sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 13:30
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Tu cherches des réponses. » répond-t-elle à sa question de petit chat perdu. Elle sourit en caressant sa joue pour le rassurer comme une mère le ferait. Pourtant elle n’est pas beaucoup plus vieille que lui. Pourquoi Rahee parmi toutes les Pyo de la fraternité, pourquoi c’est sous ses traits à elle qu’apparait cette femme douce qui dégage aussi une aura forte. « Tu cherches à le retrouver … il te manque tant. » murmure-t-elle. « Tu voudrais savoir si … c’est réciproque, s’il pense à toi, s’il veut te revoir, si tu lui manques … ? » Elle énumère les questions comme un coup de poignard dans un cœur fragile. « A-t-il retrouvé quelqu’un ? Couche-t-il avec d’autres filles ? Pense-t-il à toi ? A votre baiser ? Il te manque son baiser pas vrai ? Et dire que c’est lui qui l’a initié. » murmure-t-elle en affichant un sourire triste. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 13:38
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Des réponses ? Mais des réponses à quoi ? Personne ne voulait répondre à mes questions, ce n’était qu’une suite d’énigme qui me donnait mal au crâne. Je me laissais faire, je n’osais pas bouger. Je n’avais jamais été très proche de ma mère, alors je n’avais pas l’habitude de ce genre de contact, ce genre de gestes doux et rassurant. Elle ne s’arrêtait pas de parler et chacun de ses mots me faisait l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Bien sûr que je voulais savoir tout ça. Je n’arrivais plus à penser, je revoyais simplement les images de notre baiser. C’était tellement tendre. Si tendre pour quelqu’un de brutal comme lui. C’était mon premier baiser. Il me l’avait pris, juste pour une blague. Et ce n’était pas juste pour moi. Je m’accrochais peut être autant à lui parce qu’il avait été le seul à me porter autant d’attention ? Non c’était bien plus que ça, j’étais vraiment tombé amoureux de lui. « Est-ce que tu peux répondre à ces questions ? Est-ce que tu peux me dire ce qu’il en est ? ». Je me disais qu’elle le savait peut être, après tout elle pouvait réaliser les vœux. J’avais tellement besoin de savoir, besoin d’être rassuré. Je priais pour que quelqu’un fasse quelque chose, que quelqu’un me vienne en aide.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 13:45
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Une voix retentit le coupant dans son élocution. « Scott ! » la voix de Kira retentit avec fièvre dans la pièce. Une série, une scène, celle pendant laquelle Damon n’a su résister à l’envie d’embrasser Indiana. C’était pourtant tellement dur pour lui, la simple idée de se dire qu’il est attiré par un mec, un mec comme lui … un mec faible, lui qui s’affichait si fort …. Non il n’avait pu comprendre pourquoi soudain il avait tellement eut envie de sentir ses lèvres, de jouer avec sa langue et de soupire de plaisir contre la bouche timide du plus jeune … Ca n’avait pas été un jeu, mais le résultat en était le même. Finalement ça avait tout gâché, tout détruit. Rahee sait pertinemment que le simple fait d’entendre cette série pouvait blesser le plus jeune mais il fallait qu’il aille chercher les réponses parce qu’après tout … « tu es le seul à connaitre les réponses Indiana, mais tu t’aveugles avec tes sentiments… »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 13:54
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je sentais mon cœur louper un battement. Cette série, c’était la nôtre. C’était un peu idiot, mais j’en étais devenu accro, tout comme j’étais devenu accro à mon bourreau. C’était mon petit moment de plaisir après qu’on m’ait forcé à manger, une façon de penser à autre chose. Je restais scotché devant l’écran, et je devais avouer que Derek Hale n’y était pas pour rien. Il me faisait un peu penser à Damon, toujours trop fier, jamais content, mais toujours là pour les autres. Je n’avais pas compris ce qui s’était passé, je m’étais seulement agrippé à sa nuque me laissant aller à ce premier baiser. Je ne m’y attendais pas, je ne l’avais pas repoussé, j’en avais secrètement envie depuis des mois. Et ça ne pouvait pas arriver. Pas avec un type comme lui. Ce souvenir me dévastait à chaque fois. Je m’aveuglais avec mes sentiments ? De moins en moins. Je le voulais lui et personne d’autre. Je le voulais entier, corps et âme, pour toujours. Je voulais qu’il m’appartienne, je voulais qu’il m’aime. « Je sais très bien ce que je veux maintenant. Je veux qu’il soit mien. » C’était bien de vouloir, ça n’allait pas changer la situation. Il n’allait pas débarquer dans ma chambre comme par magie. « Qu’est-ce que je peux faire ? »




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:02
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Tu le veux tant que ça ? Pourquoi ne pas avoir ce qu’il fallait pour alors … ? » Souffle-t-elle avec un sourire amusé. « Tu es sûr de toi ? Ou tu as trop peur pour oser le retrouver ? » Elle plisse des yeux et tourne autour d’Indiana. « Tu te sentirais prêt … ? S’il était en face de toi ? » Est-ce qu’il aurait assez de courage pour lui donner son cœur une deuxième fois, quitte à ce qu’il lui brise à nouveau ? Il paraitrait si fragile entre les grandes mains malhabiles de Damon. Une musique se lance alors qu’elle se colle soudaine à Indiana pour souffler dans le creux de son oreille. « Danse … danse pour moi … » elle mordille son lobe avec un sourire taquin en glissant ses mains sur les hanches du garçon pour les tourner face à elle. « Danse. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Pourquoi ne pas être resté ? Pourquoi ne pas lui avoir avoué que j’étais amoureux de lui ? Parce que j’étais terrifié. Terrifié à l’idée qu’il me rejette, qu’il se moque de moi à nouveau, qu’il finisse par me dire que ce n’était qu’une blague ou un pari passé avec ses idiots de copains. Mes parents avaient décidé de s’installer en Corée et j’avais suivi. Mais je ne l’avais pas prévenu. Je n’avais pas dit au revoir. Je ne savais pas si j’étais prêt et je m’en foutais, son absence me pesait trop. Je ne savais pas ce que je ferai si je me retrouvais face à lui. Je n’y avais jamais réfléchit. La musique me surpris et son corps contre le mien encore plus. Je détestais ça, je ne voulais que les mains de Damon sur moi. Je sentais la musique m’enivrer et je laissais mon corps bouger suivant le rythme. C’était magique. Je retrouvais celui que j’étais avant. Je retrouvais ma passion qui m’avait toujours donné confiance en moi. Je me laissais aller sans m’arrêter, s’il fallait que je danse pour le revoir, j’allais le faire et durant des heures s’il le fallait. Je me sentais bien, beaucoup plus fort. J’étais doué pour quelque chose, quelque chose qui me rendait beau et sexy. Je sentais ma respiration s’accélérer et je fermais les yeux après mon dernier pas. « Et maintenant ? »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:18
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Il apparait dans l’entrebâillement de la porte, comme une promesse que Rahee a pu tenir. Il est là. A regarder Indiana danser. Il était libre, heureux, et ça le rendait beau … si beau et remplie d’assurance. Damon est hypnotisé et son sourire craquant qui plait tend à Indiana ourle ses lèvres. Après quelques secondes à observer Indiana essoufflé fixer Rahee les yeux rempli d’espoir il se met à applaudir, et lâche en riant « Ca m’a manqué de te voir danser. » avoue-t-il avant de s’approcher d’Indiana un brin gêné. I frotte sa nuque de grand gaillard mal à l’aise et se plante à quelques mètres d’Indiana comme s’il lui laissait le choix de venir ou de partir. Il enfonce ses mains dans ses poches et le fixe à la fois inquiet et heureux de le revoir. « Ça fait longtemps … » murmure-t-il avec un petit sourire doux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:26
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

J’étais concentré et heureux. Tellement heureux d’avoir pu me retrouver. J’avais perdu beaucoup de poids grâce à la danse, elle avait dessiné chaque muscle de mon corps. Je soupirais légèrement un sourire sur les lèvres. Si seulement… Si seulement cette foutue jambe ne s’était pas brisée. J’aurai pu devenir quelqu’un. Je sursautais en entendant les applaudissements. Mais qui pouvait bien encore être là ? Je n’en pouvais plus de ce manège, de tous ces inconnus qui défilaient. Mais je restais figé, comme un idiot, la bouche ouverte. Cette voix, je l’aurai reconnu parmi des millions et j’avais du mal à réaliser qu’il était là. Si proche et pourtant si loin. Je sentais mon cœur galoper si vite que j’en avais mal. Je sentais une boule au fond de ma gorge. J’avais autant envie de me jeter dans ses bras que de le tuer. Il était tellement beau que c’en était presque effrayant. Je n’osais pas m’approcher, j’avais peur qu’il disparaisse, comme le bracelet. Son sourire me faisait défaillir comme à chaque fois. J’avais envie de hurler. Je faisais quelques pas dans sa direction en gardant mes distances. « C’est bien toi ?» Je ne savais plus où donner de la tête entre les illusions et la réalité. Est-ce qu’il était vraiment là ? Où était-ce encore une blague cruelle ? »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:31
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Qui veux-tu que ce soit d’autre .. ? » il respecte la distance imposé par Indiana, se contenant pour ne pas lui sauter dessus. Il le fixe et on peut sentir qu’à travers son regard il le scrute comme pour ancrer son image dans son esprit. Damon avait eu peur qu’avec le temps, les traits d’Indiana ne disparaissent. Il s’était borné à chercher de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, guettant une photo, une preuve qu’il allait bien. Il n’avait plus que des souvenirs et quelques photos qu’il gardait sur son téléphone, un secret jalousement gardé qu’il refusait de partager avec quiconque. Le fait d’être de nouveau devant lui avait quelque chose d’irréelle. Il souffle un petit rire gêné avant d’ajouter « T’as vraiment dansé super bien … » Un compliment sincère qui se matérialise sous un sourire et un regard doux. Il y a tellement de questions et de choses à dire qu’à présent il ne savait plus quoi dire …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 14:40
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je me sentais idiot maintenant. J’avais tellement peur que ce ne soit pas lui réellement que je m’étais braqué immédiatement. Je le détaillais du regard, prenant tout mon temps. Il n’avait pas vraiment changé, il était simplement, toujours plus beau. Je faisais un pas de plus réduisant la distance entre nos deux corps. J’avais beaucoup de mal à m’y faire. J’avais tant rêvé de lui et voilà qu’il se retrouvait devant moi. Il était tellement parfait et moi j’étais… j’étais simplement moi. Le petit gros à la jambe boiteuse. Ce n’était pas très glamour. Je souriais, un peu timide et gêné suite à son compliment. « M…Merci. » Je me remettais à bégayer. Il me faisait tellement d’effet que j’avais tendance à perdre tous mes moyens. « Qu’est-ce que tu fais là ?» J’avais envie de me jeter dans ses bras, de sentir la chaleur de son corps, de respirer son odeur. Mais je n’arrivais pas à bouger, je sentais simplement mon corps entier trembler. « Tu m’as manqué. » Je baissais la tête pour cacher mes joues devenues un peu trop rouge. Maintenant qu’il était là, je n’arrivais même pas à lui dire ce que je ressentais. Lui dire que je l’avais attendu tout ce temps, que je n’avais eu personne d’autre dans ma vie, que je pensais qu’à lui à longueur de temps.

Contenu sponsorisé
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide