écrire une chanson rien que pour tes beaux yeux :shy:

Viens chez nous #wewantyou :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 16:11
Citer EditerSupprimer
Bae Jin Ki a écrit:Non mais j'ai changé d'avis, j'ai trop pas confiance en vous, j'veux la surveiller. En plus tout les thugs sont jaunes, genre les minions, les smileys, les canards vibros, Pikachu, Plutot, et j'en passe, no way :(

Viens par là bb, les écoute plus :oo:


Tu veux la surveiller ? liberté, égalité, fraternitéééé #meccompletementout :oo: :oo: :oo:

Non mais t'inquiète chez les jaunes on est bien loti limite niveau surveillance vu qu'on a des caméras, tout est relaté sur le web si tu veux mon avis, au moins tu verras ce qu'on veut que tu vois :oo: Et puis zut, c'est une femme libre ! Moi je la veux, et ne me forcez pas à ramener le gros. On est un peuple de confiance.
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide