sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Le regardant faire, Sang Jae l’observe à la dérobé et s’avoue surpris de la réaction du garçon pour un simple bracelet. Il devait y tenir plus qu’on ne le pense. Il observe ses gestes maladroits et timides sur sa blessure et jauge l’état nerveux de son partenaire. Après de longues minutes et laissant un silence planer entre les deux Sang Jae se redresse et s’avance vers lui en l’attrapant par la nuque. il se penche vers lui et souffle de la fumée violette et rosée entre ses lèvres pour lui ôter tout sentiment de doute et de peur. Il laisse parler les émotions d’Indiana, et s’il aurait pu se contenter de lui souffler un peu de fumée, il ne résiste pas à l’envie de l’embrasser. Posant ses lèvres sur les siennes il l’embrasse doucement, taquinant les lèvres du plus jeune avec ses dents. Il reste ainsi prêt à observer la réaction du plus jeune. là encore il s’amuse à jauger de son caractère. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 19:12
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Encore cette fumée étrange. Je fermais les yeux respirant un peu plus doucement. Je ne savais pas ce que c’était, mais je me sentais déjà plus serein. Je n’étais pas souvent calme, j’avais tendance à me prendre la tête pour n’importe quoi. Je posais mes mains sur ses reins en sentant ses lèvres sur les miennes. C’était vraiment agréable et l’instant d’une seconde je ne pensais a plus rien, juste à mon plaisir. A moi. A mes envies. J’étais un peu maladroit, mon premier et dernier baiser datait de plusieurs années et je ne savais pas comment m’y prendre. Je ne savais pas ce qu’il cherchait ou ce qu’il attendait de moi mais honnêtement je m’en fichais. Je remontais une main contre sa nuque pour l’attirer à nouveau contre mes lèvres. C’était tellement enivrant, je me sentais comme sur un petit nuage. En quelque secondes il avait fait fuir mes angoisses et mes peurs. J’arrivais même à prendre les devants. C’était déjà un sacré progrès pour moi. « On se connait même pas. » C’était ce qui me choquait le plus finalement. Embrasser un homme que je n’avais jamais eu auparavant. J’avais encore cette image idiote du prince charmant, du fait qu’il faille être amoureux pour ce genre de baisers, pour se toucher. J’étais un peu trop naïf.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 19:26
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Insu soupire en voyant l’attitude de Sang Jae. Il se lève du lit sur lequel il était allongé sans qu’on le remarque vraiment depuis le début. « Lâche le … tu sais très bien qu’il n’est pas venu ici pour ça. » Il grogne en se redressant debout et s’approche des deux hommes enlacés. « Pourquoi tu es là Indiana ? » demande-t-il finalement. Sang Jae soupire agacé et caresse la nuque d’Indiana. « Tu sais où me trouver si t’as besoin de moi … » affichant un sourire craquant il s’éloigne quittant la pièce pour finir de se soigner. Il attrape un bandage et des compresses avant de disparaitre. Insu s’approche d’une petite table et prépare une boisson chaude pour Indiana afin de dissiper les effets de la fumée licorne. Il veille à ce que ça ne soit pas trop chaud et tend enfin la tasse au plus jeune. « Je vais t’aider à retrouver ton bracelet. Décris le moi. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 19:37
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je sursautais en voyant un autre homme, je ne savais pas du tout d’où il sortait et je ne l’avais même pas vu. Je lâchais doucement celui qui m’avait embrassé pour m’intéresser à lui. Tout le monde connaissait mon nom ? Alors que je ne connaissais absolument personne. Je voulais me réveiller, je n’en pouvais plus. Il y avait beaucoup trop de monde ! Je ne savais pas ce que je faisais là, j’aurai aimé le savoir. Je commençais à perdre patience. Je tirais sur les manches de mon pull comme à mon habitude. « Mais j’en sais rien, je comprends pas ce qui se passe, je … j’en peux plus ». Je prenais la tasse sans même me poser de question, après cette histoire de fumée, je n’étais plus à ça prêt. Je portais les lèvres sur le bord de la tasse et me brûlais légèrement « Aichh… ». Je retrouvais un peu espoir. Je croyais que mon bracelet était perdu. Définitivement. Je réfléchissais. « C’est un bracelet tout simple avec des grosses perles noires. » Rien de bien particulier. Mais mon seul trésor. « Je croyais qu’on pouvait pas le récupérer, que c’était trop tard ? » Je serrais la tasse entre mes mains pour me réchauffer. Si seulement je pouvais le retrouver. Si seulement. C’était beaucoup trop important pour ne pas essayer.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 19:51
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Insu sourit en coin en affichant un petit air mystérieux de l’homme qui sait tout déjà. Il s’approche d’Indiana en tournant autour de lui. « Personne ne t’a expliqué ce que tu faisais ici pas vrai ? Ils sont plutôt du genre à aimer voir les gens lutté avec leurs propres démons. » Soudain la voix d’une fille retentit dans les couloirs qui mène à cette chambre. « Damon ! Come back ! » cri-t-elle. « Hum … » souffle Insu. « Damon alors ? C’est le nom de la personne qui te ronge ? » La femme sanglote, on pouvait facilement lui donner une cinquantaine d’année. Sûrement la mère du garçon. Insu boit une gorgée de sa tasse et après avoir murmuré quelque chose ouvre sa paume en direction du garçon. « C’est celui-là ? » le bracelet se tenait là, légèrement cabossé, dans le creux de sa paume. Mais ce n’était qu’une illusion et à l’instant où Indiana voudra s’en saisir le bracelet disparaitre. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 20:04
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Non personne ne m’avait expliqué, je me débattais depuis tout à l’heure avec mon subconscient et je ne savais même pas pourquoi. Qu’est-ce que j’allais y gagner à la fin. Pourquoi est-ce qu’on me faisait du mal ? Pourquoi est-ce qu’on m’obligeait à penser à Damon, lui qui me brisait chaque jour de plus en plus. Tout ça tournait autour de lui, toute m’a vie n’avait tournée qu’autour de lui quand j’y réfléchissais bien. « Co…Comment tu sais ? ». Ce n’était plus me ronger à ce stade-là, c’était bien plus. Et je n’arrivais plus à me battre, à avoir assez de force pour remonter à la surface. J’étais en train de me noyer. Je me faisais torturer et je ne pouvais pas me réveiller. L’histoire de ma vie. Je souriais en voyant le bracelet au creux de sa main. Il était un peu abimé, mais il était là et c’était ce qui important. C’était déjà suffisant. « Merci ! » Je ne savais pas comment il avait fait mais je m’en foutais. Je tendais rapidement le bras pour le récupérer mais il avait disparu. « Qu…Qu’est ce que ? Où il est ? » Je regardais par terre, mais il n’était pas là. « Il était là ? Il y a dix secondes ? » Je glissais une main dans mes cheveux en essayant de respirer correctement. J’étais sur le point de craquer.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 20:26
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« C’est quoi le plus important pour toi ? » murmure Insu doucement en s’approchant de lui. il penche la tête sur le côté et murmure « C’est ton subconscient qui veut te faire ouvrir les yeux … te prévenir. Tu ne sens pas le danger imminent ? » Murmure-t-il en prenant la main d’Indiana. « Ferme les yeux … » lui intime-t-il avec douceur alors que le plus jeune est envahi par une sensation de chaleur douce, la même qu’il éprouvait blottit contre Damon à l‘hôpital. Il peut ressentir à cet instant la pression des lèvres hésitante de Damon contre les siennes. Ainsi qu’entendre son rire, revoir son visage, si nettement qu’on pourrait croire qu’il était juste devant eux … « Tu le veux vraiment Indiana … ? » murmure Insu qui s’était glissé dans son dos. « Il va falloir que tu te battes contre toi-même … tu es prêt à te battre pour lui ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 20:40
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je ne savais pas ce que je voulais vraiment. Il me manquait, j’avais de lui, mais s’il avait refait sa vie, s’il était amoureux d’une jolie fille. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais pas revivre une autre déception, mon cœur ne le supporterait pas. Je fermais les yeux comme il me le demandait. Tout me revenait en pleine gueule, c’était violent et dévastateur. La première fois où il a passé la porte alors que j’avais ce tuyau dans le nez, et puis tous les jours suivants. Durant tous ces mois, il était venu, sans jamais louper aucun jour. Je savais qu’il allait venir alors je mangeais pour reprendre du poids, pour qu’il me trouve beau. Je faisais des efforts pour lui et depuis qu’il n’était plus là, je retombais dans mes travers. Son odeur, la chaleur de son corps, son sourire. Tout en lui me rendait fou. « Je le veux. Vraiment. » Ce n’était pas nouveau, mais c’était la première fois que je l’acceptais. Je ne voulais pas qu’il soit avec une de ses idiotes avec lesquelles il sortait au lycée. Je voulais qu’il soit avec moi mais je ne le méritais pas. « Je vais me battre. » Je ne savais pas si je pourrais réussir à combattre mes propres démons, mais j’allais faire de mon mieux parce que pour lui j’étais prêt à ça.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 20:47
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Si t’es  prêt à te battre suit moi … » il glisse autour de son cou un collier qui ressemble à celui qu’Insu portait autour du cou. « Si tu as peur c’est normal … » Sang Jae se glisse dans son dos et embrasse sa nuque en murmurant « T’es pas seul … » il le pousse doucement vers le couloir noir et lui donne une torse dans les mains. Insu se tient à ses côtés, sur le seuil de la porte. « C’est toujours droit devant … Fait attention à ne pas te perdre dans les dédales de ces ruelles, elles sont traites. Je m’occupe de ton bracelet, concentre toi sur lui … » des épreuves, pour ce petit être qui méritait plutôt que Damon se batte pour lui. Pourquoi son subconscient le torturait à ce point … ? C’était peut-être qu’Indiana ne se considérait pas assez bien pour qu’on se batte pour lui. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 20:54
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je le suivais, pas vraiment rassuré, mais qu’est ce qui pouvait bien m’arriver de pire ? J’avais perdu mon bracelet, c’était la fin de mon monde. Je regardais le collier quelque secondes, pourquoi est-ce que je devais porter ça ? J’avais beaucoup de questions, mais trop peu de réponses. Ce baiser sur ma nuque me dit frissonner et j’avais d’un seul coup envie de capturer ses lèvres, mais je me concentrais sur ma tâche. Ne pas me perdre ? Je serrais doucement la torche entre mes mains. « Retrouve le s’il te plaît. » C’était mon seul but. Aller tout droit, je devrais pouvoir y arriver. Je le regardais une dernière fois avant de commencer mon expédition. Où est ce que j’allais me retrouver cette fois ? Dans un cirque, sur un bateau, à la montagne. A la plage, c’était sûrement le plus sympa. Il faisait sombre et je plissais les yeux pour essayer de m’accommoder au peu de lumière. Contre quoi est ce que j’allais devoir me battre ? Qu’est ce qui me retenais autant de me laisser aller avec Damon. J’avais peur. J’avais tout le temps peur et j’en avais assez d’être un lâche. Il fallait que je me bouge pour lui, il était temps. J’avais laissé trop de temps s’écouler. C’était trop dur d’être séparé de lui. Ma vie partait en vrille sans cet idiot.



Contenu sponsorisé
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide