sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 7 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer
AIE AIE AIE. La chute, c’est terrible… même pas mal d’abord. Elle se relève, le plus dignement possible. Tel que ça s’annonce, c’est l’heure d’aller aider son pote Nam Kyung. Elle traverse la cuisine elle s’apprête à rejoindre une scène de combat mais avant ça, y’a un petit gars qui s’interpose sur le chemin à mi-chemin avec Ivy, Hochull. Elle le regarde, elle flanche pas, il lui balance une poignée de poil à gratter et ça s’échoue au sol. Euh… tu cherches la poubelle maybe ? Je sais pas si chez toi tu jettes les trucs par terre comme ça mais bon. Elle lève un sourcil, c’est ce moment de se barrer vite fait bien fait ! MAIS NON. Plaquée au sol par Sunah, hummppfff ! elle pèse pas son poids ok, ça fait un peu mal... pitié, faites qu'ils se jettent pas tous sur elle. Heureusement, son sac est à portée de main et elle arrive à chopper une bouteille d'eau vide. Ok, l'arme est assez minable, mais ça l'empêche pas de lui donner des petits coups sur la tête pour s'en tirer. Est-ce que c'est assez pour la faire reculer et se barrer dans les couloirs?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Soo Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer
Je ne vais pas la laisser partir comme ça ! C’était quoi ce principe d’attaquer par derrière ?! Bon ‘j’avoue que ça me faisait rire de la part des sango mais c’était rageant. Je réussi à sauter sur cette sango et la plaque au sol pour la maintenir sous moi. Au moins le temps que j’essaye de deviner qui elle était. Il faut maintenant que j’arrive à al sortir d’ici. Je ne sais pas où je trouve le courage de me rouler dans ma cuisine, mouillé de surplus, et super glissante, avec une sango en plein milieu de la nuit. J’avais pas envie de ça en allant me coucher, je voulais juste une bonne nuit de sommeil ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! Je dois en virer le plus possible. Je me redresse alors et tente tant bien que mal de la trainer par les cheveux à travers la fraternité pour la virer hors de la maison !
 
REUSSI : vire sookyung de la maison
FAIL : elle glisse a cause du poids de la sango 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer
J'ai pas le temps de comprendre que je suis au sol, sans avoir le temps de me relever et forcément, cela donne le temps à l'autre de m'attraper. Il me met de la fuéme d'extincteur, qui m'aveugle et m'étouffe presque. « keufkeuf. C'est que ça a mauvais goût, t'avais pas goût menthe plutôt ? ». Je tente de me défendre tant bien que mal, et il ne parvient pas à m'entraîner là où il le souhaite. C'est sans compter sur l'action d'un autre rose. Deux contre moi!Je suis qu'une pauvre femme innocente, je jure ! « Mais   . . . deux hommes contre une femme, c'est de l'injustice! J'ai rien fait je jure », oui non, c'est peut-être pas la meilleure solution. Je finis par me laisser faire, croisant les bras, « que quelqu'un m'aide ? ». Dans mon malheur ils sont tous occupés ou alors quand ils viennent m'aider ils ratent. « Non mais sérieux . . . je peux pas changer de camp là ? ». Je me retrouve donc enfermer dans les toilettes. Je fais comment ? Méthode Jung Hwa ? Je tente d'utiliser une barrette ou une carte pour sortir de là ? « NORRAAAAA » je crie, parce que c'est elle qui m'a enfermé, « SORS MOI DE LA !! Sinon . . . bon ben j'attends ». Je m’assois sur les toilettes. Au moins je peux faire pipi ou plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:56
Citer EditerSupprimer
J’étais en mode yolo, un peu mouillée avec l’évacuation de l’eau, un peu mal a la jambe avec mes chutes, mais pas grave, ca en valait la chandelle. Je me disais qu’il serait peut être temps de partir, et d’aller rejoindre Morphée. Mais pas avant d’avoir fini ma mission. J’ouvrais tous les robinets que je trouvais sur mon chemin. Piscine time, les requins vivaient mieux dans l’eau après tout. Mais j’entendais du bruit, on était pas encore tous sortis ? C’était chiant ca. Je soupirais, avant de me diriger vers la source du bruit, silencieusement. J’étais sure qu’ils n’allaient pas tarder a revenir les chats de gouttière. Ils étaient réveillés maintenant. Tanpis. Je n’étais pas l’innocente de l’année non plus. Je prenais une des lampes qui servait en décoration comme projectile. A voir le corps d’une blonde que j’identifiais comme Moyeon, je soupirais. URGH. Elle allait pas nous rentre la vie facile sur ce coup là. Je suivais le groupe de Pyo a distance, avant de me dire que créer une diversion serait une excellente idée, mais quel genre ? L’alarme incendie ? Pourquoi pas ? Je retournais sur mes pas silencieusement à la recherche des précieuses boîtes. J’allais m’en sortir. Et essayer de leur coller un coup de main. Je trouvais une de ces fameuses boites rouges, que je pressais sans me sentir le plus stressée au monde, c’était pour la bonne cause. Avec de la chance, ils chercheraient l’origine du feu ces abrutis, et les autres pourraient aller se tirer

Réussi : L’alarme sonne a fond,  et jina en profite pour s’en aller
Echec : l’alarme ne sonne pas, mais jina part, tout en réfléchissant a un point pour revenir aider les autres.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:58
Citer EditerSupprimer
Je me retourne et cherche d’autre sango qui trainerait dans les parages en cherchant partout. J’aperçois une sango dans les couloirs de notre laverie et la braque de mon arme – rose avec des stickers licornes si avec ça je ne suis pas badass je ne sais pas ce qu’il vous faut – et l’interpelle «  YAH MARIO ! TU T’ES PERDUE ? » okay c’était à chier comme comparaison. Mario, tuyeau, laverie tout ça … C’était le premier truc qui m’était venu à l’esprit. J’espérais au moins avoir l’air menaçant et aussi classe que Machete mais pour le dernier point ce n’était pas trop sûre. « J’ai foutu ta copine dehors alors tu ferais vieux de la rejoindre avant de te prendre un coup de jet d’eau » c’est vrai que dit comme ça y avait pire comme menace, mais la pression du jet pouvait laisser des bleus, autant qu’une bille de pain ball ou de air soft !
 
REUSSI : Pour l’encourager à partir je lui tire dessus et la touche a un endroit sensible
FAIL : Je la rate et prie pour ma vie. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide