sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Shim Kee Young ●•● life is a joke

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 23:32
Citer EditerSupprimer
Allez je viens d'arriver, j'ai pas l'time de propa mais

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Tumblr_inline_nozm6fuXQ31qbmbc1_500

CA SOUS TON NEZ TOUT LE TEMPS IMAGINE
Faut qu'on soit dans la même frat bb, j'peux te pécho sous la douche comme ça

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_93d0adv3kqw48g0kccsswgo8o_640

Se réveiller every single day l'un face à l'autre. AVANT LE MARIAGE BB T'IMAGINES LA FOLIE


Allez fais pas ta gueuse, rejoins moi.

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Tumblr_m5w3j5bjrq1rsgdbqo1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 23:42
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



Yosh Keekke, ça va ? ça gaz ?

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Gag5

T’sais que ton destin, c’est les jaunes, hein ? Au cœur des bananes. Tu les aimes plutôt flambées ? En brochettes ? Avec de la chantilly ? En banana split avec boule de glace et fraise tagada ? Enlève la glace et ça s’ra parfait tavu ? Ouai parce que la glace, c’est le mal xD


Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 130503054652937951


Bon, commençons par le commencement. Déjà, j’kiff ta p’tite Keekee parce que c’est détaillé, c’est riche, c’est beau et puis, c’est tellement bien écrit quoi ! J’vais avoir la pression quand j’vais te proposer un rp T.T

Et puis, le vava……..huhuhuh….à croquer **

Bon, parlons sérieux, parlons affaire, parlons…………….BANANES **


Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 SHAR.3402.285.2

Chez les Wonsungi, c’est comme la colonie d’vacances. y a pas à se poser l’éternelle question « Combien de temps je vais mettre pour m’intégrer ? » ou encore « Et si, je m’intégrais pas à leur délire vu qu’ils se connaissent depuis longtemps ? ». Chez les jaunes, le problème d’intégration n’existe pas car lorsque l’on y rentre, c’est comme si on avait toujours été là, (on fait partis des meubles quoi XDD) avec eux à bavarder sur les moments vulgaires de la joueuse d’In Ha (oui, quand tu viendras chez nous, tu comprendras que c’est à la fois choquant et choupi de voir In Ha vulgaire. La première fois qu’on l’a entendu en convo skype, elle a dit « merde » et « c’est trop mignoon ». C’était un signe) ou bien demandé conseil pour savoir à quelle sauce tu feras tes pâtes ce soir. OKLM


Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Giphy



Chez les Wonsungi, c’est comme à Macdo. Intègre-nous car venir un jour, c’est nous adopter pour toujours. On est des BIGMAC, on en veut toujours plus !
Quand tu verras les yeux d’un wonsu, tu tomberas amoureux.
Quand tu entendras leur voix, tu seras fou de joie.
Parce que j’les aime mes p’tits singes et tu les aimeras toi aussi !


Tu vas nous adopter.
On est tous fou. On est tous chou


Hum. Tu voies la peau d’banane ? C’est toi. Et les bananes, c’est nous. C’est l’destin, baby, y a pas à dire. A qui tentera de te décoller, recevra le châtiment divin du dieu des Bananes. Amen èwé.





Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Tumblr_m4ifibfITE1r68o8mo1_500



Chez les Wonsungi, c’est plus qu’une famille. C’est LA famille qu’on s’choisis. J’aurais dû directement commencer par là mais, ce qu’il y a de plus important à retenir, c’est que chez les jaunes autant dans la vie hrp que inrp, c’est du rire, de la folie, de l’éclate, de l’entraide. L’ambiance Wonsu, t’en redemande, encore et encore comme un drogué à la gandja car les jaunes, ça devient comme une dépendance à l’ecstasy. Comme un joint qui fait battre le cœur jusqu’à implosion ! Comme l’héroïne qui donne la force nécessaire au Junki pour avancer. Nous somme du SHIT **



Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Tumblr_nrq8y6OVLe1tqc4bto1_400


Voltaire disait « nous recherchons tous le bonheur comme des ivrognes cherchant inlassablement la route les guidant vers leur maison » Avant, j’étais comme toi : Un ivrogne qui cherchais sa maison et je l’ai trouvé chez les Wonsungi ♥


Alors, t’hésite toujours, l’ami ?



Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Stickers-what-else-R1-141742-2







Nous essayer, c'est nous adopter !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Jeu 12 Nov - 23:59
Citer EditerSupprimer
*arrive comme un fou, tout dépeigné mais avec une petite boite en velours noir. se jette à genoux devant la belle et ouvre la ptite boite*
veux-tu me marier belle asiatique? je redeviendrais hétéro pour tes beaux yeux :han: :han:

allez un peu de sérieux. je t'adore d'avoir pris jessica, comme je te l'ai dit plusieurs fois sur la cb :y: faut dire, jess' a été mon ultimate bias pendant très longtemps, je pourrais même pas te dire si elle ne l'est pas toujours x'3

Keeyoung est vraiment adorable, ça donne envie de lui faire un gros câlin et ses défauts ne font que la rendre encore plus attachante. et pareil avec son histoire, t'as envie d'enfiler une armure de prince charmant pour venir la sauver sur un cheval blanc! Rhys la laissera se servir de lui sans problème si ça peut l'aider u.u

bon aller, tu me pardonne parce que propa', ça fait malheureusement pas parti de mes talents. mais jte voulais tellement chez nous que je fais un effort. regarde tout mon amour pour toi.


en dernier, je veux te dire, te rappeler, parce que Taz a dût te le dire: chez nous, tu trouveras une famille qui acceptera Sheen comme elle est, et qui ne sera jamais au grand jamais violent avec toi. tu seras notre petite princesse, et s'il le faut, on fera une manifestation pour te donner ta liberté! on est doué là dedans: faire du grabuge pour avoir ce qu'on veut! en tant que Gordon Ramsay des Gumi, jte cuisinerai tout ce que tu voudras que ce soit un gâteau rose cinq étages avec glaçage multicolore et fondue au chocolat dans le milieu, tes désirs seront mes ordres :cute: c'est tout ce que je peux t'offrir en tant qu'humble gumi, mais en espérant que tu nous choisisse :plz:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 0:32
Citer EditerSupprimer
SHIM KEE YOUNG
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 658096tumblrmtlw9yMpub1sj9ggio1500

QUOI UNE PROPA AVEC KEE YOUNG ?
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Wait-what

Quand les Wonsungi m’on annoncé qu’on t’avait en propa, j’avoue j’ai bug sur le moment :cute:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Giphy

La réaction des singes ne s’est pas faite attendre, ça faisait longtemps qu’une propa avait pas autant fait frétiller les jaunes au point de faire du remue ménage sur la convo skype :shy:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Tumblr_m81v0f50sk1rcfputo1_500
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Excited-baby

Autant te dire que les gifs sont à peine à la hauteur de la folie qui nous anime à l’idée de faire venir la frimousse de ton perso chez nous ainsi que ta personne :hot:
Mais pourquoi ? Pour plusieurs raisons à vrai dire ! Déjà le premier point que je tiens personnellement à souligner, tu écris vraiment très bien, pour ne pas dire super bien :bave: Ton personnage est profond est bien travaillé, ce que j’aime particulière en plus de la description précise, c’est que chaque petit détails compte. L’odeur de fraise de la personne qui la réconforte et son goût prononcé pour tout ce qui se rapporte à la fraise. J’ai trouvé ça tellement génial, comme un réalisateur de film qui ne laisse aucun plan au hasard :hot: J’ai rarement vue des fiches aussi bien travaillé que la tienne ! Et ce n’est pas seulement une question d’écriture, ton perso lui même est super intéressant. Pour dire vrai, j’ai eu l’impression de voir Eun Bi en plus mature et plus épuré, Kee Young aurait presque pu être sa sœur, non en faite elle serait la sœur idéal d’Eun Bi. Elles se ressemblent beaucoup que ce soit sur le côté hypocrite mais à la fois gentille. On ment pour se protéger, on ment pour obtenir ce qu’on veut, l’apparence qu’on donne aux autres est primordiale, mais ce que j’aime chez Kee Young c’est ce côté timide, moins assumé, plus secret. Ça fragilise ton personnage, mais dans le bon sens, elle n’est pas parfaite et elle a ses faiblesses.  Même l’histoire de l’héritière riche avec une vie dure est assez originale et bien tourné, ce n’est pas du copié collé de ce qu’on voit, comme j’ai dit c’est bien travaillé et on se plonge pleinement dedans comme lorsqu’on lit un livre. :plz:  :han: :heart:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 89c3e19a8a191c87adae798a212d3aa4

C’est donc pour toute la raison citée plus haut que je te veux plus que n’importe qui d’autre, mais pas seulement ! Après avoir parlé de toi, de nous, je te propose de parler du plus important : Les Wonsungi.  Si je suis là c’est avant tout pour vendre ma frat forcément, mais pas seulement. Je te veux pour ton personnage travaillé et aussi parce que je considère que tu es faite pour être un singe à part entière ! :hot: Pourquoi ? Chez les jaunes ce n’est pas vraiment une frat, mais une famille. C’est ce mot qui revient souvent et je pense que chaque frat l’utilisera pour se décrire. Mais chez les jaunes, il y a vraiment ce côté « On fait des choses ensembles, on est soudés » que ce soit pour un event commun, des retrouvailles devant les programmes TV faire dans la salle commune pendant que d’autres prépare le repas pour tout le monde, de vrai soirée pyjama façon Wonsungi. On rit, on pleure, on s’éclate, on déconne, on vit ensemble les plus belles années de notre vie afin de forger les souvenirs les plus inoubliables qui soit ! Autre point unique chez les Wonsungi : la présence de caméra. Alors oui ça peut faire, genre se retrouver à moitié nue sur le net ou entrain de te curer le nez au détours d'un couloir bof bof :mdr: Mais rien de tout ça ici ! On n’est pas dans secret story ou presque, juste qu’on fait autant office de candidat que de prod. Les images sont sélectionnés, tu ne montres que ce que tu veux et personne d’autre ne décide à ta place. N’est ce pas là un excellent moyen de contrôler son image afin de faire véhiculer ce qu’on veut ? :hehe: Je te l’ai dit, secret story mais en 1000x mieux :y:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Ezgif-102418038

Pour le côté sexy de la chose parce que je suis pas certaine que mes boobs t’intéressent :mdr: Sinon nous aussi on a du beaux mâles dans les rangs et puis être jaunes c’est pas ce qui va t’empêcher de faire des choses avec Jin Ki :y: ( rose,bleu, jaune, vert peu importe on se fiche de savoir ce que tu fais avec les hommes et encore moins leur couleurs, libertéééé  :perv: )

Je termine donc sur cette note j’espère avoir tout dit et n’avoir rien oublié, ta présence m’a toute chamboulé et c’es pas impossible que j’ai oubli un truc tellement j’étais heureuse de t’avoir en propa :hot:

JE T’AIME REJOINT MOI JE VEUX ETRE TA PETITE SŒUR DE CŒUR SOIT MON MODELE STP :plz: :heart:

Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Cheering_minions
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Giphy
Shim Kee Young ●•● life is a joke - Page 4 Seol2_zpsfqkqucc2
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 1:15
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 12:08
Citer EditerSupprimer
Au fait, on a un jardinier royal ! Comment ai-je pu l'oublier ? :oo: :y:
Nous avons un potager dans notre fraternité, car notre ancienne présidente veillait à ce qu'on mange de la nourriture équilibrée, et quoi de mieux que du bio et tout sur place ? :heart: Bref, on veille là-dessus, fruits et légumes, on a également des Mara et des fraises des bois :cute: Personnellement, faudra se battre avec moi pour les fraises des bois car je les kiffe TROP :hot: :han: Le premier qui en mange le plus à gagner :y: :bounce: mdrrrr

Et sinon, notre jardinier Samyyyyy, bein il est doué de ses mains mais pour ses potagers personnels... :mdr: Un danseur en plus, plein de talents ! Jardiner c'est son domaine, donc notre cher vice-président se fera un plaisir de t'apprendre et peut-être... de te jardiner :hehe: Il va lui-même te le dire :y: :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 12:19
Citer EditerSupprimer
/me chuchote :
GUMIHO :han:

[12/11/2015 22:29:15] Luan, la luciole.: Seigneur comment est ce qu'une fille comme keeyoung
[12/11/2015 22:29:19] Luan, la luciole.: Peut être aussi adorable
[12/11/2015 22:29:22] Luan, la luciole.: Et cute
[12/11/2015 22:29:27] Luan, la luciole.: Et adorable encore
[12/11/2015 22:29:30] Luan, la luciole.: Je la veux.
[12/11/2015 22:30:06] pulko.: tell her.

du coup je fais la messagère :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 12:21
Citer EditerSupprimer
FREYAAAAAAA :oo: je suis deçu. :plz: :plz: :plz: :plz: :cry:






:boude:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 12:27
Citer EditerSupprimer
ON PARLE DE MOI ? :hehe:

Bonjour belle gosse :han: Je suis samyong aka samy, aka le jardinier des wonsungi :hehe: J'aime planter des graines un peu partout, alors il faut que tu me viennes en aide :shy: Sache que j'ai un arbre généalogique de toutes mes conquêtes, alors vient faire la même chose, t'es tellement splendide que tu dois avoir des mecs et des filles sous tes chaussures, donc ton arbre, il va être blindé. :hum: Il faut que tu viennes chez nous, regarde on t'aime, on te veut. Eun Bi est folle dingue de toi, Inha pareil, moi aussi, tout le monde en gros :shy: Alors viens faire ton potager chez nous. Je veux une jardinière au féminin pour plus être seul quand je jardine, alors viens je t'en supplie ! Tu seras notre petit singe d'amour qu'on aime, qu'on admire. Tu es notre déesse :shy: :pixi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | Ven 13 Nov - 12:29
Citer EditerSupprimer
VOUS L'AUREZ CHERCHEEEEEE :oo: Nym/Eunbi a dégoupillé !!! (et moi avec :mdr: )

Elle nous dit bonjour après avoir crashé sa ténacité à te vouloir MDR
Eunbi a écrit:[12:08:15] Nymeria ☆ (joojoo) : Je la veux bon sang :hansa:
[12:08:23] Nymeria ☆ (joojoo) : Bonjour

convo wonsungi a écrit:[12:24:44] Nymeria ☆ (joojoo) : Ptn
[12:25:09] Nymeria ☆ (joojoo) : Vazy post tout c'est la guerre :oo:
[12:25:12] Leeya was a joke. Smile !: MDRRR
[12:25:20] Nymeria ☆ (joojoo) : Luan j'ai beau l'aimer de mon tout mon coeur
[12:25:42] Nymeria ☆ (joojoo) : C'est la guerre je lui laisserai pas kee young :oo:
[12:25:51] Leeya was a joke. Smile !: A L'ATTAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
[12:26:06] Leeya was a joke. Smile !: KIDNAPPONS LAAAAAAAAA ! ON LA VEUUUUUUUUUT ! C'EST UNE WONSUNGIIIIII :D :oo:



Samyyyyy :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Kee Young ●•● life is a joke | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide