sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Shim Kee Young ●•● life is a joke

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 14:55
Citer EditerSupprimer
ON EST TROP IMPATIENNNNNNNNNNNNT SUR NOTRE CONVO OMG :hot:
Yellow, sweet love :plz: :han: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 15:50
Citer EditerSupprimer
azy liam tête de cul. je lui ai proposé un threesome sous la douche!
je vais débarquer en mode "faites pas la fête sans moi :cry: "
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
C'est le plus gros choix de ma vie. J'suis sûre que même si je me mariais je serais moins stressée. J'vous jure, mon cœur il a raté tellement de battement ces derniers jours. J'ai trop l'impression de trahir une des frat en choisissant l'autre. ;w;

Vous êtes tous fabs, vous êtes tous beaux et j'espère que personne m'en voudra. J'vous aime et je veux un lien avec vous tous, malgré mon choix. Choix que je vais expliquer quand même, parce qu'après toutes vos propas, je vous dois bien ça.

Les jaunes, vous êtes géniaux et franchement je m'attendais tellement pas à autant ... d'enthousiasme pour moi. J'étais vraiment choquée (demandé à Jin, Jong et Min Na, sur notre convo je mourrais à chaque propa post/mp/cb/skype ptn)
Néanmoins, pour Kee je préfère allez chez les bleus.

J'ai pleins de raisons pour aller là-bas et pleins d'autre pour aller à Won, ptn quoique je fasse, je regrette en vrai, parce que si je pouvais, j'irais chez les deux omd.
Y a moyen de s'arranger ?

Je vois beaucoup de Singes, tous géniaux et moins de renards (alors qu'ils sont graves cutie aussi), on m'a expliqué les nombreux changements qui se sont opérés et.. je sais pas, j'ai envie de les aider à repeupler. ET Y A QU'UNE NANA LA-BAS ON M'OFFRE UN HAREM OK (bon ok ça c'est surtout pour faire rire parce que je trouve ma réponse et la situation trop drama DDD: )
En plus j'avais déjà à la base une idée pour Kee si elle allait là-bas. Idée qui se concrétise de plus en plus et qui pourrait permettre une évolution intéressante pour moi.
J'aime beaucoup l'idée des caméras et de la télé avec les singes (mais j'aime pas les bananes *dead*), sauf que j'ai un réel coup de cœur pour Taz les bleus depuis le départ. Et je fangirlise à mort Rhys et Liam. Puis si je suis le personnage, son père la forcera à suivre son fiancé (contre son gré :y: ) et puis niveau sponsor, Kee préférera avoir Samsung, qu'elle considère comme un géant du monde et qu'elle essayera de s'en servir pour son intérêt perso. L'image publicitaire aurait été top, mais Samsung est bien plus avantageux pour ses projets.

MAIS LES JAUNES.
J'MEURS VRAIMENT DE PAS POUVOIR SPAMMER LES DEUX FRAT PTN, ACCEPTEZ MOI QUAND MÊME DANS VOS CHAMBRES, JE VIENDRAIS TOUS LES JOURS ET JE VOUS VEUX TOUS EN LIENS PLS PLS PLS PLS

(c'est tellement drama dans ma tête, mais j'ai eu l'impression de jouer ma vie ces trois derniers jours.)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 18:54
Citer EditerSupprimer
Ce soir toi et moi c'est gouloum gouloum dans la casa.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 19:10
Citer EditerSupprimer
azy faut prendre un numéro tasyr. liam et moi on a dibs parce que nos noms ont pas été rayés :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Sam 14 Nov - 19:36
Citer EditerSupprimer
:y: :y: *donne un numéro à taz*
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide