sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:42
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Son esprit était vide, il n’arrivait plus à réfléchir. Merde il était là. Devant lui putain.  C’était tellement … non, c’était juste … trop intense ? Il déglutit et se rapproche d’un pas en fixant le plus jeune. Pourquoi t’es partie ? Pourquoi t’as pas laissé de mot ? Tu m’as puni pour ce que j’ai pu te faire ? Damon était aussi perdu que pouvait l’être Indiana. Davantage en réalisant qu’il laissait à ce gamin autant d’emprise sur lui … Lui faisant quitter ses amis, sa famille, sa place dans l’équipe de lacrosse de son université seulement pour le retrouver lui. Il ne s’attendait pas à grand-chose, à vrai dire il voulait juste des réponses, et le revoir. Son cœur flanche devant l’expression du garçon un peu trop heureux de le revoir. Damon fait un pas de plus, comblant le peu d’écart qu’il y avait entre eux et se saisie de sa joue qu’il relève vers son visage. « Toi aussi tu m’as manqué Indi … »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je le voyais se rapprocher et j’étais paralysé par la peur. Comment est-ce qu’il m’avait retrouvé ? Et combien de temps est ce qu’il allait rester. Est-ce qu’il allait rester au moins ? J’avais des millions de questions à  lui poser. J’étais beaucoup trop curieux. Il me rendait tellement faible, tellement dépendant. Je m’en voulais d’être aussi lâche, de ne pas avoir la force de vivre sans lui. Sa main sur sa joue me faisait frissonner, je sentais mon cœur s’écraser contre ma poitrine, il n’allait pas tenir longtemps s’il continuait à me regarder de cette façon. Je ne pouvais pas le lâcher du regard. Je me mordillais la lèvre ne sachant pas comment réagir. Je ne voulais pas qu’il me rejette. Je ne l’aurai pas supporté. Je me raclais la gorge avant de prendre mon courage à deux mains. « Je… je peux t’embrasser ?» Ses lèvres m’avaient manqué et depuis notre séparation je n’avais pas cessé d’y penser. C’était un baiser dévastateur qui m’avait complètement retourné. Je ne  voulais pas prendre de risque, je préférais avoir son accord. Je n’avais jamais embrassé personne de mon propre gré, alors je ne savais pas trop comment m’y prendre. Et puis il était quand même beaucoup plus grand que moi.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:55
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Damon est soufflé par tellement de sentiments et d’émotions d’un coup qu’il n’arrive pas vraiment à réaliser ce qu’il se passe. Il tente de réfléchir, de penser à des choses qu’il comprend, qu’il réussit à retenir. Indiana est là devant lui, voilà tout ce qu’il doit pour l’instant comprendre … la question du garçon le fait rire et il acquiesce faiblement n’osant pas lui dire qu’il en mourrait d’envie dès l’instant où il était entré dans cette pièce. Il n’attend plus que le courage d’Indiana pour se jeter sur ses lèvres et répondre à son baiser avec le même manque, la même envie, la même passion. Rapidement il perce la barrière de ses lèvres avec sa langue et l’embrasse avec une habilité troublante qui éveillerait les sens de n’importe qui. Il est tellement pressé et fougueux dans ce baiser qu’il fait reculer Indiana de plusieurs pas le faisant buter contre le mur. Il le protège toute fois de ses bras et le serre contre lui, blottit dans ses bras musclés. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:06
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je respirais un grand coup avant de me lancer, tout le monde le faisait, j’en étais capable. Et puis je l’avais souvent vu faire à la télé, en particulier dans Teen Wolf. Je me mettais légèrement sur la pointe des pieds, et posait timidement mes lèvres sur les siennes. J’étais hésitant, mais j’oubliais tout. C’était intense, beaucoup trop puissant. Je posais instinctivement mes mains sur ses hanches comme pour le retenir et je sentais sa langue glisser contre la mienne. Je me sentais rougir mais je n’avais aucune envie qu’il s’arrête. J’avais tellement besoin de l’embrasser, de sentir qu’il était à moi, juste à moi et à aucune autre de ces poufiasses. Son corps contre le mien me faisait chavirer et j’étais submergé par un flot d’émotion, prêt à me noyer. Je ne pouvais plus lâcher ses lèvres, mes mains glissant le long de son dos. Je redécouvrais son corps musclé, sa peau douce, son souffle chaud. Je finis par mettre fin à cet échange un peu trop passionné, mon cœur n’allait pas le supporter. Je plongeais mon regard dans le sien, à bout de souffle. « Restes avec moi. T’en vas pas. » J’étais celui qui était parti, mais maintenant qu’il était là, je ne pouvais plus me passer de lui, je ne pourrais plus jamais le laisser s’en aller. S’il partait, je le suivrais.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:07
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Damon crispe ses mains sur ses hanches, retenant difficilement ses émotions. Il aurait fallu surement la fin du monde pour les séparer. Et ce n’était encore que trop peu pour réussir à les éloigner loin de l’autre. « Je reste … » gémit-il en embrassant chastement les lèvres du plus jeune. Soudain le sol se met à trembler et une jeune femme d’une beauté tout aussi impressionnante que ses compagnes arrive en courant. « Il faut que tu partes Indiana. Ta place n’est pas ici … » elle jette un regard à Damon en secouant la tête. « Laisse-le partir avant que ce ne soit trop tard …. » souffle-t-elle devant l’air désespéré de l’américain. « C’était le deal ! » s’agace-t-elle avant de tirer Indiana jusqu’à elle. « Tu le reverras je te le promets mais pas ici … » Une nouvelle secousse fait trembler les murs. Damon s’agrippe à la main du jeune Pyo en sifflant « Je l’accompagne. » d’un air qui n’admettait aucun refus. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:15
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je vivais un rêve éveillé. J’avais tout ce dont j’avais besoin. Avec lui à mes côtés, je me foutais de la danse, je me foutais du monde entier. Je n’avais d’yeux que pour lui et j’aurai même été capable de me remettre à manger tous les jours. Mon âme avait été marquée, et je ne pouvais plus y échapper. Je me sentais bien, j’avais enfin le droit à un peu de bonheur. Je m’accrochais à lui en sentant la secousse. Je commençais sérieusement  à paniquer, ce n’était pas une bonne chose qui était en train d’arriver, je pouvais le sentir. « Non, je suis déjà parti une fois, je recommencerai pas». Je n’allais pas abandonner Damon encore une fois. Plus jamais. Je ne voulais pas le lâcher, mais elle ne me laissait pas le choix. Mon cœur se déchirait, encore une fois. J’avais l’impression de revivre mon départ et je n’avais qu’une seule envie, mourir. J’allais encore le perdre et ce n’était pas possible. Je serrais sa main dans la mienne aussi fort que je le pouvais. J’étais terrorisé. Et pourtant, il ne me lâchais pas. Il était bien là. Je n’arrivais plus à respirer, je ne savais plus quoi faire, ni ce qui était en train de se passer. « Oui, il m’accompagne. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:23
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Le sol tremble a nouveau obligeant Damon a passer une main sur les hanches d’Indiana pour l’empêcher de tomber au sol. Il le serre contre lui et souffle de sa voix grave. « On va devoir te faire sortir d’ici … tu tiens ma main et tu ne l’as lâche jamais … d’accord ? » murmure-t-il rassurant. Parce que c’était ce qui l’était Damon. Remplie d’assurance et fort. Il se redresse, ses épaules n’ont jamais été aussi carré et protectrice. Il se met à longer un couloir dont les murs s’effritaient et se cassaient. Il accélère le pas et se met même à courir protégeant Indiana des chutes de pierres et cailloux qui auraient pu le blesser. Wen Yi les précédaient et les pressait de plus en plus d’accélérer le pas. Elle savait, elle, que Damon ne pourrait pas aller là où Indiana allait mais elle préférait taire cette information pour ne pas paniquer et blesser le plus jeune davantage … 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:34
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je vivais un rêve éveillé. Il y avait une chose dont j’étais sûr, je lui faisais confiance. Je mêlais mes doigts aux siens, me sentant en sécurité à ses côtés. Il était grand, il était fort, il était tout ce que je n’étais pas. Je le suivais sans me poser de questions parce qu’il me le demandait tout simplement. « Plus jamais je lâcherai ta main ». Je me rendais compte que fuir n’avait fait que me rendre encore plus dépendant. Ça n’avait servi absolument à rien, toute ces années sans lui n’avait été que souffrance et je m’en rendais compte maintenant. J’aurai du rentrer, j’aurai du l’appeler, ou même lui envoyer un message, mais je m’étais dit que c’était mieux pour moi d’essayer de l’oublier. Ça n’avait pas du tout fonctionné. Tout était en train de s’écrouler, un peu comme ma vie en ce moment. Tant qu’il était là, tout irait bien. Il ne laisserait rien de mal m’arriver, j’en étais certain. Parce que c’était ce qu’il avait toujours fait depuis mon hospitalisation. J’avais tellement de chose à lui demander, mais ce n’était pas le moment. Il fallait que je sorte d’ici mais je ne savais même pas où j’étais et pourquoi on ne pouvait pas simplement rester tous les deux. C’était la seule chose qui m’importait

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:41
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Wen Yi les arrête brusquement et crée une bulle de protection au-dessus de leur tête pour les protéger de la chute de pierre lourde et meurtrière. Damon pour rassurer Indiana et l’empêcher de panique, alors qu’ils chutaient au sol lourdement, se redresse et s’allonge sur lui. « Regarde-moi … » Il a le souffle court et les lèvres rosies. Il caresse la joue d’Indiana alors que tout s’effondre autour d’eux. « Il va rien t’arriver tant que je suis là … je ne laisserais rien t’arriver d’accord … ? » Il se penche pour embrasser ses lèvres alors que les bruits de l’apocalypse qui les entoure s’atténue pour disparaitre, parce qu’Indiana avait ce pouvoir, celui de couper Damon du reste du monde et de l’attirer dans leur propre bulle, rien qu’à eux … d’une douceur et d’une tendresse infime. Avaient-ils besoin d’autres choses ? Non, bien sûr que non …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 15:50
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je n’avais plus peur, il avait cet effet là sur moi. Il était capable de me faire oublier chacune de mes angoisses, chacun de mes problèmes. Il n’y avait plus que lui et moi, le reste n’existait plus. Je ne le lâchais pas du regard pour éviter de faire attention à l’environnement. Je me concentrais sur ses lèvres, sur les traits de son visage. Il était tellement rassurant. Je ne savais pas comment il était capable de faire ça. « je sais, t’as toujours été là… » Et s’il n’était pas apparu ce jour-là au coin de la porte de ma chambre d’hôpital, son air triste, je ne serai sûrement plus en vie, je me serai laissé mourir petit à petit. Je ne savais même plus pourquoi je lui avais dit d’entrer, moi qui le détestais si fort. J’avais sûrement envie de comprendre pourquoi il m’avait fait subir toutes ses horribles choses. Et je ne savais pas non plus comment est-ce que j’avais changé d’avis à son sujet. Tout s’était fait si naturellement… « Je taime. » Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche, des mots que j’avais gardés enfoui au plus profond de moi durant toutes ces années. Il était temps de l’avouer, il était temps qu’il sache. C’était le bon moment.

Contenu sponsorisé
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide