sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES
LAVERIE

Ji Soo aperçut Nam Kyung devant une porte, l’air désespéré et en mauvaise posture, elle ne savait pas trop ce qu’il se passait mais les trois pyo semblaient plus que déterminé. Personne ne semblait l’avoir remarqué et c’était là une sacrée aubaine, elle passait inaperçu ! Tremblante à l’idée de ne pas suivre son plan initial qui était de fuir, elle voulait tout de même aider ses semblables. Elle ne pouvait pas les laisser en mauvaise posture, d’autant qu’elle discernait une voix féminine au travers de la porte. Après quelques secondes, elle reconnut la voix de Mo Yeon ! Ils l’avaient enfermé dans les toilettes, ces ingrats ! Ji Soo devait faire en sorte de détourner l’attention pour permettre à Nam Kyung de faire quelque chose, mais comment ? Elle baissa les yeux vers le sol, observant la poudre blanche de la lessive qu’elle avait déversé, mais en voilà une idée ! Ji Soo prit une grande inspiration et se mit à courir pour s'interposer entre Nam Kyung et les pyo.






Action réussis : Elle lance le reste de sa lessive en poudre sur les pyo ce qui les aveugle et les fait tousser
Action échoué : Elle rate sa cible
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwa Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer
Au moment de sortir, elle se retrouva nez à nez avec un rose, il voulait se la jouer dur, mais Ivy avait vu plus effrayant que lui. Elle claqua sa langue dans un son dédaigneux. « Such a loser... » Elle plaça sa clé anglaise sur son épaule, si vraiment il insistait, elle allait s'en servir. Elle vit du coin de l'oeil Soo Kyung qui l'appela à l'aide. Soit. Elle mit son poing dans la figure du type. Elle était pas la plus forte, mais définitivement pas la moins douée. Et elle se mit à courir dans la direction de Soo Kyung. Elles crapahutèrent pour se retrouver devant trois roses qui gardaient une porte avec Mo Yeon qui criait de l'autre côté et Nam Kyung qui s'essuyait les yeux. Bon, il fallait qu'ils sortent tous de là. Y avait-il une tactique à avoir ? Pas vraiment, du moins ce n'était pas pour Ivy. Elle profita du geste de Ji Soo pour intervenir. Et comme un peu plus tôt, elle fonça comme un bulldozer sur les roses, et tapa dans la jambe du premier avec sa clé.

Action réussie : elle frappe hochul et elle atteint le premier rose à la jambe
Action réussie : elle rate son coup de poing et elle leur tombe dessus à cause de ses chaussures qui glissent
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer
Elle la traîne par les cheveux et n’ayant pas d’équilibre, il n’y a rien que Sookyung puisse faire pour la stopper. Aussi la porte se referme sou son nez, pas de moyen de revenir. A moins que… oui. La fenêtre par laquelle ils sont entrés, elle est toujours ouverte, n’est-ce pas ? Et Soo ne laissera aucun sango à l’intérieur en se tournant les pouces à l’extérieur. Alors elle s’immisce dans l’entrebaillement de la fenêtre. L’envolée, l’échappée ! Courir et ne jamais se retourner. C’est la devise de Sookyung à ce moment-là parce qu’elle a des Sango à sauver. Elle fuit la scène de guerre, elle se laisse guider par les appels à l’aide de Mo Yeon. Et y’a même Nam Kyung avec du produit à extincteur dans la face. NAMU ! Il s’est passé quoi ? Et puis elle entend Mo Yeon. Dans les toilettes ? Sérieux ? Tu t’amuses la dedans ? Oh, allez, un peu d’humour. Enfin y’a aussi des roses dans le coin, du coup, Soo est contente de croiser Ivy en chemin. Et vu qu'elle s'en sort pas mal avec les pyos-garde, elle choppe sa clef anglaise au sol et donne un grand coup dans l'anse de la porte pour essayer de faire sortir Mo Yeon. Est-ce qu'elle ouvre la porte (REUSSITE) ou casse la poignée de porte (ECHEC) ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Soo Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
La vérité frère, je sais toujours pas ce qui se passe. Moi j'avais compris que les pyos et les sango allaient attaquer ensemble j'sais plus quoi, alors je pige pas pourquoi c'est le bordel dans NOTRE dortoir mais bon, c'est drôle, ça m'occupe, donc j'aime bien. Enfin c'est un peu compliqué de tout comprendre quand on est sourd, genre un type pourrait arriver par derrière en gueulant avec une batte que j'en saurais rien, du coup j'essaye d'être prudent et on réussit enfin à mettre la blonde (moyeon) dans les chiottes, c'est grave drôle on s'amuse et tout, jusqu'à ce que je me retourne innocemment pour me prendre une espèce de poudre de je sais pas quoi dans les yeux. OH BORDEL ÇA PIQUE ET C'EST MÊME PAS DE LA COC' #déçu. Sérieux I came here to have a good time and i'm feeling so attacked right now. Genre aucune pitié ? Maintenant je suis sourd, muet ET aveugle avec option asthmatique ? Les gars, c'est pas très jojo hein. Et vlà qu'en plus on essaye de me péter le tibia ! Et je suis toujours en calbut. Ok alors ce que je vais faire c'est appliquer le protocole de la PLS et attendre que ça passe hein, la bise.

réussi : la PLS tacle un sango au passage
échec : il se fait écraser en plus #rip
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 8 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2872
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:19
Citer EditerSupprimer
Bon, c’est raté. Ma bombe n’a pas atteint sa cible et j’ai ces trois pyo devant moi, en plus de ne plus avoir d’armes dans les mains. Va vraiment falloir que je trouve un truc pour aider ma meilleure amie. Et comme si le grand manitou tout là-haut avait entendu mes prières, j’vois Ji Soo débarquer telle la grande sauveuse de l’univers et leur balancer de la lessive dans la gueule pour les aveugler pendant quelques temps (putain Jung Hwa Hyun,g ta nana, elle déchire sa race). Je m’apprête ensuite à foncer sur eux mais j’vois Ivy débarquer avec une clé à molette pour s’attaquer à la jambe de l’un de nos ennemis, suivie de près par Soo que je gratifie d’un « Ils nous ont asperger avec leur merde, ces batards ! » D’ailleurs, à peine ai-je laisser échapper cette phrase que je vois la jeune femme s’emparer de la clé à molette pour tenter d’ouvrir la porte mais tout ce qu’elle fait c’est briser la poignée. Bon… J’crois que j’ai plus trop le choix. Va falloir défoncer cette putain de porte. Me mettant en position, je m’élance donc vers cette dernière.

Réussie : Je la défonce.
Raté : Je me détruis l’épaule.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Jeu 16 Fév - 0:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Nam Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide