sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:26
Citer EditerSupprimer
 J’attrape à la va vite mon pistolet à eau, celui avec le gros réservoir que je glisse sur mon dos. Je l’ai toujours dans un coin de ma chambre parce que je sais très bien que dans cette fac ça peut partir en couille à tout moment. Ce que j’ai avec ce pistolet c’est qu’il est à pression que le jet qu’on se mange fait mal si on est très près. Et je compte bien les tej de mon dortoir. Et dire qu’ils s’étaient alliés avec nous pour attaquer les noirs. C’est un niveau de fils de puerterie magnifique. On ne pourra rien dire on a fait pareil, mais soit. On ne va pas pinailler, et juste aller les tej de notre dortoir. Je ressors rapidement et cherche le premier requin que je croise. J’ai juste envie de les frapper mais remarque un petit exercice ne me fera pas de mal !  (ivy)
 
Réussi : ivy se mange un coup de jet d’eau dans le cululu
Fail : elle enreille son pistolet et n’arrive pas à tirer dessus. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:26
Citer EditerSupprimer
Ah, tiens... voila quelqu'un. Une fois le premier par terre, je me tournais vers la blondinette qui venait d'arriver vers nous et fronçais un peu le nez en la menaçant déjà avec l'extincteur, histoire de faire un peu intimidation, tavu. « je suis pas du genre violente, alors sois gentil et laisse mon meilleur ami tranquille ». « Et moi j'aime pas quand on me réveille avec de la musique toute nulle... » COME AT MEEEE SISTAH ! Même pas peur ! Voila qu'elle essayait de me sauter dessus, ce qui me fis bouger d'un pas sur le côté pour la regarder s'étaler à côté de moi. « Raté... » J'esquissais un petit sourire et actionnais finalement la mousse blanche sur la sango également, histoire de rafraîchir leurs idées. « HEEEEEY, y'a quelqu'un ?! » Non, parce que tout seul... je m'appelais pas Denis la Malice, non plus. Est-ce qu'on devait leur dire qu'on avait aussi prévu de s'infiltrer chez eux en douce ? Dans un soupir, je finis par ramasser la blonde au sol et essayais de la trainer dans les toilettes du bas, dans le but de l'enfermer dedans.

Réussi : J'arrive à commencer à la trainer.
Echec : Ca gigote trop ;;
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Han Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:30
Citer EditerSupprimer
Grattage, Grattage, Grattage. C'est un peu énervé par la réaction enfantine de mon ami d'enfance. Enfin bon, on a bien rigolé et on avait l'air cool dans nos costumes. Quoi que j'ose pas enlever mon masque de Batman et je n'y arrive pas non plus. Quel idée absurde on a eu de mettre du poil à gratter sans utiliser de gants! Et l'autre qui a eu la bonne idée de m'envoyer un string en pleine tronche. String qui se retrouve actuellement dans l'un des sachets vides bien planquer dans la poche de mon déguisement. Après tout, nul ne sait si Batman portait vraiment un pijama ou pas. Le temps de revenir du centre ville à chez nous, je n'ai pas arrêté de me gratter. Et juste pour ça, il va le payer.
C'est peut être pour ça que je vois rien en rentrant. Vu que j'ai que deux pensés pour l'instant. Me venger de Min Ki et de sa blague et surtout prendre un bain de lait. Sauf que PUTAIN IL SE PASSE QUOI ICI. Sans trop réfléchir, je prends une poignée de poil à gratter et en lance sur la première personne que je vois.

Réussit : Touche un intru
Raté: ça tombe par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 5 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:33
Citer EditerSupprimer
J'arrive pas à dormir. Je joue en ligne depuis quelques heures pour m'occuper mais mes yeux commencent sérieusement à ne plus coopérer et du coup je suis obligé d'éteindre mon écran, tout ça à cause de ces rétines traitres. Sauf que moi du coup je m'emmerde allègrement, les autres sont partis attaquer un autre dortoir (je sais même pas lequel) et même si j'adore emmerder les gens, c'était pas l'idée du siècle que je vienne, alors je suis resté là. Faut dire qu'être sourd-muet dans ce genre de situations c'est la le truc le plus pratique au monde après le PQ, tu vois ce que je veux dire. Du coup réflexe naturel de l'être humain qui s'ennuie : chercher de la bouffe. Mais y'a plus rien dans la chambre, et me voilà obligé de la quitter en boxer pour aller trouver de quoi m'engraisser, de toute façon le dortoir et vide. Wow, ou pas. J'suis pas certain de comprendre, je vois juste que c'est le bordel et que Hansoo traine un cadavre (elle est morte ?) du coup bah normal je m'approche de lui pour l'aider même si je sais pas trop ce qu'il fout, et qu'il peut pas m'expliquer, lol.

réussi : AUX CHIOTTES LA BLONDE
échec : le bon coup dans les roubignoles
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:36
Citer EditerSupprimer
Ivy était déjà trempée, un peu plus un peu moins, c'était pas le jet de la mocheté qui allait la déranger. Par contre l'extincteur. Elle eut juste le temps de protéger ses yeux et son nez pour ne pas inhaler la mousse. Elle se mit à courir dans le sens inverse, il fallait sortir rapidement maintenant. Elle espérait que tout les verts avaient la même idée et elle courut en direction de la sortie prenant garde à qui se trouvait autour d'elle. Problème entre ses fringues trempées et ses pompes devenues glissantes avec l'extincteur elle eut du mal à ne pas tomber dans les escaliers. Quoiqu'il en soit, juste avant de sortir, elle donna un grand coup de clé anglaise dans la télévision, fini d'être magnanime.

Action réussie : l'écran de la télé explose et elle sort
Action ratée : la télé bascule simplement et elle sort quand même
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide