sombre


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

Invité
Invité
Anonymous
 
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:54
Citer EditerSupprimer
Pas d’artifice, de masque pour se cacher, d’attaque non-revendiquée. L’eau a coulé sous les ponts mais les Sango n’ont rien oublié du saccage de leur dortoir l’été passé. Alliés Pyobeom chez les Jeongal et traîtres aux roses dans la même nuit, le requin a tout planifié – l’heure de la revanche a sonné.

L’arrivée de la délégation verte ressemble au départ d’une mission commando. L’idée étant de ne rien laisser au hasard, ils remontent l’allée en silence, sacs sur le dos et fort d’une audace qui se lit sur leurs visages. Une bombe de peinture à la main, Soo Kyung s’amuse la première à tagguer la grande porte du dortoir rose : une grosse croix verte dans les deux diagonales de l’entrée et leur passage est marqué, le territoire est balisé. D’un coup de pieds, elle envoie valser le paillasson dans les buissons. A la place elle écrit en gros, en vert, au sol ATTENTION AUX REQUINS. Satisfaite, elle se tourne vers ses camarades déjà en quête d’une brèche dans la sécurité pour entrer. Trouveront-ils une fenêtre entrouverte à forcer (REUSSITE) ou devront-ils employer la manière forte pour continuer leur chemin (ECHEC) ?

made by neon demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:54
Citer EditerSupprimer
Premier lancer de dés du post précédent
Trouveront-ils une fenêtre entrouverte à forcer (REUSSITE) ou devront-ils employer la manière forte pour continuer leur chemin (ECHEC) ?



+ RÉCAPITULATIF FINAL DES DÉGÂTS SANGO SUR LE DORTOIR PYOBEOM :y:

La porte d’entrée a été tagguée d’une grande croix verte et on peut lire au sol, à la place du paillasson « ATTENTION AUX REQUINS »
Le système de sécurité de la porte d’entrée a été désactivé
La chaudière a été malmenée, il y a un tuyau d’eau qui fuit au sol et les systèmes de chauffage et les arrivées d’eau chaude déconnent
Du laxatif a été versé dans toutes les bouteilles d’alcool remises en place ni vu ni connu (mais l’une d’entre elle a été cassée et s’est imprégnée sur le tapis du salon)
Le sol de la laverie s’est transformé en véritable patinoire à cause du liquide vaisselle déversé au sol, les lavabos de la laverie ont été bouchés et du liquide moussant a été versé dans les machines lancées à vide : la laverie est une véritable soirée mousse, glissante et inondée à souhait
La statue de la panthère Pyobeom a été repeinte en vert pomme
Les murs sont peinturlurés à la bombe de peinture verte, avec des dessins de requin un peu partout
L’eau potable de la fontaine à eau a été remplacée par l’eau usée de l’aquarium des Sango
Une mini-radio a été introduite dans les conduits d’aération pour jouer en continue cette musique qui mettra rapidement vos nerfs à rude épreuve (https://www.youtube.com/watch?v=17FEtaiWdVg) Quelques poupées vaudou et le cadavre d’un rat mort se baladent également dans les conduits d’aération
Les vitres de certaines fenêtres ont été entièrement repeintes en vert
Les coussins et le canapé ont été totalement éventrés au cutter dans le salon
Les tuyaux d’arrivée d’eau des toilettes ont été sabotés, c’est une vraie piscine
Dans la cuisine, les placards et les tiroirs ont été collés à la colle forte, impossible de les ouvrir, idem pour certaines casseroles/poêles sur le plan de travail, des couverts glués entre eux et même une chaise collée en sol en plein milieu du passage
Du poil à gratter dans l’entrée (ça c’est pas nous mais c’est gentil)
L’écran de télé n’est pas cassé mais il a pris un bon coup et a basculé face contre sol
De la lessive partout dans le couloir principal
Un extincteur à remplacer
Déclenchement de l’alarme à incendie qui casse bien les oreilles
La poignée de la porte des toilettes est cassée, la porte est en très mauvais état d’ailleurs
La station de commande des stores électriques a pris un bon coup, les stores ne veulent plus remonter

made by neon demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Soo Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:56
Citer EditerSupprimer
C'est dans l'obscurité que j'avance à grands pas, essayant de suivre le rythme du petit troupeau qui se déplace rapidement, dans un silence presque tétanisant. Il ne faut pas se faire repérer par les autres. Au début j'étais réticente en entendant l'idée de cette attaque, trouvant cela presque déloyale, mais finalement, entraînée par les autres, j'ai fini par accepter de contribuer à cette attaque. Que j'espère être un franc succès. Arrivée à destination j'avoue y ressentir une certaine adrénaline que je ne pensais pas ressentir jusque là. Il faut dire que s'introduire dans un dortoir ennemi, en agissant tels des traîtres, et en leur offrant quelques surprises, ça apporte une certaine excitation. Soo Kyung est la première à agir en marquant le territoire ennemi de nos propres insignes, montrant bien la détermination des verts à s'approprier ce lieu un peu trop rose à mon goût. Maintenant se pose la question du comment pénétrer à l'intérieur ? Une question mûrement réfléchit. Je fais le tour, essayant de voir une fenêtre ouverte et fort heureusement j'en trouve une, faisant de grand signe à mes camarades. Je n'attends pas une seconde de plus et m'introduis à l'intérieur pour vérifier si la voie est bien libre et surtout pour désactiver le système de sécurité. Je retiens ma respiration et avance à pas de . . . requins dans la pièce, munie d'une lampe torche, regardant les alentours. Ok, la voie est libre. Maintenant faut que je trouve le système de sécurité . . . là ça devient plus compliqué. Mais je finis néanmoins par rapidement le trouver, me sentant rassurée. Cette fois-ci la voie est réellement libre et sécurisée. On ne risque pas de déclencher l'alarme de sécurité. J'ouvre alors délicatement la porte pour les autres
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
C'était excitant, Ivy adorait enfreindre les lois, et pouvoir visuellement exprimer son bordel intérieur. En gros, pouvoir mettre un boxon pas possible lui faisait un bien fou, c'était revigorant. Ils étaient organisés les requins, chacun avait son sac à dos avec de quoi faire autant de dégâts que possible. La première à se mettre en jambe fût Soo Kyung, elle l'aimait bien cette petite. Quand ils furent entrer ils s'éparpillèrent comme mille fourmis, chacun savait plus ou moins il allait, c'était des bêtes organisées. Ivy se dirigea vers la pièce où se trouvait la chaudière, comme le lui avait indiqué Su Ah. Ça avait du bon d'avoir d'anciens roses dans leur rang. Sur le chemin, elle fit des traits de peinture verte sur les murs, les meubles, les rideaux, tout ce qui était sur son chemin. Sur la porte de la chaufferie où se trouvait la chaudière, elle dessina une grosse tête de chat, avec toute l'absence de talent qu'elle avait, et fit une croix dessus. Enfin elle entra, et avec sa lampe de poche mis quelques instants à trouver ce qu'elle cherchait. Elle eut un sourire mauvais en la trouvant, et ouvrit la porte de cet énorme boîtier et regarda les fils, les interrupteurs ou elle ne savait pas trop comment on appelait ça. Loin de s'y connaître là dedans et de couper les bons fils, elle sortit de son sac une clé anglaise et tapa à plusieurs reprises de grands coups sur le tout. La chaudière se coupa rapidement, plus aucun signal lumineux, plus rien, H.S. Plus d'eau chaude et plus de chauffage pour les roses, dommage.

Action réussie : la chaudière est complètement H.S
Action ratée : la chaudière est coupée en mode « sécurité » mais un tuyau d'eau explose, arrose Ivy et inonde la chaufferie.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
Les autres avaient entamé leur besogne. On était rentrés dans le dortoir, et ma mission avait commencée. Mon rôle, s’assurer qu’ils auraient des surprises lorsqu’ils décideraient de prendre un petit remontant en voyant l’état de leur dortoir. J’avais fais un tour dans plusieurs pharmacies histoire d’acheter du laxatif sous forme liquide. Pas de souci, un liquide transparent dans de l’alcool transparent c’était juste parfait. Je me tournais vers leur bar, à la recherche de l’alcool. Ils devaient en avoir des choses de cachées quelque part. J’ouvrais toutes les portes de placard, d’un air satisfait. Ils avaient pas mal de bordel en fait les pyo, mais je gardais cette informations dans un coin de ma tête histoire de voir si une connerie arrivait avec ça. AMEN. Bouteilles. Plein de bouteilles, on ne mentait apparemment pas sur les ressources pyo quand il s’agissait de faire la fête, et c’était tant mieux. J’allais m’en donner a cœur joie. Je cherchais dans mon sac a dos noir habituel les flacons de laxatif. J’aurais peut être du acheter des diurétiques en plus ? Ca aurait pu être très drôle…  Me voilà qui ouvre la bouteille de laxatifs, et qui la pose sur l’étagère du dessus, avant de me saisir d’une bouteille d’alcool. Aie. Certaines étaient trop pleines, qu’allais-je faire ?  Je cherchais un récipient où coller le surplus, sans en voir un. Je me retournais avant de voir une coupe, sans voir qu’en bougeant une des bouteilles, une autre était en équilibre précaire. Ca risquait de tomber. Mais j’étais déjà loin, tel harry potter, je me saisissais de la coupe comme le saint graal. On allait faire de la cuisine !

Réussi : la bouteille ne tombe pas, jina la repousse rapidement
Echec : elle tombe, créant une marre de vodka au bas du meuble
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:58
Citer EditerSupprimer

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES
LAVERIE

La peur ainsi que l’adrénaline envahissait le corps de Jisoo, son cœur battait plus vite à mesure que le petit groupe avançait devant le dortoir des Pyobeom. Une attaque, sa première après tant d’année dans cette fac à les observer, sur son territoire neutre, à se taper les uns sur les autres. Pour la première fois, elle y prenait part, ce qui était plutôt surprenant venant d’elle, mais elle avait envie de prouver qu’elle s’était attachée aux Sango et les suivre serait une bonne façon de s’intégrer encore plus à eux. Elle n’avait pas spécialement d’amertume envers les roses, n’en connaissant que peu voir quasiment pas, alors même si elle se sentait un peu coupable, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle qui avait toujours suivit les règles, elle ne pensait pas que les enfreindre pourrait être si grisant. Les cheveux relevés en une queue de cheval, sa capuche sur la tête, son sac à dos remplis de lessive, de savon et de liquide vaisselle, tous ce qu’il fallait pour débuter une bonne soirée mousse.  A l’aide du plan qu’on lui avait donné au préalable, elle cherchait la laverie du dortoir Pyo, un peu perdu, elle n’était pas trop sûre de la direction à prendre, mais son sens de l’orientation fit le travail pour elle. Une fois trouvé, elle allait pouvoir débuter son œuvre.






Action réussis : Jisoo réussis à ouvrir les machines à laver pour déverser la lessive et les mettre en route porte battante grande ouverte
Action échoué : Elle n’arrive pas à lancer la machine et se rabat sur le sol à l’aide de son liquide vaisselle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwa Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide