sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
L’eau est dans l’évier, tout se déroule bien et maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle ouvre toutes les bouteilles une à une et les déverse dans le réservoir. C’est à ne pas s’y faire prendre, l’eau est très légèrement trouble lorsqu’on y prête attention, mais elle est étonnamment claire pour l’eau d’un aquarium. L’odeur en revanche… elle est un peu passée, c’est clair. Mais il suffit d’en verser un peu dans le verre, de boire d’une traite et l’odeur ne sera plus qu’un détail. Soo Kyung s’arrange bien pour que toutes les bouteilles y passent, pas question d’en gâcher une seule goutte à côté ou d’en laisser dans les bouteilles. Elle range les bouteilles vide dans son sac et s’apprête à plier bagage pour cette première mission remplie avec brio. Mais elle est quand même curieuse de savoir si tout re-fonctionne bien, si elle n’a pas touché un truc qui aurait déréglé la machine et si l’eau, en somme, s’écoule bien. Alors elle teste. Elle prend un verre dans l’évier et le passe sous la fontaine. C’est à savoir maintenant si l’eau s’écoule normalement, ni vu ni connu (REUSSITE) ou si rien ne se passe, quoi, y’a quelque chose de bloqué ? (ECHEC)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Soo Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
J’avais fini la mission laxative, en beauté. Par terre, le cul sur le tapis avec de l’alcool partout. Maintenant, je devais passer à la phase merdique du projet. Enfin merdique pour eux, pas pour moi. Pour cause, j’allais vider les rouleaux de PQ et leur en faire un cadeau. Partout. Dans tout le dortoir. Je me baladais au rez de chaussée à la recherche des sanitaires. J’avais également ramené un ou deux rouleaux de PQ histoire de faciliter le process. J’ouvrais les portes fermées en mode furtive à la recherche des toilettes ou des salles de bain. Oh, des WC. Je prenais le rouleau sur le présentoir, et commençait a le démonter. Avant de soupirer, ça allait prendre 40 ans, alors j’avais une petite idée. Je sortais un couteau pliant, et commençait a lacérer le rouleau qui tombait en morceaux dans la cuvette. Oh oh, ca semblait quelque chose d’assez massif. Je tirais la chasse. Si ca ne marchait pas, j’avais le plan B. Hope they like it.

Réussi : Le toilette fait un bruit totalement bizarre, et l’eau monte de plus en plus sans s’évacuer.
Raté : Ca ne marche pas, le toilette fait un bruit très bizarre mais au bout d’une minute, il évacue tout le rouleau….
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES
LAVERIE

Voilà la notice, alors Ji Soo lu attentivement ce qui était marqué sur la feuille, le front plissé, c’était complètement nouveau pour elle et pas mal incompréhensif. Mais pourquoi étais-ce aussi compliqué de faire tourner une machine ? Elle soupira et préféra suivre les dessins plutôt que de lire, c’était incompréhensible ce bout de papier. Ji Soo suivis docilement les instructions, s’attelant à faire le moins de bruit possible, la peur de se faire prendre était présente et en même temps cela lui donnait encore plus envie de foutre le bazar ici. C’était la première fois qu’elle ne suivait pas les règles et qu’elle vandalisait de la sorte. Bien qu’effrayant c’était aussi très grisant. Elle pesta une nouvelle fois contre la machine se demandant vraiment si elle serait capable de la faire fonctionner, agacée, elle était prête à aller exploser le robinet du lavabo pour créer une piscine de mousse si cette machine ne voulait pas se mettre en route






Action réussis : Par miracle la machine se met en route, de l'eau et de la mousse se déversant de partout.
Action échoué : Ça ne fonctionne pas et Ji Soo glisse par terre en voulant reculer à cause du liquide vaisselle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwa Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce que...? Complètement dans le gaz, je me sentis dérangé par une musique de merde qui me força à sortir de mon beau rêve en me roulant sur moi-même dans un grognement mécontent, prenant toute la couverture avec moi au passage. Ouvrant ensuite les yeux d'un coup,je secouais nora en sentant que y'avait du bruit dans le dortoir. « Réveille-toi... il se passe des trucs... » Je sortis rapidos du lit et ramassais un livre bien lourd pour sortir de la chambre avec. AH BAH VOILA !!! « ATTAQUE SANGO !!!! » J'en étais sûûuûûr, c'était obligé, ces gens étaient des fourbes ! Sans trop perdre de temps, je lâchais mon bouquin et partis chercher un extincteur pour intercepter le premier requin que je trouverais. HAH! Encore notre beau mur attaqué... déjà que les jeongal avaient dessiné leur demi scorpion, voila que les autres s'y mettaient.

Réussite : Désolé Nam Kyung, on arrête de dessiner
Echec : Je laisse tomber l'extincteur trop lourd.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Han Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer
Elle quitta la fenêtre et jeta sa bombe au hasard dans le salon, c'est pas de déranger qui allait la désoler ou l'inquiéter. Elle tourna un peu, et sortit de son sac sa dernière arme, un gros cutter. Ils avaient commencé à faire du bruit les sango, alors elle n'avait plus vraiment d'état d'âme à être un peu moins discrète. A l'aide de sa lame, elle commença à éventrer les coussins du canapé. Elle les éclaté, d'abord pour qu'ils soient irréparables, et ensuite pour en foutre partout. Ils allaient bien en chier à tout nettoyer. C'est fou comme détruire avait un aspect thérapeutique sur elle. Un coussin, deux, trois.... Elle n'en laissait aucun intact, il y avait des plumes et de la mousse partout, c'était bien sympa comme petite ambiance. Les coussins défoncés, elle voulu s'attaquer au canapé même et y planta sa lame pour l'ouvrir d'un geste rapide mais expert.

Action Réussie : elle éventre le canapé
Action ratée : elle casse la lame de son cutter
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide