sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

RULE N°1 : THERE ARE NO RULES.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:14
Citer EditerSupprimer
Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar. C’est chiant putain. J’arrive pas à dormir chaque fois que la fin d’année approche, mais qu’importe, je me redresse et m’étire. Vu l’heure je peux encore dormir un bon moment avant de me lever. Je sais que certains Pyo sont allé foutre le bordel chez les Jeongals alors je ne m’étonne pas des quelques bruits que j’entends en bas, mais la curiosité est telle que je finis par me lever pour aller leur demandé comment ça s’est passé. J’enfile mon gros pull et mes chaussons avant d’ouvrir la porte et de marcher en direction du salon. Pourtant en arrivant dans le couloir, les ombres que j’aperçois non par l’air … familière. Surprise je descends un peu plus et m’aperçoit que des intrus sont dans notre fraternité. Je fais rapidement demi-tour et tente de chopper rapidement mon gros pistolet à eau dans ma chambre !
 
REUSSI : Elle passe inaperçu et cours à sa chambre
FAIL : Elle se casse la gueule dans sa tentative d’évasion. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:19
Citer EditerSupprimer
Ma tâche avait été rapide quand même et j'étais déjà prête à enclencher une seconde attaque, avec une certaine adrénaline, encore plus présente. Ma seule crainte est que les roses se réveillent avant qu'on ne puisse s'enfuir loin. Mais qu'importe, il allait falloir se battre. Je rejoins donc le troupeau de verts pour ne pas me retrouver isolée et m'approche de Nam Kyung qui a lui aussi fini sa tâche. Mais alors que je m'approche de lui, un rose apparaît et je suis dans l'obligation d'intervenir. «Non mais . . . il n'y a que moi pour maltraiter mon meilleur ami ». Je cours vers Han Soo pour l'empêcher d'en faire plus avec lui, « je suis pas du genre violente, alors sois gentil et laisse mon meilleur ami tranquille ». Je n'hésite pas à sauter sur lui. Oui, je le fais à la méthode Olympe, paraît que c'est efficace. Non parce que je ne sais pas ce qu'il compte faire avec cet extincteur et je crains qu'il ne le blesse.

Action réussie : je parviens à monter sur son dos pour l'empêcher de faire quoique ce soit
acton échouée : Je tombe au lieu de monter sur son dos
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baik Mo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:20
Citer EditerSupprimer
Bon ca marchait pas. Rien à battre, plan B. Je sortais une pince, histoire de démonter les tuyaux des WC. Le temps qu’ils comprennent ce qui allait leur arriver, je serais déjà loin. J’étais lancée en mode bob le bricoleur, enfin j’espérais, ca m’amusait ce genre de trucs. Puis bon, si ca pouvait emmerder le monde c’était tout benef. Je tournais de toutes mes forces la pince autour d’un des gros tuyaux qui était peut être l’évacuation. Ou je sais pas  et je m’en foutais j’allais enlever TOUS les tuyaux, même l’arrive. Si ca les inondait, pas mon problème. Je tournais, entendant au bout de plusieurs longues secondes un ploc. Et d’entendre un liquide commencer a couler. Oh oh. Je m’attaquais au tuyau en haut. Surement l’arrivée. Je la démontais sans me douter sans faire attention a l’eau qui jaillissait.

Réussi, je peux sortir de la salle de bain et chercher certains de mes camarades
Raté, je glisse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:21
Citer EditerSupprimer
BORDEL MAIS POURQUOI. Y’a rien qui coule, ça la fait chier, elle a d’autres trucs à faire bon dieu. Elle frappe un peu partout, elle tape ici et là, elle s’énerve un peu et puis, comme par magique, enfin ça coule. Pas trop tôt ! Elle teste, tout marche, passons à autre chose. Toujours dans la cuisine, c’est le moment de sortir son joujou favori, son merveilleux pistolet à colle. L’heure pour aller d’aller coller quelques placards, histoire de les empêcher de pouvoir les ouvrir à leur convenance. Oh, elle s’amuse, c’est le cas de le dire. Elle colle les casseroles au comptoir, les couverts entre eux, les tiroirs pour qu’on ne puisse plus les ouvrir… puis elle entend un bruit. Fais chier, les panthères sont dans la tanière ! Pas le temps, Nam Kyung se démerdera comme un grand, quelques coups de peinture, elle doute pas de lui. Elle continue dans sa folie collante, sauf qu’avant d’aller voir ce qui se trame de l’autre côté, elle a pas vu la chaise en plein milieu du passage (et qu’elle a, aussi, collé au sol…) Est-ce qu’elle l’évite de justesse au risque de s’en sortir avec un petit bleu (REUSSITE) ou bien elle se la mange en pleine face, dans les tibias et en voiture Simone (ECHEC) ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Soo Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | Mer 15 Fév 2017 - 23:23
Citer EditerSupprimer
Elle n'eut le temps de donner qu'un gros coup de cutter dans le canapé qu'elle entendit crier. Réaction de personnes normal : fuir. Réaction d'Ivy ? Aller vers la source du cri. Elle rangea son cuter dans sa poche oubliant d'en rentrer la lame. Celle-ci rentra dans sa cuisse mais rien à foutre. Elle sorti sa vieille clé anglaise qu'on lui avait filé avant l'attaque et couru dans les couloirs. Elle était bizarre Ivy mais elle frapperait pas, juste une arme de dissuasion quoi. Dans le couloir, elle tomba sur un inconnu donc un rose qui venait de démonter Nam Kyung d'un coup d'extincteur et Mo Yeon qui n'eut pas le temps de réafir.. D'abord surprise par la violence du geste (MEC T'AURAIS PU BUTER L'HOMME DE MA VIE) et ne se démonta pas pour autant. Elle était pas grande, mais avec l'adrénaline tout ça. Elle lui couru droit dessus, genre joueur de rugby. Elle lui rentra dedans violemment. Espérant qu'il était aussi sonné qu'elle ne l'était et que Nam Kyung ait le temps de se relever et Mo Yeon de courir.

Action réussi : Han Soo se gamelle sa race
Action ratée : bah c'est raté
Contenu sponsorisé
 
Re: RULE N°1 : THERE ARE NO RULES. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide