sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


little liars ☽ paint the town

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 337
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Mer 14 Déc - 19:33
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 23/02/24



bai cao lu
life is a game

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((23.10.99, à beijing)), enfant de la capitale, elle n'y a pourtant pas vécu longtemps puisqu'ils ont déménagés en corée quand elle avait six ans.

NATIONALITE ((chinoise)), bien qu'elle ait passé plus de temps sur le sol coréen que dans son pays natal.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((sciences et techniques des activités physiques et sportives)), deuxième année, elle s'était inscrite d'abord en gestion pour suivre les pas de son père, pour pouvoir l'aider mais elle ne s'y plaisait pas, elle s'est ensuite réorientée pour continuer sa passion pour le basket. && ((serveuse)) dans le restaurant de son père, elle n'y est pas forcément tout le temps et elle a longuement négocié avec lui pour qu'il accepte qu'elle travaille chez lui, ça lui permet d'avoir un petit salaire à côté pour éviter de tout leur demander.

SITUATION FINANCIERE : ((aisée)), sa mère est cadre supérieur dans une entreprise, c'est quand elle a été mutée que la famille bai est arrivée en corée du sud. son père, qui était chef cuisinier dans un restaurant de leur ville natale, a décidé d'ouvrir son propre établissement en arrivant dans la capitale coréenne.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle n'a eu de yeux que pour les garçons depuis l'enfance. ((enceinte)), ce n'était pas voulu, clairement, une nuit oubliée en partie et pourtant la voilà...

FAMILLE : ses deux parents, son grand-frère et elle. le reste de la famille habite en chine.
k e y w o r d s ⁘ passionnée, bornée, exubérante, gamine, affectueuse, inconsciente, solaire, capricieuse, loyale, irresponsable, optimiste, possessive, intrépide, rancunière. exist loudly

caolu, elle est clairement le type de personne que l'on remarque de loin.  pas qu'elle cherche forcément l'attention, mais le truc c'est qu'elle s'en moque totalement si elle dérange ou pas, elle croque la vie à pleines dents, caolu et elle n'a pas peur de s'exprimer.

caolu, elle ne sait pas vraiment ce que ça veut dire être calme, non, elle bouge tout le temps, ellene sait pas se poser, il faut qu'elle s'exprime par n'importe quel moyen. ou alors, peut-être avant un match, quand le stress est présent, parce qu'elle a peur de l'échec, caolu, elle a été élevée pour réussir dans la vie, pour donner le meilleur d'elle-même. pour elle, ne échouer reviendrait à admettre une faiblesse qu'elle n'est pas censée avoir, pour c'est la première à faire des conneries par dizaines en sachant très bien que ses plans vont foirer.

caolu, c'est ce petit bout de femme qui adore la vie, et qui ne se laissera jamais longtemps aller aux émotions négatives, pas qu'elle ne les ressent pas, mais elle sait relativiser les situations et bien qu'elle aime jouer les drama queens quand ça lui chante, elle ne prendra une situation au sérieux que si réellement il y a un problème, un vrai. elle ne s'énerve pas souvent, il faut dire avec son caractère, on aurait peur que cela fasse plus d'étincelles qu'autre chose, elle est petite certes mais comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort, sa petite taille ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas se défendre, pas seulement qu'avec des mots.

caolu, c'est une grande enfant, capricieuse et inconsciente, elle fait la bêtise avant de poser la question, et s'étonne après quand on vient lui voler dans les plumes. c'est un petit oiseau qui adore sa liberté et qui n'aime pas se restreindre, elle adore bouger un peu partout comme une vraie pile électrique qui vit à cent à l'heure. elle n'aime pas la routine et la monotonie, elle a besoin que les choses soient en mouvement, il faut qu'elle soit surprise.

⇝ caolu pratique le basket depuis des années, elle n'est pas bien grande mais a toujours su utiliser sa taille pour se jouer de ses adversaires, elle a participé à de nombreux tournois quand elle était au lycée. elle a commencé à la fin du primaire quand sa mère a compris que sa fille préférait les shorts et les ballons plutôt que les tutus et les pointes.

⇝ caolu fait partie des gens que l'on remarque, elle parle beaucoup, elle rit trop fort, démonstrative dans ses gestes d'affection, c'est difficile de la louper quand elle est dans les parages. certains ne peuvent pas la supporter pour ces raisons, pourtant c'est juste un petit rayon de soleil qui ne se cache pas.

⇝ elle souffre souvent de migraines intenses, tout comme sa mère, c'est héréditaire. et quand ça lui arrive, les cachets ne marchent pas toujours, elle doit rester dans le noir et les yeux fermés en attendant que ça passe, elle a loupé plusieurs fois les cours durant sa scolarité à cause de crises de migraines qui ne passaient pas.

⇝ un jour, elle s'est cassée le poignet après être tombée d'un arbre où elle avait voulu sauver un chat coincé sur une branche sauf que pas peur de se faire gronder par ses parents, elle a prétendu que c'était le voisin au bout de la rue qui l'avait poussée. Caolu s'est promis de le retrouver un jour pour s'excuser de la frayeur que son père a dû lui faire quand il est venu demander des comptes. (Xie Ju, il faut que tu saches qu'elle est désolée pour tout ça.)

⇝ elle aime bien passer pour la potache de service, celle qui fait genre elle a rien dans le cerveau, ça lui permet de gratter des trucs (le plus souvent des restaurants) parce que sa bouille de bébé attire la sympathie. ce qu'elle adore par-dessus tout, c'est de voir l'expression se décomposer sur le visage de la personne qui s'est faite berner, quand elle montre que non elle est pas si conne que ça au bout du compte.

⇝ elle a une mémoire sélective, si pour certaines choses elle va s'en souvenir longtemps, souvent inutiles d'ailleurs comme combien de pucerons les coccinelles mangent par jours, il y a d'autres données qui parfois sont d'une importance capitale mais il n'y a rien à faire, elle va les oublier dans les secondes qui vont suivre le moment où elle les a apprises. ses professeurs se sont régulièrement arrachés les cheveux avec elle parce qu'elle a une véritable mémoire de poisson rouge.

⇝ elle a adopté un petit chat noir il y a de cela maintenant deux ans, chaton trouvé dans une boîte en carton au milieu de la forêt où elle était venue courir, elle l'a nommé salem, et contrairement aux croyances non les chats noirs ne portent pas malheur au contraire. il est sa petite boule d'amour qui aime réclamer des caresses en venant se lover sur ses genoux et ronronne tellement fort qu'on peut l'entendre à l'autre bout de la pièce.

⇝ il lui arrive de confondre les choses. des lettres, des couleurs, des directions... parce qu'elle pense toujours à cent à l'heure, elle a du mal à suivre le fil et du coup pourra très certainement donner une mauvaise direction à quelqu'un en lui disant d'aller à droite alors qu'il fallait aller à gauche et que dans sa tête elle avait bien dit ça. ou quand elle va dire que le plat est trop amer alors qu'il est sucré.

⇝ caolu mange des glaces tout le temps, peu importe la saison, peu importe le temps. il pourrait neiger, être en plein soleil ou sous la pluie c'est son péché mignon, si vous cherchez à l'acheter pas besoin de faire des grands plans ou quoi que ce soit. en lui offrant simplement un cornet de glace, elle fera ce que vous voulez.

⇝ caolu c'est quelqu'un qui va adorer étaler sa science quand elle en a l'occasion, que ce soit parce qu'elle vient de lire quelque chose ou qu'elle a vu une émission, elle va toujours trouver un moyen pour amener ça sur le tapis et montrer qu'elle ce qu'elle a appris, avec ce petit sourire et un air enfantin sur le visage, difficile de lui en vouloir.

meilleure amie (@do haesa) caolu est une grande gueule, et ce depuis qu'elle est petite, elle a jamais cherché à changer et ne le fera probablement jamais. elle a ce côté garçon manqué qui fait qu'elle a souvent eu tendance à s'entendre plus facilement avec les garçons que les filles, pourtant elles deux sont inséparables. avec elle, caolu sait que ses parents sont rassurés, non leur fille n'est pas associable et sait se lier d'amitié avec la gente féminine. ✦

#99team (f/m) ils sont de la même année, ils ont été à l'école ensemble ou non, en tout cas une chose est sûre ils ont leurs petites habitudes, leurs sorties mensuelles où ils se retrouvent pour rattraper le temps perdu depuis la dernière fois (en râlant qu'avant c'était mieux pour certains). caolu est assez proche de certains et moins avec d'autres, tout est une question d'alchimie après tout, mais ils se connaissent depuis un sacré bout de temps pour la plupart alors ça comble le reste. ✦

wildcats in the house (f/m) le basket est la passion de caolu, on pourrait même dire sa raison de vivre. elle a beau avoir la taille d'un asticot, elle se dit que tant qu'elle y met du coeur, elle pourra aller loin dans ce sport, et eux, ils partagent la même passion, un intérêt similaire qu'elle pour ce sport. ✦
oh my family


@CAOHAN (∞) ⊹ big brother (png)
@SALEM (∞) ⊹ caolu's baby cat

a lover's kiss


@kong yeong hun (♡) ⊹ boyfriend, we saved eachother #yeonglu♡

we r who we r


@noh kyu min (☆) ⊹ best friend
@do haesa (☆) ⊹ best friend
@ko myung jin (☆) ⊹ childhood friend
@"lim bo bae" (☆) ⊹ like a little sis', roommate
@khan aeri (❀) ⊹ close friend, roommate
@im hayden (❀) ⊹ the nerves crisis
@dam young won (❀) ⊹ basket lover, friend

what if ?


@bang tae hyun (☾) ⊹ the boy scared of birds
@byeon min ji (☾) ⊹ the cute library ghost

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 424
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Mer 14 Déc - 19:36
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 02/01/24



choi su ji
secret story of the swan

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((02.04.2001 à séoul)), elle y a toujours vécu bien qu'elle rêve d'ailleurs.

NATIONALITE ((coréenne)), comme le reste de sa famille.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((arts du spectacle)), 3ème année, boursière, la danse a toujours fait partie de sa vie, et elle le sera jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout sur ses jambes. suji, elle rêve en grand, de toucher les étoiles et d'en devenir une sur scène. ((serveuse)), petit boulot pour aider sa famille et avoir des sous de côté pour elle. l'arizona, un salon de thé qu'elle trouve calme et reposant, bien loin de la compétition acharnée pour son rêve.

SITUATION FINANCIERE : ((modeste)), ils n'ont jamais réellement rouler sur l'or, certains mois ont pu être plus compliqués que d'autres parce qu'ils voulaient faire passer leur fille avant tout le reste, qu'elle soit une petite comme les autres. mais ils se sont accrochés et maintenant ils n'ont plus l'impression d'avoir cette épée de damoclès au-dessus de la tête.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle n'en a jamais douté, les garçons ont toujours eu sa préférence, cette petite étincelle qui s'enflamme uniquement pour eux.

FAMILLE : ses deux parents et une petite soeur de six ans. ses grands-parents maternels comme paternels n'habitent pas près de séoul.
k e y w o r d s ⁘ sincère, impulsive, passionnée, franche, ambitieuse, intrépide, sensible, revancharde, fidèle, compétitrice, extravertie, jalouse, affectueuse, entêtée. we r who we r  

suji, elle est comme un livre ouvert, elle ne cache pas ses émotions, ou plutôt elle ne le fait plus. avant oui, quand elle cherchait à protéger ses proches de ce qu'elle vivait, mais elle a appris que ceux qui l'aiment seront toujours là pour elle tout comme elle le serait pour eux. suji, elle n'a pas la langue dans sa poche, si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le fera comprendre, par un mot ou simplement une expression de son visage. elle ne vous mentira pas pour vous faire plaisir, car après tout on ne lui a jamais fait ce cadeau.

suji est quelqu'un qui agit d'abord avant de réfléchir ou de poser les questions, elle est impulsive et fonce tête baissée au risque de regretter plus tard. pourtant, il lui arrive d'être réservée quand il s'agit d'émotions plus profondes, plus intimes, vestiges d'un passé qu'elle souhaite oublier. suji est plus forte qu'elle ne l'était à l'époque, elle a gagné face à ses démons et elle a appris à s'aimer telle qu'elle était. parfois elle rechute, c'est vrai, mais elle sait qu'elle n'est pas seule.

la compétition coule dans ses veines, son âme qui s'enflamme au moindre défi lancé, à la moindre provocation, un seul mot et la jeune femme tentera de vous prouver par a + b qu'elle est la meilleure, peu importe ce qu'on lui demande de faire. sa fierté est sans fin, elle aura du mal à reconnaître qu'elle a eu tort dans l'histoire, de plus elle ne supporte pas si elle doit demander de l'aide. de part leurs soucis financiers, la jeune femme a dû apprendre à se débrouiller toute seule et à supporter sa famille autant qu'elle le pouvait, elle n'aime pas qu'on la regarde avec pitié, elle n'en veut pas. elle est indépendante et ambitieuse jusqu'au bout des doigts.

mais au fond, suji c'est ce bout de femme sensible et fragile. d'une douceur infinie pour ceux qui sont chers à son coeur, d'une loyauté sans faille et elle pourrait remuer ciel et terre pour ces personnes. suji, c'est ce rayon de soleil malgré les épreuves, celle qui cherchera à vous faire sourire par tous les moyens. suji est très tactile avec ses proches, c'est naturel pour elle de montrer son affection par des gestes physiques, des mots qui peuvent paraître fleur bleue, probablement pour se rassurer aussi un peu fond ? qu'elle est aimée autant qu'elle aime.
gamine, elle a souvent demandé à ses parents pourquoi elle n'avait pas un petit frère ou une soeur, pourquoi elle n'avait personne avec qui partager ses jouets à la maison, ils n'ont jamais réellement eu le coeur quand elle était petite de lui dire qu'ils n'avaient pas suffisamment de revenus pour pouvoir avoir un second enfant, la couvrant d'amour à la place autant qu'ils le pouvaient. ce second miracle est arrivé pourtant il y a de cela six ans, une petite soeur qui est la prunelle de ses yeux et pour qui elle pourrait remuer ciel et terre.

à sept ans, ses parents ont été convoqués chez la directrice de son école après qu'elle ait renversé de la colle liquide sur trois de ses camarades de classe. victime de moqueries incessantes sur son physique, l'enfant avait juste décidé de se venger et malgré la punition qu'elle reçut pour son geste, elle n'a jamais oublié la jubilation de voir les trois bourreaux revenir avec le crâne rasé. étrangement, ils avaient plutôt peur de l'approcher après cette histoire, comme si ils craignaient qu'elle puisse faire pire.

passionnée de danse depuis qu'elle est toute jeune, elle a commencé avec les tutus roses et les pointes pour se diversifier avec le temps, touchant un peu à tous les styles possibles et imaginables. bien qu'elle continue le ballet, à côté elle est entrée au 1MILLION Dance Studio il y a maintenant un an, elle est encore un bébé au sein des danseurs du studio mais se fait sa place doucement. elle a également participé à certaines vidéos de STUDIO CHOOM.

elle ne supporte pas la vue du sang, même trois petites gouttes vont suffire pour qu'elle tourne de l'oeil et pouf elle est à terre. ce qui est assez ironique sachant qu'elle était casse-cou étant enfant et revenait régulièrement avec des bleus et des bobos un peu partout. en tout cas ce qui est sûr avec elle, on oublie films d'horreur, thrillers et compagnie, ils ne sont clairement pas sa tasse de thé.

tw de la primaire jusqu'au lycée, la jeune femme a été victime des moqueries des autres, camarades de classe et même inconnus parfois, qui suivaient juste le mouvement. tout était matière à se moquer d'elle : son poids, son visage, ses vêtements... il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. suji a essayé de changer, de se fondre dans le moule pour plaire, mais cela lui a entraîné des troubles de l'alimentation, un corps qui faisait le yo-yo, elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir. elle se haïssait. et puis un jour la puberté est passée par là, les moqueries se sont transformées, elle intéressait maintenant mais le mal était fait. son corps et son visage sont de gros complexes chez elle, la moindre réflexion et elle peut rechuter dans ses travers.

suji collectionne les vinyles, cette passion lui vient de son grand-père qui ne cessait d'en écouter tout le temps à la maison, elle a ainsi pris l'habitude de passer ses après-midi d'été dans le salon avec lui, un livre dans les mains à juste profiter de l'instant présent. il lui a offert son propre tourne-disque quand elle eut dix-huit ans. collection qu'elle a prise avec elle en arrivant à séoul, petit studio qu'elle loue en dehors du campus pour avoir son intimité où elle a une bibliothèque uniquement remplie de ses précieux achats.

lors de sa première année sur le campus, suji s'était mise à fumer, ça avait commencé en soirée, un essai innocent à la base mais a duré plusieurs mois de cela jusqu'à ce que sa mère le découvre durant l'une de ses visites à séoul pour voir sa fille. le deal a été très clair : soit elle arrêtait la cigarette soit elle abandonnait le ballet. sa mère savait bien où taper pour que suji comprenne, et elle n'a pas hésité à se servir de cette connaissance pour ramener la jeune femme dans le droit chemin.

les seuls animaux de compagnie qu'elle eut furent trois poissons rouges qu'elle nomma blossom, buttercup et bubbles comme dans the powerpuff girls. mais chacun des trois connurent un destin tragique qui la vaccina complètement pour en reprendre par la suite : blossom tomba malade, buttercup ne résista pas quand suji oublia un jour de nourrir les poissons et bubbles termina dans le ventre du chat de la voisine après que ce dernier se soit introduit par le jardin dans le salon. suji se jura de ne plus jamais reprendre de poissons de sa vie.

son feed instagram est composé principalement de vidéos d'animaux ou de cuisine, recettes qu'elle tente régulièrement de reproduire avec plus ou moins de réussite (il lui arrive parfois de s'y reprendre cinq fois pour sortir ce qu'elle était censée cuisiner à la base).

suji a eu son premier petit ami une fois au lycée, après avoir réussi à reprendre confiance en elle grâce à son cercle d'amies, celles qui l'ont aidée à surmonter les traumatismes des années précédentes. depuis elle a eu plusieurs histoires, elles n'ont jamais duré bien longtemps mais suji en garde de bons souvenirs. néanmoins, son crush le plus long dure depuis pratiquement deux ans, un aîné qu'elle regarde avec des étoiles dans les yeux et la bouche en coeur sans pour autant réussir à lui avouer ce qu'elle ressent pour lui. c'est comme ça que ses amies eurent une idée lumineuse...


smoke and fire

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

write a letter (f) l'autre amie qui a convaincu suji, avec l'aide de hina qui a joué les pigeons voyageurs, d'écrire cette lettre pour son crush à l'époque. suji les a maudites autant l'une que l'autre quand c'est un autre yeongbin (gogu qui plus est) qui a reçu sa lettre. x s'en voulait à l'époque mais maintenant, elle a toujours ce petit sourire quand elle voit ce qu'il se passe avec le "mauvaise" yeongbin, rappelant à suji que c'est grâce à hina et à elle que suji a trouvé le grand amour. ✦

xx (f/m) en cours de rédaction ✦

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@SUJIN (∞) ⊹ little sister (pnj)

a lover's kiss


@im yeong bin (♡) ⊹ boyfriend, the one who got the letter #yeongji♡

we r who we r


@ko myung jin (☆) ⊹ best friend
@choi hina (☆) ⊹ like a sister
@lim kee ho (☆) ⊹ the bro code
@jang seiwong (☆) ⊹ partner in crime
@asakura miho (❀) ⊹ close friend, ballet lover
@bang yura (❀) ⊹ dance professor
@yi dong mi (❀) ⊹ same past, protegee

what if ?


@yi dong yul (☾) ⊹ one night stand
@zhong mei li (☾) ⊹ roommate, sometimes friend sometimes not

get lost


@KIM YEONGBIN (ϟ) ⊹ the past crush (pnj)



à voir : @koo soo ah (roommate)

(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Jae Ho
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : wild heart (ava)
Messages : 333
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Mer 14 Déc - 20:06
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 02/01/24



hwang jae ho
this is the music in me

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((25.04.2001 à toronto)), au beau milieu de la nuit dans une petite clinique de la ville, après avoir rendu la tâche difficile à sa mère (plus de trente-six heures de travail avant qu'il se décide à sortir), comme quoi déjà à l'époque il était pas pressé.

NATIONALITE ((canadienne)), il est né là-bas et y a passé toute son enfance avant de venir habiter en corée, depuis il n'a jamais demandé à recevoir la nationalité malgré que ce soit ses origines, il n'en voit pas l'intérêt.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((histoire)), 4ème année, passionné par le passé, il trouve tout ceci fascinant. il voyage à travers les époques grâce à ses cours. on lui a souvent demandé si il souhaitait se spécialiser mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse vraiment, il ne se met pas la pression. && ((idol)), leader du groupe kronos, c'est le moment où il pourra briller sur scène accompagné de ses deux compagnons dans cette grande aventure. pour lui ça a toujours été une évidence, il ne ferait que ça.

SITUATION FINANCIERE : ((modeste)), ils arrivent à se débrouiller grâce au travail de son père tandis sa mère s'occupe de la garde d'enfants à domicile (jaeho apprécie tout particulièrement de ne plus passer autant de temps à la maison pour ça).

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuel)), les yeux de biches, les jolis sourires et les douces voix ont toujours eu sa préférence (même si il n'a aucune expérience avec les dites demoiselles).

FAMILLE : ses parents, de plus il est le petit dernier d'une fratrie de trois enfants, il a deux grandes soeurs. et d'elles, des neveux et nièces qui font de lui ce qu'ils veulent.
k e y w o r d s ⁘ compréhensif, bordélique, ambitieux, jaloux, sociable, savage king, sérieux, impulsif, indépendant, faux playboy, dévoué, coléreux, leader, entêté. do it like this

en apparence, jaeho semble être quelqu'un de très calme, posé et réfléchi, il ne se lance jamais dans quelque chose sans avoir peser toutes les options possibles et envisager toutes les hypothèses, il est comme ça. mais tout ça, ce n'est vraiment qu'en apparence. la réalité est un peu différente, oui jaeho est quelqu'un de sérieux, il connait les limites (les siennes et celles de la loi) mais ça ne veut pas dire qu'il peut toujours contrôler son tempérament quand quelque chose l'offusque ou le fait sortir de ses gonds.

jaeho, c'est quelqu'un de très calme au début, celui qu'on va pas forcément entendre de loin, celui qu'on pourrait croire introverti car quand on ne le connait pas, il peut paraître froid et hautain. mais dès qu'on gratte un peu sous la glace (ou qu'on reste plus de cinq minutes avec lui), on comprend rapidement que c'est une vraie boule d'énergie, le mec peut débiter des mots à longueur de journée et ne saura pas se taire à moins qu'on lui dise clairement de la fermer. il est une personne sur qui on peut compter, malgré son côté pipelette, il sait être une bonne oreille et une épaule sur laquelle on peut se reposer. langue parfois acérée, il ne cherchera pas à blesser au départ mais attention à ne pas se retrouver face à lui quand c'est le cas.

Jaeho, il est inexpérimenté avec les filles, on lui donne une aura de tombeur, on dit de lui qu'au canada il avait du succès mais c'est si loin de la vérité, il n'a jamais connu l'amour. un baiser ? dans ses rêves oui sûrement, ou alors le petit smack qu'on se fait en maternelle parce qu'on comprend pas encore ce que ça signifie. âme plus romantique qu'on pourrait le penser, il se dit pourtant qu'un jour ça lui tombera dessus, il a pas besoin de courir après à son âge, il est encore jeune, il veut se concentrer sur son rêve. passion dévorante depuis qu'il est petit, l'ambition et la volonté de réussir sont présentes, il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura atteint les étoiles.

jaeho, c'est une personne très protectrice, attentionné envers les gens qu'il considère comme ses amis et le sera encore plus si l'on fait partie de son cercle proche, ceux pour qui il déplacerait des montagnes si il le pouvait. mais ce côté le rend aussi plus sanguin, il sera alors du genre à cogner d'abord et poser les questions après. pourtant au fond, malgré ça, jaeho ressemble plus à winnie l'ourson qu'à un ours mal léché.

il a toujours chanté. probablement même avant de savoir marcher correctement, se traînant sur les fesses en couches culottes, le bébé babillait des sons à longueur de journée. il a fait partie de la chorale de ses écoles et de son église dès son plus jeune âge. quoi de plus normal pour lui que de se tourner vers la musique en grandissant ?

on pourrait croire qu'il a tout du playboy quand on le voit de loin, le look et tout le tintouin... pourtant jaeho n'a aucune expérience avec les filles, pour un peu c'est un petit oiseau qui vient de naître et qui sort à peine de son nid pour voleter. il n'en a pas honte, il se dit simplement qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne, il est jeune après tout.

il vient d'une famille très conservatrice, vraiment c'est un miracle que ses parents aient dit oui quand il a annoncé vouloir devenir idole, et qu'ils l'encouragent comme ils le font. son père a même mis une photo du jeune homme dans son bureau qu'il expose comme si jaeho était le prochain elton john.

jaeho a tendance à bégayer quand il est nerveux, cela lui a fait souvent défaut quand il était petit ainsi ses parents ont fait en sorte qu'il ait des cours de diction en espérant que ça passe et il se trouve que ça a fonctionné (à moitié). si quand il chante, rien ne peut l'ébranler pas même le pire des stress, quand il s'agit de passer à l'oral devant la classe, le pauvre garçon perd toutes ses couleurs.

la famille hwang a un chat de bientôt dix ans, mais que tout le monde considère encore comme un petit à cause de sa petite bouille faussement innocente. matou qui aime particulièrement passer du temps avec jaeho quand il est à la maison. par le passé, le garçon a eu un hamster mais l'animal a eu le malheur un jour de sortir de sa cage on ne sait comment et est passé trop près de l'aspirateur quand sa mère faisait le ménage... le bruit du plop résonne encore aux oreilles de madame et depuis les petits animaux sont interdits dans le foyer.

il a deux grandes soeurs, chacune a quitté le domicile familial depuis longtemps et ont déjà leurs familles à elles. ses nièces et neveux sont bien les seuls gamins qu'il arrive à supporter, il accepte sans broncher de jouer aux poupées avec ses nièces ou de faire le super-héros pour ses neveux. la famille c'est sacrée aux yeux de jaeho.

il sait parler couramment l'anglais et le français, étant né au canada et ayant grandi là-bas durant de nombreuses années, c'est limite si en arrivant à séoul, il ne parlait pas mieux anglais que le coréen. il a d'ailleurs été dans une école francophone durant sa primaire juste avant que sa famille ne revienne vivre en corée, ce n'est pas rare de l'entendre lâcher des mots dans ces deux langues et il s'amuse tout particulièrement à placer des expressions ici et là en sachant très bien que tout le monde ne les comprendra pas forcément.

si il n'était pas devenu chanteur, jaeho aurait probablement fait carrière comme traducteur, sûrement pour tout ce qui concerne des oeuvres sur l'histoire ou la géographie, un rapport direct avec ses études. que cela soit des ouvrages ou des documentaires, il aurait facilement pu trouver son bonheur dans tout ça.

il a été opéré au genou droit quand il était au lycée suite à une mauvaise chute en cours de sports. si l'opération et la rééducation se sont bien passées, jaeho continue parfois de ressentir une certaine douleur surtout quand il en fait trop, quand il abuse sur ce genou trop longtemps. il lui arrive souvent de serrer les dents pendant les entraînements à cause de ça, il le cache parce qu'il ne veut pas le montrer. il ne veut pas que ça signe l'arrêt de son rêve, alors il ravale la douleur, après tout ça finira toujours par passer.

un secret honteux ? c'est un fan ab-so-lu de la série une nounou d'enfer, il connait les épisodes et les répliques par coeur. honnêtement il aurait tout donné pour avoir fran comme nounou plus jeune, et sa mère ne compte plus le nombre de fois où il a pu lui demander de se coiffer, s'habiller ou parler comme elle quand il était encore gamin sans jamais parvenir à ses fins.

meilleure amie (@ryu nami) ils sont rencontrés quand jaeho et sa famille ont emménagé en corée à la fin de sa primaire. ils étaient dans le même collège, lors de leur première rencontre, jaeho ne maîtrisant pas encore totalement bien le coréen s'est complètement foiré sur sa phrase et il s'est pris un coup de pieds dans la jambe en retour. un quiproquo qui maintenant les fait rire plus qu'autre chose. un début particulier, un peu chaotique mais une amitié précieuse à laquelle jaeho tient car elle est bien l'une des rares personnes qui connait tout de lui. ✦

the other guy (h) ce mec, il n'aime pas jaeho, il parait qu'il lui a piqué sa copine sauf que jaeho ne voit pas du tout de quoi il parle. il a jamais réellement su ce que la fille avait bien pu dire pour que ça le foute dans cette situation mais il allait clairement pas se laisser marcher sur les pieds alors depuis ce jour entre ce mec et jaeho ça ne passe tout simplement pas. ✦

did you steal my cat ? (h/f) cette histoire elle remonte à plusieurs années maintenant, pendant plusieurs jours le chat de la famille hwang avait disparu sans qu'ils ne sachent où il était, ça a été plusieurs jours de crises de larmes de la part de ses grandes soeurs et des heures passées dehors à le chercher. jusqu'à ce qu'il le retrouve tranquillement en train de sortir d'une maison voisine à la leur, l'histoire veut que mister cat il venait quémander de la nourriture chez x parce qu'il était au régime à la maison. en tout cas x était à ça de passer ennemi numéro 1 chez les hwang si le chat ne revenait pas chez eux. (à développer ensemble, il y a moyen de faire quelque chose de fun avec ça)

⊹ je recherche tous types de liens avec le mister, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@JAEKYUNG (∞) ⊹ big sister 1 (pnj)
@JAEHEE (∞) ⊹ big sister 2 (pnj)
@LEO (∞) ⊹ hwang family's cat, alias mister cat

a lover's kiss


@kwon na yul (♡) ⊹ girlfriend, meeting through the screen #jaeyul♡

we r who we r


@moon jae yoon (☆) ⊹ best friend, bandmate
@ryu nami (☆) ⊹ best friend
@cho jae jin (☆) ⊹ close friend, bandmate
@kim young jae (☆) ⊹ hyung, manager
@shin seo han (❀) ⊹ the sunbae who's a dongsaeng
@joo ji sung (❀) ⊹ close karaoke buddy
@baek min hwan (❀) ⊹ the dancer

what if ?


@cha jun wan (☾) ⊹ that guy when he was drunk

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

underco

Kim Young Jae souffle du pollen

Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ahn Kyung Mi
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev little liars ☽ paint the town - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 274
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27486-kyungmi-may-my-heart-be-the-http://www.shaketheworld.net/t27532-ahn-kyung-mi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 02/01/24



ahn kyung mi
may this love be the wildest place you run

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((23.12.2001 à séoul)), dans une des cliniques de la ville.

NATIONALITE ((sud-coréenne)), on ne va pas chercher plus loin.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((gestion)), 4ème année, clairement pas ce que son père aurait aimé mais la jeune femme souhaite en apprendre le plus possible afin de pouvoir reprendre la gestion de la pâtisserie. ((apprentie pâtissière)), à l'image de sa grand-mère dont elle suit les traces avec une passion débordante et au grand dam de ses parents qui aimeraient qu'elle fasse un métier plus sérieux.

SITUATION FINANCIERE : ((nouveaux riches)), leur fortune est assez récente, elle n'avait qu'une dizaine d'années tout au plus quand son père a ouvert son propre cabinet en tant que psychologue et que ses riches clients ont commencé à venir. comme quoi le malheur des uns fait la richesse des autres...

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((célibataire)) et un coeur brisé en prime. ((hétérosexuelle)), il n'y a que les garçons qui savent faire frémir son coeur.

FAMILLE : fille unique, deux parents et une grand-mère maternelle. il n'y a aucun contact avec la famille de son père.

k e y w o r d s ⁘ douce, passive, sérieuse, bavarde, curieuse, jalouse, fidèle, naïve, protectrice, influençable, sincère, complexée, souriante, docile. sweet darling  

elle est douce kyungmi, un véritable amour sa mère vous dirait, un soleil on pourrait entendre sa grand-mère dire, et son père ? pas assez ambitieuse. selon lui, parce que la flamme qui habite sa fille n'est réservée que pour des choses inutiles, il ne voit pas à quel point kyungmi se sent vivante quand elle est dans son élement.

kyungmi est une personne qui est d'une loyauté infinie, elle ne sait pas haïr quelqu'un ou bien être énervée contre autrui, ce qui fait qu'on peut très facilement profiter de sa naïveté et son besoin de faire plaisir, de prendre soins des autres. elle ne se rend pas compte quand elle est entourée par les mauvaises personnes (si seulement elle savait ce qu'une amie proche lui cachait).

kyungmi, elle a le sens de la justice, elle ne supporte pas de voir quelqu'un être malmené par un autre, pourtant elle serait bien incapable de faire la même chose pour elle-même, elle se cachera derrière un sourire et quelques mots pour détourner l'attention. kyungmi, elle garde sa tristesse bien enfouie dans son coeur, pour ne pas inquiéter, parce qu'elle est celle qui soutient, pas celle que l'on console.

kyungmi, elle aime. un peu trop fort, au risque de se brûler les ailes. on lui dit d'oublier, de passer à autre chose. mais elle en est incapable, kyungmi, parce qu'une fois qu'elle a offert son coeur, elle ne veut pas le reprendre. peu importe si elle souffre, elle aime c'est tout.
kyungmi est fille unique, elle n'a jamais réellement ressenti de vide par rapport à tout ça, la jeune femme a été entourée tout au long de sa vie pour ne pas avoir un manque. néanmoins, depuis qu'elle a fait la rencontre de dongmi, elle considère cette dernière comme sa propre soeur, elle ferait tout pour elle.

les premières fois où elle a pâtissé avec sa grand-mère, kyungmi a brûlé plus de plats et de gâteaux qu'elle ne pouvait compter, elle était même certaine que sa mamie ne la laisserait plus jamais toucher un seul ingrédient de peur que la gamine fasse flamber la cuisine. elle s'est pourtant accrochée et maintenant kyungmi est en bonne voie pour reprendre la pâtisserie familiale quand sa grand-mère ne pourra plus s'en occuper.

kyungmi met toujours les mêmes bijoux, elle ne les change jamais. notamment un pendentif perlé qui appartenait à sa grand-mère qui lui a offert pour ses dix-huit ans et un bracelet en argent, souvenir des moments heureux partagés avec yechan durant leur histoire. elle n'arrive pas à s'en séparer et continue de le porter nuit et jour. kyungmi possède également plusieurs piercings aux oreilles ainsi qu'une bague avec un petit diamant qui ne quitte jamais son annuaire gauche. comme si elle espérait encore...

elle a commencé la gymnastique très jeune, pour elle faire un grand écart est aussi simple que de respirer. elle a même fait de la compétition pendant de nombreuses années, remportant plusieurs médailles et trophées. elle en fait moins maintenant, se contentant juste de faire partie du club de cheerleading sur le campus.

kyungmi ne porte que des couleurs pastel, c'est à un point où parfois on pourrait la confondre avec un bouquet de fleurs ou des bonbons et si en plus on prend en compte qu'elle se teint régulièrement les cheveux... la jeune femme peut très facilement passer pour une main character tout droit sortie d'un shojo. il manque plus que les petits coeurs ou les jolies fleurs à chaque fois qu'elle parle ou qu'elle sourit.

elle se teint régulièrement les cheveux en clair, du blond au rose le plus souvent. pour être totalement honnête, c'est un véritable miracle qu'elle ne soit pas chauve encore à son âge vu le nombre de fois où elle a dû les décolorer. mais qui sait plus tard, les perruques seront peut-être ses futures alliées ?

son père aurait voulu qu'elle suive sa voie, qu'elle aille en psychologie, mais kyungmi n'aurait jamais pu tenir. elle aime beaucoup trop sa liberté et bouger pour se caler au fond d'un fauteuil ou derrière un bureau. non tout ça c'est pas pour elle.

la jeune femme se déplace uniquement dans une smart noire qu'elle a acheté d'occasion, qui a fait largement son temps, qui est cabossée de partout, qui peine sur les longs trajets mais kyungmi aime trop sa voiture pour en changer.

kyungmi est connue pour être gentille, la douceur même selon certains, pourtant elle sera votre pire ennemie sur des jeux du style among us ou le loup-garou car elle fera toujours en sorte de ne pas être soupçonnée pour ensuite vous trahir si ça veut dire qu'elle gagnera la partie. comme on dit si bien il faut savoir se méfier de l'eau qui dort, son esprit de compétition est redoutable.

grande amatrice de kdrama, les comédies et romances ont sa préférence ce qui ne l'empêche pas de regarder d'autres types non plus mais ce n'est pas vers eux qu'elle va se tourner en premier.

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧


it was nice but... (m) ce garçon, elle l'a connu après yechan, quelques mois après leur rupture. il était gentil, elle aurait pu l'aimer, elle a essayé de l'aimer mais elle a rapidement compris que ce n'était pas pareil. leur histoire aurait pu durer si la jeune femme avait tourné la page, il ne lui en a jamais voulu pourtant, il savait, elle lui en avait parlé, ça ne le dérangeait pas mais kyungmi n'avait pas envie de le faire espérer pour rien. ils sont encore amis maintenant, il est quelqu'un qu'elle apprécie et inversement, ils leur arrivent de se voir encore entre amis. ✦

why do you hate me ? (f) kyungmi n'a jamais bien compris ce qu'elle avait fait, ou dit, mais cette fille ne l'aime pas, et parfais y'a pas vraiment de raisons pour expliquer que le courant ne passe pas entre deux personnes. apparemment elle est trop gentille, trop sage, trop trop... aux yeux de cette fille, kyungmi est fausse. elle a quelque chose à cacher et elle compte bien la faire sortir de ses gonds pour le prouver. ✦

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
a lover's kiss


@lim ye chan (♡) ⊹ i still love you #yemi♡

we r who we r


@yi dong mi (☆) ⊹ best friend
@baek min sik (☆) ⊹ best friend
@an ryu jin (☆) ⊹ dear unnie
@seol hanyul (☆) ⊹ silla's president, yin & yang energy
@ji seyoon (❀) ⊹ close friend, yechan's bff
@byeon min ji (❀) ⊹ the cute friend
@cho jae jin (❀) ⊹ the confident
@dam young won (❀) ⊹ can you help me sunbae ?

what if ?


@noh kyu min (☾) ⊹ the stranger on the train

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

underco
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : jae. (ava)
Messages : 363
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 15/02/24



rhee hye su
she was so beautiful with kindness

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((09.05.1998)), elle aurait dû naître trois semaines plus tard mais apparemment elle était pressée de sortir, déjà trop impatiente pour son âge.

NATIONALITE ((coréenne)), ils n'ont jamais bougé du pays aux dernières nouvelles, à moins que quelques squelettes se cachent dans les placards

ETUDES, OCCUPATIONS : ((médecine)), 6ème année, il faut que ça fasse beau, il faut que ça fasse propre sur les papiers. après tout, être médecin c'est plutôt classe non ? elle n'a pas (plus) de petits boulots ou quoi que ce soit de ce style, ses parents ne le permettraient pas.

SITUATION FINANCIERE : (($$$$$)). la maison scarlett, grand nom de l'industrie du parfum, la famille s'est faite sa place et sa réputation dans ce milieu privilégié à travers le monde. héritage familial transmis depuis plusieurs générations, c'est un honneur et une obligation de représenter la réussite devant les autres.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((fiancée)), ce n'est pas son propre choix, elle n'a pas eu son mot à dire dessus, une annonce faite par leurs chers parents lors d'un diner avec la famille de l'heureux élu.

FAMILLE : ses deux parents, parfois elle se dit qu'ils seraient mieux divorcés qu'ensemble ainsi qu'une grande soeur.

k e y w o r d s ⁘ bienveillante, impatiente, sage, snob, rêveuse, cynique, discrète, maniérée, sociable, docile, délicate, influençable, responsable, arrogante. speechless

pour beaucoup, et surtout quand on la connait pas, hyesu est le cliché de la fille de bonne famille. jamais un mot plus haut que l'autre, ce petit air supérieur qu'elle semble afficher et cette façon qu'elle a de regarder les autres, comme si elle était trop bien. il y a un peu de vrai dans tout ça, mais c'est son éducation qui a fait d'elle ce qu'elle est. ce n'est pas spécialement pour être méchante, on lui a juste rabâché sans cesse qu'elle était meilleure.

en réalité, hyesu est plus douce qu'il n'y parait, ou plutôt c'est une facette d'elle-même qu'elle montre principalement auprès des animaux et des enfants. avec eux, elle peut se permettre d'être plus fragile, plus ouverte, elle n'a pas à se cacher derrière des faux sourires et des hochements de têtes alors qu'elle n'a probablement rien écouté à la conversation. hyesu a appris depuis longtemps qu'elle n'avait pas son mot à dire, que son avis comptait peu auprès de ses parents, c'était eux qui prenaient les décisions qu'elle le veuille ou non.

et elle les entend, ceux qui parlent dans son dos quand ils pensent qu'elle n'écoute pas. hyesu est docile. elle est trop lisse, elle n'a pas de personnalité propre à elle. elle est ennuyeuse. on ne la remarque que par ses réussites académiques, l'argent de ses parents et le statut de sa famille. si elle n'avait pas ça, elle n'aurait rien, elle ne serait personne.

et puis il y a ceux qui regardent derrière le masque, ceux qui s'intéressent vraiment à elle et à qui elle est. une gamine qui aurait aimé l'amour de ses parents, qui a grandi trop vite. une jeune fille qui se retient, qui garde tout pour elle jusqu'à ce qu'elle explose. cette jeune femme qui rêve d'une autre vie.
hyesu pratique l'équitation et est d'ailleurs la propriétaire d'une jument qu'elle a nommé dolly, oui comme la chanteuse de country. il y a quelques années elle aurait aimé en faire son métier, cavalière en compétition ou pour des galas, elle aurait aimé passer du temps avec les chevaux mais ça ne rentre pas dans les plans de ses parents && hyesu fait également partie du club de taekwondo sur le campus.

elle écrit depuis plusieurs années ses pensées dans un petit livre pour enfants offert par sa grand-mère. au départ c'était simplement des mots ici et là, puis petit à petit elle avait besoin de se livrer beaucoup plus qu'elle ne l'aurait imaginé, des pages entières de ses mots sont mélangés aux dessins du livre.

pour quelqu'un qui est dans un cursus médical maintenant, elle était une vraie quiche en sciences quand elle était plus jeune, une honte selon ses parents, un amusement pour ses camarades. certaines mauvaises langues disaient qu'elle avait plus sa place à la morgue qu'autre chose. (on lui attribué d'ailleurs le surnom la faucheuse au tout début de ses études puis ses premiers moments à l'hôpital à cause de cela)

depuis qu'elle a été mordue quand elle était enfant, hyesu a une peur bleue des gros chiens, c'est pas sa faute, elle ne la maîtrise pas cette phobie, elle ne les aime pas. elle a beau aimé les boules de poils en général, avec les gros chiens, c'est pas possible, elle a gardé une cicatrice de cette morsure sur l'épaule, c'est presque invisible dorénavant mais elle sait que c'est là.

son moment de relaxation préféré ? quand elle est dans son bain, bougies parfumées partout autour d'elle, bath bomb colorée, une tasse de thé et un bon livre. non vraiment, il y a rien de mieux pour la détendre et lui faire oublier la fatigue de la journée, elle peut y rester des heures.

hyesu est persuadée d'être maudite avec les garçons, aucune de ses relations n'ont durées longtemps car le garçon fuyait toujours avant. ce qu'elle ignore c'est que son père avait le don pour se renseigner sur ses prétendants et les faire fuir avant que cela ne devienne réellement sérieux entre sa fille et son petit ami, il ne les avait pas choisi alors il était hors de question que ça dure entre eux. (#dadoftheyear)

elle a visité presque tous les continents, il ne lui manque que l'antarctique et aussi étrange que cela puisse paraître, il reste toujours sur sa liste bien qu'elle sache bien qu'il y a peu de chance qu'elle y aille un jour. mais bon, elle a commencé cette liste de destinations à visiter quand elle avait six ans, c'est beau la nostalgie.

hyesu a déjà participé à certaines campagnes de publicités pour l'entreprise familiale. elle se souvient de la première fois où elle a vu son visage sur une des affiches à l'époque du lycée, ses parents étaient fiers, ses amies l'enviaient, les garçons la complimentaient... néanmoins elle n'a jamais osé dire qu'elle détestait de tout son coeur l'odeur de ce parfum et qu'elle a fait une crise d'allergie à la fin de la séance photo à cause d'un des ingrédients.

hyesu a essayé des petits boulots quand elle eut l'âge de pouvoir toucher de l'argent par elle-même, ce n'était pas nécessaire mais elle en avait assez de ne vivre que pour les études et les responsabilités que sa famille voulait mettre sur elle. elle a fait plusieurs métiers différents (et pas toujours avec un contrat officiel pour que ses parents ne soient pas au courant) tels que promeneuse pour chiens, faire les courses des personnes âgées, la plonge au restaurant de la famille d'une amie, et même princesse pour des anniversaires... bien entendu des expériences qu'elle n'ira pas mettre sur son c.v.

il arrive à hyesu d'être superstitieuse, elle ne croit pas forcément à tout mais il y a certaines petites croyances dont elle a du mal à se débarrasser, comme l'histoire de passer sous une échelle, casser un miroir ou bien renverser du sel, les trucs basiques  et qui en vrai ne devraient pas faire si peur. mais tout comme ce qui peut porter malheur, elle peut croire à l'inverse comme le fait de voir un arc-en-ciel ou que le chiffre sept est censée porter bonheur. un côté naïf qu'elle ne montre jusqu'à présent qu'à sa soeur, elle n'a pas envie de subir les moqueries des autres.

it could have been beautfiul (m) hyesu a eu quelques copains dans sa vie, même si ce n'est jamais allé bien loin ou duré si longtemps que ça. il faut dire que son père sait bien tirer les ficelles derrière afin que les garçons lâchent la jeune femme avant que ça ne devienne trop sérieux. x a tenu plus longtemps que les autres, hyesu s'était beaucoup attachée à lui mais la fin de l'histoire ne change jamais. hyesu pense qu'elle est maudite, x aurait aimé lui dire la vérité sur la rupture, ça fait plusieurs mois (ou années) qu'ils ne se sont pas croisés, chacun a fait sa vie maintenant mais ça pèse toujours sur le coeur de x que les choses se soient finies ainsi, il aimerait retrouver celle qui a été une amie avant tout. et le sentiment est réciproque. ✦

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@rhee hye in (∞) ⊹ big sister

a lover's kiss


@ko myung jin (♡) ⊹ the fiancé, one day i'll marry you #myungsu♡

we r who we r


@koo soo ah (☆) ⊹ best friend
@lim ye chan (☆) ⊹ best friend
@bak dae hyun (❀) ⊹ sunbae, close friend
@son haru (❀) ⊹ hoobae, close friend
@"moon juee" (❀) ⊹ past roommate, friend
@yi dong yul (❀) ⊹ medical gang
@do haesa (❀) ⊹ medical gang

what if ?


@"pseudo" (☾) ⊹ lien

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien



à voir : @eoh min jae (sooah's fake bf)

(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________


fight for your fairytale ✩

Koo Soo Ah aime ce message

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : self (ava)
Messages : 148
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 02/01/24



yoo min ho
golden boy

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((16.03.2000 à daejeon)), il est né avec trois semaines d'avance, sa mère aurait bien voulu qu'il attende un peu vu le petit être qu'il était à sa naissance.

NATIONALITE ((coréen)), de son côté en tout cas, il a une tante qui s'est mariée avec un américain mais ça le concerne pas vraiment.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((maths)), 5ème année, on lui a souvent demandé ce qu'il aimait dedans, où étaient les lunettes noires et carrées, pourquoi il avait pas une grosse tête, il a toujours répondu qu'il aimait tout simplement ça et que ça lui sert dans la vie de tous les jours && ((barman)) dans un bar nommé invisible, connu uniquement par le bouche à oreille, un concept particulier mais qui a son succès.

SITUATION FINANCIERE : ((moyenne)), il se débrouille bien pour gagner sa vie, entre son salaire, les pourboires et l'argent que ses parents lui donnent de temps en temps.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuel)), il n'est charmé que par les jolis sourires féminins et a connu plusieurs relations bien qu'elles n'aient jamais duré bien longtemps, il est actuellement célibataire.

FAMILLE : son père, policier, et sa mère, éducatrice spécialisée. il est fils unique.
k e y w o r d s ⁘ bienveillant, borné, optimiste, sarcastique, protecteur, impulsif, sociable, râleur, charmeur, rancunier, dynamique, jaloux, ouvert d'esprit, insouciant. boyfriend vibes  

en apparence, minho est quelqu'un de plutôt décontracté, il ne se prend pas la tête, il prend la vie comme elle arrive sans réellement se poser de questions, il est d'un naturel optimiste à la base. mais quand on creuse un peu plus, qu'il vous laisse entrevoir ce qu'il y a derrière son éternel sourire et ses blagues, on s'aperçoit qu'il est bien plus sérieux qu'il ne le laisse penser.

minho observe beaucoup, un peu trop même parfois, mais c'est ce qui lui a permis de comprendre à plusieurs reprises certaines situations sans qu'on lui en parle, le divorce de ses parents en était une. secret qui n'en était plus un quand il a vu les premiers signes, il n'a rien dit. minho, pourtant, est impulsif surtout quand il s'agit de ses proches, il a le sang chaud et il n'hésite pas à y aller un peu plus franchement, en paroles ou en gestes qui lui ont valu bien des histoires par le passé.

minho a bien compris qu'il avait une belle gueule, on lui a souvent dit petit, puis les années ont fait que les commentaires sont passés de mignon à beau gosse, on pourrait s'attendre à ce que les filles défilent et pourtant... minho aime charmer, il lui arrive d'en jouer aussi, c'est le métier qui veut ça un peu, mais le garçon est loin d'être le cliché du tombeur non plus. quoi qu'il en dise, malgré le divorce de ses parents, il l'attend malgré tout celle qui sera la bonne (et il la connait déjà).

minho, il fait passer le bonheur des autres avant le sien, parce que ça lui semble logique, parce que pour lui il peut pas être totalement heureux si ceux à qui il tient souffrent, ça ne veut pas dire qu'il s'oublie complètement non plus, il saura faire la différence si il sent que ça va trop loin. minho, il peut râler pour tout et n'importe quoi, il est patient quand il veut mais pas trop non plus, il lui arrive de pas tenir en place, gamin quand il le veut aussi mais si il vous montre ce côté, c'est qu'il vous considère comme quelqu'un de proche, une amitié où il peut se lâcher.
barman dans un bar nommé Invisible, cet endroit n'est connu que par ceux qui savent déjà où il se trouve. Une porte noire avec un unique I inscrit dessus, le concept en fait presque une légende dans le milieu.

minho pratique la boxe depuis dix ans. ses parents ne comprennent pas vraiment pourquoi, qu'est-ce qui peut l'attirer dans ce sport, mais ça lui permet de se défouler quand il en ressent le besoin, il a fait quelques compétitions mais il a bien vu que ni sa mère, ni jia xin n'étaient ravies de le voir revenir avec des bleus.

il s'est déjà cassé trois fois le bras droit, deux fois la cheville gauche et a eu un nombre incalculable d'entorses et blessures en tout genre quand il était gamin. un vrai casse-cou, à tel point que ses parents lui ont même interdit de sortir avec les autres enfants pendant deux semaines parce qu'ils en avaient marre de l'emmener à l'hôpital tous les quatre matins.

le garçon est allergique aux poils de chiens et de chats, il se met à avoir les yeux qui piquent en leur présence et ne cesse d'éternuer, il suit un traitement d'ailleurs pour ça. maintenant il peut rester en leur présence mais ça ne dure jamais bien longtemps, quelques heures tout au plus.

durant le lycée, pendant l'année de première, il est parti étudier un an en floride quand son père a déménagé là-bas suite au divorce de ses parents. ayant le mal du pays, il est rentré bien vite à séoul une fois l'année terminée.

une tâche dans son parcours scolaire, les nombreuses (trop nombreuses) convocations pour bagarres, il n'est pas d'un naturel violent de base mais pour défendre ceux qu'il aime, il peut lui arriver d'avoir le sang chaud. il a été collé beaucoup trop de fois aux yeux de ses parents.

minho ne peut pas manger épicé, il ne supporte pas ça et si il a le malheur de manger un plat avec un tel assaisonnement, il devient tout rouge et peu à peine parler tant qu'il n'a pas bu ou mangé quelque chose pour calmer ça.

il a eu de nombreuses relations, parfois sérieuses, parfois pas vraiment, elles n'ont jamais réellement durées longtemps à chaque fois, la plus longue a dû passer la barre des six mois avant qu'ils ne décident de rompre. on pourrait croire que c'est un tombeur, un joueur, pourtant aucune de ses anciennes copines n'ont de critiques à faire, il a toujours été clair avec elles.

minho ne s'intéresse pas vraiment à tout ce qui est à la mode, les dernières nouveautés qu'elles soient électroniques, vestimentaires, populaires... il n'en voit pas l'intérêt. c'est de l'argent dépensé pour rien selon lui. pourquoi acheter quelque chose qui sera déjà dépassé dans quelques mois ? non, il préférera avoir quelque chose qui dure même si ce n'est pas toujours du goût des autres, tant que ça lui plait à lui c'est l'essentiel.

minho fume, ce n'est pas régulier, un paquet peu durer plusieurs mois avant d'être terminé, c'est plus quelque chose qu'il fait en soirée ou alors après une longue nuit de travail, juste histoire de se détendre l'espace de quelques instants. il se considère pas comme un fumeur et en dehors de ces quelques dérapages, il gère plutôt bien sa santé à la base.



you see who i am

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ what we do is secret
you give me feelings i can't put into words, distance can't stop what's meant to be, i think a lot but i don't say much, all we have is now, life is a party, curiosity often leads to trouble, take your dreams seriously, i'm too sober for this shit, you got me and i got you, never apologies for how you feel.

old story but still friends (f) minho n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses, il a eut des histoires et certaines ont duré plus longtemps que d'autres. ça a été le cas avec x, ils sont restés quatre mois ensemble, probablement une de ses plus longues relations, elle n'a pas duré comme les autres mais avec elle, ils sont devenus amis et ils le sont toujours maintenant. elle est au courant pour les sentiments de minho à l'égard de jiaxin, elle l'encourage même à lui avouer ses sentiments mais minho se montre plutôt têtu pour l'instant. ✦

pretty flowers, wrong guy (@joo ji an) cette demoiselle, minho est certain qu'elle avait dû rassembler tout son courage pour préparer un bouquet afin de pouvoir l'offrir à l'élu de son coeur pour la saint valentin. sauf que c'est sur la table du jeune homme que le paquet a fini avec le mot où elle déclarait sa flamme. peut-être qu'il aurait dû faire comme si il avait rien vu, mais c'est pas son genre. alors il a retrouvé la demoiselle pour lui rendre le bouquet, une situation où le visage de la miss est devenu aussi rouge que les fleurs. il n'était pas le bon garçon, mais cette erreur a permi à une jolie amitié de naître entre les deux, ils sont devenus proches, très proches, parfois encore les autres s'amusent à les taquiner mais x tout comme minho réfutent les rumeurs, non ils ne sont pas ensemble. ✦

⊹ je recherche tous types de liens avec le mister, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
a lover's kiss


@li jia xin (♡) ⊹ i fell in love with my best friend #minjia♡

we r who we r


@yi dong yul (☆) ⊹ best friend
@seon ji hun (☆) ⊹ best friend
@joo ji sung (☆) ⊹ childhood friend
@hwang seon woo (☆) ⊹ bro code
@joo ji an (❀) ⊹ close friend with the pretty flowers
@lim kee ho (❀) ⊹ roommate, close friend
@baek min sik (❀) ⊹ close hoobae, twin baek 1
@baek min hwan (❀) ⊹ friend, twin baek 2

what if ?


@"pseudo" (☾) ⊹ lien

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


à voir : @ahn dae won (roommate)

(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

underco
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev little liars ☽ paint the town - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 258
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:45
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 02/01/24



na ji eun
one in a billion

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((15.06.1999 à yeosu)), une date inscrite sur le médaillon qu'elle portait quand elle a été déposée devant la porte de l'église, on ignore sa ville de naissance ainsi elle a prise celle de l'orphelinat où elle a grandi.

NATIONALITE ((coréenne)), du moins c'est tout ce qu'elle sait et elle doute en avoir d'autres.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((archéologie)), 6ème année, une évidence pour elle même si c'est loin d'être les études les plus faciles && ((vendeuse)) dans un combini pour combler les fins de mois. elle est également bénévole dans un orphelinat de séoul quelques weekends dans le mois.

SITUATION FINANCIERE : ((basse)), elle n'a pas de parents pour lui donner une quelconque fortune, elle a tout gagné après des mois voire des années de petits boulots. elle est entrée à la yonsei grâce à son excellent dossier scolaire qui lui a permis d'avoir une bourse.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle ne s'est jamais posée la question, malgré son manque total d'expérience, ses yeux ont toujours été attirés par les hommes. ((célibataire)), les relations amoureuses de jieun sont équivalentes à un zéro pointé.

FAMILLE : elle est orpheline, néanmoins elle considère les soeurs de l'église l'ayant recueillie et les enfants de l'orphelinat comme sa famille.
k e y w o r d s ⁘ attentionnée, naïve, curieuse, manipulable, sensible, passive, ambitieuse, jalouse, créative, bordélique, loyale, bavarde, pacifique, distraite. modern cinderella  

jieun, elle a l'habitude de faire passer les autres en premier, elle ne pense à elle qu'au dernier moment, parce qu'en grandissant il y avait toujours des plus jeunes dont il fallait s'occuper. jieun, elle a l'instinct maternel, une grande soeur pour tout le monde, un sourire aux coins des lèvres et toujours des paroles réconfortantes à souffler quand ça ne va pas.

c'est une jeune femme distraite, son attention est souvent aléatoire selon les sujets, passionnée elle sera à fond dans ce qu'elle fait mais il lui arrive d'avoir l'attention d'un poisson rouge, la moindre chose lui fera détourner les yeux comme un chiot distrait par un papillon qui passe. il n'était pas rare, gamine, que les soeurs lui mette un bracelet avec un grelot pour savoir précisément où elle était, car en plus de cela elle a un sens de l'orientation déplorable.

dans son besoin de faire ses preuves et de sentir aimée, jieun peut se montrer d'une naïveté qui frôle le ridicule, elle se montre alors facilement manipulable et plutôt que de réussir ce qu'elle voulait en premier lieu, elle tombe dans le piège de ceux dont elle cherchait l'approbation.

jieun, elle devrait apprendre à avoir plus confiance en elle, parce qu'elle n'a pas besoin de changer qui elle est pour être aimée. elle l'a toujours été, et si elle ouvrait les yeux, elle saurait faire la différence entre ce qui est réel, et ce qui ne l'est pas.
jieun s'est souvent posée la question au fil des ans, pourquoi ? était-ce parce que sa mère ne pouvait s'en occuper d'elle que cette décision avait été prise ? laisser un bébé devant une église en espérant que l'on prenne soin de l'enfant ? des questions qui l'ont travaillée pendant si longtemps, auxquelles elle n'aura malheureusement jamais de réponses. personne n'était venue la voir durant toutes ces années, ainsi elle avait fini par se faire à l'idée parce que au fond peut-être que tout simplement elle n'était pas désirée.

ce sont les soeurs qui ont choisi son prénom, parce que le médaillon qui était autour du cou de la petite fille ne portait simplement qu'une date de naissance. bébé sauvé, bébé aimé par celles qui s'occupaient de l'orphelinat voisin de l'église, jieun ignore ce qu'elle serait devenue si elles n'avaient pas pris soin d'elle durant toutes ces années comme tous les autres enfants qui, comme elle, n'ont jamais pu trouver une famille pour être adoptés. ils en ont formé pourtant une, au lieu profond et à l'amour infini les uns pour les autres.

peut-être que c'est parce qu'elle ne connait pas l'histoire de sa propre famille que jieun est aussi passionnée par le passé. ce qui a été avant, ce qui n'est plus maintenant. toute petite déjà on pouvait la voir passer des heures sur les histoires de l'antiquité ou les sites archéologiques présents dans le monde entier. elle s'imaginait, un jour, devenir une aventurière qui parcourrait le monde sur les sites les plus connus afin d'y mener ses propres recherches.

jieun pratique la course depuis très longtemps, toute jeune elle jouait au foot avec les autres enfants de l'orphelinat et bien que courir après un ballon n'a jamais été réellement passionnant à ses yeux, la vitesse ça c'était son truc. l'avantage c'est qu'il faut principalement des bonnes baskets donc rien de trop cher pour elle, il n'y a pas un tas d'équipements à acheter. elle va souvent courir de nuit, soit tard soit très tôt parce qu'à ses yeux c'est les meilleurs moments pour pouvoir se vider la tête.

jieun a un talent inégalé pour l'ouverture des canettes et des bouteilles, elle fait ça avec une technique et une facilité déconcertantes. en revanche, aussi étrange que ça puisse l'être au vu de ce talent, elle ne tient absolument pas l'alcool, ainsi elle est celle qui est souvent missionnée pour ouvrir les boissons mais jamais pour les boire, se contentant des sodas ou jus mis à disposition.

elle s'est fait deux petits tatouages depuis son arrivée à séoul, secrets qu'elle a bien gardé pour elle et dont les soeurs n'ont aucune idée de l'existence sinon elle est à peu près certaine qu'elle n'en verra jamais la fin. une étoile de quelques millimètres au niveau du poignet gauche et un croissant de lune d'une taille similaire derrière son oreille droite, tous deux ont une signification particulière pour jieun, un hommage à cette nuit où elle a été trouvée par sa famille de coeur. elle a une habitude de les toucher quand elle est nerveuse.

elle apprécie tout particulièrement les choses sucrées, il n'est pas rare quand elle économise assez pour avoir une petite réserve qu'elle s'achète ainsi des macarons parce que c'est vraiment the saint-graal pour elle. elle fait toujours en sorte d'avoir des sucettes dans son sac, de tous les goûts, de toutes les formes possibles, il n'est pas rare de la voir avec une à la bouche à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. en revanche, ce qui est assez contradictoire (et amusant) c'est qu'elle boit son café toujours très noir.

on lui a collé une réputation de sainte, chaque fois qu'on apprenait son histoire, d'où elle venait, ce n'est pas quelque chose qu'elle cache, elle n'en a pas honte. en revanche, cette image lui pèse de plus en plus sur les épaules, parce qu'on ne cesse de lui mettre la pression à ce sujet. tu es trop sage, jieun. pourtant certaines pensées sont loin de l'être, certaines lectures aussi. tu vas finir nonne tu sais, jieun il est vrai qu'elle n'a aucune expérience intime avec un garçon. tu devrais te décoincer un peu, jieun. alors pour entrer dans le moule, elle est prête à faire des choix idiots, et prendre des décisions stupides...

jieun ne sait cuisiner que des ramyeon et des tteokbokki, ne lui demandez pas autre chose elle vous regardera avec des yeux ronds avant de tousser pour cacher sa gêne, prétextant qu'elle n'a pas grand chose d'autres dans ses placards à proposer (ce qui est vrai).

pour les plus jeunes de l'orphelinat, jieun a pris l'habitude d'acheter et monter des legos. c'est quelque chose qu'elle continue de faire même après son arrivée à séoul, toujours pour les offrir en rentrant à yeosu à sa fratrie de coeur. peu importe les univers existants, ce qui lui fait le plus plaisir c'est de voir les étoiles dans les yeux des enfants quand elle leur présente les boîtes et que les petits lui demandent de les faire avec eux.


you will always exist to me

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ i love the way you love
car la lune enchante les âmes bien mieux que toute autre planète, half of her beauty is her brain, i just want to hold your hand, the sun watches what i do, but the moon knows all my secrets, no one excepts an angel to set the world on fire, liar, liar, liar, your voice is my favorite sound, she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind, please tell me i meant something, it was you from the moment we met.

xx (m/f) en cours de rédaction ✦

xx (f/m) en cours de rédaction ✦

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
a lover's kiss


@hwang seon woo (♡) ⊹ i'm addicted to you #jiseon♡

we r who we r


@moon juee (☆) ⊹ best friend
@kang hope (☆) ⊹ best friend
@paek bo bae (❀) ⊹ close hoobae
@ryu nami (❀) ⊹ roommate, uc
@seol hanyul (❀) ⊹ silla's president,  friend until...

what if ?


@khan aeri (☾) ⊹ seonwoo's bff

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev little liars ☽ paint the town - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:45
Citer EditerSupprimer

yang da bin
once upon a broken heart

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
@"Nom Prénom" intitulé du lien
@"Nom Prénom" intitulé du lien


________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Jeu 17 Aoû - 23:14
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 15/02/24



won rylee
say life's a bitch ? but mine's a movie

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((29.08.02 à new york)), aka la grande pomme, ils y seront restés plusieurs années.

NATIONALITE ((américaine)), on pourrait se poser des questions mais elle vous répondra facilement qu'elle a pas besoin d'avoir la tête de sa nationalité pour l'être.

ORIGINES ((coréennes), elle est née sur le sol américain certes mais ses origines sont purement coréennes.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((staps, spécialisation patinage)), 3ème année, ça a toujours été une évidence pour elle, si sa carrière professionnelle ne décollait pas, elle se tournerait pour devenir kinésithérapeute. ((patineuse professionnelle)), la jeune femme participe à des compétitions en couple depuis des année, ils ont un bon niveau, ils ont gagné des trophées et ils ne comptent pas s'arrêter là.

SITUATION FINANCIERE : ((modeste)), ils n'ont pas à se plaindre, la famille ne fait pas partie de la haute, mais elle n'est pas non plus en difficulté tous les mois. une situation confortable pour les parents comme les enfants.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle a toujours regardé les hommes, on peut même dire qu'elle a eu son lot d'aventures depuis le temps. ((célibataire)), fraîchement séparée d'une relation avec un homme plus âgé de quelques années, cinq mois passés ensemble avant qu'il ne soit muté dans le sud du pays, ils ont rompu d'un commun accord .

FAMILLE : ses parents qu'elle aime du plus profond de son coeur. rohan, le grand frère protecteur par excellence qu'elle adore même quand il lui tire les oreilles quand elle fait une connerie.
k e y w o r d s ⁘ free spirit, jalouse, loyale, rancunière, ambitieuse, têtue comme une mule, protectrice as fuck, bordélique au possible, human koala, narcissique, pile d'énergie, compétitrice, passionnée, hit first talk later. be loud, be proud  

rylee, c'est soit tu l'aimes, soit tu fais avec, elle ne changera clairement pas sa façon d'être pour vos beaux yeux, elle est fière d'être qui elle est aujourd'hui et n'ira pas se cacher derrière des faux-semblants. affectueuse, tactile, un brin agaçante (même trop en fait quand elle s'y met) et une énergie qui ne connait pas de limite avant que son propre corps lui dise stop, parfois c'est c'est à se demander d'où elle tire toute cette passion.

rylee, elle accorde pas vraiment de seconde chance, pour elle si tu lui fais une crasse, t'es rayé de sa vie. de ce fait, elle est farouchement loyale envers ses proches, c'est la maman ours par excellence. rylee, si vous la rendez furieuse c'est vraiment pas sûr que votre fierté soit intacte à la fin, rylee sait se montrer très venimeuse quand elle le veut, en particulier si on s'approche trop de son homme.

rylee, elle a la compétition dans le sang, que ça soit scolaire ou sportif, elle a toujours cherché à atteindre l'excellence, un défi qu'elle se lançait à elle-même plus qu'elle ne le lance aux autres. une ambition dévorante qui la pousse toujours plus haut, parfois au point de s'oublier elle-même. il faut lui rappeler quand ça arrive que non, elle n'est pas invincible et qu'elle a le droit de se montrer fragile, ce n'est en rien une honte.
pour rylee, la famille est importante, elle est aussi farouche qu'une maman lionne si l'on touche à un des siens, peu importe la personne qu'elle a fasse à elle. elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à ses proches, elle montre les crocs et les griffes et quand ça arrive bonne chance pour la faire lâcher prise (sûrement que si rohan l'avait laissée faire, son ex-femme aurait eu besoin d'une perruque pour cacher les cheveux arrachés). touch them and she'll break your neck.

rylee patine depuis qu'elle a quatre ans, et si d'abord elle tombait souvent, n'osait pas apprendre les sauts et se gelait sur glace à la fin des séances, avec le temps être sur ses patins était comme devenu vital pour elle. quelques compétitions en danse solo furent le début de son parcours en compétition avant qu'elle ne décide de se lancer en couple dans la catégorie artistique en arrivant à séoul au lycée. ce fut beaucoup de travail et de sacrifices, ils en ont bavé mais le fruit de leurs efforts a fini par payer : une carrière professionnelle. une seule ombre au tableau, si sur glace l'alchimie entre son partenaire, jaesuk, et elle est parfaite, en dehors c'est un peu différent. entre les chamailleries et les personnalités qui clashent, c'est un miracle si leurs coachs ne sont pas encore devenus chauves à force de se tirer les cheveux pour qu'ils travaillent en harmonie.

rylee adore le rose, on peut pas en douter vu la tonne d'accessoires et objets dans cette couleur. ses stylos et ses cahiers ? roses. sa tasse préférée ? rose. son parfum fétiche ? fraise (aka. rose). l'endroit où l'on peut trouver facilement d'autres touches de couleurs, c'est son dressing. multicolore au possible, aux styles divers et variés, elle peut facilement passer d'une tenue girl crush à bcbg sans problèmes en passant par la case décontractée les jours de relâche. (elle a même eu une phase gothique au lycée qui aura durée trois jours mais dont elle conserve toujours les vêtements)

milk tea lover, elle pourrait se péter le bide rien qu'avec ça, s'en rendre malade tout en arrivant malgré tout à ne pas s'en dégoûter. elle en a toujours dans son sac pour pouvoir en prendre à n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit). c'est ultra simple avec elle, vous voulez lui demander un truc ou vous souhaitez l'acheter ? offrez-lui un stock et c'est votre femme.

elle aime les chats, elle s'en cache pas, elle a bien dû demander à ses parents d'en adopter un alors qu'elle apprenait encore à parler. elle pourrait passer des heures dans les cat café au milieu des boules de poils, et depuis un moment le surnom lady cat ou sa variation cat lady la suit un peu partout. une chose à avoir aussi : montrez-lui une vidéo de chaton tout mignon et vous pouvez être sûr qu'elle se met à pleurer.

de manière générale, rylee est plutôt ouverte d'esprit, sur pas mal de sujets, pour elle, on peut vivre sa vie comme on le souhaite tant qu'on emmerde pas les autres. ça n'a pourtant pas empêché la jeune femme de gifler un ancien petit ami (un peu trop bourré) quand ce dernier lui a proposé un plan à trois avec une copine à lui lors d'une fête. le bruit de la claque a résonné dans la pièce et fut le sujet de la soirée pendant plusieurs jours, elle veut bien être ouverte d'esprit mais faut pas abuser non plus, elle ne partage pas. le garçon en question ? rohan est passé derrière quand rylee a lâché l'information à son frère, elle ignore ce qu'il a fait ou dit mais clairement ça a été efficace.

en arrivant au lycée, après le déménagement de sa famille à séoul, rylee a fait la rencontre de bobae et dongjoo. les deux filles sont rapidement devenues les meilleures amies de la jeune femme et toutes les trois forment un trio inséparable. elles ne partagent pas le même sang mais aux yeux de rylee c'est tout comme, elles sont les femmes de sa vie. bobae, dongjoo et rylee, elles sont les trois drôles de dames. (aka jooblee pour les intimes)

plutôt que de jouer sur console ou sur un ordinateur, ce qui lui arrive quand même, rylee préfère jouer sur son téléphone car après tout, elle a toujours ce dernier sur elle, ça se transporte plus facilement que les deux autres. elle possède tous un tas de jeux classés dans un dossier spécifique, ils peuvent aller du plus cute (ranger généralement dans les derniers) à des jeux plus classiques, connus de tous. il n'est pas rare d'ailleurs de l'entendre insulter et maudire on ne sait qui exactement quand elle est plongée dans une partie de pubg mobile ou qu'elle n'arrive pas à passer un boss dans genshin impact.

une fois, alors qu'une pote et elle étaient en vacances en floride, les clés de la voiture de location ont pu ouvrir une autre voiture sur le parking de disneyland. un mood d'enfer quand elles s'en sont rendues compte puis qu'elles sont retournées en arrière pour se retrouver nez à nez avec la sécurité du parc et la police de la ville parce que le pauvre propriétaire de la voiture cherchait désespérément la sienne. il a été facile de retrouver la voiture de location, le parc ayant fermé le temps de revenir, elle trônait fièrement au milieu toute seule comme si elle les attendait sagement. (et un test avec les trousseaux confirma que oui, les deux déverrouillaient bien les deux véhicules)

si rylee pouvait passer sa vie en soirée, à faire la fête, sûrement qu'elle le ferait. elle prend le diction croque la vie à pleines dents très au sérieux, elle est jeune, elle profite. la reine du karaoké, elle vous chantera le registre de disney jusqu'à en perdre la voix (celui d'avril lavigne également). elle prétend tenir l'alcool mieux que son entourage, que si elle arrive toujours à parler anglais c'est que c'est okay pour elle, mais vu où elle est née et où elle a grandi, on peut pas dire que c'est un bon moyen de vérifier si elle tient ou non la boisson.


i am just a girl with ideas

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ lion-hearted girl
i see it, i like it, i want it, i got it, what can i say ? i'm charming and irresponsible, twins : double the love, we play dumb but we know exactly what we're doing, she found home between his arms, forever young, curiosity did not kill this cat, family isn't just blood, i look over at you and see sunshine, i read the rules before i break them.


le voyage en floride (f) en cours de rédaction. ✦

xx (m) en cours de rédaction✦

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@won rohan (∞) ⊹ big brother

a lover's kiss


@ji serim (♡) ⊹ you are very important to me #leerim♡

we r who we r


@lim bobae (☆) ⊹ best friend +++
@yi dong joo (☆) ⊹ best friend +++
@joo ji sung (❀) ⊹ ex-boyfriend, close friend
@jeon min ju (❀) ⊹ the best game partner (and rival)
@han seok won (❀) ⊹ be my ice skating partner
@yi dong yul (❀) ⊹ dongjoo's brother, like a bro too

what if ?


@kataise yuma enoha  (☾) ⊹ respected teacher with whom she fights sometimes

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________


not your kitty cat ♡

Yi Dong Joo aime ce message

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Sam 9 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
FICHE MAJ LE 15/02/24



cho thalia
vivo per lei

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((01.08.2004 à milan)), elle n'aura pas vraiment connu la ville car sa mère est revenue vivre en corée peu de temps après sa naissance.

NATIONALITE ((coréenne)), bien qu'elle soit née en italie elle n'y aura vécu que quelques mois, pas assez pour en avoir la nationalité alors qu'elle a vécu le reste de sa vie en corée.

ORIGINES ((coréennes)), son père a peut-être la nationalité italienne mais ses deux parents sont nés en corée et aux dernières nouvelles, ils n'ont pas d'autres origines.

ETUDES, OCCUPATIONS ((arts du spectacle)), 1ère année, option théâtre, elle rêve de la scène mais tout particulièrement celle de broadway, son truc à elle c'est les comédies musicales. ((vendeuse)), dans une petite chocolaterie au coin d'une ruelle, ça lui permet de mettre son propre argent de côté.

SITUATION FINANCIERE ((aisée)), maman est une ancienne chanteuse d'opéra reconnue, elle a fait sa carrière en italie puis en corée, sa fortune est un signe évident de sa popularité et réussite. thalia l'aime de tout son coeur, mais ça lui met la pression de devoir porter la réputation de sa mère comme une épée au-dessus de sa tête.

STATUT CIVIL, ORIENTATION ((hétérosexuelle)), elle n'a pas vraiment d'expériences, elle a juste échangé son premier baiser avec un ancien copain et c'est tout, elle est actuellement célibataire.

FAMILLE sa mère, qu'elle adore plus que tout mais qui la couve bien trop à son goût. et son père ? il est resté en italie, elle n'a pas vraiment de nouvelles de lui, quelques unes ici et là, elle sait qu'il a eu d'autres enfants avec sa nouvelle compagne (ou plusieurs).
k e y w o r d s ⁘ généreuse, still a child, souriante, tête en l'air, expressive, impatiente, charmeuse, trop franche, l o u d, têtue, sunshine vibes, capricieuse, food lover, indépendante. widly lovely  

une chose qu'on peut dire de thalia, c'est qu'elle est tout feu tout flamme. elle ne s'arrête jamais quand elle est lancée dans quelque chose, il faut qu'elle y aille jusqu'au bout à se donner à fond, même un peu trop. thalia, elle a pas la patience d'attendre qu'on fasse les choses à sa place, c'est celle qui dans un projet de groupe va venir vous embrouiller si vous traînez derrière en pénalisant les autres, elle a un franc parler qui peut être très cassant quand elle le veut.

thalia, elle peut parfois se comporter comme une enfant, capricieuse et tête en l'air, elle a été élevée comme une princesse par sa mère et son frère, bien sûr quand elle n'a pas ce qu'elle veut ça peut vite l'emmerder alors elle fera tout pour que ça lui tombe dans les mains comme ça aurait dû l'être depuis le début. elle se bat pour réussir, elle est une ambition qui atteint des sommets, thalia elle rêve en grand. si sharpay evans a pu le faire, alors elle aussi.

thalia, on l'entend de loin, elle a une portée de voix à la hauteur de celle sa mère. c'est rare de la voir broyer du noir mais pas impossible, elle aussi a ses moments sombres mais elle préfère les transformer en émotions pures, à travers le chant ou ses instruments, elle peut ainsi y passer des heures jusqu'à ce que les nuages soient partis.
depuis qu'elle est toute petite elle en entend parler. thalia c'est fait pour toi. sa mère aurait voulu que sa fille suive sa voie, qu'elle devienne chanteuse d'opéra comme son aînée mais l'opéra ça n'a jamais tenté thalia. non, elle a toujours préféré les comédies musicales, thalia elle rêve de broadway.

de par sa passion pour la musique et le chant ainsi que la carrière de sa mère, thalia a baigné dans tout ça depuis son enfance. elle a appris à jouer de la guitare quand elle avait cinq ans, du piano à six ans et du violoncelle quand elle en avait dix, même si elle a abandonné ce dernier pour se concentrer sur les deux premiers, elle pourra jouer quelques partitions sans pour autant être aussi experte qu'elle l'est pour les autres instruments.

quand thalia a besoin de décompresser, elle va faire du skate le long de la han river. elle est pas forcément la plus douée, elle ne tente jamais de faire des figures ou quoi que ce soit, non elle se contente de pousser pour avancer et espérer ne pas se foirer tête la première par terre.

quand elle a emménagé la première chose qu'elle a fait, ce fut de mettre un mot dans l'ascenseur pour demander si ça gênait qu'elle répète ses pièces et ses chansons le soir ainsi que le weekend. il arrive que des voisins se plaignent mais ça reste gérable, de plus thalia s'est liée d'amitié avec la petite vieille d'en face grâce à cela, celle-ci est un très bon public.

thalia a bien dû voir une bonne centaine de fois la saga high school musical, troy bolton a été son crush pendant des années (ou alors c'était parce que zac efron avait son coeur ? possible aussi). elle connait toutes les chansons sur le bout des doigts et pourrait vous les chanter sans soucis avec les expressions parfaites qui vont avec. elle est aussi fan de the greatest showman ainsi que de grease tout particulièrement.

thalia a déjà participé à plusieurs comédies musicales en tant que figurante, elle n'a pas encore eu de grands rôles mais elle commence à prendre confiance et à trouver sa place petit à petit dans ce milieu (au grand dam de sa mère).

sa boisson préférée est le refresh dragon mango de starbucks, c'est généralement là qu'on peut la trouver en train de réviser ses textes quand elle n'est pas chez elle. sa boisson sera toujours accompagnée d'une part de chocolate lover cake.

un jour, elle a sorti à sa mère qu'elle voulait abandonner le chant pour se lancer dans une carrière de maquilleuse à hollywood, elle a encore en mémoire l'expression de trahison de celle-ci et a bien cru qu'elle allait la déshériter sur le champ.

sa chambre est ce qu'elle appelle un bordel organisé. pour la plupart c'est comme si une bombe avait explosé en éparpillant tout sur son passage mais aux yeux de thalia, elle sait exactement où est-ce qu'elle a rangé ses affaires. chaque chose est à sa place et elle s'y retrouve les yeux fermés.

depuis quelques mois, le chat de son voisin a décidé qu'il aimait bien son balcon, puis son appartement le jour où elle a laissé la fenêtre ouvert à cause de la chaleur. d'abord perplexe par la présence du matou à sa fenêtre alors qu'elle a jamais rien fait pour qu'il prenne ses aises, à force thalia a fini par acheter un coussin sur lequel il dort quand il vient, des croquettes et de la pâtée également. c'est assez régulier qu'elle finisse par le porter jusqu'à son maître quand il refuse de bouger, toquant à la porte de woong pour lui dire de récupérer son chat sinon elle va finir par demander un loyer à la boule de poils (ou à son maître directement).


songs we sing together

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ made in italy by gucci
you make me smile so easily, i'm the choice not the back up plan, you caught me staring, but i caught you staring back, when life is shit, turn the musci up, be a voice, not an echo, source(s) : dude trust me, when you can't find the sunshine; be the sunshine, love comes in many forms, you are your home, take care of yourself, never give up.

sharpay vs gabriella (f) x et thalia, elles sont constamment en rivalité depuis l'arrivée de thalia sur le campus. x est persuadée que thalia n'est là que grâce à la réputation de sa mère, ce qui a tendance à l'agacer. toutes deux visent les premiers rôles, parfois accordés à l'une ou à l'autre, parfois à aucune. il leur arrive (très rarement) d'être alliées aussi. mais le plus souvent elles sont incapables d'être dans la même pièce sans se lancer des piques tout le long. ✦

do you speak korean ? (m) ce garçon, il est tombé sur thalia un jour où elle était pas d'humeur, elle se souvient même plus pourquoi. une répétition ratée, une dispute avec sa mère ? peu importe, mais ils se sont croisés sur le campus et x a essayé de lui parler parce qu'il était perdu, thalia l'a envoyé bouler en lui parlant en italien, ne cherchant pas plus loin. elle ne voulait pas parler. depuis x ne cesse d'essayer de lui parler en italien quand ils se croisent maintenant, à croire que ça l'a marqué, et bien que thalia le regarde faire, elle se dit qu'il serait peut-être temps de lui avouer qu'elle comprend parfaitement le coréen. mais c'est si drôle de le voir essayer de prononcer "buongiorno" et "come state ?". ✦

karaoke squad (f/m) on peut pas être fan de comédies musicales et ne pas aimer les karaokés, c'est impensable pour thalia. avec cette petite bande, elle sort régulièrement pour des soirées où les chansons les plus connues sont chantées à pleine voix, l'alcool aidant aussi pas mal à se croire sur les planches de broadway dans le prochain succès mondial. ils sont tous différents hors de ces soirées, ils ne sont pas forcément dans le même cursus ou le même âge que thalia mais ils ont cette passion en commun, et quand ils sont ensemble on les entend de loin. (@moon guwon + j'imagine bien le groupe être 2 ou 3 en plus de thalia)

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@KURO (∞) ⊹ woong's cat, son-in-law & roommate

a lover's kiss


@park woong (♡) ⊹ be my troy #woolia♡

we r who we r


@yeo june (☆) ⊹ best friend
@shim ruby (☆) ⊹ her baby girl, 2004 squad
@ryu nami (❀) ⊹ woong's cousin, the cutie neighbor
@moon guwon (❀) ⊹ karaoke squad, friend

what if ?


@"pseudo" (☾) ⊹ lien

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


à voir : @lee da young (roommate), @asakura miho (roommate)

(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.


FICHE MAJ LE 02/01/24



honda nanako
kiss, kiss, fall in love

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((24.09.01 à kyoto)), la ville des temples.

NATIONALITE ((japonaise)), bien que sa curiosité d'enfant lui a fait demander plus jeune si ils allaient changer de nationalité en venant habiter en corée.

ORIGINES ((japonaises), et elle en est très fière.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((éducation)), 4ème année, elle ne s'était pas forcément imaginée dans ce cursus au départ mais maintenant ? c'est impossible pour elle de se voir ailleurs.

SITUATION FINANCIERE : ((aisée)), sa famille n'a jamais manqué de rien d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, ses grands-parents paternels possédaient une grande fortune dont le père a hérité quand ils sont partis.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle n'a pas beaucoup d'expériences mais elle sait qu'elle n'aime que les hommes. ((célibataire)), le coeur pris par un garçon depuis des années malgré l'absence de ce dernier dans sa vie.

FAMILLE : ses parents, un couple qui s'aime, des parents affectueux mais qui parfois en demande trop à ses enfants. sa petite soeur, les filles ont deux ans d'écart, elles sont fusionnelles malgré les quelques couacs.
k e y w o r d s ⁘ attentionnée, têtue, sociable, jalouse, hyperactive, immature, romantique, bavarde, extravertie, distraite. just the girl  

nanako, quand on la voit la première fois, on lui dit souvent qu'elle est cute, elle a cette bouille angélique, ce sourire radieux et un certain côté poupée qui lui va bien, elle ne va pas le nier, elle en joue parfois. mais derrière ce visage enfantin se cache un petit renard très filou quand elle s'y met.

nanako, elle a du mal à contenir son énergie, elle a besoin de se dépenser, ça a toujours été ainsi. elle sautille plus qu'elle ne marche, a un débit de paroles qui pourrait faire grincer des dents et elle est aussi têtue qu'un âne quand elle a une idée derrière la tête.

nanako, on pourra la croire tout droit sortie d'un shōjo avec les fleurs et petits coeurs autour d'elle. un sourire qui fait chavirer les coeurs mais au fond, elle aussi à ses petits secrets, les peines et blessures dont elle ne parle pas. ses rêves et espoirs qu'elle garde pour elle car la personne avec qui elle aimerait les partager n'est pas là.
son père a été muté en corée quand elle avait huit ans, un très grand changement pour la famille honda, notamment pour les filles qui ne parlaient pas un mot de coréen en arrivant. les mois ont été longs et durs pour apprendre cette dernière, parfois encore maintenant il lui arrive de confondre des mots et des expressions même si c'est beaucoup moins qu'à son arrivée dans le pays.

quand elle était en maternelle, nanako a un jour chuté sur un coffre à jouets pendant qu'elle jouait avec les autres enfants. l'école a dû appelé ses parents pour les prévenir qu'ils emmenaient la gamine aux urgences, un bout de cartilage s'est cassé à cause du choc depuis elle a une cicatrice au niveau de l'oreille gauche au niveau de cette partie manquante.

cela fait plusieurs années qu'elle se teint les cheveux en blond. au départ elle voulait tester une autre couleur donc c'était censé n'être que temporaire. mais elle a tellement aimé le résultat que maintenant le blond est presque devenu sa couleur naturelle.

nanako pratique le tennis, un essai petite qui lui a fait découvrir le sport et elle n'a jamais arrêté depuis. ses parents trouvent que c'est un bon moyen pour elle de se dépenser tout en ayant une possibilité d'aller plus loin si elle le souhaite. elle a un bon niveau, elle a gagné des compétitions mais devenir pro est loin d'être dans sa carte de bingo.

nanako est une fan absolue de narnia, on pourrait pratiquement dire que c'est une obsession sur certains points. elle aimait tellement gamine qu'elle a supplié ses parents de faire la décoration de sa chambre sur ce thème, ce qu'ils ont fait. on aurait cru qu'on entrait dans une forêt enchantée sous la neige. même encore maintenant on peut trouver de nombreuses décorations sur ce thème chez elle, éparpillés ici et là pour donner une ambiance fantasy à l'appartement.

son esprit de compétition, nanako ne l'avait pas vraiment au départ. ce fut plutôt parce qu'elle était poussée par ses parents à atteindre la perfection dans tout ce qu'elle faisait que petit à petit la jeune femme a fini par le développer. ça empira encore plus quand elle rencontra taeyong au lycée, que ça soit les parents du garçon que les siens, il fallait qu'ils se surpassent mutuellement pour leur faire plaisir. ironiquement, c'est en étant sans arrêt en compétition contre lui que nanako est tombée amoureuse du garçon.

nanako est bénévole dans un orphelinat à séoul depuis plusieurs années maintenant, elle a accompagné sa mère un jour alors que celle-ci y était pour une oeuvre de charité, la demoiselle a été touchée par ce qu'elle y a vu et depuis ce jour, elle ne cesse de faire ce qu'elle peut pour venir en aide aux enfants qui n'ont pas la chance qu'elle a.

allergique aux fruits rouges, c'est une allergie assez rare à la base mais il fallait que ça tombe sur elle, bien entendu sinon c'est pas drôle. de ce fait, la jeune femme fait énormément attention à ce qu'elle mange et lira pas moins de cinq fois les ingrédients avant de goûter ou demandera systématiquement ces derniers avant d'acheter.

il en faut jamais parier avec nanako quand il s'agit de noël et halloween, parce que vous pouvez être sûr qu'elle se donnera à fond pour sortir les meilleures décorations, les meilleurs costumes pour vous en mettre plein les yeux. elle a déjà gagné plusieurs concours de déguisements d'halloween à l'école parce que question budget pour une enfant de son âge, elle y mettait tout ce qu'elle pouvait.

quand taeyong est parti sans prévenir, dire que nanako a eu le coeur brisé était bien loin de la vérité tellement c'était plus que cela. son coeur est parti avec lui, elle l'aimait à ce point. elle comprenait pourquoi, mais ça n'atténuait pas la peine de son absence, le vide qu'il avait laissé derrière lui. quelques jours après son départ, la meilleure amie de taeyong, seona, vient déposer une boîte contenant des lettres et dessins du jeune homme pour elle, des dessins la représentant ce qui eut l'effet de combler son coeur autant que ça l'abîmait un peu plus. elle l'aimait tellement... et il était parti.


promise ? promise.

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ amore, amore, amore
distance gives us reason to love harder, we all have stories we won't ever tell, we are just kids who grew up way too fast, i have a whole universe in my mind, pinky promise, there will be always a little bit of hope, always, for you, i'd steal the stars, the protector, we won't forget each other, right ?, she lives in daydreams.

meilleur ami (m) cela fait plusieurs années que x et nanako se connaissent, ça peut remonter à l'enfance ou bien au lycée. en tout cas, il a été présent quand taeyong est parti et que nako avait le coeur brisé, avec nami c'est lui qui a maintenu la tête de nako hors de l'eau. étonnament il est l'un des rares garçons que ses parents acceptent près d'elle, sûrement parce qu'ils savent qu'il y a rien et qu'il y aura jamais rien entre eux. ✦

shy, shy, shy (f/m) nanako quand elle est arrivée en corée, elle ne connaissait et ne comprenait pas la langue, alors elle ne parlait pas tout simplement. à un tel point que quand x s'est approché.e d'elle à l'école, iel a d'abord cru que nako était tout simplement muette. ce n'est pas le cas, iel a fini par le découvrir mais nanako était tout simplement trop timide pour parler pendant les premières semaines alors x lui faisait des dessins pour arriver à se comprendre, et depuis les deux ne se sont jamais vraiment quittés même si au fil des ans il leur ait arrivé de s'éloigner parfois mais iels se retrouvent toujours à un moment. ✦

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@YUKIKO (∞) ⊹ little sister (pnj)

a lover's kiss


@yang gaeng (♡) ⊹ the cutie from the shop #naeng♡

we r who we r


@ryu nami(☆) ⊹ best friend
@gim seo na (☆) ⊹ close friend
@doh eui joo (❀) ⊹ the new confident

what if ?


@"pseudo" (☾) ⊹ lien

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


à voir : @li jia xin (roommate), @byeon min ji (roommate)

(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.



lee sin ae
soft smile, sharp tongue

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((22.11.2000 à séoul)), dernier jour des scorpions, elle avait déjà tout pour faire vriller son monde.

NATIONALITE ((coréenne)), elle est née ici et n'a jamais quitté le pays.

ORIGINES ((coréennes), ses deux parents sont coréens bien qu'il parait que son grand-père maternel est étranger mais puisqu'on ignore qui il est c'est le grand mystère.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((photographie)), 5ème année, elle a hésité avec le sport pour finalement choisir l'évidence. ((freelance)), elle est à son propre compte où on peut l'engager pour prendre des photos lors d'évènements divers et variés, pour des photos personnelles également ou des contextes plus professionnels.

SITUATION FINANCIERE : ((modeste)), son père a toujours tout fait pour subvenir aux besoins de ses enfants quand sa femme s'est cassée. ses propres parents l'ont aidé à élever les cinq enfants, parfois les mois étaient durs mais maintenant que la fratrie a grandi, chacun gagne sa vie pour aider ceux qui ont tant fait pour eux.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle aime la gente masculine, son lot d'expériences le montre bien. ((célibataire)), elle collectionnait les histoires sans lendemain jusqu'au jour où elle le rencontra lui.

FAMILLE : son père, elle a un amour infini pour lui et fait de son mieux pour l'aider. trois grandes soeurs et un grand frère, une fratrie unie malgré les différences d'âges et de personnalités. sa génitrice, disparue depuis longtemps de leurs vies.
k e y w o r d s ⁘ flamboyante, cynique, loyale, irresponsable, fière, jalouse, rusée, bornée, charmeuse, chiante. you & me  

ses proches diront que sinae est chieuse au possible, si on posait la question à miho sûrement qu'elle dira que la brune est plutôt originale tandis que sinae répondrait simplement qu'elle est authentique. elle ne se cache pas derrière des faux-semblants et des sourires mielleux si elle peut pas vous saquer elle vous le fera comprendre, à l'inverse si elle vous adore elle le montrera sans soucis, sinae est tactile et affectueuse.

sinae, elle voit pas toujours les problèmes quand ils sont autour d'elle, inconsciente du danger jusqu'à ce que ça lui tombe dessus, ou alors au contraire elle cherchera jusqu'à ce que la situation explose et là elle se casse en ricanant parce qu'elle aura eu exactement ce qu'elle voulait. sinae elle la tempête avant et après le calme.

sinae, elle aime. sa famille, ses amis les plus proches, elle les aime plus que tout au monde. mais jusqu'à présent elle n'a jamais ouvert son coeur à un garçon. elle a trop vu les dégâts de l'amour pour vouloir le vivre à son tour. sinae, elle plaît et elle profite. pourquoi se priver quand elle connait ses propres charmes ? et puis il n'y a pas qu'avec les garçons que ça fonctionne, elle a su entourlouper ses professeurs ou ses aînés à l'aide de grands sourires innocents et un éclat de malice dans le regard depuis qu'elle est gosse et ça marche encore maintenant.
sinae préfère les cheveux courts aux longs. ça lui arrive de les faire pousser mais elle s'est rendue compte qu'elle les aime bien aux épaules voire aux oreilles quand lorsque sa soeur et elle étaient au collège lors d'une fâcheuse dispute, celle-ci lui coupa accidentellement une longue mèche avec un ciseau. il a fallu rattraper les dégâts, sa soeur a été punie mais depuis sinae se fait régulièrement un carré.

la photographie, elle a ça dans le sang, c'est dans son adn. elle s'est offert son premier appareil photo quand elle avait douze ans, après avoir vendu des limonades devant chez elle pendant des semaines, elle l'a toujours dans un coin de sa chambre, il est vieux maintenant mais il aura toujours une place de choix dans son coeur. les murs de sa chambre sont remplis de ses clichés, certains intimes, d'autres de ses amis mais la plupart représentent le monde, l'univers dans lequel elle vit.

sinae est une grande fan de star wars, tout particulièrement de anakin skywalker (oui hayden christensen dans les films a pas mal aidé à la faire tomber amoureuse de lui) et de padmé amidala. elle a vu les films un nombre incalculable de fois, possède des figurines de tous genres et ne loupe aucune rediffusion des conventions star wars chaque année. elle a pleuré les dernières fois où hayden était invité en voyant la foule l'accueillir avec joie, elle a toujours trouvé injuste la haine qu'il s'est pris quand les films sont sortis. parmi ses autres passions, sinae est une avide passionnée de fullmetal alchemist, hunger games et le roi lion.

sinae pratique le roller depuis le collège, avec d'autres camarades elles avaient même monté leur propre équipe afin de partager leur passion commune et aller en compétition. encore maintenant l'équipe est toujours aussi soudée même si les filles ont chacune leur propre vie à présent, elles se retrouvent dès qu'elles peuvent pour s'entraîner et aller à toutes les compétitions possibles. elle fait également du karaté  (elle possède la ceinture bleue, 1 barrette), il lui arrive de  danser parfois mais elle est loin d'être une pro dans le domaine.

sinae n'est jamais tombée amoureuse, elle n'a pas connu de relations sérieuses, ça n'est pas son truc, elle ne fait pas ça. il faut dire aussi que le fait que sa mère trompe son père pour ensuite partir avec son amant, ça marque avec les années. surtout quand elle a vu à quel point ça avait détruit son père. est-ce une forme de protection ? probablement. est-ce qu'elle fuit dans un sens ? peut-être. elle plaît, elle le sait et elle en joue, beaucoup, elle compte plus le nombre de disputes qu'elle a eu avec le reste de sa fratrie pour les garçons douteux qu'elle pouvait fréquenter pour s'amuser. et puis un jour, jisung est entré dans sa vie, pour la première fois sinae voit son petit coeur battre pour un garçon et doit faire preuve de patiente pour que son coeur batte pour elle comme le sien le fait pour lui.

elle a la main verte, sa chambre est une véritable petite jungle, certaines grandes d'autres plus petites, elle en prend soin avec une attention toute particulière. il n'est pas rare de la voir se balader avec un nouveau pot dans les bras, une passion qui a le don de la calmer. elle est également amatrice de livres sur la flore, et notamment les poisons de certaines plantes.

sinae a toujours aimé les animaux mais son père n'a jamais craqué pour en avoir à la maison en grandissant alors elle a dû attendre longtemps avant de pouvoir songer à cette idée. sinae est maintenant la maman gaga de deux chatons de huit mois, un frère et une soeur adoptés dans un refuge avec l'aide de sa grand-mère, la femelle luna est noire et son frère snow a le pelage blanc. (#originalitéonpoint)

il est préférable d'éviter de parler de sa mère quand elle est là. cette dernière s'est barrée avec un homme plus jeune en laissant son mari et ses enfants derrière elle sans se retourner, sans donner de nouvelles. elle avait beau être petite à l'époque, l'image de cette mère n'a cessée d'empirer avec les années, sinae hait cette femme du plus profond de son être.

sinae a quelques difficultés à gérer son stress. plus particulièrement quand elle est devant un public, assez compliqué quand en compétition elle doit rester concentrée. elle se souvient encore de ce spectacle de danse en primaire où elle est restée figée au milieu de la scène après avoir vu tous les parents dans le public, la bouche grande ouverte avant de rougir des pieds à la tête. tout vient de là et ça la hante encore.

sinae s'entend très bien avec le reste de sa fratrie mais elle est tout particulièrement proche de son frère et de sa troisième soeur malgré leurs disputes parfois électriques. la fratrie est très soudée, les plus grands ayant cherché à protéger les plus jeunes après le départ de leur mère. elle a une énorme admiration pour son père qui a tout fait pour les élever du mieux qu'il le pouvait avec l'aide de ses propres parents quand les temps étaient durs.


good heart, bad temper

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ look after each other
thinking of you, dreaming of us, capable of being terrible, for those i love, i will sacrifice, says it sarcastically but actually means it, unexpected feels right outta nowhere, be a lady, but also a bitch if necessary, no one loves you like me. no one, trouble never look so god damn fine, sunshine mixed with a hurricane, with all due respect : fuck.

xx (m/f) en cours de rédaction✦

xx (f/m) en cours de rédaction✦

⊹ je recherche tous types de liens avec la miss, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@UNNIE 1 (∞) ⊹ big sister (pl)
@lee sinha (∞) ⊹ big brother
@UNNIE 2 (∞) ⊹ big sister (pl)
@UNNIE 3 (∞) ⊹ big sister (pl)

a lover's kiss


@joo ji sung (♡) ⊹ i'd be his if he asked #jiae♡

we r who we r


@asakura miho (☆) ⊹ best friend
@koo soo ah (☆) ⊹ the muse
@byeon min ji (❀) ⊹ like yin & yang

what if ?


@"pseudo" (☾) ⊹ lien

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


à voir : @kang dae joon (pl bff)

(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

underco

Ryu Nami aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: little liars ☽ paint the town | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide