sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 17:31
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Bo Bae lui sourit tendrement en venant déposer un baiser sur son front pour calmer ses craintes. « Oui tu vas le revoir … » elle caresse sa joue doucement. « Tu as été très courageux Indiana … tu peux être fier de toi, malgré que tu aies pu être malmené tu as réussi à arriver jusqu’ici en prenant les bonnes décisions au bon moment … » Elle sourit en prenant la main du garçon. « Tu vas pouvoir rentrer. N’oublie pas que tu es maître de ton destin, ce sont tes choix qui te font avancer, alors n’en ai pas peur et affronter les. Affronte-le. » Des bruits de coups de portes se font entendre. Bo Bae sourit en avisant une porte qui se matérialise devant eux. « Soit fort … » Elle le pousse vers la porte pour l’encourager alors qu’Indiana peut sentir à nouveau son bracelet peser sur son poignet. Les coups sur la porte se font de plus en plus fort et insistant. Courage … 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 18:05
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Tu crois qu’il va réussir ? » murmure Khaliyan en apparaissant à côté de Bo Bae. Elle n’est pas spécialement inquiète pour Indiana mais plutôt curieuse de le voir évoluer dans sa relation avec Damon. Il ne pourra jamais avoir autant ce qu’il veut qu’à l’instant où il ouvrira les yeux. Il passait du rêve à la réalité. Et ça risquait de fortement le chambouler … son subconscient semblait avoir été capable de prévenir … un danger imminent, un peu comme avant une catastrophe naturelle. Rester à voir si Damon serait vraiment une mauvaise chose pour le plus jeune. « Je n’en doute pas. » Assure Bo Bae en se saisissant du bras de Khaliyan pour finalement rentrer chez elles. « Il mettra peut-être du temps mais je sais qu’il va réussir à aller au bout des choses … il est plus fort qu’il n’y parait, j’ai foi en lui. » Khaliyan sourit et murmure « Espérons qu’il en est conscience alors … »

Une petite réponse rapide