sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 21:05
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Miso soufflait une mélodie attirante et enivrante. Elle savait qu’elle jouait avec les sens d’Indiana. Elle savait qu’elle allait le perdre avec son petit jeu … elle n’avait pas spécialement envie de le torturer mais elle voulait surtout le tester. Assise sur son trône elle le regarder avancer. Elle avait des airs de reines égyptiennes, elle aussi était d’une beauté à couper le souffle, pourtant elle savait qu’elle n’aurait que peu d’effet sur Indiana. Assise le dos droit elle attend qu’il arrive jusqu’à elle. « Indiana … je t’attendais. » dit-elle dans un sourire. Son bustier en perlé d’or couvrait à peine sa poitrine mais elle avait pourtant une classe folle. Un piano trônait dans un coin de la salle, on ne voyait que lui. elle plisse ses yeux et malgré son jeune âge elle a une aura imposante. « Joue pour moi. si ça me plait je répondrais à un de tes vœux. » Sourit-elle pleine de promesses. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je voyais de la lumière et me dépêchais en me disant que c’était peut-être la fin de mon périple. Je rougissais en voyant la tenue de cette femme. C’était assez osé et je n’avais pas l’habitude de voir autant de … peau. Je soupirais. Elle connaissait mon nom aussi, ce n’était pas possible ! « Pourquoi est ce que tout le monde sait comment je m’appelle ? ». ça commençait à me taper sur les nerfs, je voulais sortir de ce bordel. Mon regard se figea sur le piano. Je n’y avais pas touché depuis très longtemps, mais ça me manquait énormément. Je n’avais pas joué depuis mon arrivée en Corée. Je penchais la tête sur le côté, jouer contre un vœu. C’était tout à fait possible. Je m’approchais de l’instrument et m’asseyais. Je prenais une grande respiration et laissais mes doigts courir sur les touches. Je ne réfléchissais pas je laissais la musique m’emporter. C’était magique. J’avais envie de lui montrer de quoi j’étais capable. J’étais doué pour la danse, mais je ne pouvais plus la pratiquer. Alors j’avais condensé toute mon énergie sur la musique et j’avais bien fait. Je ne savais pas ce qu’elle allait en penser, mais j’y avais mis mon cœur et toute mon âme. « Alors c’était assez bien pour un vœu ? » Je ne savais pas ce que signifiait vœu dans ces cas-là. Est-ce qu’elle pouvait réaliser chacune de mes envies ?




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 21:46
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Elle l’écoute, s’enfonçant dans son trône. Son visage n’exprime rien mais elle apprécie la mélodie. Elle écoute, jauge le plus jeune, l’observe à la dérobé tentant de voir s’il mérite ou non son vœu. Que pourrait-il lui demander ? Elle sait déjà quel sera son vœu et elle a hâte de voir sa réaction. Elle se redresse quand il a fini et s’approche de lui. Son visage est tellement fermé que le plus jeune pourrait croire à un échec. Elle s’assoit à côté de lui et joue une douce mélodie pendant quelques secondes avant de finir par lui demander. « Quel est ton vœu ? » elle continue de jouer, chacune des notes qui s’élèvent dans la pièce ramène un souvenir douloureux à l’esprit d’Indiana. Et selon l’humeur de Miso les souvenirs peuvent être doux ou déchirant. Damon le maltraitant devant les autres, l’humiliant avant de finalement venir s’excuser … 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 21:55
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je me sentais un peu stressé, mais si je n’avais pas de vœu ce n’était pas très grave. Je n’arrive à déceler aucune expression sur son visage. Elle me mettait la pression et elle me faisait un peu peur. Son aura était étouffante et je me sentais mal à l’aise. Je me levais doucement la place. Je voulais lui dire ce que je souhaitais mais elle ne m’en laissa pas le temps. Sa mélodie me brisait le cœur et les souvenirs étaient destructeurs. Je posais mes mains sur mes oreilles et fermait les yeux. Je ne voulais plus l’entendre se moquer de moi, je ne voulais plus voir ce regard méprisant posé sur moi. Je me laissais tomber à genoux, je n’arrivais plus à respirer. Pourquoi est ce que je devais revivre cet enfer. Ce n’était pas juste. Pour une fois je méritais quelque chose de bien. Pour une fois j’avais le droit d’être un peu heureux. Je me sentais légèrement apaisé sur la fin. C’était une meilleure période, celle où l’on s’était vraiment découvert. Quand je m’étais rendu compte que ce n’était pas qu’un gros con sans cervelle. Je sentais les larmes rouler sur mes joues. Ça faisait tellement mal. Je posais une main sur mon cœur, j’avais l’impression qu’il s’était déchiré dans ma poitrine. Et je ne savais plus comment recoller les morceaux. « ça suffit … »





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 22:11
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Elle se délectait du spectacle qu’il offrait parce qu’elle avait toujours été curieuse des sentiments et es émotions. Elle n’était pas capable d’en ressentir. Pas d’aussi forte, pas d’aussi bouleversante … Elle l’observe continuant de jouer avant de faire cesser la mélodie plus douce et joyeuse. Elle s’approche de lui et caresse sa nuque doucement. « Quel est ton vœux Indiana … ? Tu pourrais avoir ce que tu veux mais … une seule fois. » Murmure-t-elle. Elle ne parait pas beaucoup plus vieille que lui et se glisse à genoux en face de lui. « Ça fait mal … ? Qu’est-ce que tu ressens ? » Demande-t-elle intriguée. Elle observe les traits de son visage et les découvre comme on décrypte une théorie que l’on apprend dans les livres. « Tu parais si … triste … » elle marque une pause et ajoute « Pourquoi penser à lui s’il te fait autant de mal ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je commençais à reprendre doucement mes esprits. Cette douleur ne disparaitrait jamais, j’en étais conscient, j’essayais simplement de la faire taire. Mon vœu, je voulais mon bracelet, mais plus que tout je le voulais lui. Je tournais mon regard humide vers son visage impassible et murmurais d’une voix cassée par la souffrance « je veux voir Damon. » Juste une dernière fois, juste pour dire au revoir, juste pour lui dire à quel point j’avais besoin de lui. Elle n’avait pas l’air de comprendre ce que je ressentais et comment je pouvais être atteint par ce flot d’émotions. « Ce que je ressens ? Je me sens mal, je me sens si mal que j’ai envie d’arracher mon cœur de ma poitrine et de le balancer le plus loin possible. Je me sens si mal que j’ai l’impression de plus pouvoir respirer. Je préfèrerais mourir plutôt que de continuer à ressentir ça. » Je la regardais. Sa question était simple et tellement honnête. Pourquoi est ce que je pensais à lui ? « Parce que je peux pas m’en empêcher. Je l’ai dans la peau. Je voudrais arrêter de penser à lui, mais il m’obsède complètement. Je sais que c’est idiot, mais c’est toute ma vie qui tourne autour de lui. Et sans lui, je suis plus rien.» J’étais devenu dépendant sans m’en rendre compte. J’étais tombé amoureux de lui comme quand on s’endort. D’un seul coup.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 23:35
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Miso acquiesce en l’écoute parler, elle pouvait lire la détresse sur son visage, elle pouvait même le comprendre mais elle était loin d’être capable de ressentir ce qu’elle ressentait. Elle se redresse et sourit en coin avant de claquer des doigts. Un grand miroir apparait et l’image de Damon se glisse comme sur de l’eau sur le miroir. Il est en train de faire du sport. Des pompes exactement. Comme il faisait souvent dans la chambre d’Indiana comme il avait fini par ne plus aller au sport pour rester avec lui plus longtemps. Il souffle, grognant sous l’effort physique qu’il faisait. Il finit par se redresser et s’assoit sur un banc en prenant son téléphone. Après quelques secondes il finit par aller chercher une photo de lui et d’Indiana. Il la fixe l’air triste et après de longues minutes il jette son téléphone dans son sac et se remet à faire du sport. « Voilà … tu l’as vu. » Dit Miso qui se contente de lui offrir le vœu qu’il a formulé. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 12:00
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je me redressais lentement devant son image. Ce n’était qu’une sorte de miroir, mais il était bien là. Il ne pouvait pas me voir, ni m’entendre. Je me retenais de tendre la main pour essayer de le toucher, ça ne fonctionnerait pas. J’essuyais mes larmes. Il était tellement beau qu’il me coupait le souffle. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Lui et son sport…. Une grande histoire d’amour. Il avait l’air triste et je ne savais pas pourquoi. Est-ce que quelque chose de grave était arrivée dans sa vie ? Je l’avais abandonné alors qu’il avait toujours été là pour moi. Je commençais à me sentir coupable. Et s’il avait besoin de moi comme j’avais besoin de lui ? J’en doutais, mais j’avais toujours cet espoir. Son reflet disparu bien trop vite. Je n’avais pas eu assez le temps de le contempler. Je regardais cette femme sans vraiment comprendre « C’est terminé ? Je pourrais plus le revoir ? ». Je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine. Peut-être que je pourrais retourner la bas, juste une fois ? Juste pour le voir ? Non, s’il avait vraiment voulu de moi, il serait venu me chercher. Ce n’était qu’un jeu idiot et j’en avais encore été la victime. Il sortait avec les plus belles filles du lycée, ce n’était pas le genre à s’éprendre d’un garçon, et encore moins d’un type comme moi.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 12:24
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Sauf si tu acceptes de Danser pour moi. » souffle Rahee d’une voix envoûtante en entrant dans la pièce. Elle s’approche de lui et affiche un sourire doux, troublant, envoûtant. « Ma sœur aime particulièrement jouer avec les mots. Si je t’accorde un vœu il se peut que je sois plus clémente quant à ta formulation. » Notant bien les mimiques de colère chaque fois qu’on mentionnait son prénom, la jeune femme opte pour une approche plus en douceur. « Comment t’appelles-tu ? » bien entendu, tout le monde ici le connait, lui ses désirs les plus profond et ses peurs les plus secrètes. Miso se détourne dans un bruissement de tissu et s’évapore délicatement comme une ombre se fond dans le noir. Elles n’étaient pas vraiment sœur, mais appartenait à la même espèce. « As-tu soif ? Faim ? Personne n’a l’air d’avoir pris soin de toi depuis ton arrivée. » Constate-t-elle dans une moue pincée. 
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Lun 21 Aoû - 13:00
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je sursautais en entendant une autre voix. Danser ? Je ne pouvais plus danser depuis bien longtemps déjà, j’avais d’ailleurs failli en crever. La danse c’était ce qui m’avait sauvé la vie, qui m’avait donné envie de m’accrocher et d’oublier toutes les insultes et les coups. C’était mon échappatoire. Je la fixais, étonné, qu’elle ne connaisse pas mon nom. J’étais un peu suspicieux mais c’était agréable pour une fois de pouvoir me présenter « Indiana ». Je ne savais pas si j’allais être capable de danser même si ici, je ne ressentais aucune douleur. Ce serait trop beau pour être vrai. Je continuais de la regarder, elle était plus agréable que sa sœur, plus douce. « N…non merci. » Je n’avais pas faim, tous ces changements d’atmosphère me donnait mal au cœur. « Qu’est-ce que je fais ici ? » Personne ne me l’avait dit non plus et j’avais beau me creuser la cervelle, je n’en n’avais aucune idée. Sa capacité à réaliser les vœux m’intriguaient aussi. Si je lui demandais de faire revenir Damon pour de bon, est ce qu’elle le pourrait ? « Si je danse j’aurai le droit à un vœu aussi ? » C’était toujours mieux que rien, en espérant qu’elle ne me refasse pas souffrir comme l’autre déesse l’avait fait. J’en avais assez d’avoir mal.


Contenu sponsorisé
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide