sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:52
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« On a pas le temps pour ça ! » hurle Wen Yi qui s’épuise à les protéger les coupant brusquement. Elle se redresse pour faire de grands gestes avec ses bras. Assez pour qu’un portail s’ouvre brusquement devant eux. L’air qui s’y engouffre et chaud et rassurant, même sa couleur a beau être dorée et belle, elle n’efface pas l’amertume du moment. Damon contient difficilement sa peine alors qu’il colle son front à celui d’Indiana … « Moi aussi je t’aime … n’en doute jamais … » Il se redresse serrant le plus jeune dans ses bras « Tu dois y aller Indiana … je … ne peux pas venir avec toi … tu dois y aller … » souffle Damon à contre cœur. Il l’embrasse encore et encore, l’entrainant déjà vers le portail. « Tu dois … y aller … je t’en prie … » souffle-t-il pour tenter de couvrir les plaintes du plus jeunes. « INDIANA ! » s’écrit Wen Yi en faiblissant « C’est maintenant que tu dois y aller … Je ne vais pas … pas t’nir … très longtemps. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 16:01
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je ne faisais vraiment pas attention à cette fille qui mettait pourtant toute son énergie à nous protéger. Ce n’était pas très poli, mais c’était plus fort que moi. Je l’avais tellement attendu que je ne pouvais plus penser à autre chose. J’avais du sentir que le moment de la séparation allait arriver. Je le savais au fond de moi. Je n’avais pas le choix. Je me blottissais contre lui pour me sentir mieux. Je lui faisais entièrement confiance. S’il me disait de partir c’était que je le devais. C’était atroce de devoir le laisser. Je me laissais aller sous ses baisers. « Viens avec moi… je t’en prie. » Je le suppliais mais c’était encore plus déchirant, parce que je savais qu’il ne pouvait pas me suivre. C’était la suite de mon voyage, et je savais que je le retrouverais au bout. J’en étais certain et je n’avais plus peur. Il fallait que je le lâche mais mon corps ne m’obéissait pas. C’était trop peu. Trop peu de temps passé avec lui, j’avais besoin de beaucoup plus. Je finis par me faire violence pour me diriger vers le portail. Je me retournais pour le regarder une dernière fois avant de le traverser. C’était tellement douloureux…

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 16:06
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Il était passé, et l’expression qui s’affichait sur le visage de Damon trahissait la douleur qu’il ressentait. Il n’aurait pas dû le laisser partir, il … non. Damon n’arrivait pas à juste le regarder partir … Ce n’était pas lui qu’il l’attendait derrière, c’était le vrai Damon mais il n’était même pas certain qu’il soit assez bien pour lui. Le Damon de son rêve lâche un râle et se précipita vers le portail pour le passer mais Bom Chan, gardien des deux mondes, le repoussa en le projetant droit dans les décombres qui se noyaient sous la pierre. Damon fut projeté en arrière, interdit de passer le portail et s’écroula alors que de nombreuses pierres s’abattaient sur lui. La seule vision que pu avoir Indiana fut Wen Yi se précipitant sur son ami pour le sortir de là avant que le portail ne se coupe brusquement les plongeant dans un silence soudain et assommant. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 16:21
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je ne voulais plus m’enfuir, je voulais assumer qui j’étais et ce que je voulais, mais je devais sûrement passer par là pour me sortir de ce labyrinthe. J’en avais assez de devoir le quitter comme ça. J’avais le droit de profiter de lui, de me sentir heureux, juste quelques minutes de plus. J’avais envie de hurler en le voyant disparaître, de faire demi-tour, d’attraper encore sa main, de sentir sa peau contre la mienne. J’allais finir par crever sans lui. Mes nerfs étaient mis à rude épreuve et j’avais de plus en plus de mal à tenir le coup. Je le cherchais du regard mais c’était terminé. Il n’était plus là et je me sentais si seul. « Je veux rentrer chez moi, s’il vous plaît. » J’étais sur le point de craquer. J’étais épuisé émotionnellement et physiquement. Je me laissais tomber à genoux ne sachant plus quoi faire. « Je veux juste rentrer… » Ma voix n’était plus qu’un murmure, brisée par la fatigue et par la souffrance d’avoir encore perdu Damon. C’était une histoire sans fin. Je commençais à baisser les bras, tout ça ne menait à rien. Pourquoi est ce qu’on ne me laissait pas tranquille ? J’en avais assez d’être torturé.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 16:22
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Bom Chan son visage fermé n’est pas là pour parler. Il n’est qu’un gardien qui protège les deux mondes et oblige Indiana à le suivre. Il pourrait le rassurer, lui dire que Damon ira bien, qu’il est plus fort qu’on ne peut le croire. Il pourrait aussi ajouter que Damon n’avait qu’à écouter les règles et ne pas se précipiter dans un endroit dans lequel il n’avait pas le droit d’aller mais il n’était pas sûr que ça puisse consoler le plus jeune. Il faisait noir dans ce couloir et il était obligé de tirer le bras du plus jeune pour le guider à travers les différents couloirs. Sa poigne était plus forte que celle d’Indiana, ce qui en soit n’était pas bien difficile à faire, et il l’attirait à la lumière. Ils étaient bientôt arrivés. Mais il y avait encore le bracelet du garçon à retrouver. Ce qui devrait s’avérer plus facile que prévu. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 16:40
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Il ne me répondait pas, ce n’était pas nouveau. Je me demandais pourquoi je continuais à poser des questions. Je me laissais entrainer et sa main sur mon bras me faisait un peu mal, mais je préférais me taire. Il n’avait pas l’air commode et je n’avais pas envie de le mettre en colère. Il faisait tellement sombre que je ne voyais rien, mais il ne me laissait pas le temps d’essayer de voir où je mettais les pieds. « Mon bracelet. Je pars pas sans mon bracelet. » Il était hors de question que cette petite voleuse le garde. J’essayais de tirer mon bras pour qu’il s’arrête mais sa force était impressionnante. Je ne pouvais rien faire, j’étais encore faible, je l’avais toujours été. « ça suffit maintenant !!! » J’en avais vraiment assez de me faire trimballer partout comme un vulgaire objet. Personne ne prenait en compte mes sentiments ? « Lâche-moi ! » S’il me lâchait j’allais sûrement me prendre, mais j’avais envie de sortir de cet endroit et de ne plus jamais y mettre les pieds. J’avais vécu trop de choses en si peu de temps, mon cerveau commençait à vriller. J’avais besoin d’air, de pouvoir respirer.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 16:47
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Bom Chan s’arrête brusquement et le lâche avant de se tourner vers lui menaçant. « Soit tu me suis en silence, soit je me charge de te tranquilliser. » siffle-t-il. « On va justement chercher ton bracelet alors tais-toi et suit moi. » Il se détourne ignorant à présent le garçon en s’éloignant vers la sortie. S’il préférait se perdre c’était son problème, Bom Chan avait des choses à faire. Le rire de Kelea retentit soudainement dans les airs et son ombre sautillante les entoura. Agaçante et malicieuse. Bom Chan serre les dents et prévient le plus jeune. « Ce n’est qu’un jeu pour elle, ne t’avise pas de la suivre elle n’est pas réellement là, elle joue juste avec toi. » Il continue d’avancer avant de voir une silhouette familière se dessiner en face d’eux. Bo Bae. « Tu te souviens d’elle ? » demande-t-il froidement en se tournant vers Indiana. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 17:04
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je me calmais immédiatement suite au son de sa voix, et j’attrapais son bras pour ne pas me perdre. J’avais voulu qu’il me lâche, il l’avait fait et maintenant je le regrettais. « P…pardon» Je me sentais rassuré de savoir qu’on allait pouvoir retrouver mon bracelet. J’avais hâte de pouvoir le passer à nouveau à mon poignet. J’entendais le rire de l’elfe et me sentait vraiment en colère. « Y’a pas de soucis la dessus, je vais sûrement pas la suivre. C’est qu’une voleuse !» Je n’aurai jamais du lui faire confiance, j’étais vraiment le genre à me faire avoir, on me l’avait déjà dit. J’avais tendance à être un peu trop naïf. « Oui je la reconnais avec ses grandes oreilles. Je la déteste. » Je ne savais pas comment il allait faire, mais je comptais vraiment sur lui pour le récupérer. Tout seul je n’y arriverai pas. Je ne savais même pas où je me trouvais. « J’en ai vraiment besoin, c’est très important. » J’avais l’impression que si je rentrais chez moi sans ce bracelet, je n’allais jamais m’en remettre. Comme s’il allait me manquer une partie de moi. Je ne l’avais jamais retiré depuis que j’étais arrivé. Il était un peu abimé mais je faisais très attention.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 17:07
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Je te parlais de Bo Bae. » souffle-t-il moqueur. Marchant plus rapidement, il s’agace de l’attitude de Kelea. Qu’elle enfant agaçante. A n’en faire qu’à sa tête. Il aurait aimé plusieurs fois lui faire payer ses frasques mais il lui était clairement interdit en tant que gardien de s’en prendre à la plus jeune. Elle était caractérielle et savait manier la verbe comme il manier ses armes. Il n’avait pas de temps à perdre avec elle, alors prenant sur lui, il gardait calme et affûtait sa patience pour ne pas craquer. Il ignorait son rire mesquin et entrainait Indiana droit sur Bo Bae. « Une fois que tu seras avec elle, j’aurais fini mon boulot. » en somme, une fois qu’il aura livré le paquet il partira. Arrivée à la hauteur de Bo Bae il s’incline comme s’il avait à faire à une reine. « Damon a voulu passer, je me suis occupé de lui. » dit-il froidement comme si l’avoir jeté sous les pierres était … normal. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 17:16
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je trouvais Bo Bae tellement plus rassurante, elle avait été la plus gentille et la plus douce avec moi, alors ça ne me dérangeait pas de la suivre. Je préférais rester près d’elle, elle était beaucoup moins froide et c’était surtout la première que j’avais rencontré. La première à avoir fait apparaître Damon. Je sentais mon cœur se serrer à l’entente de son nom. « Est-ce qu’il va bien ? » Il l’avait rejeté et je n’avais pas eu le temps de voir son état. J’espérais qu’il allait bien. Je ressentais déjà le manque. « Est-ce que je vais le voir ? Est ce qu’il va revenir ? » Je commençais à paniquer, on m’avait promis que j’allais le retrouver et j’avais l’impression qu’on s’était juste foutu de moi. Que tout ça n’était que manipulation pour me faire souffrir, comme lorsque j’étais gosse. Je suppliais Bo Bae du regard. Elle devait savoir, elle devait me le dire. C’était la fin du voyage non ? Et si c’était la fin il devait être là. C’était obligé. Je me mordillais la lèvre nerveusement. On ne pouvait pas me laisser comme ça, pas après tout ce que je venais de vivre. « S’il vous plaît … »

Contenu sponsorisé
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide