sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:43
Citer EditerSupprimer
Je fonce à la cuisine pour voir une Sango s’amuser à inonder partout ; c’est sûr que je vis me casser la gueule avec ses conneries à l’autre. Je vise son visage avec mon pistolet mais avec la pression du truc j’ai peur de lui faire mal. Je suis vraiment près et le visage ça peut à blesser ; je range mon pistolet dans mon dos et préfère plutôt lui sauter dessus. Je cherche juste le moyen de le faire sans me blesser à mon tour, ça serait con que je crève maintenant.  J’inspire et fini par lui sauter dessus en espérant vise juste.  J’entends des bruits de tous les côtés et je vois que les panthères se battent bien pour défendre leur territoire. Je me demande d’ailleurs comment ils s’en sortent et surement aprce que je veux les encourager je beugle « COURAGE LES PANTHERES ON A LE NIQUER CES ENCULES LACHEZ PAS LAFFAIRE ON VA LES TEJ DE LA » !
 
Réussi : saute sur sookyung et la plaque au sol
FAIL : se mange le sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES
LAVERIE

PARFAIT ! Cette saleté de machine avait finalement cédé et avait fonctionné, maintenant la pièce étaient de se remplir de mousse et d’eau. Il était temps de filer et vite, par précaution Ji Soo récupéra la lessive en poudre dans les placards des pyo, elle en déversa encore un peu par terre et préféra garder le reste en guise d’arme de défense si jamais quelques pyo se réveillait. Ji Soo ouvrit discrètement la porte, remettant sa capuche sur sa tête, il n’y avait personne pour le moment mais le bruit qu’elle entendait laissait penser que ses craintes c’étaient réalisés, elle devait partir au plus vite. Une fois à l’extérieur, elle déversa encore de la lessive sur le sol, sur les murs, histoire de donner une magnifique odeur au corridor. Les pyo allaient apprécier c’était certains ! Elle espérait tout de même que les autres avaient réussis leurs coups sans trop d’encombres.





Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 6 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2872
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:45
Citer EditerSupprimer
Marchant à travers les couloirs du dortoir des Pyobeom, j’appuie sans m’arrêter sur ma belle bombe de peinture verte, re-décorant leur dortoir avec classe. Parce que oui, le vert, c’est classe. En plus, j’prends le temps de faire de magnifiques dessins et s’ils savaient combien ces derniers risquent de coûter une fois que je serais devenu le mangaka le plus célèbre que cette planète ait porté, ils me lécheraient sans aucun doute les pieds et me remercieraient d’avoir fait preuve d’autant de bonté à leur égard. Mais passons. Continuant de taguer les murs, je me rends finalement compte que ma bombe commence à manquer de peinture et la secoue dans tous les sens. En vain, cependant. Et trop occupé à secouer cette putain de bombe qui ne veut plus fonctionner, ce n’est qu’au dernière moment que je vois un Pyobeom (aka Han Soo) arriver derrière moi et m’asperger à l’aide d’un extincteur. Sous la surprise et aussi parce que ce connard m’en a foutu un peu beaucoup dans les yeux, j’tombe à la renverse et laisse échapper un « ESPÈCE D’ENCULEEEEE ! » Me frottant ensuite les yeux, j’entends la voix de ma meilleure amie s’élever et me relève difficilement, en ramassant la bombe de peinture que j’ai fait tomber sur le sol. « Putain, ça pique de ouf, ça ! » Mais quand j’arrive finalement à distinguer un peu ce qui se trouve autour de moi, j’me rends compte que deux gus (Han Soo & Soon Young) sont en train de traîner ma meilleure amie et de l’enfermer dans les chiottes. Commençant à marcher, je titube légèrement et me prends un mur au passage (j’vois flou putain !), avant de pointer les deux guignols de Pyo du doigt. « La colère de Satan va s’abattre sur vous ! » Voilà que je commence à parler comme ma folle de meilleure amie. Ça va plus du tout… Mais trêves de bavardages. Faut que je la sauve. Tentant de viser du mieux que je le peux, je jette donc ma bombe de peinture.

Réussie : Han Soo s’prend la bombe dans la tête.
Ratée : Bah c’est raté quoi.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Nam Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:46
Citer EditerSupprimer
Bon, raté. Je reste juste devant la porte au cas où. On ne sait jamais que l'un des intrus décident de sortir par l'entrée principale. Sauf que ça continue à me démanger là. Donc je continue à me gratter le visage d'une main, alors que de l'autre je tiens l'un des sachets de poils à gratter. Quand des bruits de pas se font entendre du côté des escaliers. Je souris, enfin, fait plutôt une grimace. Grimace qui devient affreuse en entendant un truc cogner contre la télévision. ET! TU CROIS ALLEZ OU? Je m'approche de la fille mouillée avant de lui faire un sourire innocent, enfin un truc qui ressemble à ça. TU VEUX PAS UN CALIN? Je m'approche d'elle pour lui bloquer l'accès à la porte tout en écrasant du poil à gratter dans mes mains pour lui en foutre sur le visage. Chacun son tour.

Réussi: Ivy se retrouve avec de la compote de poil à grater sur le visage.
Râter: Ca tombe sur les vêtement d'Ivy car elle a bougé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:47
Citer EditerSupprimer
Réveillée par hansoo je me lève brusquement du lit,encore en sous vêtements. Eh merde MON RÊVE!  jespere qu'il n'y a pas le feu. Je l'espère vraiment.  Mettant mes tongs aux pieds je suis rapidement Hansoo qui PUTAIN UN EXTINCTEUR Y A ENCORE LE FEU MAIS C'EST QUI QU'IL ASPERGE COMME ÇA ! Et merde une blonde assommee bizarrement. Hansoo la porte et soony va l'aider à la mettre dans les toilettes. Je crois que y a une attaque.  Mais j'ai pas envie d'attaquer moi. Et merde je suis en culotte sourit, y a du pq qui me colle aux pieds. C'est quoi ca. 《Je suis désolée miss...je fais pas ca contre toi...je t'aime  beaucoup et j'adore ta teinture》 je referme la porte d'un coup et reste la. Pour bien la bloquer, prenant une de mes tongs en main. Vous avez jamais vu une latina donner des coups de tongs havainas. Ca fait mal. Je vais me venger. Je vous jure que je vais me venger.


Réussi : elle réussi à bien bloquer la porte pour bloquer moyeon
Raté : elle se fait pousser et se croute par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:47
Citer EditerSupprimer
Réussi: Ivy se retrouve avec de la compote de poil à grater sur le visage.
Râter: Ca tombe sur les vêtement d'Ivy car elle a bougé.
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide