sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:18
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Elle l’écoute avec un petit sourire amusé. Le vide sous le pied est aussi effrayant qu’attrayant. Elle y jette quelques cailloux du bout de son pied et les regarde chuter. C’est vertigineux. Elle s’accroupie pour observer une fleur et en respire le parfum. Elle se redresse pour faire face à Indiana et enchainant la conversation comme si elle n’avait pas écouté un traitre mot de ce que venait de lui dire Indiana. Pourtant elle avait tout noté et se doutait bien que le plus jeune éprouvait des sentiments fort pour le plus vieux. Elle sautille devant lui et elle lui lance « Tu veux le voir ? » Elle paraissait si sûre d’elle et si pleine d’assurance qu’elle donnait l’impression de pouvoir lui offrir le jeune homme en un claquement de doigts. Elle dénoue ses cheveux pour les laisser tomber en cascade le long de son dos et en retire quelques fleurs qu’elle glisse dans les cheveux d’Indiana. « Surtout les perds pas ! Elles sont précieuses. » Sourit-elle. Elle espère que le jeune garçon soit assez candide pour lui faire confiance. 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:27
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je n’osais plus bouger, j’étais très bien sur mon rocher. Son sourire malicieux m’inquiétait autant qu’il m’attirait. Si je voulais le voir ? Bien évidemment, j’aurai tout donné pour le revoir, pour observer les traits de son visage et entendre son rire de crétin. Il m’avait soutenu et il m’avait embrassé. A cette pensée je caressais ma lèvre inférieure avec mon index. « Oui.. il me manque ». Je rêvais souvent de lui, de nous, de nos moments passés ensemble. Je me sentais tellement bien à ses côtés. Je regardais ses cheveux dénoués. Si j’avais été une fille j’aurais vraiment aimé lui ressemblé. Cette beauté presque candide. Je souriais en en sentant les fleurs dans mes cheveux. C’était agréable et je me sentais un peu privilégié. Précieuses ? J’allais en prendre soin. On ne m’offrait pas beaucoup de cadeaux alors j’allais y faire très attention. En parlant de cadeau, je touchais mon poignet pour vérifier que mon bracelet s’y trouvait toujours. C’était mon bien le plus précieux. Ce n’était que du toc, mais sentimentalement parlant, c’était important. J’étais enfin prêt à la suivre au bout du monde s’il le fallait. Je touchais les fleurs du bout des doigts, elles sentaient vraiment bons. « Merci, elles sont magnifiques. » Comme elle.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:31
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Kelea savait, avec son air malicieux, qu’elle s’apprêtait à demander à Indiana l’impossible pour le possible. Il allait falloir qu’il surmonte ses peurs et ses craintes s’il voulait réellement retrouver l’amour de sa vie. Elle observe le bracelet du coin de l’œil avant de le toucher à son tour. « C’est jolie ça aussi. » A son contact elle sait ce qu’il représente et s’amuserait presque de le voir tenir à cette breloque aussi précieusement. Elle finit par se détourner et s’avance près du bord. « Tu serais prêt à sauter dans le vide si je te dis qu’il t’attend en bas ? » Elle arque un sourcil joueur en tendant la main vers lui. « Je saute avec toi si tu veux. » ment-elle pour lui donner du courage. C’était un trajet qu’il devait faire seul, après tout c’était vers son destin qu’il marchait. Kelea n’était là que pour le guider. 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:40
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je serrais un peu plus mon poignet. Je ne le retirai jamais. C’était la seule chose qui me rattachait à lui. Je le chérissais plus que n’importe quoi d’autre. Je me foutais des fringues, de l’argent et de tout le reste. C’était un cadeau spontané. Je l’avais trouvé joli, il me l’avait tout simplement donné. Je me torturais l’esprit depuis. Je n’avais jamais discuté de ce baiser avec lui, parce que je ne lui avais pas fait confiance, parce que j’avais eu peur qu’il se foute de moi encore une fois. Je ne savais ce que ça voulait dire. « J’y tiens énormément ». Je regardais dans le vide, sentant mon cœur se soulever. S’il était en bas, bien sûr que j’allais sauter. Mais s’il n’y était pas ? S’il n’y était pas je n’avais plus rien à perdre de toute façon, il me manquait à en crever. « Tu sautes avec moi ? » C’était un peu plus rassurant, elle avait peut-être l’habitude. Je fermais les yeux avant de prendre une grande respiration. J’allais le faire. Je me laissais tomber dans le vide, sans même crier. J’étais terrorisé mais je ne voulais pas le montrer. Je me retrouvais sur le sol, j’avais mal aux fesses. Je me frottais le bas du dos, mais il n’était pas là. Je cherchais tout autour de moi. Il n’y avait personne. Comme toujours, je finissais seul. « Y’a quelqu’un ? »





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:43
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Kelea acqueisce avec un sourire espiègle et lui tiens le poignet avant de le laisser tomber dans le vide, lui subtilisant au passage son bracelet sans que le plus jeune ne le remarque. Il le verra bien assez tôt. Le bruit sourd de son corps tombant au sol attire l'attention de Sang Jae, qui dans un élan soudain, l’attrape alors même qu’il touchait à peine le sol de ses pieds. Sang Jae redresse Indiana et se met à courir rapidement dans les dédales de ruelles. Empêchant surement le jeune homme de réfléchir correctement à tout ce qu’il se passait. Il tente de semer des ennemies invisibles et saute par-dessus les flaques et les obstacles sans jamais lâcher la main d’Indiana. C’était comme une priorité, celle de le mettre à l’abri. « Baisse toi ! » hurle-t-il alors qu’un projectile les frôle pour s’éclater contre le mur devant. Grâce à ses réflexes il plaque Indiana contre son torse et roule au sol avant de tomber dans le vide et d’atterrir lourdement sur le sol. Retirant la capuche qui lui masquait le visage depuis le début. Sang Jae dévoile alors son sourire grisant et attirant. Ses lèvres pleines et sa mâchoire carrée. « Tu vas bien ? » souffle-t-il en passant une main dans les cheveux d’Indiana. 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je n’avais même pas le temps de me relever que je me faisais entrainer par un inconnu. Je tenais fermement sa main pour ne pas le perdre. Je n’avais jamais couru aussi vite depuis mon accident, et je me sentais libre. C’était tellement bon de pouvoir cavaler, de ne plus avoir l’impression d’être un handicapé. Je ne me rendais pas compte de tout ce qui se passait autour de nous, mais j’avais compris qu’il fallait courir aussi vite que possible. Je ne voyais que son dos et sa capuche. Il était assez intriguant. Sa voix me surpris et je me retrouvais à nouveau au sol contre son corps chaud sans rien comprendre. Je n’étais pas très à l’aise non plus. Mais qui pouvait bien nous balancer des trucs dessus ? Qu’est ce que j’avais encore fait pour mériter ça. Je le fixais une fois son visage à découvert. Son sourire était rassurant, mais je me sentais un peu perdu. Où était passée la forêt ? « Oui je crois. Qu’est ce qui se passe ? ». Je regardais autour de moi et baissais légèrement la tête en sentant sa main dans mes cheveux. Je n’aimais pas trop qu’un autre homme me touche. J’avais l’impression de trahir Damon. C’était vraiment stupide come idée d’ailleurs. Ce n’était pas comme si nous avions une vraie relation.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:59
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Sang Jae affiche un sourire amusé. « Rien de bien important. » Il reste allongé au sol en le regardant. Il caresse sa joue malgré les réticences du garçon qu’il peut sentir se crisper. « Tu as peur ? » il redresse légèrement la tête et vient respirer son odeur en nichant son visage dans le cou d’Indiana. « Tu sens l’elfe, elle t’a encore entrainé dans un de ses jeux pas vrai ? » dit-il en affichant un sourire amusé bien qu’il soit évident qu’il ne portait pas les elfes dans son cœur. « Tu peux te relever ? » dit-il après quelques secondes dans un léger rire. « Je dois me soigner. »  C’est le bas ventre tâché de sang qu’il expose à Indiana après un mauvais coup de couteau qu’il n’a pas su éviter à temps. Il se relève et lui fait signe de s’asseoir où il voulait dans sa petite chambre en forme de cellule. Des cellules de château fort. Tout fait de pierre. Il se met torse nu et grimace en regardant sa plaie. « Tu m’aides à désinfecter ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 18:07
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je restais sans bouger en sentant sa main sur ma joue, je n’osais pas l’enlever, je ne voulais pas le vexer, après tout, il m’avait sauvé non ? Je n’avais pas vraiment peur, je n’étais simplement pas à l’aise avec les inconnus et encore moins avec les hommes. Il était vraiment beau. « J… j’aime pas qu’on me touche ». Je me reculais instinctivement, mais son souffle dans mon cou me faisait frissonner. Qu’est ce qu’il me voulait ? C’était la première fois que j’étais aussi proche d’un garçon et je ne savais pas comment réagir. Je sentais l’elfe ? Comment est ce qu’il pouvait le savoir. « Oui…oui. » Je me relevais doucement avant de me rendre compte que je n’avais plus mon bracelet. Ce n’était pas possible, non, il avait dû tomber durant notre course effrénée. Je devais absolument y retourner. J’étais prêt à partir jusqu’à ce que j’entende sa voix. Je n’étais pas fan du sang. « ça va aller ??? » Je commençais à paniquer. Je ne pouvais m’empêcher de laisser mon regard vagabonder sur ce corps si bien dessiné. « Qu…’est ce que je dois faire ? ». Je voulais bien l’aider, mais il fallait que je récupère mon bijou. Absolument. « J…j’ai plus mon bracelet. Je dois y aller après. » Je me mordillais doucement la lèvre. J’aurai aimé lui ressembler. Peut être que j’aurai eu moins de problème dans ma vie.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 18:17
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Sang Jae sourit en coin et lui montre le coton et le désinfectant. « Rien de bien compliqué. Tu nettoie ma plaie s’il te plait. » Il s’assoit sur le rebord de la table et se penche sur le côté pour offrir un accès plus confortable à sa blessure. « Oh pour ton bracelet … tu peux faire une croix dessus. » Il renifle et lève les yeux vers lui «  Tu l’avais pas quand je t’ai ramassé, alors soit l’elfe l’a gardé, soit il s’est perdu dans le trou noir. Dans tous les cas tu peux être sûr que tu l’as perdu » puis haussant les épaules ajoute « Définitivement. » anticipant la douleur de se faire désinfecter sa plaie il grimace et contracte ses abdos. « Vas-y franchement. N’ai pas peur de me faire mal. » Il laisse son aura attirante envelopper Indiana pour que le plus jeune se sente attiré par lui de façon inexplicable. Tout ça sans qu’Indiana en ait réellement conscience. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 18:32
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

J’attrapais le coton et le désinfectant. Il pouvait le faire lui-même non ? Mais ça ne me dérangeait pas de le faire. Je tapotais doucement sa plaie et guettais ses réactions, je ne voulais pas lui faire mal. C’était étrange de le toucher, je frôlais simplement avec mes doigts, j’avais trop peur de laisser mes mains sur sa peau. Je posais ce que j’avais dans les mains sur la table sans être certain d’avoir bien compris. Perdu ? Vraiment perdu ? Je sentais mon corps entier trembler. J’avais du mal à tenir sur mes jambes et j’avais clairement envie de pleurer. « Non… non je peux pas…. Je peux pas l’avoir perdu ! C’est pas possible ! je… ». Je baissais la tête. C’était trop tard de toute façon. J’étais perdu ici, je ne pouvais pas m’orienter seul. Je me sentais tellement mal. Je plongeais mon regard dans le sien, apeuré. Je secouais la tête pour me reprendre et recommençais à le soigner, un peu plus franchement. Je laissais finalement une de mes mains glisser le long de sa hanche. Je m’étonnais moi-même de ce geste, ce n’était pas du tout mon genre de faire ce genre de chose. J’avais tendance à être timide et renfermé sur moi-même. « P…pardon». Je me raclais la gorge. « Je pense que ça devrait aller.il faudrait mettre un pansement. » Je n’étais pas un expert, mais j’avais passé pas mal de temps à l’hôpital.




Contenu sponsorisé
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide