sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2872
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:59
Citer EditerSupprimer
Un sourire en coin quelque peu moqueur prend possession de mon visage alors que je regarde Soo Kyung peindre la porte du dortoir rose. Ce n’est pas grand-chose, pour l’instant… Juste un peu de peinture verte. Mais ça laisse présager quelque chose de plus grand pour les longues minutes qui vont suivre… Les Pyobeom ont voulu faire les malins, ont profité d’un moment de faiblesse de notre part pour attaquer notre dortoir l'été dernier. C’est donc à notre tour de rigoler un peu, maintenant… Ne dit-on pas « qui sème le vent, récolte la tempête » après tout ? Et la tempête, ils vont y avoir droit cette nuit. Une belle tornade verte… D’ailleurs près à rentrer en action à tout moment, je suis Mo Yeon du regard quand celle-ci s’éloigne du groupe pour aller faire le tour du bâtiment, et reporte finalement mon attention sur les autres quand celle-ci n’est plus dans mon champ de vision, avant de lâcher dans un faible murmure : « J’espère qu’elle va trouver quelque chose… » On aurait peut-être dû lui demander d’invoquer des esprits pour nous aider à entrer. Au moins, ils auraient servi à quelque chose, ceux-là… Les minutes passent d’ailleurs et pour l’instant aucune nouvelle de la jeune femme. Laissant donc échapper un soupir, je m’apprête à ouvrir de nouveau la bouche mais la porte devant nous finit par s’entrouvrir, me coupant dans mon élan. Je m’engouffre alors à l’intérieur, à la suite de mes camarades. Pas de temps à perdre. Il faut qu’on soit rapides, discrets et, surtout, efficaces… J’avance donc dans le couloir, avant de découvrir une jolie statue représentant une grande panthère que je commence à peindre en vert pomme. Bien plus jolie comme ça… Toutefois, je sursaute légèrement quand j’entends plusieurs coups retentir, pas très loin. Putain… C’est qui encore le guignol qui s’amuse à taper partout ? Soupirant, je me remets en route, espérant que les Pyo n’aient rien entendu et tague quelques murs, au passage, y dessinant rapidement quelques requins par-ci par-là.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:03
Citer EditerSupprimer
A peine entrés pas de temps à perdre, chacun sait ce qu’il a à faire. Soo Kyung a hâte de se débarrasser des trucs lourds qui encombrent son sac et par chance, la cuisine n’est pas loin. Quatre bouteilles devraient suffire pour ce qu’elle a en tête : remplacer l’eau fraîche du distributeur automatique par l’eau sale de l’aquarium des Sango. L’idée est simple, mais elle est terriblement efficace. Tout est une question de logistique maintenant, à savoir : où c’est, comment ça s’ouvre, comment procéder à l’échange. Son premier réflexe, c’est de dévisser ce satané goulot pour désolidariser le bac d’eau du reste. Sérieusement, elle s’y connaît pas en réfrigérateur, encore moins en fontaine à eau ! Du coup, en essayant de faire le moins de bruit possible, elle force, elle tire, elle s’énerve de temps en temps mais ça vient. Ca vient oui, sauf que c’est lourd… très lourd. C’est soit elle parvient à l’évier à temps pour renverser le bac et laisser l’eau se déverser (REUSSITE), soit elle cède avant d’être arrivée à bon port et toute l’eau se déverse au sol, transformant la cuisine en véritable pataugeoire (ECHEC).
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Soo Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:04
Citer EditerSupprimer
Après que tout le monde se soit introduit dans le dortoir des roses, je m'active rapidement pour faire ce qui m'a été attribuée. Je prends ma radio qui a enregistré la chanson du siècle, et particulièrement énervante, vérifiant rapidement qu'elle fonctionne bien. Il serait stupide de ma part de leur donner une radio qui ne fonctionne pas. Je sursaute lorsque j'entends effectivement le son de la musique dans les baffes et pars chercher les conduits d'aération pour pouvoir placer ma fameuse radio et quelques autres surprise qui les attendent. Je prends plusieurs minutes avant de trouver enfin où elles se trouvent, un sourire mesquin sur les lèvres. Je ne me savais pas aussi diabolique. En essayant d'ouvrir le conduit d'aération, je manque de trébucher et fais brusquement tomber la plaque. Oups. Je regarde autour de moi, une main sur la bouche. J'ai intérêt à faire vite avant de réveiller toute la fraternité. Je place la radio dans le conduit d'aération, et y place, en prime, quelques petites poupées vaudous avec un rat mort à côté, pour qu'ils puissent respirer la bonne odeur de mort. Lorsque j'ai enfin fini ma tâche, je remets en place tout comme il faut. Ni vu ni connu. Mais en me déplaçant . . .

Action réussie : Je parviens de justesse à arrêter la radio que j'allais mettre en route de suite alors que j'avais placé un minuteur.
Action échouée : Oups, j'ai allumé, déjà, la radio. Espérons qu'ils ont le sommeil lourd.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baik Mo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES
LAVERIE

Saleté de machine à laver qui ne voulait pas se lancer ! Mais c’était quoi le problème ? Elle aurait vraiment dû se procurer la notice de cette engin avant de venir, ce n’était pas de sa faute si elle n’utilisait jamais de machine à laver, à la maison elle ne s’en occupait pas. Peu importe, jamais à court de créativité Ji Soo avait dégainé le liquide vaisselle qu’elle avait étalé un peu partout sur le sol, le rendant glissant et elle prit garde à ne pas se casser la figure. Elle ouvrit le robinet d’un lavabo, le bouchant pour faire monter l’eau et déversant le savon afin de faire mousser au maximum, mais cette histoire de machine l’embêtait beaucoup. Ca irait bien plus vite si elle arrivait à les faire marcher, la mousse monterait encore plus qu’avec simplement le robinet. Bien décidé à la faire marcher coûte que coûte, Ji Soo se dirigea à nouveau vers la machine, levant les yeux vers les placards, elle décida de fouiller pour trouver une quelconque notice capable de l’aider.






Action réussis : Jisoo trouve une notice
Action échoué : Elle ne trouve pas de notice et de la lessive en poudre se déverse sur elle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwa Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le bruit l'avait un peu surprise elle devait l'avouer. Elle ne s'attendait pas à ce que ça résonne autant. Restait plus qu'à prier que les roses n'aient pas entendu le bruit, ou que les sangos avaient déjà tous bien avancer dans leurs tâches. Ivy elle, était trempée. Elle avait foiré son coup avec la chaudière. A défaut, ils allaient bien galéré à la débloquer, mais surtout avec le tuyau qu'elle avait malencontreusement explosée. Elle était mouillée mais plutôt satisfaite au final. Elle sorti de la chaufferie et se retrouva dans le salon des roses, elle voyait le passage de certains verts par moment. Elle avait rangé sa pince dans son sac, et jouait de nouveau avec sa bombe de peinture. Elle la faisait sauter dans sa main en réfléchissant à quoi faire de cette peinture. Son regard se posa sur les fenêtres et ça fit tilt. Elle s'avança jusque la première fenêtre, et elle commença à recouvrir les vitres de peinture pour que la lumière ne puisse plus passer au travers. Les roses n'auraient donc pas de chauffage, pas d'eau chaude, et une luminosité ridicule, cosy le nouveau dortoir des pyobeom. Elle y prenait encore plus de plaisir qu'elle avait l'impression de venger son frère Jun qui s'était fait foutre dehors.

Action réussie : sa bombe contient assez de peinture pour recouvrir toute la fenêtre
Action ratée : a force d'appuyer non stop sur la bombe, elle casse et ne peut finir l'action
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 23:08
Citer EditerSupprimer
Miracle, je ramassais la bouteille in extremis, la coupe dans les bras, en réprimant un soupir de soulagement. Je pose la coupe au sol, je prends la bouteille de vodka, je l’ouvre, et je vide quelques centimètres dans la coupe. Avant de rajouter du laxatif dedans, et de refermer soigneusement la bouteille. Je secoue légèrement histoire de bien diluer, et tout est bon. Je me dépêche de faire ca sur plusieurs bouteilles, remplissant la coupe au fur et a mesure. J’allais les faire chier, littéralement parlant, et quelque part ca m’amusait. J’étais dans mon élément, faire des conneries comme ça, c’était mon truc, dommage qu’il n’y ait pas de métier qui permettait de faire ça. Je vidais ma bouteille de laxatif dans plusieurs des bouteilles. Avant d’en sortir une deuxième, plus j’allais en mettre, mieux ce serait. J’avais vidé la moitié de la bouteille. Je jetais un œil a la coupe, les bouteilles étaient quasi toutes infectées. Ca serait drôle cet effet. Je regardais la coupe qui approchait du débordement. Tanpis, j’allais m’arrêter là, il restait 5 ou 6 bouteilles histoire de semer le doute. Je reprenais la coupe, en essayant de ne pas renverser. Mais je n’avais pas prévu le tapis.

Réussi : je ne tombe pas, et je peux le vider sur le canapé.
Raté : je tombe sur le tapis, et je balance l’alcool a travers le salon dans ma chute
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide